Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Plus que 80 (PV Kitsu)

2 participants
AuteurMessage
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

Féminin Nombre de messages : 105

Plus que 80 (PV Kitsu) Empty
MessageSujet: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Quand le couple entra dans le sauna, Liun laissa Kitsu s'arranger avec le teneur, puis se dirigea, accompagner de son nouvel "ami", vers les vestiaire. Liun, naturellement, choisi de se mettre dans un vestiaire pour les deux. Elle s'assit et ne quitta pas Kitsu des yeux. Elle voulait d'abord le regarder se déshabiller. Liun croisat ses jambes, comme si elle était dans un salon de thé, et attendit que son compagnon se mette à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:22

Kitsu était un peu géné de se déshabiller devant liun et puis il retira sa cape , puis il retira son pantalon et aussi sa veste dévoilant sa cicatrice en croix qu'il avait sur le dos , il retira ensuite son slip et mit une serviette autour du bassin , il se retourna vers liun et la vit toujours habiller et puis il soupira , il s'assit et attendit patiemment qu'elle se déshabille
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

C'était du rapide...Liun n'avait pas eu le temps de voir grand chose...Mais elle préta beaucoup d'attention à ça cicatrice en forme de croix, ça faisait...viril et guerrier. Kitsu avait l'air de vouloir que Liun se déshabille devant lui.

"Tu ne fermeras pas les yeux comme dans la cabine d'essayage j'espere ? Hum ! En tout cas, on voit bien que tu as envie..."

Elle se leva, et commença à se déshabiller...puis hésita. Finalement, elle se recoucha.

"Si tu as tant envie de me voir nue...viens me retirer mes vètements par toi même !"

Elle laissa ses bras retomber comme si elle ne voudrat pas se défendre.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

Kitsu regarda liun et puis soupira quand celle-ci lui dit qu'il devait la déshabiller , il se leva et s'approcha d'elle et lui dit :

Tu es sur de vouloir que je te déshabille

Il lui sourit mais ne rougis pas à ce qu'il venait de dire et puis il la regarda dans les yeux
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

"Je ne suis jamais sur de rien. Si tu n'a pas le crans, alors ne le fait pas. Je te préviens tout de suite : nous ne feront pas l'amour, si ç'est à ça que tu pense, je veux juste...qu'on s'amuse. Alors n'essaye pas de déballer ton engin tout de suite..."

Elle commença à aimer le coté un peu rebelle de Kitsu. Elle comprit qu'on peut ètre timide et courageux à la fois. Il la regarda dans les yeux, ce qui a pour effet d'exciter Liun. Elle murmura :

"Approche..."
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Kitsu regarda liun et puis il commença à la déshabiller avec tendresse , il commença par le haut puis finit par le bas et sans une once d'idée perverses , il lui passa une serviette autour de sa taille et lui sourit :

Et voila tu es prête

Il attendit que liun se leve pour y aller
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

"Hi hi tu es mignion va."

Elle lui prit la main, et ils allèrent tous les deux au Sauna. Les vapeurs d'eaux empestait jusqu'aux os, et encore...on ne pouvait pas y voir à plus de 2 mètres devant soi...Liun se déplaça seulement grâce à la main de Kitsu. Finalement, elle découvrit avec joie un coin qui semblait suffisament à l'écart des autres, Liun était perverse, mais pas exhibitionniste pour autant...De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle s'assit, juste à coté de Kitsu, en se sera contre lui d'une façon presque maternelle. Puis plus osé, en collant sa joue contre les épaules de Kitsu.

"Prend moi...d'une façon très sensuelle, s'il-te-plait. Fais comme si j'étais une jeunne fille qui à grand besoin de réconfort..."
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

Kitsu regarda liun se coller contre lui , et quand elle lui demanda de le tenir comme elle était une petite fille qui avait besoin de réconfort , il fit ce qu'elle lui demanda et lui sourit avec un sourire tendre et puis la regarda dans les yeux
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

Liun se mit doucement à retirer son linge. Ses deux seins était maintenant à découvert. Elle l'embrassat avec fougue...puis le bascula sur le coté. Ils se retrouver couchés sur le banc, enlacés. Liun fut la première à se retirer.

"Bien, il est temps de vérifier si ce que tu dis est vrais..."

Elle resta la tête collé sur le corps de Kitsu, et sorti sa langue, afin de le faire glisser de la tête, au cou, au buste, au ventre pour finalement rencontrer un linge. Elle le retira, mais avec les vapeurs, elle ne parvint pas à voir son sexe. Elle utilisa donc le toucher. Sa main droite carressa le pénis de Kitsu, distinguant la peau, le muscle et les veines. Elle s'assit sur son buste, et commença à le masturber .
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

Kitsu regarda liun qui avait retiré son linge et puis celle-ci l'embrassa et kitsu bascula sur le coté et fut couché enlacé avec liun , quand elle lui dit qu'elle allait vérifier , il disait était vrai , kitsu la regarda et puis il frissonna quand elle l'embrassa dans le cou , quand elle arriva au niveau du bassin le sexe de Kitsu entra en erection et puis il sentit qu'elle le masturbait , il dit tout bas :

C'est bon
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

Le sexe de Kitsu semblait en harmonie avec la chaleur de la pièce, Liun se mit à remuer sa main plus hardivement. Elle eltendit Kitsu dire qu'il aimait ça, tant mieux, elle aussi s'excitait. de son autre main, elle vira le reste de son linge particulièrement génant, et reprit son travail. Elle recula son bassin, et remarqua que son sexe était près de la tête de Kitsu. Elle lui répondit :

"Lèche moi, ou mords moi, utilise tes doigts...tu as le libre arbitre. Dis toi seulement que tu as le libre arbitre. Mon sexe est un nouveau jouet pour toi, alors regarde comment l'utiliser."

Elle arréta de le masturber pour finalement baisser sa tête et le lécher.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

Kitsu regarda le sexe de liun et puis il sentit qu'elle lécha le sien , il lui sourit et puis dit :

OK je vais te faire plaisir ainsi

Il entra un doigt dans le sexe de liun et puis commença des vas et viens avec son doigt :

ça te plait ?
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Une chaleur lui entra dans le vagin. Elle savourat le geste de Kitsu, tout en gardant son travail avec le pénis. Elle se mit à le lécher, de la tête aux racines, puis tata ses deux balles. Quannd elle finit d'apliquer sa salive tout autour du sexe, elle prit une pause pour mieu apprécier ce que lui fait Kitsu, en poussant de faible japement d temps en temps.

"Hmm...pour un puceau tu sais tis prendre. Ok, montre moi ta cadence. Plus tu te motrera brutal, plus je te sucerais profondément."

Kitsu ne semblait pas très joueur, mais ce n'est que le début. Peut ètre qu'il va se montrer dominant...
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

Kitsu regarda liun elle voulait du brutal alors , elle va en avoir , il retira son doigt du vagin de liun et puis lui lécha son sexe , puis avec deux doigt , il écarta ses fesses et la pénétra et puis , il entra deux doigt de son autre main dans le vagin de celle-ci et commença des vas et viens rapide
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

Comme l'avait penser Liun, Kitsu se montra doux au départ. Sauf qu'il commença à étirer son anus, qui ne fit que grimacer Liun.

"Ah !"

Deux doigts entrèrent dans son sexe. Liun se montra donc plus intensive. La moitié du pénis de Kitsu entra en contact avec la chaleur intérieur du palais de Liun. Elle se remua tant qu'elle le peu, tout en essayant de contenir les va-et-vient des doigts du jeune homme. Il se mit à il y aller plus activement, elle aussi, tout en remuant sa langue autour de la tête du pénis. Une chaleur commença à monter en Liun, mais pas assez rapidement. Elle sortit sa tête de la bouche de Kitsu

"Tu es...ah ! bien, mais pour...me faire jouir...il me faudrat ta main entière !"

Elle prononça ces mots avec difficulté. Elle masturbat Kitsu très rapidement.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

Kitsu regarda liun et puis il dit :

Pour te faire jouir , il faut que je mettes ma main entière c'est ça comme tu le voudras

Il entra 3 doigts dans le vagin de liun et ajouta au fur et à mesure des doigts et il accéléra la pénétration de l'anus de celle-ci
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

"Kyaa !"

Kitsu était peu ètre plus exciter que ne le pensait Liun. Il lui déchirait son vagin violement par des va-et-viens d'une main entière.

"Pour ça...Ohohoh...je vais te gâver mon joli...

Elle entra sa bouche entière dans son Pénis, pour faire plusieurs aller et retours. Elle s'étouffait, mais Kitsu l'excitait trop. Une chaleur commune monta progressivement. Elle ressortit sa tête et ma turbat d'un geste fort le sexe de Kitsu

"J'espère que tu va jouir car moi...Ah ! Ah ! Je vais jouir...je vais jouir."

Un son aigu sortit d'elle

"Je jouis !"

Tandis que du liquide aspergea l'intérieur du vagin de Liun. Elle continuait toujours à astiquer le poireau de Kitsu.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

Kitsu continua avec ses mains et puis il vit un liquide sortir du vagin de liun et puis il lui lécha le vagin après avoir retiré ses mains , il n'en pouvait plus non plus :

Je vais jouir aussi ...ahhh

Le sperme de Kitsu sortit violemment de son sexe et inonda la bouche de liun
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

Le sperme qui s'écoula fut rapidement lécher par Liun...Elle se retira de Kitsu, puis reprit un peu son souffle.

"tu es très interessant comme gars...tu iras à Kumô un de ces jours ? Ma maison est à coté de l'académie, elle est facile à reconnaitre, elle à un toit bleue. Hum...on va dire que tu gagne 30 point. Ca te fais donc 50. Il te reste donc une "longue" épreuve à terminer...'

Elle se redirigea au vestiaire, avec beaucoup de mal, puis se tourna vers Kitsu.

"J'ai hâte de te revoir...Et au fait, regarde devant toi la prochaine fois si tu veux garder ton argent..."

Elle sortit précipitament, sans regarder derrière elle.
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

MessageSujet: Re: Plus que 80 (PV Kitsu)   Plus que 80 (PV Kitsu) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:05

Kitsu sourit à liun et puis il se leva aussi et alla se changer , puis il partit jusque chez lui et en rentrant , il mangea une pomme , puis il entra chez lui et alla se coucher et se dit :

* elle était bonne elle *

Plus que 80 (PV Kitsu)
Page 1 sur 1