Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)

2 participants
AuteurMessage
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Empty
MessageSujet: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Tokiwa se promenait tranquillement dans les bois pour ressentir la fraîcheur de la fôret. Sentir le léger vent qui fesait vibrer les feuilles des arbres l'animait au plus au point. Portée par la mélodie que jouais le vent à travers les feuilles, elle s'installa sur une branche d'arbre très haute. Elle tentait de faire le vide en elle, s'en avoir à ce poser des questions sur qui elle était vraiment. Elle prit de grand respiration pour calmer sont angoisse de la vie. Bien, qu'elle vivait bien, ne pas s'avoir d'où elle venait la boulversait.

Subitement, à l'horizon elle vit un garçon au cheveux blond qui marchait dans sa direction. Elle se cacha un peu plus, non pas pour l'attaquer mais pour ce cacher elle-même. Elle devient nerveuse, elle avait un peu peur des nouvelles personnes surtout quand elle ne connais pas leur origine.

Peut après elle repris sont calme quand elle apperçu que c'était un ninja de Konoha. Elle poussa un soupire de contentement. Elle refermitces yeux et tenta de faire le vide et de se concentrer sur sa nouvelle mission.

Elle réouvrit les yeux pour appercevoir que l'homme se dirigea toujours vers elle. "Qu'est ce qu'il me veut?" pensa-t-elle. Sans même suposser que c'était probablement une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

Naruto entre dans la forêt calme et paisible de konoha. Il décide de marcher un peu et voit une fille très belle est ravissante assis sur une branche d'arbre très élever. Naruto pouvait remarquer que la jeune femme venait de konoha car elle avait le bandeau de konoha sur elle. Naruto se dit dans sa tête

*cette fille est très belle, elle est même ravissante, je vais essayer de faire connaissance avec elle*

Naruto est étonner de voir une si jolie fille dans les parage surtout avec un paysage sublime et avec un super beau temps. Naruto décide de prendre des fleur au passage pour lui offrir mais pour ça, il fallait qu'il grimpe sur un arbre qui est en face d'elle. Naruto regarde un peu partout et voit justement un arbre situer juste en face. Il décide de grimper tout en haut de cette arbre pour ce retrouver face a face par rapport a la jeune fille. Naruto la regarde en souriant

"salut je me présente je m'appelle uzumaki naruto, je viens de konoha et toi comment tu te nomme"

Naruto lui donne les fleur en guise de bienvenue
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

L'angoisse monta tranquillement en elle, lorsqu'elle vit l'homme s'approcher d'elle. Elle était prète à déguerpire quand elle remarqua qu'il tenait des fleurs. Elle ce calma et analusa la situation. Elle se rassit confortablement et attendit. Quand il fut à sa hauteur elle l'écouta.

Que fut sont étonnement quand elle entendit le nom d'Uzumaki. Plusieurs villageois parlais de ces exploits. Elle se demandait bien comment un homme comme lui se retrouvait seul ici. Lorsqu'elle vit qu'il lui tendait des fleurs, elle s'approcha doucement, l'es prise et lui répondit:

'' Je me prénome Tokiwa Sachi " soudain, elle changit d'humeur un regard froid et lointain. Comment pouvait-elle encore dire qu'elle s'apellait ainsi quand elle ne savait même pas c'était quoi sont nom. Elle se sentit observée et détourna le regard et repris un sourire. Elle se tourna vers le jeune shinobi et lui dit:

''Alors tu est un shinobi aussi...'' Elle faint de ne pas savoir qu'il était.

Elle attendit pas sa réponse et lui dit avec un clin d'oeil:

''Merci pour les fleurs et que fait-tu ici seul dans cette forêt?''
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:22

Naruto était ravie que les fleur lui plaise et Naruto se demander si les gens du village de konoha l'aprécier. Lorsque Tokiwa a dit son prénom a Naruto, Naruto lui sourit et veut lui dire quelque chose mais elle l'interrompre et lui demande ce qu'il fessait seul dans la forêt. Naruto commence a lui sourire

"ben je voulais commencer a m'entrainer un peu mais j'ai vu une ravissante fille qui n'est d'autre que toi donc c'est pour ça que j'ai décide de prendre des fleurs et de venir te parler"

Naruto était un peu gênée de se retrouver en face d'elle vu qu'elle est belle mais Naruto avait remarquer que de temps en temps Tokiwa avait un regard vide. Naruto décide de s'approcher un peu plus d'elle. Naruto commence a lui sourire

"et toi tu fait quoi ici tout seul sur une branche d'arbre"

Naruto ne craignait qu'une seule chose, c'est qu'elle est au courant du démon renard kyuubi qui réside a l'intérieure de Naruto et qu'elle s'enfuit a cause de ça
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:50

Tokiwa se senti devenir rouge en entendant Naruto lui dire qu'elle était ravissante. Personne n'avait encore été aussi directe avec elle. Elle aurait dû s'attendre à recevoir la même question qu'elle lui avait posée. Vite, il fallait qu'elle se trouve quelque chose à dire, elle ne pouvait lui réveller la vérité. Elle prit donc un beau sourire et lui dit:

'' Je suis venu me rafraîchir avec la fraîcheur de la forêt, il fait très chaud en ville...''

Elle trouvait très apésante la présence de ce jeune shinobi. Elle se sentait en sécurité prêt de lui. Elle se disait que si ces gens qui lui avait enlevé la mémoire la trouvait, elle serait plus en sécurité avec lui que toute seule. Elle prit alors une pose plus détendu. Elle observait calmement les fleurs, elle prit la plus qu'elle glissa dans ces cheveux. Elle se tourna vers Naruto et lui sourit.

''Tu sais toi aussi tes assez mignon'' lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle écouta calmement la musique du vent dans les feuilles d'arbre. Elle avait de goût de chanter mais elle avait malheureuse tout laisser ces instruments de musique à la maison...

"Tu pars en mission bientôt?'' lui demanda-t-elle tout sourire.
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:30

Naruto devient a son tour rouge a cause de la phrase de Tokiwa disant que Naruto est aussi mignon. Naruto est d'ailleurs ravi d'être ici avec Tokiwa assis tranquillement sur la branche d'arbre sentent le doux vent d'air qu'il y avait de temps en temps. Le temps est toujours aussi beau avec un soleil radieux qui illuminer le très beau visage de Tokiwa. Lorsque Tokiwa met la fleur dans ces cheveux, Naruto lui sourit et lui dit

"tu est encore plus belle avec cette fleurs"

Naruto lui fait un clin d'œil mais il sentait qu'elle est de temps en temps perturber mais Naruto décide de ne pas faire attention. Lorsqu'elle demande a Naruto si il a une mission en cours, Naruto commence a sourire

"Nan j'ai pas eu de mission pour l'instant et toi est-ce-que tu a une mission a faire"

Ce trouvait a coter de Takiwa fait un bien fou a Naruto et a décider dans son fort intérieure de la protéger quoi qu'il arrive même si il doit le payer de sa propre vie
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Elle regarda Naruto, et lui fit un doux sourire. Comment? Elle ne le savait pas mais elle sentait un proximité avec lui qui lui donnait le goût de lui dire la vériter sur elle. Elle devait avouer qu'elle ne pouvait pas quitter le village pour sa sécurité et c'était pour cela qu'elle ne fesait que de légère mission à l'intérieur du village ou à proximité.

''Non je n'est pas de mission pour le moment, je peux seulement faire les missions à l'intérieur du village ou a proximité... Sinon c'est trop dangereux pour moi...''

Elle prit un moment de silence pour penser à ce qu'elle allait dire par la suite. Devait-t-elle tout lui avouer sans hésitation. Il avait l'air si gentil. Elle ce colla un peu plus sur lui. La chaleur de son corps l'appaisa. Elle se dit qu'il ne fallait pas obscurcir ce moment et elle n'allait pas allourdire l'atmosphère avec ces petits problèmes. Elle se revela et le regarda gentilment.

''Tu aimerais faire quelque chose alors?''

Lui demanda-t-elle avec un soupçon de timidité dans la voix.
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:37

Naruto se sent de mieux en mieux avec Tokiwa et il s'est que c'est une fille très gentil et très jolie mais lorsque Tokiwa parle des problème qu'elle a et du faite qu'elle ne peut pas faire des mission hors de son village pour ça sécurité. Naruto se dit dans sa tête

*je m'en douter qu'elle a des problèmes ça se voit rien qu'au fait qu'elle a un regard vide de temps en temps*

Naruto est pensif. Tokiwa commence a s'approchait de Naruto et que Naruto sent la chaleur du corps de Tokiwa. Naruto aime sentir la chaleur de Tokiwa contre son corps et il adore aussi sentir son parfum si doux. Lorsqu'elle se lève et qu'elle demande a Naruto ce qu'il veut faire, Naruto se lève a son tour et lui dit

"on fait ce que tu veut ou si tu préféré on fait comme tu le sens"

Naruto décide de s'approcher de Tokiwa et de la prendre par la taille et Naruto lui dit tout doucement a l'oreille qu'elle pourrai faire des mission en dehors du village car Naruto sera la pour la protéger. Naruto décide de lui faire un tendre bisous au coup pour la rassurer
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

MessageSujet: Re: L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)   L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:53

Tokiwa le repousse gênée... Elle était déjà avec quelqu'un... Elle aimait bien Naruto et elle aurait l'avoir comme ami. Un ami assez proche pour l'écouter et la comprendre. Mais, elle voulait pas decevoir Naruto...

"Naruto... Je suis désolée... Je ne peux pas sortir avec toi, je suis déjà avec quelqu'un et je ne veux pas le trahir. J'aurais aimer que tu sois un frère pour moi... Mais je vois que c'est pas possible... J'aurais dû t'avertir avant..."

Tokiwa ne pu reteni une larme. Elle regardait Naruto avec un regard sincèrement désolé. Puis, elle descendit de l'arbre en pleurant. Elle marcha vers le village. Elle ne méritait pas la compagnie d'un garçon aussi gentil. Elle marcha d'un pas mou et lent. Pourquoi cela lui arrivait souvent de ce méprendre et de laisser ouvert une situation impossible. Elle ne le savait pas, peut-être qu'elle était trop gentille et naïve a la fois...

Elle se retourna vers Naruto et lui fit u signe de la main pour lui dire aurevoir...

L'air calme de la forêt... (Pv Uzumaki)
Page 1 sur 1