Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tokiwa Sachi
| Sujet: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Ven 17 Avr - 22:34 | |
| Tokiwa errait dans les bois de Konoha à la recherche d'une chose que son Senseï lui avait dit de trouver avant de revenir au village. Une chose qu'elle seule pouvait trouver, mais elle était loin de le trouver ce disait-elle.
*Bordel comment pourrais-je trouver sa ici...* rugissait-elle intérieurement.
Elle se laissa emporter par la colère et tenta de ce libèrer audiblement de sa rage.
-ARRRRGHHH! Qu'est-ce que je fou ici... Il y a pleins de moustiques et d'odeur bizarre, j'en ais MARRE!!!
Son senseï qui la sentait débousolé lui avait ordonné de retrouver sa paix intérieur. Chose que Tokiwa ne comprenait pas. Elle avait dû sous les ordres de son senseï plier bagages et partir pour la forêt. Ainsi condamné a rester seule, Tokiwa remunait de colère. Elle qui aimait tant la compagnie des autres et ainsi ne plus penser à elle même. Son senseï avait même osé lui interdire l'alcool sous peine de conséquence plus que sévère. Elle était donc en sevrage dans les bois et criait ainsi sa rage.
- ARRRRGHHHH! Saleté de monde pourri. Hurla-t-elle de nouveau.
Elle sentit ces jambes fléchir et tomba genou au sol. Elle frappa le sol de ces mains, puis une vague de tristesse l'enivra. Elle devenait à bout de force. Tout défilait rapidement dans sa tête... *Sale fils de pu... Pourquoi m'avoir fait sa...* Non, Tokiwa n'insultait pas son senseï adoré mais bien ces attaquant qui lui avait retirer tout souvenir. Tokiwa se laissa aller et pleura à chaudes larmes, chose qu'elle n'avait jamais fait en dehors de son petit logement. Elle se disait que les Ours ne rirait pas d'elle même s'ils la voyait dans un si piteux état. Elle croyait bien être seule dans ces bois mais elle ne se doutait pas qu'au alentours ce trouvait quelqu'un. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Ven 17 Avr - 23:08 | |
| Ce que je faisais dans ces bois n'avait pas la moindre importance... une vulgaire tâche que celle d'exterminer les éventuels déserteurs... vulgaire mais si prenante...
Celui çi avait fuit en territoire de Konoha... grand maître dans l'art de la faucille, mon talent au sabre resta supérieur au sien... peu importe son genjutsu, je n'y croyais pas le moins du monde... mais étrangement il me semblait plutôt tenace ne voulant point abandonner la vie même lorsque je lui ai transpercé poumon et foie...
Il répétait inlassablement les même mots... répétant le nom de son aimée... que je pouvais détestais cela.
Ce n'était qu'à juste titre que je lui transpercés la nuque.
Voilà une tâche de faite... ne restait plus qu'aux fantômes de Kiri de nettoyer les traces...
Néanmoins... je ne pus m'empêcher d'écouter les pleurs... que je détestais devoir faire cela...
Je me dirigeais vers la source du tatamare... une jeune fille aux cheveux rouges, de konoha vraisemblablement, pleurant à chaude larme, face à terre...
Je revêtis le masque souriant de la gentille personne secourable et pathétique à souhait...
« Jeune fille ^^ vous allez bien... »
M'approchant d'elle... une seule question me tarauda la tête... la seule que je devais posé...
« Mademoiselle ^^ je cherche un homme... grand... vêtu de noir... et portant une écharpe rouge^^. Vous ne l'auriez pas vu. »
Les raisons de ces pleurs ne m'intéressaient guère mais savoir si elle a vu l'homme que je viens d'abattre m'intéressait... au point que si elle en répondait par la positive je n'aurais d'autre choix que de l'éliminer. | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Ven 17 Avr - 23:24 | |
| Tokiwa eut la honte total, de se faire voir ainsi. Son orgueil en prit un coup, elle oublia par le fait même ces problèmes releva la tête essuya les larmes et leva son menton haut. Ce faire prendre pendant un moment de faiblesse la mettait hors d'elle.
-Quoi encore! Il faut que je sois seule vous pouvez bien me laisser tranquille à la fin!
Elle s'approcha à deux centimètres de l'homme devant elle.
-NON! Bon j'ai pas vu votre nigaux aller chercher ailleurs!
Elle se retourna pour être dos à l'homme. Elle se dit que l'homme qui était maintenant, derrière elle avait l'air bien fort. Pourquoi, son tempérament survolté la mettait toujours dans un sal pétrin. Elle espérait qu'il n'allait pas l'attaquer, elle était si faible et lui parraissait sur puissant. Elle prit sa tête dans sa main et fit un signe de découragement. Elle se retourna rapidement et pila sur son orgueil.
- Je suis désolé de vous avoir parler sur se ton, mais non j'ai pas vu l'homme que vous chercher. J'aurais bien voulu vous aider, mais bon je ne peux pas pour l'instant.
Cette excuse, mal fabriquer avait que seul but calmer l'homme pour éviter le combat. Car, Tokiwa bien que malheureuse tenait cordialement à sa vie. Elle prit deux barres de riz dans son sac et en tendit une à l'homme.
-C'est la seule chose que je peux vous offrir pour vous aider, dit Tokiwa en tenta de faire apparaître un demi sourire à son voisin. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Ven 17 Avr - 23:58 | |
| Son ton ne me dérangeait pas le moins du monde... pas plus que sa réponse... elle ne semblait pas mentir... mais me paraissait même plutôt candide... montrant une attitude qui aspire à la pitié...
De ce fait... je n'avais nullement besoin de faire usage de mon arme vis à vis d'elle...
Me tendant gracieusement... un met de riz... depuis combien de temps déjà aie je donc oublié ce sentiment qu'est la fin... ne ressentant que la douleur due aux vieillissement de mes organes internes...
Le poids de mes crimes que je ne regretterais pour rien au monde... cette malédiction qui n'était que vivre on voyant mes entrailles pourrir d'eux-même... m'obligeant d'en recouvrir l'odeur pestilentielle par du parfum... et ce en attendant qu'elle vienne me prendre... oui la mort.
Sa barre de riz ne me serait pas plus utile qu'une clé de douze... n'ayant que très peu de besoin en alimentation... n'empêche le geste fut appréciable...
« Merci à toi jeune fille, je n'avais justement rien mangé depuis des jours. »
Mon sourire était toujours là... pourtant ma présence en ces lieux n'étaient plus utile, j'avais fait mon travail...
« Jeune fille... ces bois sont très mal fréquenté... je te demanderais donc de bien vouloir retourner chez toi...^^ »
Les fantômes viennent d'avoir fini... tel était le signal qui me fut envoyé par la présence de l'un d'eux sur mon champ de vision. | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Sam 18 Avr - 7:19 | |
| Tokiwa sentit un nouvel élan de colère quand elle entendit l'homme l'apeller ''jeune fille'', avec un ton qui sous entendait gamine. Elle n'aimait aucunement ce faire traiter d'inférieur ainsi. Pourtant l'homme ne semblait pas tellement plus vieux qu'elle surement de quelques annés tout au plus. Mais, quand même il reste un jeune homme lui aussi.
Pour défouler sa rage intérieur Tokiwa s'épousseta rapidement et enlevit les brins d'herbe qu'elle avait dans les cheveux. *Qu'elle galère* ce dit-elle au fond d'elle même. Elle poussa un soupir et releva son visage vers l'homme devant t'elle. Elle l'entendit l'homme l'apeller encore jeune fille, mais de plus, il continua et lui dit de quitter la forêt. *Il me prend vraiment pour une gamine de 10 ans lui...*
''Comment osez-vous me rabaisser ainsi. Je...'' Elle se tu et calmi la colère qui grondait en elle en respirant fortement.
''Imaginez-vous pas que je suis ici par plaisir... J'ai été envoyer ici et j'ai une tâche à remplir avant d'avoir le droit de sortir d'ici... De plus, je me fou un peu de ce qu'il pourrait bien m'arriver au point où je suis rendue''
Décidément, elle n'avait plus du tout envie de discuter avec un homme qui ce laisser berner par les apparances. Bien, qu'elle n'était pas de son niveau, elle avait quand même devenu chuunin en trois ans et sa sa relevait de l'exploit... Oui, après qu'elle avait été sauvagement attaquer et qu'elle était amnésique, elle s'était mit à l'entraînement de ninja rigoureusement et avait gagner les rangs assez rapidement.
La nuit commençait à s'annoncer et une légère brise froide frappa Tokiwa soulèvent ces cheveux et lui donna un frisson. L'idée d'être seule la nuit lui plaisait encore moins que la présence de l'homme. Pas qu'elle était pas capable de rester seule dans une forêt mais l'idée lui était désagréable, elle n'était pas quelqu'un qui aimait être seule. Elle préfèrait de loin la compagnie que la solitude. Mais, son senseï lui avait dit d'être le plus souvent seule pour retrouver la paix. | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Sam 18 Avr - 13:48 | |
| « Te rabaisser ?! Hahahaha... »
J'en laissais tombé mon masque pathétique...
« Je n'ai nul besoin de te rabaisser... sans parler du fait que tes raisons d'être ici ne m'intéressent pas le moins du monde tout comme ton sort me laisserait totalement indifférent... donc *sourire sadique* si l'envie me prenait de te trancher ton joli petit cou... »
Plaquant la jeune fille sur le dos et dégainant son katana... le plantant juste à coté de la gorge de la fille aux cheveux rouges.
« Alors es tu vraiment sûre que ton sort ne pourrait pas t'intéressait... et que tu connaisse le sens du mot Rabaisser... »
Se relevant du corps de la jeune fille, rangeant son arme...
« Je ne compte ni te tuer ni t'humilier, mais apprends à mesurer tes paroles... je déteste ces gens qui pleurniche lorsqu'on leur enlève leur confort... on les met dans un environnement ailleurs que le leur, et il se mettent déjà à déjanter sans rien comprendre... se laissant ainsi dépassé par les événements... alors si tu ne veux pas finir comme ces imbéciles qui ne se contenteront que d'obéir aux ordres sans rien savoir... fraye toi un chemin dans le fil de ton existence même si cela soit à coup d'épée telle est la voie des Kunoichi, les femmes ninja. »
Okami se dirigea fit quelques pas sous un grand prunier... il ne pouvait dormir autrement qu'en tailleur, adossé à sa lame plantée dans le sol... c'était le cas même dans ses quartiers, ne supportant pas même la présence des futons
Fermant les yeux...
« Jeune fille... plusieurs choix s'offrent à toi : soit faire ce pourquoi tu es là, et à moins d'être aussi nyctalope qu'un chat (voir dans le noir) tu risque d'avoir du mal à mener ta mission à bien... soit passer la nuit dans ces bois comme je me prépare à le faire... malheureusement les nuits sont fraîches ici... et un feu pourrait attiré des fréquentations que je n'ai hélas pas envie de côtoyer, donc si tu ne veux pas finir congelée, tu n'as qu'à venir à coté de moi. » | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Sam 18 Avr - 17:31 | |
| Tokiwa ce sentit bousculé et jetter par terre. L'homme dégaina son Katana et lui mit sous la gorge. Elle resta froide et de marbre en l'écouta attentivement. *Les hommes et leur besoin de puissant* Tokiwa jugea qu'il était mieu de ce taire parce qu'elle ne pouvait rien faire contre un ego aussi énorme que le siens. Il jugeait trop vite les personnes qu'il rencontre ce fou, ce disait-elle. Elle n'avait pas l'habitude des gens aussi agressif et sauvage que lui. Mais, elle comprenait pas le moins du monde, comment un homme pouvait ainsi vouloir surpassés tout les autres.
Décidément, après un moment comme celui-ci avec lui, elle préférait de loin la compagnie des Ours. La forêt n'était pas si dangereuse comparé à être en la présence de l'homme. Quand, il eut fini son petit jeu de Katana sous la gorge, Tokiwa se releva s'épousseta de nouveau. Quand l'homme parla d'existance, elle eut un long frisson lui parcourrir le dos et la voix de sa conscience ce réveilla. *Existance, j'en ais même pas d'existance...* Elle secoua la tête pour chasser cette voix qui la boulversait trop. *Pas maintenant...*.
Elle écouta de nouveau l'homme en le regardant partir prêt du prunier. L'homme avait une certaine arrogance dans la voix qui l'enrageait, elle arrivait tout de même à caché cette frustration. Le mieux, pensa t-elle ces faire le moins de vagues possibles, le laisser prendre la puissance qu'il désir et s'éclipser lentement. *Comment un homme peut-on devenir aussi amère?*
La dernière phrase que lui dit l'homme la boulversa. *Aller à côté d'un homme que je peux faire AUCUNEMENT confiance...* Elle le regarda avec des yeux rond et rempli d'interrogement. L'homme était vraiment difficile à cerner, elle n'y comprenait vraiment rien. *Après les hommes disent que les femmes c'est compliqué...*
Elle s'agenouilla sortit un chandail chaud de son sac et l'enfila. Puis, elle entendu un assez effrayant dans le fond du bois. Un bruit qui lui glaça le sang. Elle se dit que finalement elle risquerait peut-être moin sa vie pas trop loin de l'homme. Si elle ce taisait et en disait le moins du monde, peut-être qu'il ne l'attaquerait pas cet homme là. Elle était prise entre deux feux. Dans tout les cas, elle jouait sa vie. Mais, avec l'homme sa mort serait rapide et brêve tandis qu'avec un animal ou un autre shinobis sa risquerait d'être plus long et la peur de la souffrance lui fit choisir d'aller plus prêt de l'homme.
Elle se releva et pritson sac, le déposa prêt de l'arbre et elle s'assit dos à l'arbre, les genous remonté sur son torse et elle déposa sa tête sur ces genous.
''Merci,'' osa-t-elle lui dire.
Elle conclu qu'il n'allait surement pas tenter de la tuer pour un merci. Elle l'espérait... | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Sam 18 Avr - 19:01 | |
| … Merci, depuis combien d’année maintenant ce mot n’a-t-il pas sonné avec autant de résonance à mes oreilles…
Je ne dis mot… me laissant tombé dans les bras de Morphée… je revis ce soir la mort de ma douce dans mes songes les plus amères…
Le sommeil ne me venait pas… je ne pouvais me résoudre à fermer les yeux surtout lorsque mes yeux déchirèrent le voile de l’illusion, le passé sanglant de ce lieu… je les voyais toutes ces âmes défuntes en ce lieu, regard du passé… j’entendais leur crie d’agonie en même temps que le son des clochettes cérémonielle… cet endroit sur lequel nous nous sommes assoupi… n’est sans plus ni moins qu’un ancien lieu rituel… le chant des fillettes participants au sacrifice comme bourreau s’insinua dans mon ouïe…
Rien de tel qu’un tel lieu… pour attirait ma dernière cible… cette homme… vagabondant dans les lieux tels que celui-ci… là où l’odeur du sang n’est que plus présente…
Mes yeux restaient clos… la fille dormait elle toujours…
Le temps passait… lentement très lentement… il était là devant moi… s’approchant à petit pas.
Sa présence disparue soudainement dans les bois… pour tout de suite se retrouver face à mon regard…
Cet homme n’était ni plus ni moins qu’un ancien Ninja de Konoha… qui malheureusement pour lui s’est retrouvé à la question (torture) après un échec de sa part sur ma personne…
Je crois que de se retrouver les bras et les jambes faisant deux fois leur taille d’origine ne lui plaisait guère pas plus d’avoir survécu à mon tristement célèbre supplice des cordes…
N’empêche que cet homme me faisait face… avec pour unique but de m’éliminer… je ne le voyais que comme un homme de plus à abattre.
Il ne m’en fallut pas long pour en finir et regagner ma place avant que la fille en remarque ma légère absence.
Cette nuit, je ne dormis point… aux premières lueurs du jour… je m’absentais laissant la jeune fille toujours au pays des rêves…
Je revins un lièvre qui lui servira de repas dans les mains… | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Sam 18 Avr - 19:43 | |
| Tokiwa était encore assise et le sommeil s'annonçait. Mais, l'insécurité qu'elle vivait dans cette situation l'empêchait totalement de dormir. Elle décida de faire semblant de dormir, en tentent de bouger le moins possible. Elle sentit l'homme prêt d'elle bouger mais fit comme rien n'était et garda les yeux fermer pour pas eveiller de souspçons. Elle en profita pour élaborer une stratégie pour découvrir qui elle est sans être découverte. Elle conclu, qu'elle devait se foutre de son passé et vivre le moment présent et qu'un jour elle trouverait peut-être des réponse. Mais la voix au fond d'elle voulait tant savoir ce qui c'était passé il y a 3 ans...
Finalement, après un bon lapste de temps la fatigue la gagnant et tomba endormi.
Elle se réveilla et ouvrit les yeux et s'étira longuement. Elle ce leva et trouva personne auprès d'elle et ce demanda presque si l'homme qui était avec était simplement un mauvais rêve. Puis à l'horizon, elle vit sa réponse qui marchait vers elle. Non, elle n'avait pas rêvé. Elle le vit traîner un lièvre dans sa main. *Mmm du lièvre* pensa-t-elle. La dernière fois qu'elle en avait manger d'aussi frais c'était quand elle avait fuit les bois d'Oto, pour une simple question de survie. Cela l'avait énormément dégouter au début, mais quand elle avait mit le premier bout de chair dans sa bouche elle avait adorée la sensation.
Elle attendit qu'il la rejoigne.
''Bon Matin'' lui dit-elle sur un ton joyeux.
Son tempérament joyeux avait reprit le dessus. Comme si, elle avait oublier la scène d'hier soir. Oubliant aussi par le fait même sa quête dans les bois. Elle se sentait sereine et bien. Elle avait même mit de côté l'alcool, pour le moment.
[Désolé c'est cours mais je suis pressée] | |
| | | Okami Kage
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Dim 19 Avr - 21:15 | |
| A ses salutations, je ne répondis rien... me contentons de lui apporter la pitance... il ne m'étais pas bien difficile d'apprêter ce lièvre, la cuisine était un art que je cultivais presque autant que le sabre... je m'occupais de dépecer la bête à l'abri du regard de la jeune fille, de même que le découpage...
On voit que Konoha prenait bien soin de ces forêts, l'animal ne ressemblait aux bêtes d'ailleurs qui semble frappées d'ostéoporose tant bien que même qu'ils en ont les os si fragile lorsqu'on les brises... Ce lièvre là, lui il semble avoir fait du sport.
Plus d'une heure plus tard, pas un mot ne fut dit... et la cuisine était prête...
Je ne mordis qu'une maigre bouchée de viande... tout ce qui me suffisait et de quoi lui prouver que la nourriture n'était pas empoisonnée.
De par la maladie que je traine, mes besoins en alimentations ont beaucoup diminué. | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] Mer 22 Avr - 0:07 | |
| Décidément, l'homme avec elle n'était pas un grand bavard. Il était bien différent de Tokiwa qui elle aimait rire et discuter pendant des heures. Elle en avait marre de sa présence et ce demandait quand est-ce qu'elle allait se sauver de lui. De toute façon, fallait bien qu'elle finisse cette mission pour pouvoir retrouver la civilisation.
- Merci c'était excellent, cela fesait longtemps que j'en avais pas mangé.
Elle ce releva rengea ces affaires. Elle se mit prête pour le périble qu'elle devait faire.
- Bon bien moi je dois repartir sur ma route, à la prochaine...
Elle se doutait qu'il n'allait pas lui répondre. Des hommes comme lui on en rencontrait que trop au seins des ninjas. Plus, ils deviennent fort plus il se referme sur le monde. Elle se doutait bien qu'il avait du voir tant d'horreur pour être devenu aussi peu sociable. Elle décida donc de le laisser avec son mal intérieur et partie ainsi droit devant elle. | |
| | | | Rencontre Imprévu [PV Okami Kage] | |
|