Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Empty
MessageSujet: Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi   Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

[Etant partie pendant un moment, j'ai raté le renouvellement du forum. Je reposte donc ma fiche, comme on me l'a demandé. Je m'excuse pour ce retour raté x)]

Nom : Tsukimi

Prénom : Seika

Âge : 19

Village : Suna

Grade Demandé : Juunin (j'ai toujours eu du mal avec l'orthographe de ce mot °°')

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Affinité(s) : Raiton

Description Physique :
Seika a une chevelure aussi blanche que la neige qui lui descend jusqu’au bas du cou. Ses yeux sont pourpres et légèrement en amande, ce qui à première vu n’est pas très rassurant. Son teint est pâle, mais peut se colorer facilement dans les sitations embarrassantes. Cependant son apparence assez intimidante cache un grand cœur. Elle porte un châle rouge (ou blanc, cela dépend des jours...) autour de son cou, et une tunique moulante noire. Ses épaules nues sont couvertes de tatouages rouges tribals. Elle porte un short en tissu fin, tenu par une ceinture de cuir, dévoilant de longues jambes fines et musclées. Comme la plupart des shinobis, ses chaussures de ninja noires ne la quittent jamais. A sa jambe droite est noué un bandage permettant de dissimuler un long poignard.


Description Mentale : Seika est une jeune femme plutôt sociale et très patiente. Malgré son physique peu engageant, elle cache une grande affection envers ses proches et ferait tout pour les protéger. Elle aime l’action, et déteste être sans activité. Chaque jour, elle essaie de créer des liens et renforcer son savoir, ainsi que sa maîtrise du ninjutsu. Son endurance lui permet de s’entraîner de longues heures, et son tempérament persévérant lui est d’une grande aide. Sportive, elle aime courir et possède un bon niveau de combat. Elle aime aussi les garçons, mais a quelques fois du mal à aborder à cause d’une timidité désirée (il est plus facile pour elle ne nouer une relation avec un garçon qui n’a pas peur de parler).

Histoire :
Seika naquit dans une modeste maison d’un quartier de Suna. La couleur de ses yeux fit beaucoup rire ses parents, qui s’enorgueillirent de cette particularité. Peu d’enfant possédait des yeux aussi brillants et étincelants, du moins pas d’une couleur aussi intense. Seika, elle, s’en fichait complètement. Qu’elle eu les yeux rouges ou non, le temps ne s’arrêtait pas de couler. C’est dans un environnement familial apaisé qu’elle vécut ses premières années. Son père était assistant d’armurier, et se passionnait pour l’astronomie et les étoiles. Tout ce qui s’élevait au dessus de la plus haute falaise de Suna éveillait en lui une curiosité passionnée qui expliquait ses longues soirées à observer le ciel, le regard brillant. Seika hérita de son calme infini qui lui permettait de faire face aux imprévus de la vie, mais elle eut aussi en prime le courage et l’espièglerie de sa mère. Ce petit cocktail de sentiments semblait fort appréciable, puisque Seika découvrit rapidement les merveilles de l’amitié avec les autres.

Son talent de ninja se révela à l’âge de 8 ans, et elle attendit patiemment l’âge requit pour entrer à l’académie. Une fois admise, elle suivit les cours qui la passionnaient et obtint sans trop de difficultés son bandeau de genin. Elle s’associa à deux autres jeunes ninjas, un garçon et une fille, avec qui elle lia une amitié profonde. Lui était une véritable étincelle, à l’énergie et à la générosité sans limite. Elle au contraire était du genre grognon, avec un tempérament de fer et une fâcheuse tendance à regarder les gens de haut. Inutile de préciser avec qui Seika s’entendit le mieux.

Un aléa de la vie mérite d’être précisé. Lors d’une mission, Seika se blessa gravement à l’épaule en ayant relâché sa garde lors d’un combat qui pourtant tournait à son avantage. Avant qu’elle perde définitivement l’usage de son bras, la team revînt au village et Seika fut soignée par les ninjas-médecins de Suna. S’en sortant sans trop de dommages, elle garda cependant une profonde cicatrice qui barrait profondément son épaule. Sur un coup de tête, elle décida de se faire un long tatouage pour cacher la cicatrice. Un caprice de coquetterie ? Peut-être. Mais malgré cela, les muscles de son épaule furent à jamais abîmés, et elle subit de fréquente crise durant ses missions. Pour oublier son infirmité, elle décida de se consacrer à la stratégie de combat, afin d’aiguiser son sens de l’observation.

Elle passa l’examen chunnin, où elle faillit perdre la vie lors d’un combat voué à l’échec. Une autre équipe, leur portant secours au dernier moment, la sauva d’une mort certaine. Elle obtint son grade de justesse, et entra dans une escouade qui fut envoyée rapidement en mission de rang A. Une lettre anonyme avait été envoyée dans le Village de Taki, menaçant de provoquer une guerre entre ce Village et celui de Kumo. Les ninjas devaient intercepter la lettre avant qu’elle n’arrive à Taki, et il était évident que cela ne se ferait pas en un jour. Après une infiltration dans une base supposée coupable, l’escouade toute fraîche de chuunin durent affronter un clan de shinobi au talent insoupçonné qui prirent rapidement l’avantage. C’est grâce à une technique particulièrement dévastatrice que Seika mit fin au combat. La lettre détenue par les adversaires fut allègrement brûlée et l’escouade rentra à Suna.

Seika fut bientôt la rencontre d’un jeune homme nommé Denai. Après avoir noué une relation amicale, elle le retrouvait chaque soir à un bar réputé pour son fabuleux sake. Denai avait une capacité d’analyse si captivante que Seika ne se lassait pas de l’entendre, et c’est avec le cœur battant et les couleurs aux joues qu’elle le quittait au milieu de la nuit. Bien sûr qu’elle en était amoureuse, ça crevait les yeux. Mais le comble, c’est qu’elle-même ne s’en rendait pas compte, et continuait de savourer ces soirées à discuter, en dévorant toujours plus de ses beaux yeux pourpres le doux visage de son ami.

Mais bientôt, une nouvelle vînt bouleverser sa paisible existence auprès de ses précieuses relations. Elle croisa une femme, qui certifia être la petite amie de Denai. Seika ne la crut pas, jusqu’à ce qu’elle ressente la tristesse dans le regard de son ami lorsqu’elle le revit. La jeune femme, bouleversée, ne savait même pas exactement pourquoi elle haïssait tant cette femme à l’allure si fière. Que lui trouvait-il ? Elle aurait voulu lui poser la question, mais se refusait à renouveler ses soirées dans l’ambiance chaude du bar.

Cette nouvelle rivale était une kunoichi juunin spécialisée.
Seika apprit la nouvelle trop tard, et ne pouvait rien faire pour y remédier. Cette nouvelle, c’était que la femme tant aimée de Denai venait de perdre la vie suite à une hémorragie dûe à une blessure. Denai, qui n’était lui-même pas ninja, reçu la nouvelle comme un violent choc et savait qu’il ne s’en remettrait pas. Il était donc parti, annonçant officiellement son départ au village afin de ne pas être accusé de désertion. Il était parti sans lui dire au revoir, à elle. Seika accepta la chose telle qu’elle était, faisait resurgir la sagesse et le calme de son père. Elle lui envoya une lettre, et lui souhaita bon voyage. C’était tout.

La vie suivait son cours. Après une année de fonctions en tant que chuunin qualifiée, elle déposa sa demande afin d’acquérir le grade de juunin. Ses compétences largement satisfaisantes lui permirent, après quelques épreuves particulièrement complexes, à obtenir le titre. Seika fêta l’événement par une longue soirée arrosée et rentra chez elle en zigzaguant et en riant toute seule dans les rues désertes du village. Mais la fête, celle qu’elle vivait chaque jour, était loin de se terminer.

_____________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un proche
Première impression : Ce n'est pas vraiment la première, mais j'apprécie toujours autant ce forum.
Autre : Le cookie est la plus belle invention qui soit.

[PS : La fiche technique est-elle obligatoire ?]


Dernière édition par Seika Tsukimi le Ven 15 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi   Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:59

Ça va aller vite. Tu m'as l'air d'avoir un bon niveau, mais vu la taille de la présentation, Juunin t'es pour le moment impossible à atteindre. Je te mets donc Chuunin, à moins que tu ne rallonges tout ça. Tu ne fais pas trop de fautes, tu es plutôt agréable à lire...Je pense que tu en es capable, fais le moi savoir avant la validation finale.

Au fait, oui, la fiche technique est obligatoire si tu veux faire des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Tsukimi
| Junin |
Seika Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Suna

Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi   Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

J'ai rallongé l'histoire de plusieurs paragraphes, ainsi que pas mal de modifications. J'espère bien obtenir le grade de juunin, et je rallongerai et améliorerai encore s'il le faut °°'
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi   Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:44

Juste un truc, fais des séparations pour les paragraphes...La, c'est lourd et un peu désagréable à lire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2009

Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi   Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:50

Bon, c'est mieux qu'au début déjà...Je valide pour Juunin va, soyons cléments (même si mon prénom est Yakumo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement - Présentation de Seika Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit verre de... hips! (pv : Seika Tsukimi)
» Présentation de Seika Tsukumi
» Présentation de Naka !
» Présentation de Tayuya
» Présentation: Akou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's Law :: Fiches d'Identité :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: