Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un peu trop tranquille...(PV Ayane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:15

Liun marchait tranquillement dans la forêt, en chantonnant, sans trop faire gaffe à quoi que ce soit. Le village caché de Konoha cachait bien de nombreuse chose. Ca sentait la sève douce, mélangée avec une bonne odeur de lavande...Quelle senteur ! Le ciel arborait un soleil couchant rose, qui refit penser Liun de Kitsu.

*Mignon...*

Soudain, quelque chose, de la forme d'une main ce claquat contre ses fesses. La jeune kunoichi, d'abord surprise puis choquée, se retourna vivement pour voir le coupable : un vieux ninja de Kumô, avec qui elle faisait équipe.


-Il faut surveille ses arrières ma grosse ! lui dit-il en souriant
-Goujat !

Elle essaya de le gifler, mais il esquiva sans trop de difficulter.

-Allons, allons, reprenons notre sérieux...tu as trouver quoi d'interessant ?
-Des tas de beau gosse ! Dont un qui me semble particulièrement interessant, du nom de Kits...
-Je parle de notre mission !
-Ha ? Euh...ben rien d'interessant...

Le ninja soupira, puit marcha tranquillement en levant les yeux au ciel.


-On t'envoie en mission d'espionnage de la plus haute importance, et madame préfère se faire sauter par les étalons de la ville !
-Je n'ai pas baisée, j'ai juste...
-Fais gaffe, maitre Shiodori ne risque pas d'apprécier ça...
-Pff !
-Mais je peux rester muet si...
-Va te faire sucer par ton clone si tu veux, mais tu peux toujours crever pour que je touche à ton engin !

Le viel homme grogna, puis commença à se préparer au voyage.


-Tant pis pour toi. Moi, j'ai assez pour faire mon rapport. Tu viens ?

Liun voulut le rejoindre, mais se bloqua aussitôt.


*Une présence...*
-Alors ? Tu viens ?
-Euh...vas-y je te rejoins ^^ !

il haussa les épaules puis partit. Liun, elle ne baissat pas sa garde. Elle dégaina de peu son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:34

La jeune Anbu se retrouvait par ordres du Hokage dans le pays de la foudre...

Sa mission été une mission simple, un simple espionnage entre brigands de contrées différentes....



Elle marchait dans la forêt jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le village des nuages.


Cachée derrière un buisson, elle vit une scène entre un vieillard et une jeune kunoichi...

Cet homme n'était rien d'autre qu'un vieillard sobre et arrogant, tapotant la jeune femme pour son simple plaisir...


Ayane sans y faire vraiment attention, fit un bruit avec ses mains sur les feuilles, plutôt con pour un anbu de sa catégorie non?

Cela était fait, la femme l'avait repéré.


Ayane soupira, puis se leva de sa cachette pour se montrer à la demoiselle...

*Pourquoi me dévisageait-vous ainsi?*
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:44

Bingo. La présence en question était une ambu du village de Konoha. Tiens tiens, interessant...

-Je dévisage toujours mes victimes. Cet un sorte de tic, chez moi...

Elle recontempla encore une fois.

-T'es mignonne tu sais...T'es lesbienne ? Tu m'interesse en tout cas.


Naturellement, Liun savait que la réponse serait non, mais taquiner son adversaire peut être très amusant. Son sabre sortit progressivement, et la jeune kunoichi de Kumô s'avançat vers elle, d'un pas léger. Elle ne voulait pas la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:38

La jeune anbu haussa les sourcils

*Ah bon, ce n'est pas très poli pour une jeune demoiselle ! *

Elle tint son katana en main, les sourcils froncés...


*Eh bien, tu y vas vite toi, je ne suis pas lesbienne et si je le serais, tu ne me plairais pas du tout, alors évitons toute dispute ! *


Non mais pour qui elle se prenait celle-là, alors la jeune anbu plaisait autant que ça?

Elle ne voulait pas être attirante pour les femmes, non, mais pour les hommes oui...
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:01

-Hi hi, c'est dommage pour toi...

Elle composa deux trois signes, puis fonça vers l'anbu.

-Technique de taichi de Kumo : le regard du vautour !

Sa rapidité devînt d'un seul coup impressionnant. La lame levée vers la kunoichi de Konoha,
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:11

*Dommage pour moi? hmm dommage pour toi plutôt...*

Elle vit les signes de mains de la jeune femme s'apprêtant à composer une technique...

*Ahha tu es bien imprudente ma jolie ! *

En la voyant se ruer vers elle, elle se téléporta derrière elle en dégainant son sabre pour le lui mettre sur la gorge, lui faisant une éraflure en forme de A...


*Voila ma belle, tu sera marquée par moi ! *


Elle ricana, le sabre toujours en main...
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:20

Quelle idée auusi d'attaquer une ambu de face comme ça aussi elle a prit ! Fiasco total, elle se retrouva prise par son ennemi. Elle lui érafla son cou avec son sabre.

-Poufiasse...

Malgré le mal a malaxer son chakra quelle avait elle réussit à composer quelque signe.

-Mais tu as eu tort de t'approcher aussi prèts...Car grâce a moi, tu vas avoir le coup de foudre !


Une légère lame de foudre de 10 centimètre se forma sur la main droite de Liun, qui le dirigea vers le bras de l'habitante de Konoha, qui eut pour effet normalement d'electrocuter son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

La voila qui en rajouter, elle l'avait traité de pouffiasse...s'en été de trop...

*Ecoute, je suis pas venue ici pour m'embrouiller alors arrête ou tu risquerais de le regretter...*


Ses mots ainsi prononcés, elle regarda la jeune femme en face d'elle...


*Eh bien attaque j'attends ! *

Elle vit un sabre se former dans la main de la jeune dame, elle soupira fortement...

*Tu ne m'intéresse vraiment pas...*

Elle fit un saut périlleux en arrière pour l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:45

Elle l'esquiva sans trop de difficulté, ce qui ne vit qu'énerver Liun...

-Tu commence doucement à m'énerver...

Sa lame foudre jaillit de sa main pour filer tout droit vers son ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:48

Ayane ricana bêtement sous l'oeil attentif de son adversaire...


*Ce n'est pas de ma faute, si tes attaques son si puérils...*

Elle l'attrapa par le bras, en lui faisant une entaille sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:54

-Ah ! Salope !

Elle retombi sur ses fesse, puis sortit un kunai.

-C'est vrais, j'avoue que tu sais te battre, mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant...


Elle se releva et la menaça en tremblant. Elle avait prit le kunai par le bras qui lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:11

*Décidement, les mots grossiers et toi en font un... tu vas arrêter de m'insulter oui ! *



Elle fronça alors les sourcils, se mettant en face de la jeune femme...



*Tu est bigleuse ou quoi? si je sais me battre? je ne veux pas être vantarde, mais je sais me battre ! *




Elle la vit prendre son kunai, puis elle ricana...



*C'est pas avec ça que tu me vaincra...*
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

[Désolé pour hier internet à planter en plein milieu TT]

Sa jeune ennemie était donc plus coriace qu'elle le pensait. Combattre une Anbu...c'était bien la première fois. Elle avait esquivée et parée chaque attaque de Liun, mais en ripostant seulement par des petites attaques. Voulait-elle s'amuser avec elle ? Liun leva les yeux au ciel : un soleil couchant, pas un seul nuage, tout cela dans une forêt verdoyante. Sur que le terrain n'était pas à son avantage. Tant pis, il fallait combattre.

*Décidement, les mots grossiers et toi en font un... tu vas arrêter de m'insulter oui ! *


Liun sourit. C'est vrais qu'elle savait se montrer grossière, c'est une manière à elle de montrer que son ennemi venait de gagner une manche, c'était donc, logiquement plus un compliment qu'une insulte. Ca dépendait des personnes, mais d'habitude, on aime quand on a un adversaire qui vous insulte.

*Tu est bigleuse ou quoi? si je sais me battre? je ne veux pas être vantarde, mais je sais me battre ! *


Liun ne sourit plus. Cette fois si c'était comme si l'anbu venait de dire que Liun ne savait pas se battre. Elle se mordit la lèvre inférieure d'énervement.

*C'est pas avec ça que tu me vaincra...*


Encore un point pour elle. Le kunaï n'était là que pour décorer, mais son katana était déjà à plusiers mètres d'ici. Faire diversion, elle jeta son arme de jet vers son ennemie et fit un saut pour récupérer son sabre favori. Là elle se sentait mieux. La technique de l'oeil du vautour ne marchait pas contre elle, remarque : attaquer un anbu de face comme ça...Liun changeat de pose pour mettre son katana au dessus d'elle. Liun ferma les yeux, se rappeler des cours de son maitre d'arme.

-Liun, L'art du taichi de Kumô n'est pas de frapper jusque la mort, non, cet art vise à attaquer, et à disparaître juste après. Ta maitrise du raîton devrait t'aider. et n'oublie pas, vise le coeur.


Attaquer, disparaitre, viser le coeur, ces mots passèrent en boucle dans la tête de Liun...Elle rechangea encore une fois de pose, en mettant sa lame parrallèle a elle, le fil vers le ciel, afin de pouvoir composer les signes sans trop de problêmes.

-Art du taichi de Kumô...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

La jeune Anbu la regardait, soupirant de peu, elle s'asseyea...

*...tout cela m'ennuie...*

Elle ferma les yeux, repensant un peu à la mission qui lui avait été accordé, que faisait-elle? elle devait d'abord penser à sa mission avant ses problèmes...

Elle réouvra les yeux, la regardant maintenant fixement, haussant les sourcils, la regardant composer sa technique...


*Pfff*

Elle la vit sauté un peu partout, la voyant en l'air, elle ne bougea plus, attendant que la femme l'atteigne....

Cela été fait, Ayane, avait un katana planté dans son coeur...

*...Argh...*
Revenir en haut Aller en bas
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:15

La lame se planta en plein coeur de l'anbu. Liun affichait tout de même un regard surpris et choqué, elle ne s'attendait pas à la tuer tout de suite comme ça. Le sang coula, devant la figure mourante de sa victime...Hésitante, Liun retira son katana d'un geste violent, qui fit lacher un petit crix aigu à Liun. elle recula, le sabre encore immaculé de sang. Elle reprit une garde défensive, comme on lui avait apris. Quelque chose lui disait que ce n'était pas encore fini...

*Elle...est morte ?*

Le doute s'installa, pendant que l'hémorragie empirait.

*Dommage, elle était mignonne...*

Finalement, elle rangea son sabre, et se tourna.

*Vaut mieux que je me dépèche, ou l'autre taré va encore m'engueler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop tranquille...(PV Ayane)   Un peu trop tranquille...(PV Ayane) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

La jeune Anbu, se retrouvait au sol, le sabre de la jeune femme planté dans son corps, quelques séries de goutes de sang coula, puis une flaque couvrait l'herbe...

L'avait-elle tuée? la demoiselle devait surement se poser cette question...

Puis on entendit non loin de là, en hauteur, le ricanement d'une personne...

Cachée au loin Ayane regardait la scène qui était pour elle un spectacle puéril...


*Ahaha, konoha bunshin no jutsu...*

Le sang d'Ayane s'éparpiller sur le sol, après cela, Ayane tomba au sol...ce n'était bien sur pas la jeune Anbu, mais l'un de ses clones...

*Tu croiyais m'avoir ou quoi? quelle est cette technique qu'un gennin peut reproduire? de plus qui est l'abruti qui te l'as enseigné?*

La jeune femme ricana, sous ses ricanements, la femme semblait étonnée...


*Bon assez de plaisanteries maintenant...je ne suis pas venue ici pour te combattre, mais je suis ici pour parler avec votre Raikage...alors laisse moi le passage petite insolente...*


Elle sauta de l'arbre, pour arriver au dos de la jeune femme, ainsi elle lui fit :

*Tajuu nenkin...*

Elle pris son arme, le prenant par la lame, pour adresser un coup sur la tête de la jeune femme...


La jeune femme s'évanouit, laissant le chemin à la belle Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop tranquille...(PV Ayane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez ayane ( pv avec ayane )
» ayane please
» Entrainement [Pv: Ayane]
» Déplacement pour Ayane
» ... Civilité (suite) pv. Ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: