Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un besoin de repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

le soleil couchant l'aveuglais un peut sur le chemin qui la menais au sources chaudes.
Elle marchait le regard dans le vague, l'esprit vide, enveloppé dans la chaude odeur acre de sa sueur, ses rare pensée bercé par la douce idée d'un bain chaud.

*une journée à avaler de la poussière, pourvu que les bain ne soit pas pleins ....*

elle entra dans les bain au moment ou le soleil disparaissait au loin, l'endroit était calme elle croisa juste quelque employés, sans leur prêter la moindre attention, s'engouffra dans le vestiaire des femmes, jeta ses vêtements moites et poussiéreux dans un cassier et entra dans les douches.

*l'antichambre du bonheur........*

l'eau chaude tombant en pluie fine ruissela le long de son corps, charriant la poussière sur sa peau puis formant un mince ruisseau marron zigzaguant jusqu'à l'évacuation.
Togehana caressa une mince cicatrice encore rose qui courais sur le dessus de sa poitrine,
elle en éprouva un léger plaisir qui se rependit en frisson de son épaule à son téton qui se raidit

*et maintenant je vais me faire infuser.....*

elle entra dans le bain des femmes vêtu d'une serviette enroulé autour de sa tète.
sans attendre elle se plongea dans l'eau chaude et s'adossa à un gros rocher.
instantanément elle senti ses muscles endoloris se détendre, et la douce chaleur du bain l'envahis.
Plongeant sa mains vers ses rondeurs duveteuses elle soupira longuement.

"du saké un peut de compagnie et je serais au paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

Naminé était arrivé à kiri fatiguée mais elle était arrivée ,elle avait utilisé la ville comme endroit de repos poour s'entrainer comme il y avait beaucoup d'eau ici , il y avait certainement des utilisateurs de suiton dans le village , elle commenceras ses recherches demain avant elle alla dans les sources chaudes , il n'y avait personne dans les vestiaires , elle se changea rapidement et puis alla jusqu'à la source avec une serviette autour d'elle , elle entra et puis vit d'autres filles qui étaient en train de sortir , elle vit ensuite une personne qui lui donna des frissons dans le dos c'était togehana , elle l'avait rencontré à kumo dans l'académie et ce n'était pas une douce rencontre , elle essaya de se faire toute petite mais elle glissa et tomba dans l'eau , elle ressortit en silence et vit que les autres filles étaient parties
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:38

togehana poussa un long soupire, les bains étaient un lieu de calme et de repos pas une vulgaire piscine ou batifole les gamin insupportables, elle ne supportait pas que l'on vienne troubler le calme de ce lieu sans conviction elle redressa la tête et lança d'une voie tonitruante dans la direction du bruit


"si tu ne sait pas nager ou si tu a peur de l'eau quitte le village de kiri ou..."



elle ne finis pas sa phrase, la au bord du bain une jeune fille qu'elle n'aurais jamais pensé rencontrer ici, sa petite naminé sa petite friandise au gout d'innocence, bien mieux que le plus doux des saké pour accompagner une soirée aux bains.



*cette fois je n'aurais pas a te partager*


telle un reptile aquatique elle se leva sans bruit et se déplaça sans peine dans le bassin, elle s'immobilisa à quelques pas de naminé qui semblais tenter de la fuir en se glissant derrière un rocher. Possant ses main sur ses saint qui flotait légèrement en dehors de l'eau, elle couva la jeune ville du regard comme si elel n'avait rien portée pour se protéger, et lui dit doucement d'une voi douce


"oowwww mon petit oiseau, tu es bien méchant, m'ignorer alors que l'on ne c'est pas vu depuis tellement longtemps, tu ne veut pas venir te baigner avec moi ? "


en finissant sa phrase sont regard changea, devin prédateur, tendit que sa langue comme celle d'un serpent dépassait de ses lèvre comme pour tenter de gouter l'odeur de naminé
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

Naminé était en train de profiter des biens faits de la chaleur de l'eau quand elle sentit deux mains sur sa poitrine , elle avait horreur de ça , elle leva la tête et vit togehana qui était là , elle la regarda et dit :

Je voulais me reposer et voilà le résultat

* pourquoi suis-je allée à kiri *

Elle soupira et essaya de retirer les mains de togehana de sa poitrine et dit :

Si tu veux te baigner , alors viens
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:52

elle laissa naminé retirer ses mains et lui adressa un grand sourire.
puis se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leur poitrines se touche et croisa ses bras derrière sa nuque.
elle se met a la regarder avec tendresse



"mon petit oiseau tu es bien méchante"


disant cela elle s'approcha encore plus d'elle passa sa langue sur les lèvres de naminé, l'embrassa doucement puis se mis a déposer des baiser au creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

Naminé regarda togehana et puis quand celle-ci l'embrassa , elle rougit un peu et dit :

Ce n'est pas ça c'est que je voulais me reposer à Kiri et allé à l'endroit de ma mission mais si tu me trouves un hôtel pour cette nuit je veux bien te faire n'importe quoi

Elle sourit à togehana et puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:25

elle savoure le baiser de naminé, doux long et un peut maladroit, mais empreint de tendresse
puis s'écartant un peut elle part d'un grand rire

"tu pouvais me le demander directement pour venir chez moi mon petit oiseau, je n'est pas un très grand lit mais je veut bien le partager"


puis elle nage vers le bord du bassin se saisis d'un savon et revient au près de naminé
et commence a faire glisser le savon sur les petit sein de la jeune fille en longue caresse mousseuses.

"tu a été si gentille avec moi la dernière fois, le moins que je puisse faire c'est être une bonne hautesse "


elle fit se retourner naminé lui savonna doucement le dos puis continua en passants ses sains de ses fesses a ses épaule
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:10

Naminé regarda togehana et puis lui sourit , elle rougit un peu et puis dit :

Si ça ne te dérange pas je veux bien dormir chez toi

Elle lui sourit et puis se laissa faire laver par togehana et puis elle lui dit :

Je peux aussi te laver ?
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

togehana lança un grand sourire à naminé, en signe d'approbation elle lui tendit le savon et lui lui passa la main sur la poitrine, tout chez elle semblais innocent son comportement comme son corps jeune mais déjà désirable.


"tu es ma friandise préférée"



puis elle l'embrassant longuement en lui caressant doucement les seins, puis se reculant un peut elle lui demanda avec une pointe de malice dans la voix

tu aime le saké petit oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

Naminé regarda togehana et puis prit le savon et puis commença à le faire mousser sur la poitrine de celle-ci et puis descendis au niveau du ventre , elle remonta et togehana l'embrassa , elle était toujours surprise quand on l'embrassait et après le baiser , elle dit :

Je n'ai jamais bu de saké de ma vie

Elle rougit un peu de honte et puis alla dans le dos de togehana pour faire mousser le savon dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02

elle eu un petit rire quand naminé lui avoua qu'elle n'avais jamais bu de saké, elle aimais son innocence et l'expression adorable qu'elle avait quand elle rougissait, elle aimait que naminé lui savonne le dos, ce geste qui était si innocent et qui pourtant faisait déjà monter en elle une certaine excitation, elle lui dit d'une voix douce

"dans ce cas je vais te faire gouter le saké qui est aussi doux et réchauffe autant qu'un long baisée "



elle poussa un long sifflement , quelques instant plus tas un servant du bain déposa un petit plateau flottant au bord du bassin et le poussa pour que celui arrive jusqu'à togehana, celle ci remplis généreusement deux coupe, puis colla son dos contre la poitrine de naminé ,penchant la tète elle lui ambrassa le cou la joue et lui chuchota




"goute mon petit oiseau tu va aimer"


disant cela elel lui tendit une coupe et enfouis ses baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/07/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

Naminé regarda togehana et puis regarda le saké et puis dit :

Merci togehana

Elle lui sourit et puis but un peu de sa coupe de saké et puis continua à frotter le dos de togehana mais comme naminé ne tenait pas du tout l'alcool elle zigzaguait sur le dos de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
togehana hoshinokami
| Chunin |
togehana hoshinokami


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009

Un besoin de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de repos [libre]   Un besoin de repos [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:27

elle se retourna et pris naminé dans les bras, elle la regarda avec tendresse, c'était sont petit trésor d'innocence , la beauté de la feuille vierge sur laquelle on peut laisser aller son imagination


" l'innocence est vraiment le plus doux des nectar "


chuchota elle avant d'embrasser naminé, d'un baiser chaud au gout de rose et de saké, elle admira le rose qui montai a ses joue et ses yeux qui commençaient à se troubler des vapeur d'alcool, elle adorais l'impression d'innocence qui émanais de naminé, elle pris une longue gorgé de breuvage de riz , et la partagea avec naminé dans un long baisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin du repos (RP Tsunade)
» repos ( pv avec kagura )
» Le repos du ninja ( PV Sakura )
» Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
» Au bar du coin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Sources thermales-
Sauter vers: