Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 repos ( pv avec kagura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

Kitsu était à kiri à cause de son manque de sens de l'orientation , il était épuisé et il en avait marre et puis il alla dans les sources thermales , il n'avait qu'une serviette autour du bassin et puis il entra dans les sources mixtes , il n'y avait personne , il se mit dans l'eau et puis s'assit et ferma les yeux

* ah c'est bon *
Revenir en haut Aller en bas
K.




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:46

Une journée comme les autres. Une journée calme, tout ce qu'il y a de plus agréable sans aucun doute. Kagura se promenait dans son village, comme elle le faisait souvent, uniquement parce qu'elle n'avait aucune envie de rester cloîtrée seule chez elle. Elle marchait d'un pas calme, lent, sans but. Puis finalement, elle passa devant les sources, et décida d'y aller. Heureusement pour elle, qui adorait la solitude, il avait l'air de n'y avoir personne ou presque. La jeune fille entra doucement, puis alla dans les sources mixtes. Enroulée dans une serviette blanche qu'elle tenait bien de peur qu'elle ne tombe, Kagura entra ensuite dans l'eau en faisant peu de bruit. Elle s'assit tranquillement en regardant son reflet dans l'eau, jusqu'à ce qu'elle finisse par sentir qu'elle n'était pas seule. Elle regarda donc en direction de l'autre personne, mais cette autre personne était à l'autre bout de l'eau.

" Qui est là..? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:50

Kitsu entendit quelqu'un entré dans les sources , il essaya de se faire tout petit mais il fut quand même repérer et puis il dit quand on lui demanda qui va là :

Je m'appelle Kitsu Hataki enchanté et vous ?

Il sortit de derrière un rocher et regarda la personne qui venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
K.




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

Kagura entendit simplement :

"Je m'appelle Kitsu Hataki enchanté et vous ?"

C'était donc un garçon. Kagura trouva cela assez embarassant du coup, elle qui n'avait pas eu ou presque pas eu de contact, de dialogue ou autre avec des garçons. Il sortit donc de derrière le rocher, et Kagura elle, s'approcha davantage, afin de le voir mieux, car ce n'était pas évident de le voir avec toute la vapeur qu'il y avait. Elle s'approcha donc, pas trop près mais sufisemment pour y voir plus clair.

" Kyuusei Kagura Kurushii .. enchantée aussi.."

Puis elle s'inclina légèrement pour le saluer, et ne savait pas quoi ajouter, alors elle reporta son regard sur l'eau, avant de reculer doucement pour pouvoir s'adosser quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

Kitsu regarda kagura et puis sourit , il s'installa pas très loin de celle-ci et puis lui sourit :

vous êtes ninja de kiri ?

Il lui sourit et puis il se rappella qu'il avait encore son bandeau de suna sur son épaule , il sourit de plus belle et puis regarda le ciel calmement
Revenir en haut Aller en bas
K.




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:12

Kagura regarda Kitsu s'installer pas très loin d'elle, en lui souriant. Mais elle, ne lui souriait pas. Elle se contentait de le regarder avec son visage comme d'habitude inexpressif. Il lui demanda alors si elle était un ninja de Kiri. Elle le regarda, et hocha doucement la tête pour lui répondre oui. Elle remarqua alors le bandeau du jeune homme, et jugea qu'il n'était pas nécéssaire alors de lui poser la même question. Elle regarda alors encore l'eau puis fit des petits cercles avec son doigt à la surface.

" Qu'est ce que vous faites dans le village..? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:15

Kitsu regarda le ciel avec un regard un peu en colère et puis il dit gentillement :

Je n'ai pas un très grand sens de l'orientation et je devais partir de kumo jusqu'à suna et je me suis perdu comme d'habitude

Il rit un peu de son défaut et puis regarda le ciel encore
Revenir en haut Aller en bas
K.




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

Kagura ne sut pas vraiment quoi ajouter ensuite. Elle n'était pas bavarde du tout en général. Alors là.. qu'est ce qu'elle pouvait dire? Elle cessa alors de dessiner des cercles à la surface de l'eau, puis jeta un rapide coup d'oeil à Kitsu, avant de regarder le ciel également. La jeune fille finit par soupirer et rentrer plus dans l'eau. Elle tripota alors nerveusement une de ses mèches de cheveux.

"D'accord.. donc tu vas pas tarder à rentrer chez toi.. Tu feras attention de ne pas te perdre encore.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

Kitsu sourit de plus belle et puis rentra dans l'eau et puis ressortit et dit :

Oui mais là j'avais envie de me reposer et passé la nuit à kiri avant de repartir car je suis fatigué et j'ai dû traverser une forêt pendant deux jours

Il sourit et puis regarda l'eau ensuite jeta un regard vers kagura
Revenir en haut Aller en bas
K.




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

repos ( pv avec kagura ) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv avec kagura )   repos ( pv avec kagura ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:40

Kagura écoutait calmement ce que Kitsu disait. Elle pensa alors que le pauvre devait être très fatigué. Elle le regarda, et vit qu'il la regardait également. Croiser le regard du garçon l'embarassa alors, la faisant rougir. Toujours aussi timide, elle ne changeait pas. Elle ne sut vraiment pas quoi dire de plus, alors regarda l'eau à nouveau, et garda tout simplement le silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
repos ( pv avec kagura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuusei Kagura Kurushii
» Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
» enfin du repos (RP Tsunade)
» Le repos du ninja ( PV Sakura )
» Un besoin de repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Sources thermales-
Sauter vers: