Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retrouvailles avec Ino...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazef Arisawa

Mazef Arisawa


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35

Retrouvailles avec Ino... Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Ino...   Retrouvailles avec Ino... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Mazef a été envoyé en missions pendant trois ans, en effet, après le départ de Sasuke, Mazef est a eu pour mission d'allé espionné Oto pendant trois longues années, et de écrire un rapport, Mazef était enfin rentré de mission, il se situait aux portes de Konoha...

*Enfin de retour, tout m'a si manqué ici... l'air vivifiant de Konoha, ces endroits, les gens, tout m'a manqué, Ino m'a si manqué...*

Mazef se promenait comme pour découvrir Konoha, ce dernier visitait tous les lieux de Konoha qui regorgeait de souvenirs et de nostalgie...
Après quelques kilometres, Mazef se retrouva vers l'académie, la ou tout avait commencé, il entra dans la salle de cours, et s'assied sur le bureau, repensant a tout ça.

*Dire que j'ai toujours été le dernier de la classe avec Naruto, Kiba, et Shikamaru...*

Mazef leva la tête, et aperçut Ino qui était elle aussi dans l'académie des ninja, il se leva du bureau et se dirigea vers elle...

Bonjour Ino, comment vas tu ? Tu me reconnais ? C'est moi, Mazef, j'étais partit en mission il y a trois ans, et je suis enfin revenu, on était ensemble a l'examen chunin, je m'étais battu contre Neji pour que vous puissiez partir avec ton équipe ! ça faisait longtemps, tu m'as manqué tu sais...

Mazef lui sourit, il était très content de revoir Ino, une de ses amies d'enfance a qui il tenait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Ino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» qui veut rp avec moi
» RP avec le Raikage
» Qui veut rp avec mi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Academie-
Sauter vers: