Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Toriatsukâ était assis dans l'ombre d'une ruelle qui menait directement Sur l'artère principal. Il aimair ce mettre là et dévisager les gens qui passait. Attendre ... ne rien faire ... Mais ce n'était pas l'avis de tout le monde ...

"On va pas encore passer la journée ici quand même ?! C'est toujorus pareils ... tu ne voudrais pas faire autre chose pour une fois ?"

Kurayami, son compagnon corbeau, par exemple, ne supportait pas ces journée à l'ombre, sans mouvement, et il le lui faisait remarquer sans cesse, sachant épérdument que son maître ne lui répondrait pas. Cela ne l'empêchait cependant pas de s'obstiner.

C'est après quelques heures qu'il sentis que Toriatsukâ était tendu. Il chercha dans la rue principale la raison de cette tension. Au début il ne vis rien, puis a bien regardais, il finit par aperçevoir le jeune homme qui les dévisageais de l'autre coter de la rue. Dans un élans de crainte, il regarda le visage de son maître, et y apperçu un sourire à sont plus grand regret ... Il s'accrocha fermement à l'épaule de Toriatsukâ et en un instant, ce retrouva avec lui dérrière l'étranger.


"Bonjour ..."

Si Toriatsukâ parlais ... c'était que les choses allée surment dégénérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:05

Par une raison encore inconnue , Kitsu était retourné à suna , il soupira au moins pour lui , il ne portait plus son bandeau mais il avait oublié deux petites choses chez lui , il soupira de plus belle et vit un jeune homme un peu plus loin , il le regarda et puis vit un corbeau derrière lui et quand l'homme lui dit bonjour , il dit :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

La tension était tout à fait palpable pour Kurayami. Son maitre était aux aguets, le moindre geste de la part de cette étrangé serais immédiatement pris pour une agression ... et il savait très bien comment Toriatsukâ réagissais face à une "agression" ...

"Bon heeuuu écouté ... on ce connaît même pas ... vous allez quand même pas ..."

"Je ne t'ai jamais vus par ici ... Qui es-tu ? Et d'où viens-tu ... ?

à quoi bon parler si aucun des deux ne l'écoutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:22

Kitsu regarda la personne , il ne devait pas être découvert , il se risqua quand même à donner son nom :

Je m'appelle Kitsu Hataki et je viens d'Iwa , et vous ?


Il lui sourit et puis regarda le corbeau un petit moment avant de regarder le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

"Je m'appelle Kitsu Hataki et je viens d'Iwa, et vous ?"

Le jeune homme dévisagea Kurayami. Durant une seconde, une convulsion secoua sont corps de corbeau. Les Yeux de ce garçon n'étaient pas normaux ... en tout cas aussi peu que ceux de sont maitre. Mais comment le prévenir ... ? S'en était-il rendu compte ?
Bien sur qu'il s'en était rendu compte. C'est d'ailleur pour cette raison qu'il avait était si tendu en le voyant. Les yeux de ce garçon n'avaient pas échappé à l'observation minutieuse des pupilles rouge de Toriatsukâ.


"Excusez ma maladresse ... mais je n'ai pas apperçu votre bandeau ..."

Le bandeau ! C'est vrai ! Maintenant que son maitre en parlais, Kurayami ce rendait compte que l'étranger n'en portait pas. Pourtant même les déserteur gardais le leur barré ... qui était donc ce jeune homme ?

"Je ne vous ai jamais vus par ici ... pourtant votre tête me dis quelque chose ... ne nous sommes nous pas déjà rencontré quelque part ?"

*Toriatsukâ qui tente de faire connaissance ... ça craint vraiment ... en plus il ne lui a toujours pas répondu ...*

Le Kuchiyose savait ce qui lui restait à faire ... Il pris son envole est disparu, laissant sont maître seul, face à ce jeune hommes peu commun
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:14

Kitsu soupira et puis sortit son bandeau de son sac , il était encore intact étonnant venant d'un déserteur mais il dit ensuite :

Bon j'ai un peu menti , je suis un chuunin de suna et je reviens d'une mission

Il soupira de plus belle et puis regarda le corbeau partir , il avait activé son skullgan qu'au niveau un ( au niveau un les yeux de kitsu ne changent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Toriatsukâ ne regarda pas Kurayami lorsque ce dernier s'envola. Il restait intriguait par ses yeux ... rien ne les différenciaient d'yeux normaux ... et pourtant ... quelque chose les rendait différent. Le corbeau l'avait sentit, lui c'était contenté de deviner.

"Mince alors ... mon corbeau c'est enfuit ..."

Il marqua une pause, dévisageant toujours plus le jeune hommes. Comme si sous ses yeux, les vêtement et la chaire disparaissaient. Il sentais qu'il ne ce laisserais pas berner par quelque chose d'aussi stupide ... pourtant une petite voix lui disait qu'il avait une chance que le jeune homme comprénne tout de même l'inviation à continuer cette discution dans un endroit moins fréquenté.

"Il est très dure à trouver quand il s'enfuit de cette façon ... pourriez vous m'aider à le retrouver ? Cela pourrais nous permettre de faire plus ample connaissance ..."

Sans attendre de réponse, il s'engouffra dans la ruelle la plus proche, trop rapidement pour marcher, mais trop lentement pour courire. Il n'avait plus qu'à miser sur la curiosité du jeune homme, et sur son charisme. Il ne voulait pas de spectateur si tout venait à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

Kitsu regarda le jeune homme partir dans une ruelle , il soupira et puis sortit un kunai et puis le cacha dans sa manche et le suivit , il dit ensuite :

Euh tu sais pourquoi ton corbeau a fuit ?


Il trouvait le gars bizarre mais il n'avait pas peur car à tout moment il pouvait passer au dernier niveau sans pleuré du sang
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:11

Le jeune homme mis un moment, mais fini par le suivre. Toriatsukâ en conclus qu'il c'était armé. Tant mieux.

"Euh tu sais pourquoi ton corbeau a fuit ?"

Il attendis d'être un peu plus enfoncé dans la ruelle avant de répondre, et il le fit sans ce retourner

"Je ne sais pas ... Peut-être a-t-il sentit quelque chose qui lui a déplus. Oui car vois-tu, comme la plus part des Kuchiyose, Kurayami est capable de ressentire le chakra des gens. Ceci est particuilèrement utiles pour dénicher les gens dans ton genre."

Avant même que le jeune homme n'est pus répondre, une imposante marionnettes en forme d'araignée vint lui couper la route en sens inverse. Il était bloqué et à la merci du marionettiste, personne ne pouvais échapper à Ori, la marionnettes de la cage.

Maintenant parlons plus sérieursement. Qui es-tu vraiment ? Pour qui travail-tu ? Et que vien-tu faire à suna ? Et que cache tes yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

Kitsu regarda la marionnette et puis regarda l'homme et soupira , il retira son illusion et la griffe sur son bandeau apparut et puis il dit :

Je m'appelle bien Kitsu Hataki et comme tu vois je suis un déserteur et ce que je fais ici te concerne pas


ses yeux changèrent et devinrent le skullgan dernier niveau , il ferma les yeux et dit :

Genjutsu vision des enfers


Il rouvrit les yeux et le jeune homme fut projeté dans l'illusion de son pire cauchemar ou d'un souvenir qui l'a traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

Le clone de sable ce dissipa après l'attaque du jeune homme. La voix qui suivit provenait de dérrière lui.

"Tu attaque sans réfléchire ... Tu te doutais de mes intention, mais tu m'a crus assez idiot pour ne pas profiter de tout le temps que tu m'as laissé avant d'entrer dans la ruelle ? Je doit dire que je suis déçu que tu me sous estime de cette façon."

Ori entra en action et une toile gigantesque de fer ce plaçe au dessu et à chaque extrémité de la ruelle. Un nouvelle marionnette apparut sur les file. Elle ressemblais à une araignée, comme Ori, mais était bien plus petite. Elle portait une sorte de canon sur le dos et semblait ce déplacer à très grande vitesse.

"Mais reste à savoir si c'est bien moi ici aussi ... Peut être est-ce un autre clone ? Vas-tu encore gaspiller du chakra pour vérifier avec ton Dôjutsu ?

Pendant qu'il parlait, d'autre marionnettes apparurent. La première semblait patôde, elle ce plaça devant Ori et Toriatsukâ. La suivante au contraire semblait plus rapide et s'agitait dans tout les sens. On pouvait facilement distinguer des lame qui tentais de sortire de toute part de son corps convulsé. La troisième ce plaça sur la tête de la Marionnettes patôde, ces long bras tombant par terre et ce finissant par des tubes. La dernière à être apparut Semblait frêle est ce plaça à coter du marionnettiste sur le dos de Ori. Elle était creuse et une cloche tinté faiblement en son milieux. Kitsu avait donc bel et bien face à lui le marionnettiste exentrique qui c'était auto-proclamé "Marionnettiste des ombres". Mais il ne voyait là que six marionnettes or les rumeur lui en donné sept, treize ou vingt.

Vais-je devoirs sortire plus de marionettes contre toi ? Ou est-ce que c'est sept suffiront ?

Toriatsukâ lue l'étonnement sur le visage du jeune homme, ne connaissant pas les propriété de son dôjutsu il préférait ne pas le regarder dans les yeux, mais quoi qu'il en soit cette surprise fut encore plus grande lorsque les griffe de la septième marionnette sortire de terre pour lui attraper les jambes et l'enterrer jusqu'au coude.

"Alors ? Les raison de ta venu à Suna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:29

Kitsu tint sa capuche comme un chapeau et puis il sourit , il dit ensuite :

Ce que je suis venu faire ici ...


Un Kitsu apparut derrière toriatsukâ et dit à la place de Kitsu :

Je suis venu chercher quelque chose qui m'est cher

Il sourit et puis fit des signes et un dragon d'eau envoya valser toria dans les airs et le clone aqueux le Kitsu derrière toria disparut et puis il regarda la marionnette géante et puis rit , il recula et puis regarda sa prison longuement et jeta un parchemin explosif dans un mur et passa par le mur et rejoignit la rue centrale et il se dirigea vers un manoir , il savait qu'il était suivit mais ignora la personne
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:23

Une violente charge poussa le ninja à l'intérieur du manoir. Ce dernier n'eu pas le temps de voir ce qui l'avait heurté, que la toile de fer se réetender déjà à travers le Halle.

On ne me fausse pas compagnie de cette façon ...

Otoshina réapparut, empêchant le ninja de ce relever, et Sudo, la marionnette prise de convulsion parti en vrille dans sa direction. En l'espace de quelque seconde, le corps de la marionnette ce retrouva hérissé de lame, dont le poison suintait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:51

Le clone de Kitsu fonda et puis celui-ci était dans la pièce d'à coté , il regarda toria et puis lui fit signe d'entrer , il regarda calmement un sabre noir et un blanc et puis il dit :

Pourquoi ais je encore trahis suna ?


Il soupira et puis dit :

Car je voulais de la puissance et alors ça ne me sers à rien , je voudrais tant retourner à suna mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:29

Toriatsukâ analysa rapidement la situation. Il avait en face de lui un Ninja déserteur repentant, il allait bientôt quitter Suna, et il tenait à garder certaine personne en sécurité. Il déplaça lentement Ori dans le batiment sans en descendre, et plongea de nouveau la pièce sous sa toile.

Mais tu voudrais revenir à Suna ... ? Je pense que l'on peut s'arranger ...

Otoshina Surgit, brisant les dalles du sol et immobilisant de nouveau son adversaire.

Mais cela risque de nécéssiter quelque consentement de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:34

Kitsu regarda toria , ses yeux avait changé , il n'avait plus de pupilles et son iris était devenu fin comme un oeil de reptile , il sourit et puis montra le sceau que sasuke lui avait mis et dit :

Si je trahis l'hebi , ce sceau explose


Il soupira et puis il sut prendre les deux katanas et les regarda et dit :

Muerte et Ligero les deux katanas de mon défunt père
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Empty
MessageSujet: Re: Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]   Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:28

Il regarda le sceau

Je ne connais rien en Fûinjutsu ... peut être qu'un autre de suna sauras s'y prendre ...

Puis il fixa les Katana, ce refusant à croiser son regard.

Très intéréssant ... Et qui était-il ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu Hataki
» Plus que 80 (PV Kitsu)
» I'm alive ( Pv : Kitsu)
» absences de kitsu
» Balade dans le désert de Suna[Pv Kitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: