Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 promenade de santé ( pv karin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

Le soleil était déjà haut dans le ciel, l'après midi ne faisait que débuté quand Raki avait décidé d'aller faire un tour en foret afin de se réapprovisionner en herbe pour ses poisons. Raki donc parti vers midi emportant avec lui un pique nique qui ne contenais que deux maigres sandwiches. Il en avait profité pour faire une petite sieste au bord d'une rivière, le couvert des arbres lui permettais de ne pas avoir trop de soleil mais gardé quand même la chaleur que dispensé le soleil. Raki avait du dormir deux bonnes heures. Quand il se réveilla il commença alors a se diriger vers les petit buissons en face de lui ou il trouva facilement les baies noir qu'il recherché. S'allumant une cigarette il sorti un petit sachet en plastique de son sac et commença a recueillir les baies noires. Une fois écraser et mélanger a un type de mauvaises herbe que Raki avait l'habitude d'arracher quand il était plus jeune, elle donnais un poison efficace et qui ne se remarquer pas quand il est mélanger a de la nourriture ou du vin. Une fois le sachet remplie raki commença alors a fouiller les pieds des arbuste et des arbres qui l'entourai histoire de voir s'il ne pouvait pas dénicher des plantes. Il en trouvait une dizaine qui lui était largement suffisant pour concocté le poison avec les baies et se faire par la suite un antidote. Une fois qu'il eut finit de trouvais tout ce qu'il chercher Raki profita un peu de la rivière qui était non loin de la pour se lavé les mains imprégné de jus de baies et de terre. Puis voyant que l'eau chauffer par le soleil était plutôt tiède Raki enlevât ses vêtements et plongea dans l'eau. se laissant couler au fond de la rivière qui n'avait que peu de courant. Raki ferma alors les yeux et se resta au fond de l'eau laissant les rayons de soleil qui traversait l'eau venir chauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:19

Karin releva son visage vers le ciel, l’immense soleil posait au Zenith l’aveugla et elle baissa immédiatement les yeux. Cela faisait deux jours qu’elle était dans la forêt de Konoha en attente de quelque chose qui ne viendrait sûrement jamais. Elle observa tout autour d’elle la forêt était étrangement calme. Elle se décida à retirer la lourde veste de ses épaules, il faisait une chaleur à crever n’importe qui et elle ne faisait pas exception à la règle. Elle avait remarqué à sa venue un petit lac en bordure d’une clairière et la chaleur était telle qu’elle envisagea de s’y rendre, malgré le fait que ce lac était assez loin de l’endroit ou elle se trouvait maintenant. Elle rangea sa veste dans la tente qu’elle avait posée et retira ses longues chaussettes pour être plus à l’aise et se mit en route.
Sa présence aux alentours de Konoha ne risquait rien pour elle, elle ne se trouvait pas sur la liste noir des déserteur à tuait vue qu’elle était déjà présumait morte lors de ce fameux dernier soir en compagnie de sa sœur. Elle se sentit étrangement nostalgique et le fait d’être aussi proche du village de Sasuke la troublée tout autant. Elle laissa son regard vagabondé sur les arbres immense qui peuplait l’endroit. Plutôt que de sauter d’arbre en arbre elle préféré marcher tranquillement. Elle savait parfaitement que la personne qu’elle attendait lui poserait de nouveau un lapin, mais elle s’était décidée d’attendre encore un peu avant de repartir et c’était une si belle journée qu’elle voulait vraiment en profiter.

Karin entendit le bruit d’une rivière et se mit à courir sentant qu’elle n’était vraiment pas loin. Il n’était plus question de se rendre au lac si la rivière était toute proche. Un sourire au lèvres elle s’empressa de s’y rendre et une fois sur place se rendit compte de la chaleur étouffante qui régnait dans l’air. Elle ôta rapidement ses vêtements et plongea dans l’eau fraîche, elle poussa un petit cri de joie accompagné d’un doux frisson et laissa l’onde rafraîchir son corps qui un peu plus tôt était trempée de sueur. Elle resta un long moment allongé dans l’eau sans faire attention au temps ou elle y était restée juste que c’était l’extase. Puis quand le soleil avait descendu de son point culminant elle se leva tranquilement quand quelque chose attira son regard.
Un jeune homme était allongé dans l’eau, elle se stoppa net, il avait les yeux fermés, elle soupira rassurée et se décida à sortir calmement de l’eau sans faire de bruit mais c’était sans conter sur sa maladresse légendaire. Alors qu’elle allait sortir de l’eau son pied tapa contre un caillou elle retint d’abord son gémissement mais cria pour de bon quand elle posa pied à terre pour tomber bêtement au sol.


« Uuuhh"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:33

Raki avais ouvert légèrement les yeux quand il avait senti les ondes et le courant de l'eau se modifié, se qui signifier l'entrée d'un corps dans l'eau. Raki avait alors put discerner grâce a sa vision troublé a cause de l'eau, les courbes d'une personne. Ne voulant pas se faire remarquer Raki avait continuer de garder les yeux fermés au fond de l'eau. au bout d'un certains temps Raki sentit une autre modification du courant de l'eau, se qui signifier que la jeune femme devait être sortie de l'eau. Raki en profita pour sortir sa tête de l'eau et récupéré de l'air. il remarqua alors que la jeune femme s'était blessée en remontant sur la berge. pris les deux serviettes qu'il avait posé sur le bord. Pensant au dépars caché sa nudité avec une sur les deux, il se dit maintenant qu'il avait eu une bonne idée d'en prendre deux. Il se dirigea alors vers la jeune femme et lui tendit la deuxième serviette et lui sourit en disant:

" mais que fait une jeune femme aussi jolie que vous dans une zone si reculé ? enfin bon vous sembler blessée j'ai un nécessaire de soin avec mes affaires. "

Raki recouvrit la jeune femme de la serviette et la pris dans ses bras pour la porté jusqu'à ses affaires. Il la déposa délicatement a terre et commença a fouiller dans son sac après son matériel de soin. Il pris bien soin d'éviter de sortir son nécessaire de fabrication de poison, ne voulant pas dévoiler qu'il était ninja. Il trouva alors son baume contre les coups et une bande. Il s'approcha de la jeune femme s'assit devant elle et pris délicatement le pied de la jeune femme entre ses mains. Il palpa doucement le pied de celle-ci pour voir ou elle pouvait s'être fait mal. Il trouva alors une petite bosse et remarqua que la couleur de la peau a cette endroit n'était pas comme le reste de la peau du corps de la jeune femme. Raki pris un peu de baume et l'étala délicatement sur la zone blessé du pied de la jeune femme. Il dit alors :


" je m'appelle Raki, qu'elle est votre nom ? "

Raki ne put alors s'empêcher de regarder la jeune femme dans les yeux, detaillant au passage les traits de visage de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:54

Et voilà qu’il était debout devant elle, elle cacha immédiatement sa poitrine et le suivit des regard en ouvrant la bouche pour tenter de dire quelque chose, tout en espérant ne pas sortir une bêtise. Mais elle n’en eut pas le temps, puisqu’une serviette c’était posé sur son corps. Elle l’enroula immédiatement autour d’elle.

La question qui suivit l’a fit reprendre un air totalement sérieux, sa venue ici devait rester totalement secrète mais quand celui-ci bifurqua sur sa blessure elle lui fit un sourire gratifiant.
Elle observa en biais ce qu’il cachait dans son sac, il fallait qu’elle fasse attention en tant que Nukenin il ne fallait pas qu’elle dévoile son identité de kunoichi et même si elle aurait très bien pu se soigner toute seule et laissa le jeune homme s’occuper d’elle.
Elle était proche de Konoha, elle s’en doutait, trop proche même, mais là il ne fallait pas faire marche arrière, si en plus celui qui se trouvait devant elle faisait partis du village elle pourrait récolter quelques autre information croustillante sur les alentours à revendre bien facilement à d’autres pays adverse.

Karin jeta de rapide coup d’œil autour d’elle, elle n’avait pas pris ses affaires de combat mais il restait une dague sur son short. Elle reposa son regard sur le garçon qui se présenta pour ensuite lui donner son nom. Il se nommait Raki, Karin lui fit un sourire charmant.


« Je vous remercie Goshuushou-san. Je m’appelle Karin est ma venue ici n’est pas vraiment anodine en effet. »

Tout en disant cela elle récupéra son haut et le remit gardant la serviette autour de sa taille. Puis reporta son attention sur le jeune homme. Il avait un visage enfantin, des cheveux blond tombant de façon étrange autour de son visage. Un torse imberbe est parfaitement bien dessiné. Elle le dévora des yeux sans retenues avant de relever son visage sur ses yeux et afficha un sourire amical.

« En fait je suis ici pour le travail, seulement j’ai étais séparée des personnes avec qui je voyageais et ça fait deux jour que je suis dans cette forêt. J’ai retrouvée une tente de notre campement, j’étais censée me rendre au village de Konoha mais je ne sais même pas ou c’est. »

Karin rigola de façon un peu nerveuse. Si ce dernier était si peu équipé c’est qu’il ne vivait pas loin, elle pourrait sûrement se servir de lui pour entrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

Raki qui habituellement n'était pas de nature méfiante, commença tout de même a se méfier de la jeune fille quand il remarqua un petite difformité du short de la jeune femme qui se nommer karin. Cette difformité avait la forme d'une dague. Raki ne voulant pas emmener la jeune femme dans la cabane qui lui servait d'habitation il lui dit :

" le village est a plusieurs heure de route, voyant la position du soleil on y serras pas avant la nuit. je vous ramène a votre campement . "


Raki enfila rapidement ses vêtements puis il accrocha son carquois remplit de flèches a sa ceinture. ne voulant pas faire marché karin sur son pied blessé Raki la pris sur son dos, tenant dans une main son sac et dans l'autre son arc. Raki se dirigea vers le petit camp de karin en suivant ses indications. arrivant au campement de karin Raki remarqua que le soleil commençais a se coucher:

" hé merde, c'est trop dangereux de rentré de nuit, salopris "

Raki se repris un peu puis se tournant vers karin il lui dit:

" vous m'avez l'air plutôt débrouillarde vous pourriez allumer un feu pendant que je vais chasser de quoi manger ? "

sur ceux Raki s'en alla dans les fourrés, Raki chassa pendant 2 heures environs le gibier abonder et Raki avait put remarquer durant son année d'errance que le crépuscule et l'aube était les deux moment les plus propice a la chasse. Raki revint donc au camp avec plusieurs lapin et un petit cerf. il s'éloigna un peu du camp pour les vider. quand il revint vers le camp il avait déjà embrocher les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:30

Karin observa le soleil avec le jeune homme et soupira. De cette façon elle ne s’éterniserais pas trop et si il le faut elle partirais en douce, maintenant que ce dernier décidé de l’accompagner à son campement elle se sentait en mauvaise posture. C’était évidement un pure mensonge cette histoire de cortège. Malgré ça elle savait qu’elle avait ramené un Kimono au cas ou et elle se félicita intérieurement de toujours penser à tout. Durant tout le trajet elle ne pipa mot sauf pour lui indiquer le chemin, elle s’était rhabillé en vitesse et la nuit commencé déjà à tomber offrant à la place d’une lourde chaleur un petit vent glacée. La kunoichi serra ses bras autour d’elle et souffla légèrement. Réfléchissant rapidement sur la situation. Elle avait une réponse toute faite quant à sa raison sur sa venue à Konoha, voilà une chose de régler. Mais pour ce qui est du regarde de Raki sur la dague de son short c’était une autre affaire.

Ils arrivèrent enfin au campement et Okami lui fit savoir que c’était dangereux de marcher de nuit, elle en conclut qu’il allait sûrement rester prés d’elle ce soir. Karin craignait que ce ne soit qu’un moyen pour la surveiller. Mais elle espérait que ce soit pour l’accompagner demain au village. Même si c’était une Nukenin elle pouvait toujours se cacher et se faire passer pour quelqu’un d’autre au pire il suffirait qu’elle se débarrasse de celui qui lui tenait compagnie une fois dans le village il ne lui serait plus d’aucune utilité mais à présent il connaissait son identité et elle regretta de ne pas avoir donné de faux nom.

Raki lui proposa de faire un feu pendant qu’il allait chercher de quoi manger. Karin le regarda partir interloquer et pouffa de rire. Elle n’était pas non plus une sauvage. Karin passa derrière la tente pour prendre les bûches qu’elle avait déjà ramassées auparavant et les mis dans le cercle de pierre devant la tente et alluma un feu bien rapidement. Puis elle entra dans la tente pour sortir d’un sac de nombreuse provision avant de se rendre compte que ce n’était que des provisions destinée aux ninjas. Elle resta un long moment à regarder les barres énergisantes et la nourriture à foison. Karin remplis le sac et le ferma elle sortis de la tente et s’enfonça un peu dans la forêt. Exécuta quelque signe et murmura :

« anaakeki no jutsu. »

Un trou se creusa alors dans la terre elle jeta le sac avec un pincement au cœur et le reboucha en vitesse pour retourne rapidement au campement. Une fois sur place Karin remarqua que le jeune homme avait laissé son sac, elle se concentra pour repérer Raki avec son chakra et une fois sur qu’il était loin s’empressa de fouiller dans son sac. Elle y trouva des petits sachets qui semblaient contenir des plantes. Karin ouvrit l’un d’entre eux et l’odeur des baies noires se fit sentir elle le rangea immédiatement et s’éloigna du sac. Elle en était à présent sur. Karin se posa en face du feu et à peine assise Raki fit sa réapparition gibier en main. Elle ferma les yeux quand celui-ci les prépara, mais quand la nourriture arriva prés du feu cela suffit à faire grogner son ventre.

D’une impolitesse flagrante Karin s’empara d’un des lapins et le mit sur les braises.


« Ah oh pardon, mais j’ai tellement faim, ça va faire deux jours que je n’ai pas manger correctement. »

Karin leva ses yeux sur Raki. Il fallait qu’elle trouve une parade au plus vite.

« Vous savez je peux très bien rester seule. »

Karin avait avancée cette phrase en tremblotant.

« Parce que qui me dit que vous n’êtes pas un serial killer, ou quelque chose du genre ? »

Malgré ça elle mangeait le lapin avec envie. En jouant les innocentes elle pouvait gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:41

Raki avait légèrement sourit quand Karin c'était jeté sur un lapin déjà embroché. Il l'avait laisser mettre son lapin a cuir et de son coté avait préparé le sers avec un peu d'épice qu'il avait emporté dans son sac. Il avait ensuite suspendu le cerf au dessus du feu a l'aide de deux branches. L'eau était monté a la bouche de Raki quand l'odeur de la viande grillée lui était monté aux narines. Karin avait alors prise son lapin et avait commencer a manger, elle lui avait alors dit:

" Vous savez je peux très bien rester seule. Parce que qui me dit que vous n’êtes pas un serial killer, ou quelque chose du genre ? "

Raki l'avait alors regarder et lui avait sourit:

" si j'était un sérial killer vous seriez surement déjà morte dans la riviere, et je vous aurez pas soigner le pied. "

regardant autour de lui Raki constata que la nuit serrais froide il demanda alors a karin:

" je peut te tutoyer ? est ce que tu aurais pas une deuxième couverture histoire que je ne meurt pas de froid pendant la nuit ? "

Pendant qu'il avait dit cela Raki n'avait put s'empêcher de remarquer les courbes bien dessiner de Karin sous le kimono. l'odeur de viande cuite lui atteint alors les narines. Raki découpa a l'aide d'un kunai une belle tranche de viande dans le flanc du cerf. il sorti des petit pains de son sac et mit la tranche de viande dans un petit pain. Il se tourna alors vers karin:

" Ils sont frais je les ai fait ce matin, t'en veut un ? "

Raki pris une grande bouché dans le pain, le jus de la viande coula alors sur son menton, Raki ferma les yeux pour savourer le gout de la viande légérement relever grâces aux épices.
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/04/2009

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57

Karin sourit en l’entendant dire. Il semblait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre du moins tant que celui-ci ne découvrait en rien son statut de Kunoichi. Elle se décida à tout de même rester un long moment sur ses gardes surtout si ce dernier décidé de dormir avec elle. Elle Grignota doucement le lapin sans lâcher le jeune homme des yeux, c’est vrai qu’elle se sentait seule et l’endroit dans lequel elle se trouvait depuis un bon moment ne faisait que la rendre plus morose face à ça solitude. Elle détailla du regard le jeune homme qui se tenait devant elle. Ça avait beau être un ninja de Konoha elle était tout de même content de se trouver avec quelqu’un. De plus celui qui se tenait devant elle n’était absolument pas repoussant bien au contraire.
Et quand il souriait elle en était quelque peu troublée. Karin sursauta quand elle l’entendit s’adresser à elle. Elle reposa le lapin sur les braises et lui adressa un sourire polis.


« Bien sur. »

Karin se leva et se dirigea vers la tente, elle y entra et s’agenouilla lourdement sur les matelas, avant de soupirer longuement, elle sortis la dague de dessous du kimono et le cacha dans ses affaires, elle s’empara d’une couverture et la serra longuement contre elle avant de ressortir lentement. La kunoichi s’avança d’un pas hésitant et lui tendis la couverture. Ce dernier lui proposait autre chose elle refusa poliment et s’assit à coté de lui. Quand elle remarqua que ce dernier avait une trace sur le menton elle rigola lègèrement.

« Attendez. »

Karin se pencha vers lui et essuya du bout des doigts, dans un geste tendre le jus qu’il avait au coin des lèvres et les portas à ses lèvres. Elle lui donna ensuite la couverture et plongea ses yeux dans les siens.

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangée. »

Elle plongea ses yeux dans ceux du garçon sans sourire l’observant avec toute son attention.

« Mais vous ne m’avez pas dis votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

promenade de santé ( pv karin ) Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé ( pv karin )   promenade de santé ( pv karin ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:10

Raki fut légèrement surpris quand la jeune femme essuya le jus de viande qui couler sur le menton de Raki et porté le doigt ou était le jus de viande a ses lèvres. Elle lui donna ensuite une couverture Raki la pris et lui sourit. elle lui demanda ensuite :

" Mais vous ne m’avez pas dis votre nom ? "

Raki lui ayant pourtant dit son nom quand ils était a coté de la rivière lui sourit et mit son inattention sur le compte de la douleur causé par la blessure, Il lui répondit alors avec un grand sourire :


" Je me nomme Raki. mais dite moi plutôt comment va votre pied, il avait l'air plutôt mal en point tout a l'heure, si tu veut j'ai encore du baume faudra d'ailleurs en remettre. "


Raki fouilla dans son sac et en sortie la petite boite qui contenais le baume. Il l'ouvrit et constata qu'il n'en réster plus beaucoup. Il se tourna vers Karin et en disant :


" Je peut ? "


Il pris délicatement le pied de Karin et le massa avec le baume. Raki constata au passage que la peau de karin était douce. Raki constata alors que sous le kimono de la jeune femme se dessiné de belle courbe. Raki regarda étudia d'un œil discret la jeune femme et remarqua que la bosse provoquer par la dague avait disparut

* elle aurait donc posé sa dague*

Raki termina sa rapide observation par le visage de la jeune femme qui était fermé. Il remarqua alors qu'elle ne l'avait pas lâcher du regard un seul instant et elle avait donc dut remarquer l'étude de Raki. Une fois que Raki eu finit d'appliquer le baume, Raki se leva et pris la couverture. il se plaça dos au feu et se recouvrit avec la couverture et dit:

" si tu es fatigué va dormir je monterais la garde pendant la nuit. "

Raki commença a canaliser son chakra et murmura :

" futon, vision du vent divin obscure "

La vision de Raki s'adapta alors a la nuit par un procédé qui relier tout les sens de Raki au moindre mouvement du vent, ce qui lui permettait de sentir la présence de n'importe quoi a 360° dans les 500 mètre a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de santé ( pv karin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin Hebi's fan
» promenade (pv mya)
» La douce promenade (pv:libre)
» Promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: