Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 I'm alive ( Pv : Kitsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chino Namida

Chino Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

Le vent, La chaleur... Deux chose opposer... Le vent donnais la froideur et rafraichissait tandis que la chaleur nous exténuais... Aujourd'hui dans une mer infinie de sable une jeune femme marchait. On la dénommais la voyageuse, car jamais elle ne restait à la même place. La jeune fille en plus d'être une voyageuse est une Nuke-nin aussi dit une Déserteuse... Elle avais déserté Kumo... Pourquoi? À cause qu'elle avait tuer et à présent elle voyageait et découvrait les pays. Malheureusement, elle était souvent pourchasser... Cette journée-ci elle voyageait à Suna enfin dans les environ de Suna... Dans le désert de sable de l'infinie... Namida marchait lentement à travers le sol... Un foulard cachant sa bouche et son nez pour ne pas suffoquer du au sable qui volait dans les airs... Ses cheveux rougeâtre volait doucement dans le vent du territoire de Suna... Son regard de feu observa le ciel...

-Hyuu... ♥️

Le seul mot qu'elle prononça régulièrement dans le désert... La jeune fille marcha quand elle sentit le vent devenir plus fort... Elle posa sa main sur son bandeau et elle sentit une bourrasque de vent encore plus fort. Elle se fit tomber au sol et alla près d'un pierre pour se cacher... Elle sentit la chaleur lui monter à la tête faisant froncer les sourcils à la déserteuse qui se mit à tousser... Et se replia sur elle même et trembla... Elle devras attendre que la tempête se calme...


(Désoler Kitsu, court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:40

Kitsu était dans le desert de suna , il était habitué , il avait remonté le col de son sous-pull pour cacher sa bouche et utilisait sa cape pour se protèger du vent alors qu'il continuait sa promenade quand une tempète se leva , il se cacha derrère un rocher et vit une jeune fille qui était caché , il soupira et retira sa cape et l'étendit au dessus de lui et de la fille pour se protéger de la tempête

Est ce que ça va ?

Il lui sourit et puis il alluma une lampe torche qui était dans son sac car la cape de Kitsu était assez grande pour faire un effet de tente
Revenir en haut Aller en bas
Chino Namida

Chino Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:47

( BEGIN SONG )

La tempête faissait rage autour d'elle, elle restait en position assise,replier sur elle même... Elle semblait pensive... Tant de question qu'elle n'avait toujours pas répondue a elle même... Peut etre aurais-elle le temps d'y penser en attendant que la tempete se calme?Non surement pas... Une personne vint a coté delle et l'aperçut... Un jeune homme que fesait-il la? Il passa sa cape au dessus d'eux, Pourquoi?

( SECOND SONG )

Il lui demanda si sa allait... Elle elle était fasciner elle l'observais puis elle disa :

-Hyuuu...

Elle eut une sourire, Hyuu qu'est que sa voulait dire? Personne ne le sais trop bien car c'est Namida qui l'a inventer... Elle souriait donc cela voulait surement dire qu'elle allait bien..Mais elle cachais très bien la vérité... Mais une question lui vint en tête, pourquoi l'avoir aider...?


(C'est court TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:20

Kitsu sourit à la jeune fille et puis sortit sa gourde et lui dit avec une grande gentillesse :

Tiens bois avec ces tempêtes , on va mourir de soif

Il lui sourit et puis s'assit à coté d'elle et lui demanda toujours avec gentillesse :

Je voudrais savoir qui tu es ? Moi Je m'appelle Kitsu Hataki enchanté

Il lui tendit la main pour la serrer et lui sourit toujours

( j'appelle ça très court XD pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Chino Namida

Chino Namida


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

La jeune fille resta méfiante... Il lui tendit sa gourde et la prit entre ses mains et commença a boire doucement l'Eau qui s'écroullait de la gourde,c'était bon...Sa faisait du bien... Puis il s'assit à coté d'elle en souriant et lui demande qui elle etait et se présenta et lui tendit la main... Elle ne disa rien,sa photo et son nom devait déja être dans le livre des rechercher et des Nuke-nins... Pfft... Devrait-elle le tuer? Elle le regarda hésitant et disa avec un grand sourire,l'air de rien. Elle lui prit la main et la serra doucement :

-Watashi wa Namida Chino ( Je suis une larme de sang) Hyuuu ~♥️

Elle le regarda en souriant. Fallait surtout pas qu'elle est l'air suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

I'm alive ( Pv : Kitsu) Empty
MessageSujet: Re: I'm alive ( Pv : Kitsu)   I'm alive ( Pv : Kitsu) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

Kitsu regarda chino et puis réfléchit un moment , il sortit ensuite son livre des déserteurs , il avait déjà entendu ce nom quelque part , il regarda dans le livre et vit qu'elle y était , il soupira , il avait sauvé une déserteuse bon tant pis lui aussi allait bientôt déserter suna alors , il n'avait que faire des réprimandes , il lui sourit et dit :

Je sais que tu es une deserteuse mais n'ai crainte je ne vais pas te tuer ni t'attaquer

il lui sourit et puis soupira , il la regarda dans les yeux et dit calmement :

quelle bon vent t'amènes dans notre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm alive ( Pv : Kitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 80 (PV Kitsu)
» Kitsu Hataki
» absences de kitsu
» Un étranger trop différent [Pv : Kitsu Hataki ]
» Balade dans le désert de Suna[Pv Kitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: