Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Empty
MessageSujet: Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya]   Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

    Cela faisait environ deux ou trois heures que j’étais revenue de mission, le soleil commençait à se coucher et je venais tout juste de terminer de manger que déjà j’avais décidé de me promener un peu dans Suna, histoire de digérer. Gaara étant en réunion avec le Conseil et Kankuro en mission à l’extérieur du pays. Les missions périlleuses étaient devenues de plus en plus rares, pourtant j’avais l’impression que quelque chose se tramait en silence. Lorsque j’en faisais part aux autres, la plupart étaient d’accord avec moi mais qu’il ne fallait pas trop se prendre la tête, d’attendre... comme toujours.

    Soudain on m’appela, apparemment on avait vu une ombre inconnue dans le désert, un ninja apparemment. On me demanda d’aller patrouiller là-bas afin de savoir ce que c’était. N’ayant rien d’autre à faire, j’acquiesçai et me rendit dans le désert de Suna. Heureusement pour moi le vent s’était calmé et laissait place à une légère brise plutôt agréable. Malgré le silence je restai tout de même sur mes gardes, j’étais assez loin du village et avec les déserteurs qui rôdaient, il fallait bien s’attendre à tout. Ma main se posa sur mon éventail toujours accroché à mon dos, j’étais prête à le sortir n’importe quand car j’avais une drôle de sensation, quelqu’un était dans les environs je ne savais où parmi cette étendue de sable. Je connaissais bien le désert et ce n'était pas ce qui allait me faire flancher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya]   Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:16

Tayuya était maintenant une ninja de Kumo, mais officiellement elle restait une déserteuse. Elle avait été envoyée en mission à Suna pour essayer d'en apprendre plus sur la force militaire du pays du Vent. La jeune femme était sur le chemin de village de Suna mais avant cela il fallait traverser un vaste désert nommait la mer de sable tant celui-ci était étendu. Elle prépara son sac prit sa fidèle flûte, elle s'avança vers la porte Sud de Kumo et dit en revoir un deux gardes.
Après une journée de marche elle se trouvait enfin à la frontière de Suna. Ce pays où le sable et le vent étaient les rois. Elle fit encore un pas et voila elle entra dans le territoire de Suna. Mais il fallait qu'elle atteigne le village avant la nuit, avant que le vent n'emporte tout sur son passage.
Elle arriva au centre du désert à trente minutes du village du sable, mais fut interpelée par une présence en effet un chakra se faisait sentir dans l'air celui-ci venait du sud.
Tayuya sortit sa flûte et la porta à sa bouche prête à jouer et utiliser son Genjutsu.
Elle passa au dessus d'une dune et vit une jeune ninja de Suna, elle rangea sa flûte si tôt sa mission était d'espionner le village pas d'attaquer ses ninjas.
Elle avança de façon passive vers la jeune fille pour na pas l'inquiéter.

Bonjour Mademoiselle, je me suis perdue dans votre vaste désert, pouvez-vous m'indiquer le chemin de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya]   Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:56

    Quelqu’un s’avança vers moi, c’était une fille qui devait avoir mon âge, elle semblait être seule vu que c’était la seule présence que je sentais, je ne baissai pas ma garde pour autant, ce n’est pas tout le monde qui ose se pointer comme ça dans le désert.

    - Bonjour Mademoiselle, je me suis perdue dans votre vaste désert, pouvez-vous m'indiquer le chemin de votre village?

    Sa voix ne me disait rien –sûrement a-t-elle muée avec le temps-, pourtant son physique me rappelait quelque chose… un ninja que j’aurais déjà vu? Elle n’arborait pourtant pas de bandeau d’un village quelconque malgré des sacs qui devaient évidemment contenir le nécessaire du voyageur. Des ninjas au cours de ma vie, j’en avais vu énormément et des shinobis dangereux également, je ne pouvais pas me rappeler de tous ceux que j’avais pu affronter tout de même, je ne me rappelle uniquement de ceux qui sont encore vivants, les déserteurs par exemple. Ceux-là, il ne fallait pas les oublier. Le fait que j’ai oublié la plupart des visages était les derniers évènements qui étaient survenus avec Gaara, sa résurrection plus précisément et le fait qu’il ait changé si radicalement avec le temps… encore aujourd’hui je m’étonne de son comportement.

    - Avant toute chose j’aimerais bien savoir qui vous êtes et pour quelles raisons êtes-vous ici. Avec quelque chose qui prouve votre identité.

    C’était strict mais c’était les règles, je me devais de les faire suivre correctement. Ma main n’avait toujours pas quitté mon éventail, j’étais toujours prête à le sortir et esquiver en m’envolant s’il y avait attaque, je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disait que je devais me méfier de cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les jours... ou presque. [Tayuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya Fue
» Présentation de Tayuya
» Un petit resto ? [Tayuya]
» Ile presque silencieuse
» Quelques jours de tristesses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: