Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Sasuke au centre ville[PV Ayane] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Dim 19 Avr - 23:32 | |
| Un chakra noir etait rentré dans le village de Kumo...Sasuke Uchiha etait dans les rues de ce village portant toujours les habits des serviteurs d'Orochimaru...Il se trouvait dans un village nommée Kumo qui a ce qui paraitrai deviendrait de plus en plus puissant...Sasuke marcha tranquillement dans les rues sombres de ce village dans lequel la nuit fut tombée quelques heures plus tot...Il etait observé et suivit il le sentait...il portait des habits legerement couvert du sang de son ancien maitre aujourd'hui mort semble-t-il...Sasuke devait a present trouver des alliés puissants et fidels pour tuer Itachi Uchiha....continuant de marcher jusque à une rue sans issue et sombre Sasuke s'arreta son Sharingan à trois virgules activé....puis lanca un kunai dans la direction de la personne qui le suivait et l'observait et qui se planta au pied de ce dernier
Qui es-tu? et que veus-tu?
HS:Désolé pour ce manque d'inspi |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Lun 20 Avr - 20:44 | |
| La jeune femme, était à Kumo, dans le but de retrouver le sbire d'Orochimaru, Uchiha Sasuke,en effet, ce n'était pas sous ordres du Hokage, mais de son intention personnelle...De ce fait, elle se rendit dans le pays de la foudre, dans l'espoir de le retrouver... En route, elle demanda, sans révélé son identité aux passants, quelques infos sur ce fameux personnage, sans succès...
Ayane était maintenant au centre ville...avec son masque d'Anbu, sa capuche tel un vagabond, et son katana sur le dos, les habitants du village la regardaient d'un air curieux, et se méfiaient...
La femme entra dans un restaurant, personne n'était présent, elle appela pour qu'on la serve... A cet instant, elle entendit un bruit dans l'arrière boutique, et observa la porte qui y mena...
Elle vit l'ombre d'un homme au loin et se téléporta pour entrer dans l'arrière boutique... Sur le sol, elle découvrit un homme à terre, sur le corps, quelques blessures se faisaient voir, L'homme devait être le patron du restaurant, la gorge tranchée, du sang coulait encore sur le sol... Cela formait un une grosse tache sur le parquet...
"Merde, il est mort..."
Elle pris un torchon, et recouvrit la tête de l'homme à terre, quand elle entendit un bruit, elle se retourna et vit une ombre partir au loin, elle courut pour le rattraper, jusqu'ou elle se retrouva dans une ruelle plus ou moins sombre ou elle aperçut deux yeux rouges... la personne s'adressa à elle...
*Qui je suis? humm*
Elle dégaina son katana et était prête à combattre...
*Tu as tué un homme...ta peine sera la mort...*
Le katana à la main, elle s'approcha de lui lentement, sans crainte qu'il ne bouge, et porta son katana jusqu'au cou du jeune homme...
*Je suis à la recherche d'une personne...et je crois que tu pourra m'aider...*
Le jeune homme ne bougea pas, et la femme commencé à s'impatienter... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Lun 20 Avr - 23:16 | |
| Sasuke se fit mettre un Katana sous la gorge par un ninja de l'anbu de Konoha et a juger les formes de cet Anbu...de sexe feminin...il lacha un long soupir de desespoir il esperait tellement plus de la part d'un Anbu de plus de Konoha...Sasuke eut un petit sourire puis fit
Tiens...tiens Konoha? Anbu en plus? eh bien moi qui m'attendait a plus de discretion j'ai été decu...bon c'est deja mieux que Naruto mais bon vous manquez vraiment de toupet vous...C'est Tsunade qui t'envoie? des informations sur Orochimaru je présume? Eh bien je l'ai tué ce matin si cela t'interesse...Orochimaru n'est plus de ce monde a present...Je suis le seul maitre de ma destinée...Orochimaru fut un bon maitre mais je l'ai surpassé
Sasuke eut un sourire a nouveau puis d'un toucher subtile,sensuel et dicret mit la main sur les fesses de la jeune Anbu...
Chidori....Nagashi!
Sasuke se mit alors a avoir tout son corps en Chidori se qui repoussa au loin l'Anbu mais grace à se subile main sur les fesses lui fit un electrochoc à cet endroit precis en quelque sorte pour l'humilier mais pas seulement... |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mar 21 Avr - 14:37 | |
| La jeune femme, katana à la main, resta près du cou du jeune homme...
"Qu'as t-il dit...? Orochimaru...mort...?...impossible...mon ancien maître...mais qui est alors ce gamin...?"
*...Orochimaru ne peut pas être mort...il est trop puissant pour cela...et...tu n'es qu'un simple gamin...comment as-tu fait pour l'éliminer...?*
Le jeune homme, d'une discrétion inégalable, dirigea sa main sur l'une des fesse de la demoiselle...
"Qu'est-ce qu'il fout...."
"Chidori Nagashi...? personne ne connaît cette technique...seul Hatake Kakashi, mon ancien maître...la connaît...si c'est vraiment Sasuke Uchiha qui est devant moi alors...je ne serais pas à sa hauteur... Kakashi sensei...croyez-vous que la technique que vous m'avez enseignée il y à bien longtemps puisse fonctionner...? "
Sous l'attaque du jeune homme, la femme se fit projeter en arrière... elle se releva, et essuya le sang qui coula de sa bouche...subitement, la jeune femme retomba à terre...le choc de l'électricité sur sa fesse se faisait ressentir... La jeune femme se releva de nouveau et rigola...
*...Alors c'est toi que je recherche...Sasuke...*
Ayane retira le masque de son visage, pour lui dévoiler son identité...
*...Alors Sasuke...ne te souvien-tu pas de moi...?*
La jeune Anbu leva la manche de sa tunique, pour lui montrer le bracelet qu'elle portait au poignet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mer 22 Avr - 0:25 | |
| Sasuke regarda alors le visage de la jeune Anbu en effet ce visage lui etait familier mais tant pis quiconque se met sur son chemin doit mourir mais profitons que se soit une fille cela fait si longtemps...Sasuke passa derriere elle a une vitesse phenomenale...Sasuke mit alors son sabre si fidele entre les 2 seins de Ayane lui dechirant ses habits et la faisant se retrouver en soutif...Sasuke mit sa main sur les hanches de cette chère Ayane tel le serpent qu'il est...
Tu n'as pas beaucoup changée toujours aussi mignonne...et toujours des formes genereuses...toujours aussi faible malgres que tu te sois un petit peu ameliorer...Je ne suis plus le meme Sasuke ma belle
Sasuke souria tout en lui lechant le cou...un sourire satanique,pervers,demoniaque et assassin aux levres son sabre se mit a lacher quelques petit electrochocs sur les seins de la jeune fille...Sasuke s'amusait avec elle...il avait dut etre si serieux en tuant Orochimaru que a present il fallait s'amuser en combattant |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mer 22 Avr - 14:42 | |
| Le sabre de Sasuke était disposé au creux des seins de la demoiselle,il lui déchira ses vêtements,et elle fut retrouvé en soutien-gorge...
Ayane rougissait...elle sentit le sabre si froid sur sa peau, qu'elle en gémit...
Les mains de Sasuke se promenèrent sur les hanches de la femme, et sa langue sur son cou...
*Sasuke...alors n'as tu pas oublié qui j'étais...?*
La jeune femme se laissa faire, puis elle ôta le sabre de ses seins, pour ensuite d'un geste élancé approcha se tête du jeune homme...Ses lèvres étaient si près des siennes...
*...Un peu améliorer...tu plaisantes...tu te fous vraiment de moi la...tu m'as oublié...je le sais...*
Ayane continua d'approcher ses lèvres sur celles de Sasuke, les mains de la jeune femme caressa les cheveux noirs du jeune homme, puis elle embrassa avec se langue, le jeune homme en face d'elle...
*...Tu devrait me reconnaître après ce tel baiser...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mer 22 Avr - 22:16 | |
| Sasuke se fit embrasser alors puis il utilisa une des techniques qu'il a prises à Orochimaru durant leur combats...sa main devint un serpent qui entoura la taille de cette chère Ayane puis Sasuke eut la main qui commenca à devenir electriques le Chidori etait present et un sourire au levres il lui dit
C'est bien ce que je dis toujours aussi faible...
Sasuke mit sa main en arriere se preparant a la tuer quand il arreta le chidori et la lacha le serpent redevenant sa main toujours ce petit sourire en coin...
Konoha ne sera detruit qu'en second plan en attendant je m'occupe de mon frère alors je vais te laisser là...pourtant je dois avouer que tu as du cran tu n'hesite pas a m'embrasser...Ayane...bon a present je reprend mon chemin je dois trouver differents membres pour mon clan...et tuer mon frère....si tu veus me faire perdre plus de temps je te laisse une seule et unique chance...prouve moi ta force...une attaque si tu me decoit je te tue je veus voir si tu as quand meme progresser ou si tu es toujours aussi nul comme Naruto... |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mer 22 Avr - 23:20 | |
| Le blesser... je me douter bien de la difficulté, de la différence qu'il pouvait y avoir entre nous... Une femme restera t'elle toujours plus faible qu'un homme...
Malgré tout, j'avais ce qu'aucun homme n'aura jamais, une volonté de fer qui fera en sorte que je suive le chemin que j'ai choisie.
*Uchiha !!! Je vais te montrer de quoi une Kunoichi est capable ! *
Je sentais cette rage inexorable... cette chaleur vive qui emplissait tout mes membres... mon hurlement se propagea dans l'air... ce n'était pas mon chakra qui brulait en moi, mes mon désir de guerrière...
Il ne pouvait pas m'échapper !
* Ninpo ! Kyushu Shinden !!! *
Ayane avec une vitesse qui surpassait celle du commun des mortels... passa dans le dos de l'Uchiha...
Je pouvais croisé son regard surpris...
* Yokosuka Ohka !!! technique du trébuchet !!! *
La jeune femme continua de ses poings, frappé par la foudre divine de sa technique.... elle était prête à tout, y compris mettre son propre corps en pièce pour se défaire du Nukenin.
A cet instant son but n'était plus celui de le toucher... mais d'aller au delà de ce qu'on pourrait attendre d'une prétendue faible femme.
Son poings se logea dans le thorax du jeune homme... le faisant décoller dans les airs.... Ayane se retrouva à un niveau aérien supérieur... au grand étonnement du jeune homme.
* Et ce n'est pas fini !!! Maru Dai Ohka !!! *
Elle avait concentré en ces poings, l'énergie entière qu'elle pouvait y concentré... pouvant mettre toute chaire à néant... y compris la sienne.
* Maintenant ! Bouffe ca !!! *
L'amas d'énergie qu'elle avait créer transforma la zone au sol, en un véritable cratère... cette technique régie par la famille Ce concentré sur les particules électriques pésentent dans le corps humain... et de par leur connaissance poussées en la matière, il pouvait transformé ce courant électrique en mini bombe atomique.
La jeune femme était au sol.... les bras en sang... elle avait tout donné... tout ce qu'une « faible » femme pouvait donné... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Mer 22 Avr - 23:58 | |
| Sasuke la vit arriver malgres la vitesse...Son Sharingan l'avait vu et il la laissa approcher...Sasuke se fit frapper avec une puissance etonnante qu'il fut projeter haut dans les airs mais Sasuke avait tout prevu et lorsque il se fit projeter a nouveau su sol et qu'elle explosa le sol Sasuke passa sous le sol comme le faisait Orochimaru et en ressortit comme lui le faisait il avait recu de jolis chocs cette technique etait puissante mais trop direct et previsible...Sasuke reapparut sous elle le chidori en main et fit signe de l'attaquer cette fois c'etait fini c'etait la mort d'Ayane mais Sasuke la surprit car il arreta le Chidori et sortit son katana et lui trancha la jupe elle etait a present uniquement en sous vetement et Sasuke sortit un peu plus loin...
Je dois avouer que tu as une bonne technique mais je t'aurais tuée...mais bon je te laisse en vie tu as de la chance ma chère Ayane c'est rare que je sois aussi clement mais tout du moins on peut dire que je suis remboursé en voyant ton corps |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Jeu 23 Avr - 14:44 | |
| Sasuke était sous terre, et la jeune femme le cherchait.... Elle regarda à droite, puis à gauche, en haut, lorsqu'il lui déchira à l'aide de son sabre, sa jupe...elle était en sous vêtements sous l'oeil attentif du jeune Uchiha...
Le bras en sang, elle ne pouvait cacher son intimité, elle tomba à terre, baissa les yeux...
*...Alors sa sera comme la dernière fois quand nous nous sommes quittés...? Je me souviens, j'avais le bras brisé, tu est partit rejoindre Orochimaru...pour avoir plus de puissance... Je n'oublierais jamais les paroles que tu as prononcé avant ton départ :
"Pardonnes moi...Ayane...je reviendrais...un jour...pour toi...je t'..."
*...Maintenant que l'on est face à face...que vas-tu me faire...?*
La jeune femme leva sa main, pour rejoindre son bras, Tsunade lui avait enseigné tout comme à Sakura, les techniques ninjas de premiers soins...elle soigna son bras avant de se lever...
*...Sasuke...depuis ce jour...je t'ai chercher sans relâche, tu es maintenant là...*
Avec une vitesse phénoménale, elle enlaça Sasuke... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Jeu 23 Avr - 19:39 | |
| Sasuke allait enfin pertir a la recherche de membre pour son clan...puis il se fit enlacer par la jeune fille son regard insensible le sharingan activé ce posa sur elle il savait qu'il n'y avait qu'un seul et unique moyen qu'elle le lache c'etait de faire semblant de l'aimer alors Sasuke rapprocha ses levres de celles de Ayane et l'embrassa tendrement avec la langue puis lui enleva son soutien gorge et admira cette poitrine assez grosse et belle il souria et lui dit
Je t'ai toujours aimé et j'ai toujours révé de faire ca avec toi
Sasuke lui caressa la poitrine en souriant puis passa ses levres sur ses seins justement |
| | | Ayane Geko
| Sujet: Re: Sasuke au centre ville[PV Ayane] Jeu 23 Avr - 20:31 | |
| La jeune femme regardait le Uchiha, "avait-il compris?"...elle se le demander...
Sasuke la regarda bizarrement ce qui perturba Ayane...
"Il m'aime...après ces quatre longues années...impossible..."
La jeune femme avait deviner que Sasuke mentait...mais elle se laissa faire...
Il était près d'elle...l'avait embrassé...puis lécher...
*...Sasuke....n'oublie surtout pas que je lis dans les pensées des personnes...arrête de me mentir... Tu n'as qu'une seule envie la maintenant...de partir...tu n'es pas bon acteur...et dissipe ton sharingan...*
Ayane repoussa Sasuke, mais à moitié nue elle ne pouvait rien faire...
*...Je verrais bien si tu tiens à moi ou pas...*
La jeune Anbu pris son katana et commença à effleurer son cou légèrement, du sang couler jusque sa poitrine... | |
| | | | Sasuke au centre ville[PV Ayane] | |
|