Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencontre en foret(pv shina nara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:22

Nakamaru passait tous son temps dans la forêt de Konoha depuis qu'il était au village, comme à son habitude il trainait la bas en espérant faire un rencontre hasardeuse; et c'est a ce moment la qu'il vit une jeune femme courir a toute vitesse dans la forêt, il décida donc de la rattraper et de l'haborder.

Bonjour mademoiselle, mon nom est Nakamaru Miharu mais appeler moi Naka, je nouveau au village donc je ne connais pas tout le monde.
Quelle est votre nom, joli kunoichi?


Dit le jeune homme en souriant et en penchant la tête vers le demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:32

Shina s'arrêta surprise que quelqu'un vienne lui parler comme ça aussi directement se qui la fit sourire, et elle enleva son masque et le regarda de la tête au pied, elle se dit que ce jeune homme serai parfait pour un peut de sport et de repos

"je me nomme Shina Nara, "

Shina assit sur un rocher et sse pencha laissant voit son décolté
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:44

"je me nomme Shina Nara, "

Shina assit sur un rocher et se pencha laissant voir son décolté

Nakamaru s'avanca vers la jeune fille qui avait hotté son bandeau puis lui pris le menton en l'embrassant langoureusement.

Suis-je trop directe?

Cette quéstion était sans aucune utilité puisqu'il continua a l'embrasser tou en glissant une main dans le décolté de la jeune femme, lui laissant les seins à l'air et lui glissant sa main dans l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:51

Shina fut surprise de se baiser mais finalement elle aima ça enfin un homme qui était directe, elle répondit au baiser puis le laissa faire, son seins a l'air la fit frissoner

"continue, maintenant que tu en est la tu va devoir aller jusqu'au bout"

Shina fit sortir le membre du jeune homme et le regarda avec plaisir elle n'attendait qu'un ordre et elle le sucerai pour une fois elle avait décider de se laisser dominé
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

"continue, maintenant que tu en est la tu va devoir aller jusqu'au bout"

Shina fit sortir le membre du jeune homme et le regarda avec plaisir elle n'attendait qu'un ordre et elle le sucerai pour une fois elle avait décider de se laisser dominé.

Nakamru avait bien vu que Shina regardait son sexe avec un envie folle, alors il pris donc la tete de le fille et lui fis avaler son sexe entier en le laissant grossir dans sa bouche, pendant qu'il lui titillait les seins.

Tien puisque tu en a si envie et avale la bien entière


Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:03

Shina sentie que l'homme lui prit la tête et lui enforna son membre qui n'était pas encore dur , il voulait le laissait grossir dans sa bouche tant mieux, alors la jeune fille commença a jouer avec le membre avec sa langue avec envie.

Shina se mit a gémir quand il lui toucha les seins, elle aimer se contact mais en plus sa fleur commençait a mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:50

Shina se mit a gémir quand il lui toucha les seins, elle aimer se contact mais en plus sa fleur commençait a mouiller

Pendant qui Shina suçait le membre de Nakamaru il dessenda sa main jusqu'à son minou puis prenna de la mouille sur son doigt pour ensuite le lécher.

Tu est vraiment délicieuse
Dit Nakamaru en souriant à la damme.

Il embrassa ensuite Shina pour descendre jusqu'à se fleur toute humide et commença à la lécher.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Sam 26 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:01

"je te remercie "

Shina répondit au baiser puis elle le laissa descendre vers sa fleur humide d'envie, quand il se mit a lécher elle ne put retenir un gémissement

"c'est bon"

la jeune fille dit cela en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:57

"c'est bon"

la jeune fille dit cela en rougissant

Nakamaru continuer à jouer avec sa langue dans la fleur de Shina tout en avalant la mouille abondante qui coulait de celle ci, puis il commença à jouer avec son clitoris d'une main et de l'autre il lui pincer le bout des seins.
Il y avait tellement de liquide qui sortait du minou de Shina qu'il décida d'en prendre dans sa bouche et d'embrasser la femme humide afin qu'elle l'aide à boire tous ça, tous en continuant à jouer avec les seins et le clitoris de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:02

Shina fut surprise du baisser de l'homme qui lui fessait avaler sa propre mouille se qui l'étonna et la ravit elle lui répondait tout tant déversant de la mouille sur le sol, elle était suffisament chaude pour resevoir le membre du jeune homme

"
s'il te plais, met la moi, j'en peut plus d'attendre"

Shina était rouge de honte c'était la toute première fois que cela lui arriver de vouloir un inconnue de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:20

"s'il te plais, met la moi, j'en peut plus d'attendre"

Shina était rouge de honte c'était la toute première fois que cela lui arriver de vouloir un inconnue de cette façon.

Âpres ces mots Nakamaru remarqua que Shina était toute rouge, de honte surement, il lui mettant donc son sexe dans la chatte puis commença à faire des vas et viens de plus en plus violent prenna le konoichi toute rouge dans ces bras pour qu'elle ne se sente pas gêner pendant qu'il continuer à la pénétré de plus en plus fort.


"Il ne faut pas avoir honte de prendre du plaisir'

Murmura Nakamaru à l'oreille de Shina et laissa sortir un soupir de plaisir tellement que la fleur de Shina était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

Shina sentie enfin le membre en elle, tout de suite elle lacha un gémissement se qui la fit encore plus rougir elle ne savait pas du tout se qu'il lui arriver d'ailleurs elle rougit encore plus quand il la prit dans ses bras mais parallèlement elle si sentait bien

"
je n'est pas.....honte de prendre du....plaisir....c'est ...hann......toi qui me fait rougir"

Shina tremblait de plaisir tellement elle trouvait cela bon

"
encore"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:18

Shina tremblait de plaisir tellement elle trouvait cela bon

"encore"


Nakamaru continuer ses vas et viens brutaux en gémissant de plus belle sous les crie de Shina, il l'embrassa pendant un longt moment, lui mordit ensuite le bout de l'oreille et commença a lui mettre des doigts dans l'anus tous en lui mordillant les seins, en lui les léchant; Nakamaru était vraiment bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:25

Shina se demander pourquoi elle se sentait en paix dans les bras de cette homme, de plus il la fessait gémir et mouiller comme personne avant lui, elle aimer ses av et vient brutaux et les doigts dans son anus.

"
pourquoi je me sens si bien, tu est vraiment bon, "

Shina l'embrassa et laissa passer un sentiment d'amour dans se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

"pourquoi je me sens si bien, tu est vraiment bon, "

Shina l'embrassa et laissa passer un sentiment d'amour dans se baiser


Toi aussi tu est vraiment délicieuse, je suis franc avec les gens et donc avec toi... je t'aime vraiment beaucoup.

Nakamaru continuer ses va et viens y aller avec toutes ça force, il senti qu'il n'allait pas tarder à jouir et dit à sa belle.

"Veut tu mon sexe à la place de mon doigt dans ton anus?"

Avant que Shina réponde il lui léchant la mouille qui avait couler et l'avala toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

Shina en entendant les mot aimer beaucoup le regarda et l'embrassa avec passion voila le sentiment qu'elle avait, elle aimer cette inconnue

"c'est la première fois que je dirai cela, je l'impression de t'aimer"

Shina entoura les hanche du jeune homme avec ses pied pour l'empêcher de sortir et sourit

"je veut pas de ton membre dans mon anus, si tu veut jouir fait le dans ma fleur"

Shina lui sourit et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:44

"je veut pas de ton membre dans mon anus, si tu veut jouir fait le dans ma fleur"

Shina lui sourit et l'embrassa avec passion

Nakamaru adoré plus que tous ce baiser il lui passa la main dans les cheveu tout en enfoncant sont sexe au plus profont de Shina avant d'envoyer la sauce.

"Je vais jouir......Je joui!!

Nakamaru envoya tous le sperme qu'il pouvait dans la fleur de Shina dans un ralle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

Shina le sentie jouir en elle se qui la fit sourire, elle venait de prendre le semance de l'homme qu'elle semblait aimer

"hum c'est si bon de te sentir en moi"

Shina l'embrassa avec passion

"
dit moi ont va faire quoi maintenant se séparé et s'oublier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Shina l'embrassa avec passion

"dit moi ont va faire quoi maintenant se séparé et s'oublier?"

Nakamaru pris alors Shina dans ses bras et la sera fort contre lui à un tel point qu'elle pouvais entendre sont cœur battre; et il lui murmura dans le creu de l'oreille

Non je t'apprecie trop pour te quitter, je ne veut pas perdre encore un fois quelqu'un qui m'est cher

Nakamaru embrassa Shina de la même manière qu'elle l'avait embrasser et posant ensuite sa tête sur son l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:07

Shina fut surprise qu'il la serre si fort ele rougit et soupira avant de le prendre aussi dans ses bras

"je ne le suis jamais attaché a personne tu est le premier et je.......je t'aime"

Shina répondit au baiser avec passion puis elel le regarda

"tu sais je suis une déserteuse, mais j'aimerai qu'ont se voit souvent "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:28

Shina répondit au baiser avec passion puis elle le regarda
"tu sais je suis une déserteuse, mais j'aimerai qu'ont se voit souvent "

Nakamaru fut surpris d'avoir un sentiment réciproque avec une personne, mais il n'allait pas s'en plaindre et surtout que c'est un sentiment d'amour profond, il pris le menton de Shina et l'embrassa sur le front.

"Je ne désire que toi ma belle, je n'aime que toi, voudrais donc te voir souvent aussi."

Nakamaru embrassa encore un fois Shina avec encore plus de conviction que les précédant baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:04

Shina ne comprenait pas se qui lui arrivait elle voulait rester avec cette homme

"
je m'arrangerait pour venir souvent a konoha en évitant les garde"

Shina répond avec passion, elle aimer cette homme, c'était drôle comme un fille comme elle qui ne s'attache a personne puisse aimer une personne des leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

"je m'arrangerait pour venir souvent a konoha en évitant les garde"
Shina répond avec passion, elle aimer cette homme, c'était drôle comme un fille comme elle qui ne s'attache a personne puisse aimer une personne des leur première rencontre.

Nakamaru fleura la joue de Shina avec le bout de son index, sourit, puis sortis un kunai et détacha son bandeau

"Je ne souhaite pas qu'il t'arrive du mal c'est pour quoi je veut étre libre de te voir sans danger

Nakamaru mi un coup sec de kunai sur l'emblème de Konoha et dit à Shina

"De toute façon je ne connaissait personne au village"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shina Nara
| Chunin |
Shina Nara


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2009

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:04

"tu sais je suis puissante il ne m'arrivera rien de dangereux "

Shina le regarda faire et fut surprise de son geste alors elle l'embrassa

"merci mon beau, tu est le premier a m'aimer a te préoccupé de mo"i
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre en foret(pv shina nara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en foret(pv shina nara)   Une rencontre en foret(pv shina nara) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

Shina le regarda faire et fut surprise de son geste alors elle l'embrassa

"merci mon beau, tu est le premier a m'aimer a te préoccupé de moi"

Nakamaru était heureux d'être le premier, aussi triste de l'être le premier, il aida son amour à se levez en lui prenant la main.

Je t'emmènerais partout ou tu désira, ou veut tu allez cœur?

Nakamaru souriait a la femme qu'il aimait en attendant sa réponse


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Dim 27 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Une rencontre en foret(pv shina nara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat de déserteur. ( pv: Shina)
» présentation de Shina Nara
» Un combat suivis de...? (pv Shina Nara)
» technique de Shina
» Rencontre en forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: