Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:54

Akou avait décider de prendre congé et de se faire la malle a Konoha.
Il arriva et se posa a un bar pour commencer a noyer ces pensées dans le saké
il commença a siroter le saké en observant les gens dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:23

Seika était après quelques rencontres innatendues parvenue à entrer dans le village de Konoha. Le soir tombait, et l'obscurité s'épaississait au fur et à mesure que le temps avançait. Dans les rues du village, chaque boutique produisait sa propre lumière, projetant sur le sol et les façades une douce lueur dorée.
La jeune kunoichi arpentait les rues depuis un bon quart d'heure. C'était la deuxième fois qu'elle venait à Konoha, et l'inquiétude la gagnait tandis qu'elle ne retrouvait plus le bâtiment où elle avait loué sa chambre. Soudain, elle aperçu à la vitrine d'un bar pas très peuplé un homme qui observait la foule d'un œil distrait, un verre de sake posé devant lui. Épuisée et assoiffée, elle entra dans le bar et s'installa au comptoir.

- Un coktail alcoolisé, merci.
Laissant son regard se promener dans la salle, elle ne remarqua pas tout de suite que l'homme auparavant assis près de la vitre était venu la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:46

Akou laissa le verre et prit la bouteille de saké comme un véritable alcoolique il adorait jouer cette tromperie.
il observa Seika qui passa devant lui pour aller au comptoir.
Il se leva lentement et tituba jusqu'a la belle femme au comptoir.
Il lui donna une petit claque sur ca fesse droite.
-hips... c'est que tu en n'as un joli petit cu ma jolie...on se connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:34

Seika sursauta lorsqu'elle sentit le contact de la main de l'homme sur ses fesses. Immédiatement, elle dégaina un kunai, empoigna le cou de l'inconnu et le fit basculer légèrement en arrière. Plaquant l'arme sur sa gorge nue, elle souffla à son oreille :
- On dirais que tu ne tiens pas bien l'alcool, mon coco. Ne recommence pas ce genre de bêtise, si tu veux repartir entier.
Heureusement, elle était restée calme. Rapidement, elle relâcha l'homme et se leva. Ce devait être encore un de ces ivrognes miséreux qui cherchaient toujours les ennuis. Seika paya sa consommation et sortit du bar. Son kunai rangé, elle s'était détendue et marchait tranquillement dans la rue. La nuit avait recouvert le village, et l'éclat brillant de la lune projetait son auréole sur le sol. Apaisée, Seika ne se doutait pas que l'homme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:26

Akou l'observa pendant un moment puis il décida de passer à l'attaque.
il changeait de tactique désormais il excitait ces victimes pour ensuite passer une agréable nuit avec elle.
Il mit une grande cape et changea d'apparence pour qu'elle ne le reconnaisse pas.
Ensuite il faisait le passant dans la rue et une fois arrivé a sont niveaux il s'approcha discrètement par derrière, fit semblant de trébucher et en profita pour la faire tomber avec elle et sans faire exprès posa ça main sur un de ses seins et une sur ces fesses.
Puis une fois la chute passer il les retiras vite.
"-Excuser moi! mille pardon!"
Puis il fit semblant de ne pas reconnaître la femme tout de suite.
"-Je peux vous offrir un verre pour m'excuser?"puis il releva la tere et fut prit d'éffroi
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:09

Seika sursauta lorsqu'elle sentit une main sur sa poitrine. Elle tourna la tête et vit qu'un homme perdait l'équilibre. Par réflexe, elle attrapa son bras et l'aida à se rétablir. Son visage lui était inconnu, malgré cette expression familière qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu. Dans sa chute, il avait posé la main sur ses fesses, et l'autre un peu trop haut sur sa poitrine. Était-ce volontaire ? Mais il ne paraissait pas méchant. Confus, il demanda :
- Je peux vous offrir un verre pour m'excuser ?
Mais, lorsqu'il releva la tête, il vit avec effroi le kunai luisant pointé sur lui. Seika s'approcha et scruta son visage.
- Vous aurais-je déjà vu, monsieur ?
Elle eut un sourire espiègle. D'un pas, elle s'approcha encore jusqu'à ce que son visage soit au niveau de celui de l'homme. Lentement, elle caressa sa gorge avec la pointe du kunai et murmura :
- Ou peut-être pas...
Puis elle s'écarta. Cette expression lui était trop familière, il y avait de quoi se méfier. Tout en l'observant, elle recula et fini par s'éloigner.Qui qu'elle soit, cette personne cherchait à la suivre. Dans quel but ? Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Akou l'observa partir, décidément, il n'était pas douer pour la drague.
Ayant se petit coups de mou il préféra remonter directement a l'attaque.
Il courra derrière la femme en criant
:" attendez!"
arriver au niveaux de la femme il dit de nouveaux.
"S'il vous plait laissez moi m'excuser dite moi comment me faire pardonner".
Il angoissait car il avait changé de tactique pour aborder les femmes.
Et la réputation de cette femme n'était plus à refaire.

(désoler manque d'inspiration :s)
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Seika s’éloigna, un étrange sourire aux lèvres. Cette nuit, une lune pleine éclairait les lieux. Les journées se faisaient longues ; l’hivers approchait. La kunoichi entendit alors les pas de l’homme qui courait vers elle. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme demanda :
- S’il vous plaît, laissez-moi m’excuser. Dîtes-moi comment me faire pardonner.
Son expression mal à l’aise, limite inquiète, intrigua la jeune femme. Pourquoi insistait-il tant ? Etait-ce juste à cause de son geste déplacé de tout à l’heure ? Seika l’ignorais. Elle scruta le visage de l’homme un moment. Il fallait l’avouer, celui-ci était loin d’être laid. Ses cheveux bleus foncés lui tombait en cascade sur sa nuque ; couleur peu commune normalement, mais les cheveux de Seika étaient eux aussi inhabituels. A ce sujet, plus rien ne l’étonnait. Elle prit son temps pour répondre, et sa voix trahit sa curiosité :

- Pourquoi tant d’insistance, monsieur ? Sachez que vous êtes pardonné, pour l’instant.
Elle marqua une pause.
- Désirez-vous quelque chose…en particulier ?
Ses grands yeux rouges fixèrent un instant l’étrange inconnu. Celui-ci semblait intimidé par sa présence. Que voulait-il réellement ?
Voyant que la réponse tardait, Seika se retourna une nouvelle fois pour partir. Mais une main sur son épaule la retînt.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:42

Ce que Akou désirais? Il hésita un moment pour réfléchir et ne pas foncer tete baiser.
Alors qu'elle se préparait a partir il la retenu par l'épaule pour lui dire en rougissant.
"c'est que... se n'est pas tout les jours que ... enfin..."
Il fit une pose et reprit.
"-Je vous trouve très spécial avec vos cheveux qui sont comme les miens d'une couleur rare.. je vous trouve charmante et j'aurais voulu faire plus ample connaissance..."
Akou retira ca main pour éviter que d'énerver Seika et semblait avoir vaincu ca timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

Seika se retourna une nouvelle fois. Elle était partagée entre l'envie de saluer impoliment l'homme et partir, ou rester pour découvrir ce qu'il voulait. Elle choisit la deuxième option et l'écouta, ses grands yeux pourpres fixés sur lui.
Charmante, rare, spéciale, puis "plus amples connaissances". Cet homme aurait-il une attirance particulière pour elle ? Il fallait le croire. Il avait hésité à dire cela, et semblait souffler maintenant.
Seika sourit et répondit, espiègle :

- La couleur de cheveux ne fait pas la personne, cher ami. Mais si ces amples connaissances consistent à m'inviter quelque part, je serais tentée d'accepter. Que me proposez-vous ?
Il faisait nuit, les rues étaient désertes. A part quelques bars et échoppes, il n'y avait rien à faire. Seika attendit donc, avec curiosité et un soupçon d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:54

Akou sourit , décidément la persévérance a payer!
Il lui prit gentillement la main.
"Je connais un chouette bar si vous le voulez! vener!
Il l'entraina a un bar du soir d'une ambiance blue il s'assit en comptoir avec Seika et commanda du Saké pour Seika et lui.
"Vous ete de Suna , Non? je vous ai déjà croiser vu que je fais aussi partie du village!"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18

Le jeune homme lui prit la main et proposa un bar qu'il jugeait sympathique. Lorsqu'il sourit, Seika remarqua que malgré son comportement étrange, il était plutôt mignon. Elle lui sourit en retour et répondit :
- Allons-y.
Ils pénétrèrent dans le bar proprement-dit à l'ambiance apaisante et s'assirent tous deux à une table un peu en retrait. Le jeune homme commanda un sake à chacun et engagea la conversation.
- Vous êtes de Suna, non ?
Seika enleva son manteau et frissonna au contact de l'air chaud du bar. Ces changements de température ne lui réussissait pas vraiment. Elle fut surprise d'apprendre que cet homme était également de Suna.
- Vraiment ? Pardonnez-moi, je ne me souvenais pas de votre visage. Je suis Seika Tsukimi, junnin de Suna.
Le serveur déposa deux petites bouteilles de sake sur la table, et Seika servit elle et lui.
Elle continua :

- Je suis juste de passage ici, j’avais besoin de me changer les idées après la perte de quelqu’un que j’aimais. Et vous, que faîtes-vous à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:01

Akou engageait la conversation avec la belle tigresse.
Elle venait de perdre quelq'un de précieux? voila qui est navrant...
"-Pourquoi je suis a Suna? Ben... j'avais une mission , un message a remettre et comme ma mission était finie j'ai décider de visiter un peu...
Vous pouvez m'appeler Akou! Je suis aussi un Jounin de Suna"

Il prit sont verre de Saké et leva sont verre vers Seika.
"A votre beauté!" Puis il lui sourit et il bu le verre cu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:16

Seika secoua ses épais cheveux immaculés et posa sur Akou ses grands yeux pourpres. Il était venu à Konoha sans raison particulière, simplement par curiosité. Egalement Jounin, il avait des missions derrière lui. Seika fut ravie d'apprendre cela, elle avait enfin l'occasion de discuter avec quelqu'un qui partageait sa routine. Le jeune homme leva son verre en son honneur. Seika eu un petit rire amusé et leva également son verre. Ils burent ensembles, puis ils commencèrent à discuter de leurs experiences de combat respectives. Seika s'amusa à observer attentivement le visage de Akou, et surprenait dès fois son regard quand il descendait un peu trop bas. Elle ne s'en fâchait pas du tout, cela la faisait rire. Puis après un bon moment, elle dit tout en enfilant son manteau :
- Il va bientôt faire nuit noire. J'ai une chambre à l'hôtel. Vous me raccompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

Akou fut étonner de la proposition de la tigresse mais il répondit au tac au tac.
"-Hé bien... avec plaisir ma demoiselle!"
Akou la prit par le bras pour l'accompagniez jusqu'a sont hôtel
il lui fit plusieurs compliment sur le chemin et discutèrent sur la beauté de konoha par rapport a Suna.Une fois arrivé devant l'hôtel il dit.
"-nous voici arrivez très chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:00

Seika et Akou sortirent ensembles du bar et le jeune homme prit son bras. La nuit était fraîche, et Seika resserra son manteau tout en marchant. Ils discutèrent tranquillement dans les rues désertes, et Seika apprécia la subtilité des compliments que lui faisait Akou. Elle aimait sa compagnie et se plut à discuter avec lui sur le Village de Konoha. Puis ils arrivèrent à l'hôtel.
L'accueil fut chaleureux et Seika convia son compagnon dans sa chambre. Dans la chaleur du petit appartement, elle enleva son manteau et proposa un verre à Akou.
Elle servit les alcools et tourna un moment le dos à l'homme pour ranger la bouteille. Lorsqu'elle revînt à ses côtés, elle but son verre sans savoir si l'homme avait rajouté quelque chose dedans ou non. Elle avait chaud, et retira également son écharpe, dévoilant ses épaules nues. A l'extérieur, la brise glacée soufflait encore dans un doux bruissement.
Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:28

Akou plongea sont regard dans celui de Seika il avait décider de rester cool et l'alcool l'aidait dans sa séduction.
Il ne pu s'empêche de rester de marbre face au épaule nue de Seika dont il tenta de cacher sont érection.
Il se rapprocha un peu plus d'elle.

-Vos yeux sont magnifique....tout comme le reste! vous ne m'en laisser pas indifférent !

Akou tenta de garder sont calme mais il continua a fixer ces yeux et ça poitrine.
Il déposa ca mains droite sur une de ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Empty
MessageSujet: Re: un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)   un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:03

Seika s'assit tranquillement aux côtés du jeune homme. Elle but une gorgée du doux alcool et risqua un regard sur Akou. Les yeux ocres fixèrent les yeux bleus pendant un long moment, et Seika ne put s'empêcher de sourire. Akou rapprocha son siège d'elle et murmura doucement :
- Vos yeux sont magnifiques...
Sa voix était chargée d'émotion. Seika ne sut quoi répondre, et se contenta de sourire, le regard fixé sur cette nouvelle rencontre. Soudain, elle sentit une main se poser sur sa cuisse. Un frisson excitant la parcouru, et elle posa maladroitement son verre. Puis, dopée par l'alcool et l'excitation, elle se leva et approcha son visage du bel homme aux cheveux azur. Sa poitrine plaquée contre son torse, elle caressa doucement la joue de Akou et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, cherchant sa main, elle caressa ses hanches et ses cuisses. Ses yeux n'avaient pas quitté les siens. Elle sentait le souffle chaud de la respiration de l'homme, et tous ses sens en étaient décuplés. Un sourire aux lèvres, elle murmura :
- Un étrange inconnu qui me fait des avances, qui s'invite chez moi et qui se permet bien des privilèges... Je suis très imprévisible, et un kunai sous la gorge entre deux caresses... Cela ne vous effraie pas...?
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi
» Présentation de Seika Tsukumi
» Un petit rp
» un petit rp?
» petit rp ( fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: