Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Okami Kage

2 participants
AuteurMessage
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

Okami Kage Empty
MessageSujet: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:40

~ Personnage ~

Nom : Kage

Prénom : Okami

Âge : 23 ans (il ne se souvient pas de sa date de naissance)

Grade choisi : Mizukage

Village : Village caché du pays de la pluie

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Affinités ninja : aucune execpté l'art du sabre... grande capacité de résistance augmentait par procédé d'auto-persuasion... Genjutsu totalement inefficace sur lui de par le fait qu'il ne croit pas à la sorcellerie....(l'air de rien ca fonctionne)

Description Physique :

Jeune homme d’une vingtaine d’année, cheveux mi-long d’ébène et yeux de Jaix… de corpulence fine, ne mesurant pas moins du mètre huitante. Trait fin et délicat, dissimulant sa condition guerrière. Il porte en son corps les stigmates de ses batailles passées, cachés sous une tenue qui correspond plus à un manieur du sabre proprement parlé qu’à un guerrier de l’ombre. Portant en son corps moult bandes servant à recouvrir ses multiples plaies.
Le jeune homme possède la résistance même du roc, suppléant à son bien maigre éventail de technique. De ses mains fines, chaque objet devient une arme redoutable.
Mauvaise acuité visuelle.

Description mentale :

Comment peut on le qualifier… c’est simple mentalement tourmenté, son envie de faire verser le sang n’est que pure folie… intériorisé par une discipline de fer, il ne peut s’empêcher à la moindre occasion de se laisser submerger par une rage inexorable… une haine qu’il nourrit depuis son plus jeune age… une colère qui ne se manifeste lorsque la barre même de la décence et de la rationalité est franchie… Cultivé et de bonne intelligence, il s’accorde de long moment d’introspection et d’étude. Il n’apprécie guère l’emploi des techniques de ninjutsu par ses compères… ni trouvant là qu’un moyen de faire disparaître l’idéologie même du duel…
Il peut paraître irrécupérable, mais là n'est qu'une image censé le protéger du monde qui l'entoure. Pourtant loin, soit l'idée qu'il est individus insensible et cruel... il n'a juste pas d'autre lieu que celui des duels...

Histoire :

"Depuis combien d’année maintenant… Depuis combien d’année, suis-je aussi las… "

Province du pays du Feu 7 ans auparavant

Okami Kage seize ans, jeune shinobi de la famille des Kagetoki… leur rang n’était guère prestigieux, et ne comptaient parmi eux que d’anciens paysans. Prédisposés à aucune technique, ils se contentaient de finir leur contrat avec les moyens qu’ils avaient à disposition, quoique beaucoup de leurs membres avaient une connaissance poussée dans l’art du Sabre. Contrairement à d’autres clans, pour eux la connotation même de noblesse avait un tout autre sens, demandant paiement contre contrat ils n’étaient guère des plus apprécier… leur vice pour le combat, la mise à mort ne leur offraient aucune bonne réputation.

Bien sure, et également de par leur rang ils étaient facilement dénigrés par certains dirigeants.
Mais il était indéniable que leur connaissance dans les arts de la guerre et du combat était des plus remarquable étant donné leur apprentissage qui ne se faisait que dans ce sens.

Mercenaire, ils vendaient leurs talents mais jamais leur honneur que l’on disait n’être attiré que par l’appât du gain.

… L’époque des grandes guerres étaient révolue… maintenant sur le devant de la scène n’apparaissaient une tout autre variété de shinobi, plus élitiste… les contrats ne leur étaient plus proposé… qui avait il besoin de Ninja ne connaissant aucune technique… dont le nom n’appartenait à aucune caste… dont l’honneur ne se composait pas au Nindo… et dont les methodes n’étaient guère celle des nouvelles générations…

… Les nouveaux combats… qui se faisait aux moyens de techniques, et d’invocations ne leur plaisaient pas, ainsi que le cruel manque de demande de leurs services.

Beaucoup retournèrent à leur ancienne profession, d’autres se firent engagé par d’autres castes… certains préfèrent partir et vagabonder sans but dans un monde ou leur savoir est inutile.

Okami Kage… jeune ninja du clan, aucun rang ne lui est assigné, fils d’une famille de paysan dont il est le seul rescapé d’un fléau plus terrible et tenace que la main de l’homme elle-même, le Choléra…

Recueilli par une troupe de brigand, qui a son tour a été ajournée aux Kagetoki…

Le temps passait sur les méandres du village des Feuilles… Le jeune garçon montrait un talent extraordinaire dans l’art du sabre au détriment des autres connaissances, plus adaptées à un shinobi tel que l’art du ninjutsu… Pour lui l’horreur du combat ne pouvait inclure de fioriture, seul importer la victoire et un seul coup de sabre qui pouvait être à la fois début et fin ne pouvait mieux illustrés sa façon de penser…

Il possédaient une faim insatiable… une faim qui vous tiraillait jusqu’au plus profond de vos entrailles… une envie… la passion du combat, cette soif de mettre vos résolutions, vos désirs dans le fils de l’acier.

Mais hélas avec la demande de contrat qui s’aménuisait, il ne pouvais laissé libre court à ses passions meurtrières… pour lui comme beaucoup d’autre il ne se voyait offrir que l’alternative de courir les provinces à la recherche d’affrontement… l’affrontement qui pourrait l’opposer aux meilleurs bretteurs…

Il y croyait dure comme fer… jusqu’au jour ou il connut la défaite… une défaite cuisante causée par un ninja de Kiri…

Okami ne s’est vu offrir que deux alternatives : soit mourir et être enterré sur place, soit de se voir accorder l’obligation d'aller à Kiri et d’y faire serment d’allégeance…

Un tel serment pouvait être considéré comme la pire des bassesse pour un guerrier à l’ego aussi exacerbé que celui du jeune Kagetoki… Mais ne souhaitant point finir sa vie de cette façon, souhaitant pouvoir gagner en puissance, une puissance suffisante qui lui permettrait d'abattre celui qui l’a humilié… et pouvoir un jour affronter les plus grands.

Kiri a nos jours

Arrogance... blasphème.... colère.... tant de sentiment se mêlaient en moi, Je pensais à ce Ninja qui m'a affronté par le passé... celui qui ne devait quitter ce monde que par ma main... ce Ninja était devenu le nouveau Mizukage... et moi je devais me contentais d'agir comme homme de main, j'avais tant soif de liberté... de combat.... cela me manquait bien plus qu'autre chose... mais tout cela m'a été retiré, effacé, spolier... par ce même homme, lui qui m'avait laissé la vie sauve en échange de mes services... De nature cruel et sadique, il m'interdisait toute utilisation de mon art à des fins meurtrières pas par soucis et altruisme pour la race humaine, mais sachant que là était mon bonheur... sur le champ de bataille et dans la tuerie... dans les instants où ma vie même ne valait pas plus de ceux dont je coupais le fil éphémère de la vie.

Les temps passèrent, et plus je désespérais de pouvoir un jour changer de condition... mon rêve ne se faisait que de plus en plus lointain... étrangement mon attitude changea, je devenais celui que je redoutais le plus, un homme perdant peu à peu sa soif guerrière, peut être, et ais je entrain de m'adapter à ce monde que je ne voulais pas rejoindre... mais est ce surtout à cause de cette fille...
Cette jeune Kunoichi avec laquelle je faisais équipe... elle était si belle que cela en devenait effrayant, elle me plaisait comme elle pourrait plaire à tout homme... en secret et cela bien contre ma volonté, je la désirais... Mais un fossé nous séparait... et ce fossé n'était autre que le Mizukage actuel dont elle était la concubine et maîtresse.... Je détestais tant ces nuits dans lesquelles mon ordre fut de surveiller les alentours de leur suite pendant qu'ils étaient entrain de forniquer tel des animaux à la saison des amours... je détestais assister indirectement à leur ébats et a écouter les longs cries d'agonies de ma coéquipière recevant tout le sadisme que pouvait lui offrir mon satané Maître... Chaque lendemain, je ne pouvais que constatais impuissant au triste spectacle qui s'offrait à mes yeux, un spectacle dont le levé de rideau ne laissait apparaitre que les stigmates sur tout les membres de la jeune fille pour laquelle je nourrissais des sentiments.

Comment aie je pus perdre contre un homme pareil... cette pensée me tracassait, à l'époque il se contentait de la blesser mais maintenant je n'aie droit qu'à un bain de sang... dans lequel la jeune fille gémissait moult parole incompréhensible...

Sa dernière escapade nocturne auprès du grand Maître a bien fallu lui couté la vie, elle s'est rapidement retrouvée en clinique.

L'homme le plus puissant du Village gagnait en violence à mesure que le temps passait et que certain de ses alliés politiques préféraient se désister, infligeant à notre village une certaine once de solitude, chose impossible du temps du précédent Mizukage...

En moi... nourrissais cette rage inexorable, cette haine que j'avais pour cette personne qui ne pouvait s'estomper tel le sang sous la pluie...

Certains dirigeants de la ville nourrissaient également cette colère insatiable pour ce Néron, qui ne connaissait que peu de partisan en ces temps de crise, et sa mort ne pouvait qu'arranger les choses.... Ils virent en moi son Waterloo, celui qui pouvait rivaliser... celui qui pouvait tout changer.... Je n'aimais pas ce genre de pratique quand ils me proposèrent un contrat... un contrat que nul shinobi ne se devait d'accepter.... l'assassinat de son Seigneur...

« Je ne souhaitais pas être tel que les nuages transportés par le vent.... mais préférais disparaître tel les nuages balayés par le vent... » J'avais pris ma décision.... ce soir la lune devait briller d'un éclat vermeil. Cette nuit, je me suis retrouvais face à lui pour mon rapport habituel...

« Seigneur... on nous fait état d'un assassin charger de vous assassiner. » tel sont les mots qui sortirent de mes lèvres.

« Puis je demander son nom... » Il se doutait bien que j'étais cet individus...

« Kagetoki... » A ce moment là je portais le masque distinctif des Kagetoki... mon ancien clan...

« Il en est ainsi... Viens donc me terrasser Shinobi !!! »

Ces paroles étaient menaçantes, je voyais bien qu'il était prêt à défendre sa misérable vie coute que coute en saisissant son arme de prédilection, le Katana.... nous étions à nous deux les meilleurs bretteurs qui puissent exister... connaissant chacun toutes les manœuvres du sabre qui puissent y avoir en ce bas monde.

Aucune technique, seulement la volonté de tuer, pas de ninjutsu ni d'artifice qui puisse ainsi truquer un combat à arme égale...
Il était fort mais j'avais l'impression de pouvoir le vaincre... de pouvoir en finir avec tout ça...

Lui qui conservait autrefois une apparence des plus louable, il ne ressemblait plus qu'à un Shura errant, un démon assoiffé de combat, je le comprenais plus que quiconque mais je ne pouvais le pardonner ce qu'il a fait à Okoï.... C'est ainsi que dans une dernière charge.... Je lui tranchais les liens qui le retenaient à ce monde.

... Moi qui aimait tant le meurtre autrefois... pourquoi n'aie je point ressenti ce sentiment qui me congratuler de chaque vie passant dans l'au delà ... Comme convenu par mes commanditaires, aucun témoin n'était présent sur les lieux...

A vive allure je rejoignis la clinique dans laquelle était hospitalisée Okoï...

Une fois arrivé je ne pouvais que constatais... son corps baignait dans son sang, elle s'était suicidée... rejoignant ainsi son Maître envers lequel elle n'a éprouvé que fidélité et loyauté..

« Les ténèbres se saisissent lentement de moi aucune douleur, juste de la peine.... ma main laisse échappé l'épée et doucement je rejoins les ombres. »

Ma détresse en mon cœur était totale... tristesse... trouble, je n'avais pour elle que des sentiments non partagés... je m'en voulais tant.

S'ensuit à mon égard, un emprisonnement dans lequel j'étais seul avec moi même.... le jour de ma prétendue exécution... mes entraves m'ont été retiré et je me vis promouvoir au titre suprême de Mizukage.... quelle stupidité.... l'homme dont la vie a été arrachée par mon sabre, m'avait légué son statut et la protection du village... Je n'étais pas fait pour ce rôle, en tout cas j'essayais de m'en convaincre... le village sans tête ne pouvait exister, j'ai causé la mort de son chef... conduis dans une voie sans issue, j'avais à nouveau un choix à faire... avoir la tête séparée du reste du corps ou accepter la proposition de devenir Mizukage au moins à titre temporel...

En soit le titre de Mizukage ne m'apportait rien de neuf hormis le fait, que nul ne régissait ma conduite... je me contentais de relégué les vulgaires taches administratives aux têtes pensantes en participant activement aux missions et aux luttes intestines...

Autre :

... Psycho-duplicomanicheen il perd la raison à certaine occasion, se lancant à corps perdu dans la bataille. Eurotophobe, il déteste devoir afficher des sentiments à travers sa facies.
Tendance à l'auto-destruction.

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Ayane Geko...
Première impression :... aucune avant d'expérimenter
Autre :...

Dernière édition par Okami Kage le Ven 3 Avr - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:43

Manque l'avatar.
Okami Kage

Okami Kage

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

Tu vennais juste de répondre au moment ou je le cherchais.
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:52

Ok

Hum..... T'es sur de vouloir garder le grade de Juunin Spécial? Ta présentation est assez bonne pour atteindre Sannin, même Kage.
Okami Kage

Okami Kage

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:55

Je ne suis pas gourmand... surtout que ce genre de poste ne sont pas très libre... bon je te laisse libre choix de mon affectation.
Axel Heartnet

Axel Heartnet

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:12

On a notre Mizukage.

Je te valide, mais tu peux continuer de rallonger.
Okami Kage

Okami Kage

Okami Kage Empty
MessageSujet: Re: Okami Kage   Okami Kage Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:14

Volontier... les phrases longues et alambiquées sont de mon ressort

Okami Kage
Page 1 sur 1