Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Grande rencontre (PV Sasuke) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Grande rencontre (PV Sasuke) Mer 19 Aoû - 2:28 | |
| Zuko se réveilla dans son somptueux lit, une jolie demoiselle dormait encore à ses coté, Zuko s’ayant amusé avec elle la soirée passé, il venait à peine de se lever qu'une servante vint lui apporter son repas matinal, Zuko ,étant le chef de son clan, était choyer et respecté par les membres de son clan. Zuko remrcia la servante et mangea son repas. Après avoir savourer ce délicieux met il s'habilla d'un simple kimono bourgogne et d'un pantalon bourgogne lui aussi. Il s'équipa du katana que son père lui avait donner lors de son passage A.N.B.U., après s'avoir vêtu il sortit de sa grande maison et se dirigea vers la sortit de son domaine, les Ozai habite un vaste domaine en banlieue de Konoha. Zuko se présenta devant le garde du domaine et lui dit :
-Je vais à la vallée de la fin pour relaxer, si quelqu'un me demande dite lui de revenir plus tard, je ne désire pas être déranger.
-Compris monsieur!
Zuko partit en direction de la vallée de la fin, il marcha calmement pendant plusieurs minutes mais tout d’un coup un homme apparu devant lui et lui fit :
-Donne moi ton argent et tout ira bien.
Zuko acquiesça un sourire et mit sa main sur son katana et répondit au brigand :
-Tu ferais mieux de partir, si tu refuse…
Le brigand poussa Zuko et lui dit :
-Oh monsieur veut me faire peur, aller crache le cash!
Zuko ria et dit :
-Comme tu l’auras voulu…
Zuko dégaina son katana et en quelque seconde la tête du brigand se retrouva au sol, son corps tomba au sol et Zuko rangea son katana et reprit son chemin, il continua son trajet sans nouvel incident pour arriver a la fameuse vallée de la fin.
Zuko contempla les deux immense statue, une représentais Madara Uchiha le premier Uchiha as développer le mangenkyou sharingan, la deuxième représentait le Shodaime Hokage cet homme avait fondé le village caché de la feuille. Ces statues avait été construite en ces magnifiques lieux pour se souvenir de l’historique combat qu’avait mener ses deux légendes il as de cela bien des années, le combat s’étais soldé par une défaite de l’Uchiha.
Zuko partit s’asseoir sur la statue du Shodaime, il se posa plusieurs question, quelle est ma destiné… qu’est ce que je fais à Konoha à perdre mon temps… comment est réellement mort mon père… que me réserve mon avenir… mon clan deviendra t’il enfin reconnu à sa juste valeur…
Après quelque temps de réflexion Zuko se s’interrompus car il distingua quelque chose au loin, un homme au cheveux noir, il s’avençait de plus en plus, l’homme alla s’asseoir sur la statue de Madara Uchiha, Zuko ne dit rien, il décida d’attendre que cet homme le remarque. Zuko se demanda qui est cette homme et surtout que fait t’il ici… (Hrp: Dsl si c'est court j'ai tjrs de la misère avec les premier post) | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Grande rencontre (PV Sasuke) Mer 19 Aoû - 13:03 | |
| Sasuke cherchait l'homme qui portait le nom de Zuko. Il se rendit chez lui. Une énorme maison. Sasuke sut tout de suite, que cet homme ne se privait de rien. Sasuke vit un Garde à l'entrée. Sasuke se dirigea vers lui, L'homme ne pouvais pas distinguer son visage car Sasuke avait revetu sa cape noire et avat enfiler la capuche ce qui faisait disparait son visage dans l'obscurité. Sasuke vent se placer juste devant le garde et d'une voix calme demanda:
"Où est Zuko?"
L'homme regarda Sasuke eu un sourir navré et lui répondit:
" Je suis désolé monsieur, mais mon maître à demander à ne pas être déranger, vous pouvez lui laisser un message que je lui transmettrais ou passer plus tard...."
D'un mouvement rapide, Sasuke attrapa la gorge du garde et le souleve de deux ou trois centimètre.D'une voix toujours très calme il dit:
"Ce n'est pas ce que je t'ai demander, ce que je veux savoir c'est ou est Zuko, je me fou de ordres qu'il a pu te donner. je te prévien la patience n'est pas mon fort..."
Comme pour confirmer ses paroles, Sasuke daigaina son katana et tenait son arme prette à frapper
" Je dois répéter ma question?"
Le garde comencat à étoufer car Sasuke serrait quand même sa gorge avec assez d foce pour l'étrangler, finalement le garde dit n suffoquant:
" Il... Il... Il est... dans... la vallée... de...de.. la fin..."
Sasuke approcha le garde à deux centimètre de sa tête et lui murmura:
"Merci pour ta bienveillante copération!"
Puis dans un ricanement, Sasuke jetta le garde à terre, tourna les talon et se mit en route vers la vallée de la fin. Sasuke arriva finalemet à déstination. Cet endroit lui rapelait bien des souvenirs. Son combat contre Nartuo entre autre.... Sasuke vt que Zuko était assi sur la tête de la statue du premier Hokager, Sasuke lui, décida de s'assoir sur la tête d Madara uchiwa. Sasuke déviseagea Zuko et dit:
" Ja'i besoin de gens comme toi pour atteindre mon but, et je pense que tu vas m'aider.... Mais d'abord laisse moi me présenter: "
Sasuke enleva sa capuche montrant alors son visage puis il continua:
" Je suis Sasuke uchiwa, chef de Hebi. et je te demande de me rejoindre pour atteindre mon but. s tu accepte, aors cette arme sera à toi."
Sasuke mit sa main dans la poche contenant un parchemin et une fiole de poison, il en sortit le parchemin. Sauke se mordit le pouche effectua des signes,puis invoqua un katana de très très bonne qualité. Il l'envoia à Zuko.
" Cette arme à été forgée par un forgeron d'exéption, que Orchimaru avait enlever et forcer de forger des armes pour son compt. Comme je l'ai déja dit si tu me rejoint elle est à toi. Tu bénéficiera aussi d'un entrainement prodiguer par mes soins....Alors qu'elle est ta réponse?
Pour une fois Sasuke était entrer directement dans le vif du sujet surement du à l'exitation que provoquait la proximiter de pouvoir atteindre son but.... | |
| | | Zuko
| Sujet: Re: Grande rencontre (PV Sasuke) Mer 19 Aoû - 23:58 | |
| Zuko remarqua que l'homme au cheveux noir l'avait apperçu, en plus il le dévisageais, Zuko ne broncha pas, il décida d'attendre que l'homme mystérieux parle le premier, après quelques instant l'homme dit: -J'ai besoin de gens comme toi pour atteindre mon but, et je pense que tu vas m'aider.... Mais d'abord laisse moi me présenter. *Il a besoin de gens comme moi, il me connais?* L'homme enleva la capuche qui lui couvrait la tête et dit: -Je suis Sasuke uchiwa, chef de Hebi. et je te demande de me rejoindre pour atteindre mon but. s tu accepte, aors cette arme sera à toi. Zuko le regarda et puit pensa: *Sasuke Uchiha, il doit être de la famille de Itachi, je ne devrais pas lui parler de l'incident, ce jeune homme doit être puissant, c'est un Uchiha, hum, Hebi, c'est quoi l'Hebi?* L'homme mit la main dans sa poche et sortit un parchemin, il mordit son doigt et invoqua par la suite un katana, Zuko étant un fan de katana le trouvant sublime tout de suite, Sasuke envoya le katana à Zuko, Zuko l'attrapa et l'examina, une arme solide et maniable à première vu, d'une excellente qualité, Zuko fut intérompu de son observation par Sasuke qui rétorqua: -Cette arme à été forgée par un forgeron d'exéption, que Orchimaru avait enlever et forcer de forger des armes pour son compt. Comme je l'ai déja dit si tu me rejoint elle est à toi. Tu bénéficiera aussi d'un entrainement prodiguer par mes soins....Alors qu'elle est ta réponse? *Orochimaru... cet épée as été forger pour Orochimaru, elle doit vraiment être spécial, de plus cette homme me propose de m'entrainer, mais bon je suis asser fort, mais il me semble lui aussi très fort, il pourrait surement m'apprendre quelques trucs* Zuko regarda l'homme et lui dit: -Ta propositon me semble très raisonnable, mais avant que j'accepte j'ai quelque question à te poser, mais si j'accepte je peut te dire que je suis quelqu'un de fiable et puissant, voilà mes question: Premièrement, comment se fait t'il que tu me connais? Deuxièmement, qu'est ce que l'Hebi? Troisièmement, quelle sera mon rôle et les condition pour que je me joignent as toi? Hé aussi désolé pour le questionnaire mais ces point me titillent un peu. Zuko regarda Sasuke en attendant ses réponses... | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Grande rencontre (PV Sasuke) Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| Sasuke regarda l'homme. Enfin un qui ne montrait pas de complication. Juste deux ou trois question. Sasuke le regarda et dit:
"Comme j'ai le temps, je vais répondre à tes questions. On va commencer par Hebi. hebi est une organisation qe j'ai fondée pour atteindre mon objectif. Détruir Konoha. Voici quel est mon but. Toi tu aura un rôle important dans la déstruction de Konoha : tu est à la tête d'un clan donc personne ne te soupçonera jusqu'au dernier moment. Tu sera mes yeux dans Konoha! J'ai besoin d'une chose avant d'attquer le village : le rouleau des techniques interdites. tu devra le suptiliser dans la plus grandes discrétion et me l'apporter ici. SI tu réussi sans te faire remarquer, je t'enseignerai des technique d'une puissance incroiyable. eci répond a ue autre de tes question.Ensuite vien ta dérnière question. Quand j'étais chez orochimaru, je suis tomber sur des raport concernant ton clan. Ainsi que sur son leader, un certain Zuko. Orochimaru prévoyait d t'enlever pour percer le secret de vos Jutsu de lave. Dans le raport, il était écrit que certai de votre clan ont ds aptitude raiton mais d'après orchimaru sétait à vérifier. As-tu la possibilté d'utiliser du Raiton? Sa m'arangerai. "
Après cette longue tirade, Sasuke regarda Zuko. Il tenait l Katana d'une main ferme. Orochimaru lui était utile même après la mort vu que grace à toutes ses information, sasuke truvait toujours le bon présent. D'une voix calme, Sasuke reprit:
"Quel est ton but? je peux t'aider à l'atteindre. Rien n'est impossible si nous travaillons ensemble. Alors accepte tu de te joindre à moi? Si tu accepte, amene moi ce rouleau, tu à 2 heures. Bonne chance"
Sasuke se coucha sur la tête de Madara. Il était presque sûr que Zuko allait accepter. Sasuke avait donc deux heures pour faire la sieste.
"Heu ha et tu m'excusera au près du garde de ta maison mais il ne voulait pas me dire ou tu étais, j'ai donc dû être plus persuasif." | |
| | | Zuko
| Sujet: Re: Grande rencontre (PV Sasuke) Ven 21 Aoû - 1:15 | |
| Zuko écouta les réponses de Sasuke, il répondit avec un ton sur, ses réponses était franche et direct, il ne mentait pas, cependant cet homme connaissait beaucoup de chose, ce qui intriguait Zuko, de plus il parlait de Orochimaru au passé, ce qui veut dire que le serpent blanc de Konoha serait mort, ce qui veut aussi dire que cet homme à peut-être tuer Orochimaru ce qui serait très surprenant vu la force du Otokage (Le otokage est le kage d'oto, donc Orochimaru^^).
Zuko regarda Sasuke et lui dit:
-Premièrement, oui je peut utiliser le raiton, mais je n'y connais pas grand chose, et oui j'accepte ta proposition, pour le rouleau je te le rapporte dans le temps appartit, ce ne sera qu'une formalité, les autorité de Konoha me font confiance, les trompé sera un jeu d'enfant, aussi mon but est vague, tué mon frère était mon but mais je l'ai accompli, je désire cepandant faire de mon clan un des plus puissant du monde, bon à bientôt.
Sur ces parole Zuko retourna chez lui pour chercher des petite chose, rendu au porte de son mini village, le garde lui dit :
-Maitre un gars et passé et puis...
Zuko l'interrompu et lui dit:
-C'est réglé, voilà 100 ryos pour t'amusé.
Zuko partit en direction de sa maison et rentra dans une pièce qui lui servait d'entrepôt, il y rangeait toute chose qu'il avait accumulé dans le passé qu'il jugeais utile, il se changea alors en A.N.B.U, Zuko avait gardé sa tenu et son masque A.N.B.U., il mit également dans sa poche un bandeau de Kumo, Zuko se dépêcha pour partir pour que personne ne le voient et se dirigea vers Konoha.
Après quelques minutes de marche il arriva au porte, il passa facilement la porte vu son accoutrement, il arriva à la tour du Hokage, il parla quelques temps avec le garde et après quelques minutes de causerie il laissa passer le pseudo anbu, Zuko arriva où le rouleau était caché, il avait étrangement plusieurs exemplaires, Zuko les ouvra tous et les regarda attentivement, la même chose était écrit partout, Zuko regarda quelques techniques inscrite dessus :
-Kage Bunshin no Jutsu -Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -Fuuja Houin:Technique de Scellement des Ténèbres -Kokuangyou -Omote Renge -Porte de l'Ouverture - Kai Mon -Porte de l'énergie - Kyu Mon -Porte de la Vie- Sei Mon -Porte de la Blessure - Shou Mon -Etc...
Après avoir bien observé quelque technique il reparti vers son domaine, mais avant il laissa un bandeau de Kumo et une lettre pour les mené sur une fausse piste.Zuko sortit aisément du village et alla se changer, après s’avoir habillé normalement il repartit voir Sasuke, cela faisait 1 heure et 36 minute qu’il était partit, Zuko arrive finalement à la vallée de la fin et vit Sasuke qui était allongé sur la statue de Madara, il le regarda et dit :
-Hé, je suis arrivé.
Zuko attendit que Sasuke se réveillent et lui répondent.
| |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Grande rencontre (PV Sasuke) Ven 21 Aoû - 21:25 | |
| Sasuke ne dormais pas vraiment, il se reposait juste. il n'était pas fou au point de s'endormir en endroti decouvert. Il vit que Zuko avait raporter le rouleau. En deux seconde, Sasuke état devant Zuko et lui prit le rouleau un disant;
Bravo tu a officielement réussi le test d'entrée. Prend cette missive elle te dira ou se trouve notre prochain lieu de rencontre. Tu devra t'y rendre, mais je te prévien: tu auras à combattre. hé pense a modifier ton aparance quand tu est avec moi, je ne veux pas que Konoha se rendent compt que tu est passer de mon coter vu que tu mon espion. Maintenant va te préparer. Tu a quartier libre jusqu'a notre rencntre.
Dès que Zuko fut partit, Sasuke alla se mettr à l'abri dans la foret avoisinante, et il ouvrit le parchemin en se mettant à chercher un jutsu. Orochimaru voulait conaitre ce fameux jutsu. D'après ce dernier il avait une orce déstructrice phénomenal. Sasuke le trouva enfin. Sasuke lu:
- Katon Teluriforce : Tigre, singe, tigre, dragon, singe, rat. Technique faisant surgire de la lave à l'endroit désigner par les mains de l'invocateur.
Sasuke n'était pas déçu. Cette technique l'aiderai vraiment, avec ça aucun problème pour détruire des batiment.... en plus, Sasuke pouvait compter sur l'appui de L'akatsuki, ce qui faciliterai les choses.
*Patience Konoha.... Ta déstruction est iminante.* | |
| | | | Grande rencontre (PV Sasuke) | |
|