| à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naminé
| Sujet: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 16:10 | |
| Naminé était dans l'académie de kumo , elle s'entrainait depuis quelques jours pour au prochain examen qu'elle ne déçoive pas ses parents , elle s'acharna sur un patin en utilisant ses techniques améliorés grâce aux conseil de son nouveau sensei , elle soupira et puis elle sentit une présence venir près d'elle et elle cria : Qui va là ? montrez vous | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 16:21 | |
| *impressionnant elle est vraiment doué me repérer alors qu'elle s'entraine * togehana s'avança d'un pas nonchalant vers la jeune ninja, elle se planta a quelques pas d'elle l'observant avec un regard on se mélanger l'intérêt pour ces formes naissante, et l'envi guerrière d'affronter une kunohishi d'un autre village . Une bourrasque de vent violente , fit voleter la robe de la jeune fille dévoilant le haut de ses cuisses, et caressant la peaux de togehana au travers de sa tunique dépareillé. elle recula un pieds pour se mettre dans une position plus agressive et en levant la main elle défias la jeune fille d'un geste du doigt. "tu te débrouille bien que dirait tu de te mesurer à ton ainé" elle fit un sourire en coin et ajoutât "mais je te prévient je suis un maitre sévères" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 16:33 | |
| Naminé regarda la personne qui venait d'arriver , elle soupira et puis la regarda en croisant les bras et puis elle dit : Et à qui ai-je l'honneur ? Elle prit un kunai qui était dans sa poche et puis soupira de plus belle et se mit en garde Je ne suis pas aussi forte que tu le penses | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 16:42 | |
| le visage de togehana se barra d'un large sourire, elle se mit a faire tournoyer autour d'elle sa lame volante, comme un serpent furieux. "mon prénom importe peut, je suis la dresseuse de lames " elle poussa un bref cri de défit, sa lame fendit l'aire comme un oiseau de proie, et alla s'enrouler autour de la cheville de sa cible, togehana tira sur la corde d'un coup sec ce qui fit chuter la jeune fille, sans attendre elle se rua sur elle et se plaça à califourchon sur cette dernière. "maintenant voyons si tu est une proie résistante "
*pourvu qu'elle se débatte un peut* | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 16:52 | |
| Naminé regarda la fille qui l'attaquait et avant qu'elle ne put faire quelque chose , elle se retrouva à terre , elle essaya de se libérer sans succès , elle vit que la fille s'était mise à califourchon sur elle , elle soupira et puis se débattat encore mais elle resta silencieux | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:02 | |
| elle abandonna son regard dur, et couva sa "proie" du regard, elle lâcha son arme et encadra son visage de ses mains, raprochant ses yeux des siens elle dit "tu est un petit oiseau bien peut combatif" elle lui plaqua le bras contre le sol avec sa main droite , elle plongea la tète dans son coup, sa crinière caressant sa joue, elle lécha sont coup comme une friandise et lui murmura "qu'elle douce saveur de miel et d'innocence " comme un affamé se jetant sur une friandise elle se mit a embrasse le coup de la jeune fille *douce et sucré comme un bonbon qu'elle douce friandise* | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:15 | |
| Naminé regarda la fille qui l'avait bloqué elle essaya encore de se libérer sans succés , elle gémit quand la fille lui lécha le cou , elle la regarda et dit finalement : lachez moi Elle ne dit que ça mais elle essayait toujours de se libérer de la corde | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:22 | |
| plaquant l'autre bras de la jeune fille au sol elle plongea son regard dans le sien et passant avec gourmandise sa langue sur ses lèvre lui dit "ne soit pas si formel tu peut me tutoyer" baissant la tète et se cambrant elle embrassa le ventre de sa cadette, au travers de sa robe, et remonta le long de son ventre jusqu'à ce que ses lèvre atteigne sa poitrine, a travers le tissu elel emprisonna le téton trois entre ses lèvre et se mit a l'aspirer doucement en faisait danser sa lanque dessus comme si il c'était une sucette | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:30 | |
| Naminé regarda la jeune fille qu'elle ne connaisait pas le nom et puis elle rougit quand celle-ci était au niveau de sa poitrine , elle ferma les yeux et sentit la bouche de la fille sur un de ses seins , elle rougit de plus belle et puis dit : Mais vous êtes folle ? lachez moi | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:40 | |
| elle reporta son visage contre celui de la jeune fille je t'ai dit de te détendre appelle moi togehana, et toi qui est tu petit oiseau sans écouter sa complainte elle lui joignit les mains au dessus de la tète les entrava de sa corde , puis plongeant dans son coup elle lui murmura maintenant mon petit oiseau je vais te faire chanter elle lui lécha le lobe de l'oriel pui se redressa langoureusement, la regardant avant gourmandise elle fit courir ses main le long de ses flanc jusqu'à ses épaules puis doucement redescendit ver sa poitrine qu'elle emprisonna doucement, et se mi a l'assaillir doucement par petites pression discontinues | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 17:59 | |
| Naminé regarda togehana et puis gémit quand celle-ci lui massait les seins maintenant elle ne pouvait pas bouger ses bras , elle regarda togehana et lui dit : Je m'appelle naminé Elle soupira de plaisir et puis regarda la fille et se mordit la lèvre inférieur | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 18:11 | |
| togehana souris abandonna la poitrine de naminé et s'allongea doucement contre elle jusqu'à ce que leur poitrine se touchent , elle fit jouet son index droit sur les lèvres entrouverte de celle ci petite naminé tu sera mon gouté et ma friandise, tu a de la chance tu va beaucoup apprendre elle passa sa main droite dans la nuque de naminé se mit a promener sa langue su son coup tandis que sa main gauche se baladais de son nombril à son pubis en douce caresse langoureuses | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 18:23 | |
| Naminé regarde togehana et rougis un peu quand celle-ci lui dit qu'elle serait son gouter et sa friandise , elle gémit quand elle lui lécha le cou et puis la regarda dans les yeux et fit un petit sourire malicieux : Tu veux prendre du bon temps c'est ça ? Elle essaya de se libérer encore toujours sans succès alors elle essaye de se libérer en charmant togehana | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 18:31 | |
| elle fixa naminé avec un sourire carnassier tu es pleine d'orgueil petit oiseau elle se redressa se recula un peut et commença a caresser les cuisse de naminé et toit tu veut prendre du plaisir ? sur ses mot elle se mit a frotter sa main droite contre entrejambe de naminé | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 18:48 | |
| Naminé regarda togehana et puis lui dit : Oui je veux en prendre mais cette position et cette corde m'est génante elle sourit son plan marchait , elle allait pouvoir se libérer de cette corde | |
|
| |
togehana hoshinokami
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 19:01 | |
| elle eu un petit rire doux , puis d'un geste tira naminé contre tout en s'allongeant sur son dos sa main droite derrière sa nuque pour la contraindre a un baiser tandis que la gauche défaisait les lien, elle relâcha son étreinte et étendit les bras au dessus de sa tète "maintenant petit oiseau montre moi comment tu chante" | |
|
| |
Keiji Wada
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : 18
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Lun 27 Juil - 19:16 | |
| "je vois qu'ont s'amuse bien ici, est forcer ou non"
Keiji était assis a quelques mètres des deux jeunes filles, il était au départ partie chercher Naminé mais il l'avait trouver en charmante compagnie si bien qu'il avait décidait de regarder quelque minute avant de se manifestait se qu'il en avait vue l'avait suffisamment exister, son élève soumit et gémissant était un beau spectacle mais maintenant sa allait peut être devenir du consentement de la part de cette dernière | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) Mar 28 Juil - 15:30 | |
| Naminé regarda togehana quand elle l'embrassa , elle ferma les yeux et profita du baiser cela lui fesait tout drôle d'être dans cette situation , elle sentit l'étreinte des cordes était parti , elle sourit à togehana et puis entendit la voix de keiji ce qui la fit rougir | |
|
| |
| à l'académie ( pv avec youpi et keiji ) | |
|