Auteur | Message |
---|
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 17:44 | |
| Leen pour ne pas avoir trop l'air conne avait répondit ça ..Mais avait comme vus eu ça avait vexé ..elle n'aurais jamais du dire ça ..elle avait donc tout gâcher ..Elle soupira un bon coup avant de se coucher sur le torse de celui-ci regardant au loin le fauteuil ..peut être devait t'elle partir maintenant ? Lui il regardait comme toujours son plafond ..bah oui on croirait que c'était une habitude ..le silence pur et le calme étaient revenue dans la pièce ..une petite voie ce fit entendre .Leen le serra fort dans ses bras ...
-quelque chose ne va pas ? ...tu as l'air bizarre tout à coup ...
* pourquoi j'ai dit ça >< je suis trop bête en plus c'est même pas vrai * | |
|
| |
Malov Kusanagi
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 04/07/2009 Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 17:48 | |
| Malov qui regardait toujours le plafond, senti la jeune fille venir contre son torse et elle lui demanda si il allait bien, parce qu'il était tout bizarre, il répondit non de la tête et tourna sont regard vers la jeune fille, cette fois c'est lui qui se mit au dessus d'elle, il la regarda dans les yeux longtemps et l'embrassa amoureusement.
-Tu peut dire ce que tu veux, ...... moi je t'aime....
Il avait dit quelque chose qu'il n'avait jamais dit auparavant, c'était un sentiment tout nouveau pour lui pourtant il arrivait a comprendre de mieux en mieux ce qui se passait, elle l'attirait vraiment cette jeune fille du nom de Leen Kuran, il continue de l'embrasser sans retirer ses lèvres des siennes.
| |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 17:59 | |
| Leen soupira quand il fit non de la tête ..elle fait toujours tout foiré décidément.La jeune fille s'en voulait à mort maintenant ..c'était vraiment injuste ..Quelque minute plus tard , le jeune homme la retourna sur le lit et donc elle se retrouva en dessous et lui était au dessus de celle-ci qui se mit à rougir quand celui-ci finit par lui dire qu'il l'aimait vraiment ..et après l'embrassa amoureusement .Leen lui rendit son baiser comme il se doit ...
-mais comme tu l'as si bien dit > -Comment peut tu m'aimer si on viens a peine de se rencontrer ?... et je crois que comme tu l'as dit tu n'as jamais prononcer ce mots me semble
Après ses quelques mots , il l'embrassa et tout deux ne purent plus détacher leurs lèvres de celle de l'autre .... | |
|
| |
Malov Kusanagi
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 04/07/2009 Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 18:02 | |
| Malov ouvrit les yeux car il les avait fermer et regardait la jeune Leen, elle lui dit que comme il l'avait si bien dit impossible de tomber amoureux alors que tu viens de rencontrer quelqu'un, c'était certainement vrai, Malov continuait a l'embrasser, il détacha sont baiser pour dire.
-Peut être bien oui, je n'ai même jamais prononcer ces mots, je n'ai jamais ressentit ca mais je pense que c'est ca le sentiment d'amour, tu m'attire Leen, je ne sais pas pourquoi mais tu es si mignonne si jolie, tu es attirante, tu es ce dont j'ai besoin pour combler mon vide...mais bon, si tu ne me crois pas...
Malov redescendit de Leen et se recoucha sur le lit comme tantôt, il regarda Leen dans les yeux.
| |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 18:14 | |
| Après quelques minutes , il avait enfin relâcher ses lèvres , le baisé avait quand même durée assez longtemps ..il lui répondit à sa question .Et en entendant sa réponse , la jeune fille devenue toute rouge ..Ces paroles l'avait comme émue .Elle plongea dessus fin dans ses bras le regardant droit dans les yeux sans détournant son regard ..elle l'aimait beaucoup le seul problème c'est qu'elle ne savait pas trop quoi répondre à sa question et ça la gênait gravement ...
-si je te crois ..je n'ai pas dit la vérité tantôt ..j'ai ajouté le bien car je ne savais pas quoi répondre ..je pensais que tu me prenais pour une folle ou un truc du genre ... | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 18:18 | |
| Malov la regardait et sourit, il la re embrassa longuement puis retira ses lèvres, il la pris avec toute sa force et la placa sur lui, il la regarda dans les yeux et dit.
-On continue mon cœur?
Il approcha le visage de la jolie Leen et l'embrassa amoureusement sans vouloir détacher ses lèvres, il l'aimait tellement, fin son cœur réagissait bizarrement, donc il croyait que c'était de l'amour, mais en effet c'était tout a fait ca. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 18:34 | |
| Leen le regarda , qu'il était tout mignon et tout beau .Il l'avait remit sur lui mais Leen n'était pas de cette avis =P elle aime bien ennuyer un peu comme ça .La jeune fille lui caressa le torse tout en l'embrassant puis descendit de celui-ci et partit près de fauteuil ramassant tout c'est affaire entre temps .Elle se rhabilla avant de dire ..
-non pas aujourd'hui mon amour , je suppose que tu sera attendre la prochaine fois que nous nous croiserons ? =P
une fois rhabiller , la jeune fille allait près de lui et l'embrassa puis lui caressa les cheveux descendit doucement sur sa joue puis sur son torse continuant comme ça jusqu'à l'entre jambe puis retira sa main .Elle fit ça juste pour l'exciter une dernière fois avant peut être de partir ... | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 18:43 | |
| Malov regarda la jolie Leen, qui se retira et se rhabilla prêt du fauteuil, elle lui dit qu'on ne pouvais pas continuer mais qu'il pourra attendre jusqu'à ce qu'on se rencontre a nouveau, il la regarda, quand elle était tout a fait habiller, elle revint et l'exita encore une dernière fois, il la garda prêt de lui et lui dit.
-désoler, je ne peut attendre, j'ai avouer mes sentiments et maintenant je doit me défouler.
Il la garda contre lui et lui sourit. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 21:15 | |
| Leen le regarda , elle s'attendait à cette réaction s'était normal surtout de la par d'un jeune homme peut être n'aurait t'elle pas du l'excuser comme une puce ..Mm ou peut être l'a t'elle fait exprès ..bonne question personne ne pouvait le savoir c'était dans sa petit tête que tous se passait .Elle lui souriait vu ça jolie phrase et de plus il l'avait attraper don pas moyen d'échapper tout de même pourquoi partir ? ..elle lui caressa la joue et monta comme à cheval sur lui l'embrassa intensément .
-je vois =P intéressant ..bien alors je reste ! | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 21:17 | |
| Malov sourit quand celle ci sauta sur lui comme un petit cheval, elle la regarda et senti le baiser intense, c'était tellement bon, il commença a la déshabiller comme tout a leur et a lui retirer sa minijupe et son haut, il commença a lui caresser la joue et la regarder dans les yeux.
-Merci, tu peut pas savoir comme je t'aime....
Il commença a l'embrasser amoureusement et ferma ses yeux | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 21:34 | |
| La jeune fille le regarda de ses magnifique yeux brun/noir , il était entrain de la déshabiller .Elle espérerait ne pas faire de gaffe cette fois .Elle aimait beaucoup c'était bien la première fois que ça lui arrivait car elle avait déjà fait ça dans son ancien village mais bon pour une fois elle était tomber sur quelqu'un qui avait l'air bien ...Lui n'avait sur lui la chance qu'il avait :p au lieu de reste sur lui , elle retomba de l'autre coter pour être juste à coter de lui =P .
-on échange les places >_^ | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 21:36 | |
| Malov sourit, il allait faire autre chose, il se mieux comme elle le voulais sur elle sauf que lui s'était mit vers la partit intime de la jeune fille et donc le membre de Malov était vers Leen, il sourit et commença a lécher cette partit qui était très jolie et très appétissant, il lécha et lécha.
-Je préfère cette position XD. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 21:55 | |
| Effectivement cette position était bien belle comme il le disait =P La jeune fille commençait à lui caresser l'entre jambe avec une main puis les deux .elle frissonnait puis gémissait au contacte de la langue de malov sur sa partie intime.Une fois que celui-ci avait atteint la phase attendue , elle le prit en bouge celui-ci voulait des belle pose alors , la jeune fille les renversa tout les deux et il se retrouvèrent sur leurs coter gauche =P mais elle ne lâchait pas ça proie elle continuait de sucer ce membre comme une sucette puis en un petit laps de elle lui dit .
-et moi celle-ci ! =P | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:01 | |
| Malov était aussi renverser vers la gauche avec Leen, elle continuait de sucer son membre et lui continuait de lécher sa petite partit intime, quelque minute plus tard Malov allait tout faire sortir, il lui dit donc rapidement, en gémissant
-Ca va sortir :s.....
Il ne bougea pas et attendait de voir ce que la jeune fille allait faire. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:09 | |
| Leen rougissait et gémissait tellement qu'il le faisait bien et que c'était bon , elle continuait de se sucer ainsi que lui caresser c'est testicules enrobant quelque fois ça langue autour de son membre.Leen entendu ça remarque disant que ça allait sortir bah que pouvait t'elle dire ..ça sors ça sors et puis quoi d'autre ? mdr .Elle continuait de le sucer et allait de haut en bas sur son membre et allant chaque fois de plus en plus loin essayant de tout mettre .Elle n'y était toujours arriver .Elle ne disait rien et continua . | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:12 | |
| Malov n'arrivais plus a tenir, il vu que la jeune Leen n'avait pas bouger, surement qu'elle n'avait pas entendu ou alors qu'elle voulais tout ramasser, il ne tenait plus et lâcha tout, tout sortit de son membre dans la bouche de Leen, Malov lui gémissait quand tout était sortit, il se retira d'elle et la regarda en disant.
-Désoler :s...
| |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:18 | |
| Leen qui continuait à le sucer après deux trois secondes , elle se ramassa tout dans la bouche .Elle avalait là donc le tout ..mais le vit se retirer ..La jeune fille fit de grand yeux pourquoi c'était il retiré ? ..Elle le regarda dans les yeux ..le pauvre était tout désoler que c'était mignon , elle le prit par la taille et posa ça tête sur son torse ..et lui répondit ..
-ce n'est rien faut pas t'inquiéter comme ça ..faut pas être désoler c'est naturel ! | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:21 | |
| La jeune fille s'était donc tout ramasser en bouche, il se mis ensuite sur elle et lui demanda.
-Est ce que je peut entrer ?
Il regarda la jeune fille avec des yeux tout gêner, il était rouge et lui sourit en attendant sa réponse. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mar 7 Juil - 22:57 | |
| Leen le regarda , elle était vraiment exciter et encore plus quand celui -ci me demanda si il pouvait entrer , je devenue légèrement rouge et hocha ma tête puis lui attrapa la tête et l'embrassa amoureusement .Je le fixa longtemps tout en attendant qu'il commence je l'embrassait sur son magnifique torse pour revenir enfin sur ses lèvres . | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mer 8 Juil - 0:03 | |
| Malov regarda Leen dans les yeux, il pouvait donc y aller, il entra son membre dans son vagin, c'était facile a entré ce qui voulais dire qu'elle l'avait déjà fait, il entra et commença a faire des vas et viens, il commença tout doucement ses vas et viens tout en embrassant Leen.
-Ahhh c'est si bon...
| |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mer 8 Juil - 16:25 | |
| Leen ferma les yeux et l'embrassa passionnément et à chaque fois de plus intensément , c'était si bon avec lui ..cette douceur qu'il avait ..ses vas et viens .La jeune fille gémissait de plaisir tellement que c'était bien .Elle frissonnait sous son contact ..elle se sentait bien la pression montait en elle .
-Hum Malov..... | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mer 8 Juil - 18:20 | |
| Malov continuait ses vas et viens, c'était tellement bon, la chaleur commençait a se faire sentir, les vas et viens commençait a être de plus en plus rapide, il commençait a l'embrasser pour ne pas qu'elle fasse trop de bruit.
*C'est si bon.......
C'était la premier fois qu'il avait fait ca mais c'était tellement bon pour lui, il se sentait vraiment bien. | |
|
| |
Leen Kuran
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mer 8 Juil - 20:29 | |
| Leen adorait ce contacte si proche..c'était si bon ..pas d'autre mots pour le dire c'était trop bien .. Elle l'embrassa langoureusement et intensément .Il faisait de plus en plus chaud .C'était comme si' qu'elle était monter au paradis ..
* Hum...*
-je te l'avait dis qu'il y avait moyen d'être encore plus proche ...
La jeune fille l'aimait tellement et gémissait de plaisir tout en continuant de l'embrasser mais devait maintenant partir hélas l'heure avait tournée .Elle espérait vivement le revoir et au plus vit car Leen ne pourrait jamais supporter rester trop loin de lui .Elle le repoussa légèrement pour qu'il s'enlève et se releva cherchant ses habits puis se rhabillant .La jeune fille avait le regard tout tristounet ..c'est car elle n'avait guère envie de partir ..une fois habillé elle lui dit .
-je suis désoler mais il faut que j'y aille maintenant , je te promet de venir te voir le plus possible et le plus vite ...
La jeune fille l'embrassa une dernière fois en lui disant qu'elle l'aimait énormément puis se dirigea vers la sortie . | |
|
| |
Malov Kusanagi
| Sujet: Re: Chambre de Malov Mer 8 Juil - 20:36 | |
| Malov continuait pendant quelque moment encore son action, quelque minute après, la jeune fille se retira, elle l'embrassa encore, cherchant ses habits, elle avait un regard tout tristounet ca voulais sans doute dire qu'elle allait partir, elle s'habilla donc et partit mais avant de partir, elle lui donna un bisous et promis qu'elle reviendrais le voir, elle partit donc, Malov lui était sous le choc, partir comme ca, mais bon ce n'était rien il s'était comme même amuser, il s'habilla aussi et se prépara pour sortir, il mis ses chaussure et sa veste bleu, il ouvrit la porte et partit en refermant soigneusement la porte. | |
|
| |
| Chambre de Malov | |
|