Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rencontre en forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

Seika progressait non sans difficulté dans la forêt luxuriante bordant le village caché de la Feuille. Etant peu habituée au relief et à la végétation, elle peinait à zigzaguer entre les arbres et éviter les branches.
Son manque d’activité l’avait poussée à se rendre à Konoha, où elle espérait venir en aide à quelqu’un, ou faire une rencontre quelconque. Le voyage avait été long, mais l’endurance de Seika lui avait permit d’arriver plus tôt que prévu à destination.
Extenuée, elle se permit une petite pause dans une clairière ombragée. Le climat était fort différent de Suna, et la douce chaleur du soleil lui était parfaitement supportable. Elle avait presque froid.
Repoussant quelques mèches rebelles aussi blanches que la neige, elle s’assit sur une racine noueuse et croisa ses fines jambes. Une légère brise vint soulever sa fine écharpe couleur pourpre, et Seika observa le paysage, le regard perdu. Elle se sentait seule, au milieu de cette jungle verdoyante, seule au milieu de nulle part.
Soudain, un bruit attira son attention. Elle se leva. Quelqu’un approchait ? Elle sortit un kunai et attendit, tous les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

Une simple petite brise peut devenir une grande tempête. La brise qui soufflait dans la clairière où se trouvait la jeune femme commença à augmenter en force. Plus le temps avançait, plus les coups de vents devenaient puissant. Soudain, un arbre tomba, tranché en deux. Qu'est-ce qui avais pu causé cela? Deux ombres sautèrent par-dessus les arbres et la plus petite ombre reçu un coup de poing de la deuxième, l'envoyant vers le sol. L'ombre qui se trouvait encore dans les airs commença à exécuter des signes avec ses mains et, soudain, des griffes de feu émergèrent de sa main droite. Le jeune homme commença à tournoyer dans les airs tout en descendant sur le sol tandis que son ennemi se relevait. Les flammes qui formait les griffes commencèrent à se détacher, formant un tourbillon de feu autour de la deuxième ombre. Avanat que les flammes ne le recouvrent complètement, les personnes aux alentours purent remarqué des cheveux mauves. La tornade de feu se mit à la vertical et commença à tomber sur la deuxième personne, pivotant à une grande vitesse. L'autre eprsonne tentat une technique Suiton pour stopper l'attaque, mais elle fut repousé facilement. La tornade s'abattit sur la deuxième personne, qui se retrouva allongé sur le siol, carbonisé au niveau du membre, du sang coulant par la bouche. Le jeune homme encore vivant se releva tranquillement et s'étira. Un autre chasseur d'abattut. Ils commençait à être de plus en plus nombreux depuis quelque temps. Se retournant pour voir si quelqu'un était sur place, il remarqua une jeune femme aux cheveux blanc tenant un Kunai dans sa main. L'ex-Kage pivota vers elle et lui sourit gentiment.

"Vous pouvez renger votre arme, mademoiselle, je ne suis aps un assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:21

Seika observa le nouveau venu, surprise. Les bruits précédant son arrivée ressemblaient à un combat, et la kunoichi s'attendait à être attaquée à tous moments. Tout était redevenu calme, à présent, alors qu'un homme émergeait des buissons. Grand et musclé, des longues mèches violettes lui tombant sur le front, un regard doux et profond, une apparence première qui plu à la jeune femme.
Lorsqu'il déclara qu'il ne lui voulait aucun mal, Seika se détendit et abaissa son arme, sans toutefois la ranger. Elle l'observa un instant, curieuse, puis prit la parole :

- Les temps sont troublés, il faut se méfier de tout.
Elle ne vit pas de bandeau nulle part sur lui, et décida de se méfier un minimum, bien que l'homme n'eusse pas l'air agressif. Seika lui rendit un sourire timide et demanda :
- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:44

(Bizarre, mon ordi a avancé de deux jours...)

L'homme était bien hors d'usage. Il faut croire que c'était un faux Anbu, vue qu'ils combattaient plus longtemps que cela normalement. Axel retira la veste de l'homme pour voir qu'en dessous se trouvait une veste de chuunin. Il n'était qu'à se grade finalement? Alors l'attaque l'avait peut-être tué... Axel retira le Bingo Book qui était dans la veste d'Anbu et commença à traverser les pages. Il s'arrêta un cours instant sur les fiches des membres de l'akatsuki ainsi que ceux de l'Hebi avant de chercher la sienne. Ses yeux s'arrêtèrent sur une page qui se trouvait avant sa fiche.... Alors "Il" était encore vivant..... Cet homme qui avait causé la perte de Rakshek et avait tué la plupart des ninjas du village. Le bon point dans tout ça était que cette personne était recherché et qu'Axel N,avait qu'à se camoufler à travers les rangs Anbu pour le retrouvé. Refermant le livre, il le rangea dans son sac et pivota vers la jeune femme tandis qu'elle lui demandait qui il était. Le jeune homme fit une courte révérence et se présenta.

"Je me nomme Axel heartnet, ancien Kage du village nommé Rakshek, qui est maintenant détruit. Puis-je savoir votre nom, jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

(Avancé de deux jours ? Oo)

Seika leva les sourcils quand l’homme annonça son rang d’ex-kage. Voyant qu’il n’y avait plus de danger, elle rangea son arme. Si c’était un ancien chef de village, sa puissance et son expérience devait être fortement supérieure à la sienne. Il fallait en aucun cas provoquer un combat, mais ce n’était bien sûr pas du tout dans son intention. A la demande de son identité, la kunoichi répondit :

- Je suis Seika Tsukimi, junnin de Suna. Je suis venue à Konoha pour y chercher un peu d’action. Je dois avouer que…un ennui parasite se fait sentir dans mon quotidien.
Elle rit, et observa son interlocuteur. La finesse de ses traits éveillait sa curiosité, et ses grand yeux au regard apaisant la rassurait. En un mot, il était physiquement appréciable, plus qu’appréciable.
*Non mais Seika, tu n’as pas honte de penser ainsi ? Vilaine va !*
Un rayon de soleil vint percer l’épais feuillage des arbres et l’éblouit un instant. Tournant la tête vers l’astre du jour, elle dit d’une voix douce :
- Je ne suis pas habituée à…cet environnement. C’est si différent de Suna ! Je me sens…perdue.
Elle eu un léger sourire. Un papillon passa devant ses yeux et elle le suivit du regard. C’était différent, certes, mais agréable. C’était aussi une rencontre agréable, et elle brûlait d’impatience d’en savoir plus sur ce Axel Heartnet… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Rencontre en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt...   Rencontre en forêt... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:57

Un petit up, ce topic semble moisir au fil du temps, mon compagnon de Rp aurait-il déserté la contrée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre en foret ( pv: liun )
» L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)
» Une rencontre en foret(pv shina nara)
» Un grand méchant loup perdu dans la forêt [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: