Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 0:15 | |
| C'était à la frontière de la forêt de Konoha que Dante établi son campement pour la nuit. L’endroit était calme, un lac se trouvait à 2m environ de Dante. Il posa le Soulreaver à coté de son sac. Il retira ces sandales est sa veste. Il était désormais juste vêtu de son pantalon. Il s'avança vers l'eau puis plongea. L’eau été fraiche. Dante utilisa son chakra pour pouvoir s'allongeait sur l'eau est admiré les étoiles. Une légère brise parcouru son corps. Il était bien est reposé. |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 1:14 | |
| Je marchai, comme à mon habitude, lentement. La lenteur étant caractéristique de mes déplacements, je pouvais observer la nature, les lacs, les jeunes hommes à moitiés nus qui se baignent... Euh attendez, quoi?
Dans la nuit et au clair de lune semblait être allongé un jeune homme sur un lac. Qui était-il? Mes yeux n'étant que des yeux d'humaine, je ne pouvais pas savoir qui c'était, ni de quel village il était : Je supposais qu'il était Ninja puisqu'il flottait littéralement sur l'eau. Ou c'était un Ninja, ou c'était un humain très puissant pour son état de Non-Ninja. Je m'approchai à ma vitesse normale d'où il était, c'est à dire... Probablement que quarante secondes m'étaient nécessaires alors que normalement il ne s'en fallait que de dix. Je vit de plus en plus de détails, c'était un mini campement, un peu rudimentaire... Très rudimentaire en fait. Je vis son sac puis son Katana. Qui était-il donc? Les Katanas sont quand même peu communs parmi les Shinobi, même s'ils ne sont pas totalement absents.
Alors que je marchais dans sa direction, je me mis à penser. Je pourrais peut-être lui demander l'hospitalité? Il était déjà tard dans la nuit, et un peu de compagnie ne me ferait pas de tort. Je m'approchai donc de lui, et puis sans songer à : Est-ce que si je lui parle il va se déconcentrer et tomber dans l'eau?, je lui demandai.
"Pardonnez moi?"
[Suite facultative: Si tu tombes, elle ne se produit pas, si tu ne tombe pas elle se produit]
Teïa continua
"Je me demandais si vous accepteriez que je passe la nuit près de vous, la solitude est bien ennuyante non?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 1:37 | |
| Malgré ma cécité que ce provoquai Dante. Il senti une présence, surement un villageois vus qu'il puis la détecté sans utilisez ses yeux. Dante étant dans l'eau est concentré, senti chaque vibration des pas du visiteur imprévu. Au bout de quelque secondes. Dante se rendez compte que la personne ce trouvait prêt de son campement. Si c'était un ennemi, il était très mal car le Soulreaver était pausait a coté de son sac. Puis il entendu voix, dés que le son arrivas a ces oreilles, il sut que c'était une femme. Elle dit.
"Pardonnez-moi?"
Sur le coup, Dante ne lui répondit pas. Puis elle continua par une autre question.
"Je me demandais si vous accepteriez que je passe la nuit près de vous, la solitude est bien ennuyante non?"
Il se leva sur l'eau. En gardant les yeux fermés. Puis revenu sur le rivage. Est lui répondis très calmement.
"Bonsoir, mademoiselle. Oui, bien sur je vous en pris vous pouvez rester. Mais je voudrais me rhabillé avant de continuer notre discussion.
Dante se rhabilla puis remit son bandeau devant les yeux. Il sorti des silex de son sac est alluma le tas de bois qu'il avait préparé à l’ avance. Il invita la femme a s'asseoir pour pouvoir continuer leur discussion.
"Je m'appelle Dante. Dante du clan Honomura et ninja du village caché des feuilles. Est vous."
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 2:20 | |
| J'étais intriguée, pourquoi il gardait en permanence les yeux fermés comme ça? Étrange, il doit être aveugle... D'ailleurs il met son Bandeau frontal sur ses yeux... Enfin bon, je m'assis alors à proximité de lui. Quelle identité j'adopte aujourd'hui? Je fis un sourire, même si c'était inutile face à un aveugle, toutefois ma voix devait être probablement conséquente. Je regardai le feu brûler le bois, puis après un moment...
"Je suis loin d'être aussi Noble que vous, je ne suis qu'une villageoise de Kyo, vivant donc dans l'ouest du pays. Je m'appelle Teïa."
Je m'approchai du feu, ça faisait du bien... Cette chaleur était réconfortante dans le froid de la nuit. À la lumière du feu, les non aveugles (^^) pouvait voir les vêtements mauves que portait Teïa.
"J'étais partie dans l'est pour vendre quelques babioles de mon village, il faut bien vivre... ^^"
Le plus amusant dans cette histoire, c'est qu'effectivement, je suis marchande à mes heures: C'est une merveilleuse couverture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 2:46 | |
| Dante souriait. Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie. Il en fit d'ailleurs un peu trop. Dante écouta attentivement chaque mot de la femme qui était venu lui demander de la compagnie. Elle disait a Dante.
"Je suis loin d'être aussi Noble que vous, je ne suis qu'une villageoise de Kyo, vivant donc dans l'ouest du pays. Je m'appelle Teïa."
Je senti un mouvement de ces mains vers le feu surement pour ce réchauffer. Elle était presque aussi calme que moi. Puis Teïa me raconta une chose.
"J'étais partie dans l'est pour vendre quelques babioles de mon village, il faut bien vivre... ^^"
Dante lui répondit d'un froid glaciale.
"Teïa arrêtons cette comédie. Je vais plutôt te posait une question, a ton avis ou est passé mon sabre."
Une brise lui toucha le visage. Un de ces clones passa le Soulreaver auprès de la gorge de Teïa. Puis Dante qui se tenait assit en face de la femme, releva son bandeau est ouvrit les yeux. Il laissa voir ces yeux immaculée de sang a Teïa. Dante ce rendais compte que cette femme était très belle, sa tenue était comme c'est cheveux. Puis Dante parla.
"Dans mon village on ma surnommée L'ombre Mortel de konoha, je parie que ce nom te dit quelque chose. Malheureusement pour toi tu ne ment pas assez bien pour moi. Alors je n’aurais qu’une seule question. Qui est tu. Ne m'oblige pas a utilisez la force je nen n'est aucune envie."
Dante ce doutait que la jeune femme aussi belle soit’ elle ne répondrait surement pas a sa question mais il tenta quand même. |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 3:13 | |
| Moi, ne pas assez bien mentir? Je n'ai plus de vie depuis trois ans, comment il ose se permettre ainsi? Au moins, elle n'a pas mit son sabre sur ma gorge directement, mon sang n'est plus habitué de couler... Teïa soupira, levant les yeux vers le ciel, mais ne bougeant pas pour autant, elle restait près du feu. Ce n'est pas un Chuunin qui me fera bouger de là.
"Soulreaver, l'arme fétiche et protégée autrefois du clan Honomura. Clan d'ailleurs éradiqué par la Racine de l'ANBU il y a 4 ans. Dante Honomura, chasseur de prime pour le compte de Konoha depuis 2 ans, ne vit que pour retrouver celui qui a éradiqué son clan. Qui je suis? Je suis celle qui sait, et dont personne ne sait d'elle."
Je fis un mouvement de doigts, de façon à ce que Dante puisse les voir.
"Je n'ai pas envie de dire qui je suis, je veux simplement passer une nuit au chaud avec quelqu'un d'autre. Le reste m'importe peu."
Je lui fis un sourire, il ne s'en était probablement pas rendu compte, mais je pouvais me déprendre de son emprise à n'importe quel moment désormais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 3:49 | |
| Dante ne fut pas déçu de la réponse de la jeune femme. Elle lui balança toute sa vie en 2sec. Il était sidéré par cette femme qui devint si froide. Mais elle resta très calme. Teïa me fixa avec ces doigts. Cela avertie dante qu'il devait mieux arrêter de la menacé est lui fit vite comprendre qu'il n'était pas de taille. Il fit rangé le Soulreaver par son clone est le fit disparaitre. Son sabre était revenu a sa place de départ. J’enlevais mon bandeau de mes yeux pour pouvoir regarder pleinement la beauté de cette fille. Même pour un chasseur de prime vivant la plus part du temps seul. Il constata que c'était surement la plus belle femme qu'il lui était donné de voir, mais il n'avait pas le temps pour le sentiment est cette femme n'y pensait surement pas non plus. Puis il lui répondit.
"Si tu veux pas me dire qui tu est espionne. Permet moi au moins de te dire que tu es une très belle femme est que tu ma calmée sur l'envie de te menacée"
Cela permit de faire comprendre a la konoichi qu'il n'était pas non voyant comme il le fessait croire. Cette femme en réalité terrifié Dante qui eu du mal a le caché. Il sortit un présent pour la jeune femme de sont sac. Un ruban mauve, il espérait ce faire pardonné de sont audace d'avoir menacé la konoichi mais il était aussi sérieux est lui fit preuve d'un acte de gentillesse sincère.
"Tenait pour m'excuser, s’il vous plait accepté le."
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 4:12 | |
| Je lui fis un sourire, sachant sa vie, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il m'attaque. Je suis une source d'information possible pour lui de par mes connaissances. Si jamais il m'avait attaqué, ce qui aurait été stupide, j'aurais pu l'informer que je suis de Konoha. Je pris le ruban mauve et je me le plaçai dans mes cheveux. Je pensais à la couleur du ruban: C'est drôle comme ça va bien avec mes vêtements. Il n'est donc pas aveugle... Ses yeux sont sans doute seulement fragile. Un autre sourire me vint, être les yeux fermés une journée au complet serait si relaxant... J'aimerais sans doute.
"Merci, je dois avouer que tu es plutôt beau toi aussi. Même si, étant donné que tu ne semble pas regarder de tes yeux fréquemment, tu ne dois pas vraiment t'en soucier... Merci pour le cadeau."
Je lui fis un sourire, je ne continuait aucune autre piste, qu'il parle d'espionnage me passa dans du beurre... Toutefois ça m'amuse qu'il ne sache toujours pas de quel village je viens: J'avais peut-être comme intention première de l'espionner non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 4:26 | |
| La konoichi accepta mon cadeau. Je lui souris, pour la première je souris depuis des années. D’ailleurs elle était la seul femme que je regardais de mes yeux depuis 2 longue années. Ennemi ou ami je n'en savais rien mais pour une fois je ne m'en intéressé guère. Je lui répondis.
"De rien ce n'est pas grand chose. Ce ruban représenté un certain symbole pour moi. Il servait me bander les yeux lors de mon enfance .Vus que vous connaissiez mon histoire je me suis dit que je pouvez vous le donnez.
Malgré son coté terrifiant, elle avait un visage si doux peut être était une ruse pour me duper. Je n’en savais rien. Puis je me lançai avec un grand sourire.
"Vus que vous savez tous de ma vie.je voudrait savoir qu'elle est votre pays?."
Bizarrement je ne puis détourner mon regard de sont visage. Que m’arrivait-il, je ne comprenais pas ce sentiment.
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 5:00 | |
| Je m'approchai davantage du feu, j'avais froid... Généralement pourtant, je n'ai pas froid... Il faut croire que cette nuit était plus froide que les autres... Beau hasard d'être tombé sur un Ninja de Konoha... Ou plutôt un Chuunin chasseur de prime venant de Konoha. Je ne sentais aucune présence aux alentours, il semble que je puisse dire librement d'où je viens, mais ce n'est pas mon intention.
"Huuuuum dit elle, c'était un peu agace en fait..., je me demande si je peux me permettre de dire ça ..."
Je lui fis un autre sourire, un peu de sadisme? Si, ça l'est... Ce n'est pas vraiment sadique ce qui s'en viens, ce n'est que le faire entrer dans mon monde à moi. Et ce monde est plein d'embuches et d'absence de connaissances.
"Dans notre monde, le savoir est quelque chose d'extrêmement difficile à avoir. Je crois que tu en sais quelque chose. Donc, voici ce que je te suggère: Nous continuons innocemment de parler, et tu essaies de deviner d'où je viens. Ça te vas? ^_^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 5:12 | |
| Elle ne répondu pas a ma question. Je m'en doutais un peu. Si je voulez savoir d'où elle venait, je devait rentrer dans son jeu. Après tout pourquoi pas je n'avait rien a perdre. Seulement en n'y repensant un détail me chagrinait. Je lui posa une question.
"Tout a l'heure tu as dit que tu me trouver plutot beau. Je n'ai jamais vue mon visage est jamais une femme ne m'avait dit sa. Le penses-tu vraiment."
Bizarrement je me sentis gênée par ma question, que me penné t'il de demandé sa a une konoichi qui pouvait être mon ennemi. Une autre question me dérangea l'esprit.
"J'ai une autre question, si tu connais toute ma vie. Pense tu que je mérite vraiment le nom qu'on ma donné "L'ombre Mortel de Konoha. S'il te plait soit franche pour cette question"
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 5:39 | |
| Je levai un sourcil, si j'étais sincère la dessus? Depuis quand je mens concernant le physique de quelqu'un... Peu importe le physique de l'autre, je suis toujours honnête... Remarque dans mon cas, ça veut dire être généreuse avec les plus laids... Pauvre eux... Enfin bon, là n'est pas la question... Si j'étais honnête? Pourquoi je mentirais?
"Avant de te répondre sur ton surnom, laisse moi te dire que je ne mens pas. Tu es beau. Ton visage était particulièrement joli quand tu avais les yeux fermés et que tu sortais du Lac..."
Ça me faisais étrange, de complimenter ainsi une personne dont je ne voulais pas d'informations... Généralement, j'étais tout aussi sincère dans mes compliments: Les laids ne sont pas cons pour autant. Mais de donner des compliments gratuitement comme ça, c'était étrange. Suite à ces pensés et donc ce silence, je m'adressai de nouveau à lui.
"Au niveau stylistique, étant donné le Clone qui m'est passé dans le dos récement, c'est le cas..."
Peut-être par pur sadisme, je laissai ma phrase en suspens un bon trois secondes, peut-être cinq, mais pas assez pour lui laisser le temps de répondre, seulement pour réfléchir
" Je ne sais pas tout de ton histoire, je ne connais que les déboires généraux ainsi que quelques détails importants de la vie des gens... Mais toutefois, je crois que si tu as adopté un tel style, c'est justement pour retrouver plus facilement qui est celui qui à causé ton malheur. C'est plutôt une vengeance. Je ne crois pas que tu sois particulièrement méchant, moi même qui est peut-être ton ennemie, tu me parles alors que tu pourrais simplement me capturer et m'envoyer à Ibiki, le bourreau qui torture de Konoha. Je crois plutôt que tu es une bonne personne, en quête de vengeance. Si tu es une Ombre, tu serais une Ombre Blanche."
Cette dernière phrase fut dite d'un ton satisfait, j'ai bien aimé la dire. Et je dois admettre que j'espère qu'il convient à cette description, je n'aimerais pas qu'on ait un Démon a Konoha. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 5:59 | |
| Mais yeux me fessait souffrir. Je du me résoudre à remettre mon bandeau est ne plus voir ce si beau visage. Mais peu importe. Cette fille me trouvait beau. Cela me fit échapper un sourire dans la direction ou devait se trouver la jeune fille. Je ressentis une peine dans sa voix lorsqu'elle avait dit sa. Cela tombé bien que mes yeux me fit souffrir et que je dur remettre mon bandeau. Puis avec mes mains je fit un signe incantatoire est lança ma seule technique héréditaire que je pouvais faire sans le Soulreaver.
"Ninpo, Apparition des auras."
Ma technique servait a voir la nature des âmes des gens que je regardait. En regardant cette femme je voyais que son âme n'était pas souillée est été restée pur. Seulement sont âme pleurait, ceci signifié que cette femme renfermait une tristesse vieille, très vieille. Malheureusement l'effet de cette technique avait sur moi l'effet de vouloir aider l'âme de la personne concerné. Je dit à la konoichi.
"Je voit que tu souffre d'une peine insurmontable. Ton aura est comme la mienne, elle souffre d'avoir perdu un être chère."
Je me levai, je ne contrôlé plus mon corps. J’étais dans une sorte de transe. Je m'approchai de la jeune femme, est la serré dans mes bras. J’avais peur de ma réaction mais ma transe risque de duré 2 à 3min. |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 6:29 | |
| Que faisait-il... Cette question fut aussitôt répondue en l'espace d'un instant... Et j'aurais préféré ne pas le savoir. Non... Non... NON!! Pourquoi!? Dix milles retour en arrière s'effectuèrent en moi en l'espace d'une seule seconde. Ma respiration s'accéléra à un rythme incroyable pour atteindre une vitesse déjà de pointe. Pas une seule goute d'alcool n'était en vue. C'était pourtant désormais nécessaire. Je ne sais pas si c'était ma maitrise du Genjutsu qui me conduisait à pouvoir comprendre et voir ce qu'il voyait en moi, mais ça me faisait encore plus mal. Toutefois, il se mis à me serrer dans ses bras. Ma tête se retrouva au niveau de son épaule. Mon regard et mon visage semblait totalement être dans une douleur intense, de ces douleurs émotionnelles qui vous fige totalement. Je tremblai un peu. Mes seuls paroles furent des "ya" ... des raccourci de Yamete qui veut dire arrête... Toutefois rien ne pouvait s'arrêter, le mal était déjà fais... C'est un mal qui ne peut que démarrer, tel une bombe nucléaire qui déclenche une chaine de réaction qui conduit finalement à un résultat explosif.
Après un bon moment, le fait d'être dans les bras de Dante finit par porter fruit, une larme avait coulée, ses yeux s'étaient refermés et ses bras s'étaient à leur tour refermés sur Dante. "Arigato", c'est le seul mot qu'elle lui dit. Non pas de lui avoir ramené cette douleur évidement, mais plutôt d'avoir été là et d'avoir refermé ses bras sur elle à ce moment là. Un léger sourire finit par faire son apparition sur son visage. Elle se sentait bien, même après avoir subit ce moment... La chaleur du feu et la chaleur que dégageait Dante était réconfortante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 6:51 | |
| Je repris enfin le contrôle de mon corps, je ne savais pas ce qui c'était passé mais je tenait dans mes bras la konoichi. Sur le moment je ne ressenti qu’une chose une immense tristesse. Ce la me fessait très mal. A cause de ma technique, je ressenti la peine de cette femme est elle la mienne. Je tenait cette fille pour chercher du réconfort. Sa passé dans ma tête. Ma famille, tout les cadavres et cette homme que je recherchée depuis le jour ou mon clan fut exterminé. Je ressentis tout la peine d'un coup se la me torda le cœur. Je serrait cette femme comme si elle était ma seul chance de réconfort. Au bout de quelques instants ma peine se dissipa. Je senti sur mon épaule, une chose mouillée. Je retirai mon bandeau. Puis le jetas vers mes affaires. Je relevai la tête de la konoichi est je voyais cette larme qui souillée son beau visage. Je la retirai avec mon pouce et mes mit mes main sur sont visage. Est je lui dis.
"Je regrette d'avoir utilisé cette technique mais je devais savoir d'où tu venais. J’ai la réponse que je voulais mais a qu'elle prix. Je regrette de t'avoir fait revivre nos peines a tout les deux."
Je la fixai du regard, elle avait l'air si triste est tout cela par ma faute mais je voyait qu'elle souriait pour une raison qui m'était inconnu. Mes mains étaient toujours sur ces joues, sa peau était si douce. Pour une fois dans ma vie je me suis senti bien avec quelqu'un je ne m’explique pas ce sentiment. |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 7:33 | |
| Je gardai mes yeux fermés, j'étais paisible maintenant... Mes émotions se sont écoulées beaucoup plus rapidement que je le croyais possible. Mon cœur semblait avoir arrêté de battre tellement il battait lentement, on aurait pu croire d'ailleurs qu'il avait arrêté de battre, il devait battre deux ou trois fois moins que la normale...
"Arrête de parler de ça... C'est tout ce que je te demande... Je ne peux accepter de revivre ma peine avec toi, toutefois on peut se consoler mutuellement... C'est le plus loin que je pourrai aller avec cette peine... [Un instant plus tard] J'ai mal... J'espère que tu n'as pas aussi mal que moi..."
Malgré son état presque serein, Teïa continue d'avoir mal. La dernière chose qu'elle voudrait désormais est que Dante ressente la même douleur... Pourquoi fait-elle preuve de compassion? Pour tenter d'oublier son propre mal qui la ronge alors qu'elle n'a pas d'alcool pour le fuir... D'ailleurs, cette demande commence à prendre une place majeur dans son esprit, elle recommença à avoir l'air un peu dérangée.
"Dante... As-tu de l'alcool? N'importe quoi... N'importe quoi qui pourrait me faire oublier... Du Saké... De l'alcool pur... Je m'en fiche, n'importe quoi! ><"
J'étais pathétique, je le savais et le sentais dans ma propre voix, mais je ne pouvais pas rester sereine trop longtemps, j'allais finir par de nouveau sombrer. Je ne veux pas, il ne faut pas que je sombre de nouveau. Cette douleur recommençait tranquillement à m'envahir malgré la présence de Dante... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 8:17 | |
| Malheureusement pour elle je souffrais autant qu’elle. Je ne sais pas pourquoi elle fit preuve de sensibilité à mon égard. Alors que j’étais la cause de son mal être, j'ai déclenché et réveillés ces souffrance. C’est au moment ou elle me demanda de l'alcool que je réagis. Ne pouvant rien faire vus dans l'état ou j’étais. Je refermai mes souvenir est les cacha au plus profond de ma tête grâce a ma manipulation de l'esprit. Grace a sa je puis commencez a me calmez, mais je savais que dorénavant quand ces souvenir ressortiront je souffrirais horriblement mais je le fis pour cette fille qui me fit un don de compassion. Son rythme cardiaque s'accéléré de plus en plus vite. Je la voyais souffrir est j'en étais la cause. Je devais agir vite tan pis pour les risques que j’encourais. Je pris mon bandeau mais au lieu de le mettre sur mes yeux, je le mis sur les siens. Je soulevai son visage avec mes mains et l'embrassa. Je savais que une fois qu'elle aura réalisé ce que je venais de faire je le regretterai. Mais tan pis. Grace a ce baiser je lui donnai de mon énergie vitale qui était calme et serein. Je repris son visage puis calla sa tête sur mon torse au niveau du cœur. Puis je lui dit.
"Ecoute les battement de mon cœur comme il sont doux et régulier, tu les sent" |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 8:35 | |
| La douleur m'envahissait toujours jusqu'à un certain moment ... Je ne me rendit pas compte que mes yeux étaient ouverts et qu'ils ont été cachés par le bandeau de Dante, mais ... Il m'embrassa? Non... Ce n'est pas vraiment un baiser... Enfin, si, ça l'est... Mais c'est différent... Qu'est-ce donc? Jamais je n'ai reçu un baiser aussi... Apaisant... Un baiser avec du gout? Je me sentais même fortifiée... Qu'était-ce donc? Je n'ai jamais entendu parler d'une chose comme celle-là... Toute la douleur semblait être partie... Je pouvais penser librement? Qu'était-ce donc que ces lèvres? Est-ce une sorte de drogue? Non... C'est différent... Était-ce du Ninjutsu? Je ne veux même pas penser à ce que c'était réellement, je veux simplement prolonger ce moment... Une chaleur envahissait mon corps, mon cœur se mit à battre plus lentement.
"Ecoute les battement de mon cœur comme il sont doux et régulier, tu les sent"
"... Si je le sens? Je n'ai même pas besoin d'écouter ton cœur pour le sentir battre ... Que m'as tu fais... Même mon cœur se met à battre à la même vitesse que le tien...
J'étais troublée, mais j'avais clairement eus l'impression que quelque chose était entré en moi... J'étais reconnaissante, mais encore trop troublée pour répondre quoi que ce soit d'autre... Qu'était-ce? Je demande encore à savoir... De la lumière, c'était l'image que j'avais en tête, il m'avait soufflé de la lumière? On ne peut pas être aussi bon que ça pour embrasser... Ce n'est pas permis, il doit avoir un truc ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 8:47 | |
| Teïa se calma enfin, son rythme cardiaque se mis a la même cadence que le mien. Elle était enfin calmée Cela me fit chaud au cœur. Je lui retirai mon bandeau est la regarda dans les yeux avec un grand sourire est lui dit.
"Tu te sens mieux, on dirait. C’est a cause du baiser, je t'ai donné de mon énergie vitale pour te calmer. Mais avant pour cela je du emprisonner mes souvenir au risque que plus tard ces moi qui retombe dans le désespoir. Mais cela en valait la peine."
Je me sentais gênée mais je lui fis un sourire rayonnant de satisfaction mais en la voyant, je ne puis m'empêché de l'embrassé une dernière fois.
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 9:01 | |
| Après le deuxième baiser, les yeux de Teïa devinrent mauvais. Je l'attrapai par le cou, j'étais redevenue glaciale, j'étais devenue immédiatement très irritée, et il allait bientôt savoir pourquoi, même s'il devait VRAIMENT se le demander maintenant. Comment il a osé... Je refuse!
"Tu as bloqué tes souvenirs pour pouvoir me permettre de me sortir des miens? Comment oses-tu... "
Je semblais... ou plutôt je rageai de l'intérieur. Si nous étions dans un manga, j'exploserais et du feu recouvrerai mon corps entier... Mais nous ne sommes pas dans un manga. Je me contentais de trembler de colère. Je le relâchai, gardant mon air mauvais.
"Je sais que tu as fais ça pour mon bien, parce que je ne pouvais qu'engendrer la pitié... Mais tu n'as pas à te négliger pour autant! D'ailleurs, maintenant que je vais mieux, libère tes souvenirs, c'est à mon tour de t'en sortir. Je n'accepterai pas que tu m'ais rendu un tel service dans pouvoir le rendre, ça non, tu peux rêver!"
Après quoi, je me remis à sourire. Je finis par accepter qu'il se soit sacrifié pour moi, mais qu'il soit dans une plus grande douleur dans quelque jours, sans que je puisse l'aider... Je ne l'accepterai pas, je ne veux pas d'une telle dette! J'arborais désormais un sourire joyeux, j'anticipais le moment où je le libérerai à mon tour de cette douleur. Il a réussit à m'en libérer sans me saouler... Comment ne pourrais-je pas être reconnaissante par la suite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 9:15 | |
| Je remis mon bandeau sur mes yeux. J’acceptai la requête de Teïa. Je la regardais avec un grand sourire mais la peur au ventre. Ce que j’allais libère aller m'anéantir moralement je devrai revivre tous mes souffrance mais pour elle j'en étais capable. Je fis un signe incantatoire est dit.
"Ninpo:Libération du sceau"
A ce moment la mon bonheur fit place a la souffrance. Je me tordais de douleur par terre, je vivais seconde par seconde les événements tragique qui détruit ma vie mais plus fort et plus intensément. Je mis à hurler tellement la souffrance s'empara de moi. Je ne pouvais rien faire. Tous ce que je ressentais dorénavant n'était que souffrance et désespoir. Je hurlai.
"Aaaaaaah Sortez de ma tête, je vous en supplie, Aaaaah arrêtez j'en peu plus."
J’étais la sur le sol a hurlez ma souffrance et me tordre de désespoir.
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 9:27 | |
| Je le vis se tordre de douleur sur le sol, je soupirai... J'allais devoir faire ce Genjutsu là... Je n'y suis pas habituée, je ne l'utilise que rarement... Je me mis à chanter, ma voix pouvait sembler jolie, personnellement, je ne la trouvait pas assez parfaite pour être utilisée fréquemment. Le Genjutsu se mit à faire son effet tranquillement, il était freiné par Dante qui hurlait. Peu à peu, le Genjutsu ressera son emprise et réussit finalement à dominer Dante qui cessa de hurler: Il ne pouvait plus utiliser son corps. En utilisant ce Genjutsu, lui et moi nous nous retrouvèrent ensemble... Enfin bon, je me retrouvai avec lui qui hurlait, et je voyais ses souvenirs avec lui, je mis ma main spirituelle sur son épaule.
Tu n'es pas seul, je suis là. Tout comme tu m'as aidé avec mes souvenirs, je t'aide avec les tiens. Nous allons y faire face, à deux on devrait pouvoir s'en sortir non?
Je me disais que, si je réussissais à le sauver de ses souvenirs, je serai alors moi même un pas de plus dans la direction de la guérison. Je tournai ma tête pour voir ses souvenirs, projetés pour moi sur un "écran". Je serai Dante contre ma poitrine [Ne dit-on pas que c'est la plus grande source de réconfort?]. Je lui chuchotait alors toujours la même chose.
Tu n'es pas seul, je suis là.
Tout ce que je voyais à l'écran était bien affreux, mais je ne pouvais pas l'arrêter. Le seul qui peut se débarrasser de ces souvenirs est là, devant moi. La douleur est intense, mais il réussira, j'en suis certaine. Je me demandais à cet instant si c'était parce qu'il vivait une douleur semblable à la mienne que j'étais aussi ... Humaine... Habituellement je n'ai que mes missions en tête... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Lun 26 Oct - 17:35 | |
| C'était dans ma tête. Sa passait et repassait continuellement. avait l'impression que ma tête était comme un parchemin explosif. La douleur n'était pas physique mais morale. On m'avait parlé une fois d'une technique de dojustu qui fessait quasiment la même douleur. Le kaleidoscope hypnotique du sharingan du clan Uchiwa. Même si la douleur était surement moi forte que cette technique je ne puis m'empêché de hurler. Puis dans cette douleur, j’entendis un chant. Peu à peu ce chant pris possession de mon corps. Je ne pouvais plus bouger, ni hurler mais la souffrance était toujours la. Puis je senti une présence dans ma douleur et une main se posa sur mon épaule. C'était la konoichi du même village que moi. Puis me dit que je n’étais pas seul, que pour une fois dans ma vie j’affronterais mes souvenirs avec quelqu’un. Une autre vague de souvenir est de douleur revenu. Je me remis a hurler. Puis la konoichi me serra dans ces bras. En continuant a m'aider spirituellement. Je la suppliai.
"Je t'en supplie, serre moi dans tes bras s'il te plait.
|
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Mar 27 Oct - 3:23 | |
| Encore? Il a si mal qu'il me demande de le serrer dans mes bras? C'est pourtant ce que je fais... Je vais comprendre ça comme un serre plus fort : Ce que je fis. Que pouvais-je faire d'autre pour l'aider? ... Je crois que je commence à avoir une idée. Je me mis à regarder ses pensées, tant de douleur, tant d'affrosités pour une seule personne. Mon mal à moi était différent, je n'ai jamais vu le corps de Y... Non, je suis ici pour l'aider, pas pour me faire aider comme d'habitude!
Il faut donc que tout cela disparaisse, que les flammes noires qui assombrissent son coeur se transforment en douce brise du printemps. Que la douleur de la perte se transforme en bonheur. Et pour ça ... La solution est simple: UNE TASSE DE THÉ! Euh... Non... Remarque ça fonctionnerait aussi! [Une bonne Tasse de Teïa conviendrait quand même?]
Teïa souleva le visage de Dante, le gardant tout de même proche d'elle. Il continuait d'hurler, désespoir... Teïa lui fit un sourire, puis elle l'embrassa, d'un baiser long. Elle remplaça peu à peu les souvenirs de Dante. Elle utilisa toute son expérience pour cela: Elle avait l'habitude avec tous les politiciens dont elle obtenait de l'information. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) Mar 27 Oct - 3:37 | |
| C'est au bout de quelques minutes que Teïa réagit. Elle prit mon visage dans ces mains. Rien que de bouger, je ressentis encore plus la douleur. C’est a cette instant précis, que je sentit ces lèvres contre les miennes. Bizarrement mes souffrances commencé a disparaitre, comme aspiré. Pour une fois dans ma vie, je me sentais bien. Ma malédiction fut levé grâce a l'action de la jeune femme. Je continuai de l'embrassé, car je savais que je ne connaitrai pus cette sensation agréable pendant fort longtemps. Je lui dit
"Merci, beaucoup" avec un grand sourire.
Puis je la regardai dans les yeux. Un nouveau sentiment que je n’avais jamais connu ce créa en moi. Pour une raison que je ne m'expliquai pas je me sentis obligé de l'embrassé en passant ma main dans ces cheveux. Pourquoi j'ai eu cette réaction je l’ignorais totalement. Mais je me sentis si humain d'un coup. Tout peur et crainte s'était envolé de mon cœur. |
| | | | Repos mouvementé.(pv Teïa Sol) | |
|