| attaque de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: attaque de Konoha Ven 21 Aoû - 22:24 | |
| Heu alors voilà, je pense que tout ceux qui lisent mes postes on dû remarquer que je recrutais des gens pour attaquer Konoha. Donc voilà c'est une petite idée pour faire un peux bouger le forum, donc je pévien aussi tout ceux qui veulent proteger Konoha de cette attaque, et je prévoyait aussi d'attaqua les autres villages plus tard. donc je vais aussi poser une question à nos chere administrateur: A votre avis je devrai fair l'attaqu en un seul sujet ou sur plusieurs avec comme titre Attaque de konoha dans les lieus important? Et sa pourai aussi tourner en guerre, vu que par exeple un enemis de konoha pourai profiter de l'ocaz pour attaquer aussi ^^.
Sinon je voudrait juste relancer ton idée Fubuki, du champ de bataile ou se déroulerai une éternel guerre entre les vllage donc voilou c'est tout ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: attaque de Konoha Ven 21 Aoû - 23:03 | |
| Sakura- Tu veux ma mort Sasuke-chou? TT_TT PDE- ^^ bonne idée Sasuke! La destruction de Konoha XD un peu d,action n'a jamais fait de mal à personne!!!! Sakura- TT_TT PDE- ¬¬ rooo pauvre petite fleur... tu repoussera! Sakura- TT_TT c'est encourageant... PDE : comme toujours! XD | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 5:51 | |
| .... VOLEUR D'IDÉES XD
En fait, pendant que tu ferais ton attaque, j,en profiterais pour attaquer aussi. Le chaos au 10 corps et le dernier Uchiha et sa troupe vs Konoha et ses alliés.
le mieu serait de le faire en plusieurs topics. Et certaines perosnnes mal intentionné pourraient violé certaines autres personnes avant de repartir sans laisser de trace. Ça laisse plusieurs possibilités.
Faudrait établir une liste de qui attaque et qui défend. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 12:42 | |
| on a deja commencer de régler cela avec pain ^^. Mais je serait content que tu vienne Axel sa fait sa de plus pour nous aider^^ surtout que dernierement il y a eu un Kakashi et un Yamato XD | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 17:22 | |
| J'ai dit que je serais là, mais aps que j,allais vous aider.
Je fait une visite à Konoha pour leurs montrer ce qui se apsse quand on détruit mon village. Les ruines de Konoha vont suivre ^^ | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 17:48 | |
| Tout à fait d'accord !
Réduisez ce village en cendres, ça fera toujours ça doit moins à détruire. J'espère que des alliés viendront aider Konoha, comme ça, je profiterais de la démobilisation des hommes dans un village pour attaquer celui-ci xD.
Il nous faudrait de nouveau Kage par ailleurs, pour Kiri et Suna.
Je propose que l'on fasse un mail de masse pour prévenir les membres de la prochaine attaque, et de donner une date avant que les Kage soient remplacés par d'autres. | |
|
| |
dqiznfjioe
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 17:49 | |
| mhhh... un nouveaux Kage? a Suna c'est peut etre ma chance! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: attaque de Konoha Sam 22 Aoû - 18:11 | |
| J'ai prevu d'attaquer en fait tout ls villges a la suit, et vu que persone ne se conecte à Kiri je pensat que si persone ne revenait je pourai y fair mon Qg mais (c'est juste une idée cmme sa ^^) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: attaque de Konoha Mer 26 Aoû - 21:47 | |
| dsl double post, mais je peux établir mon QG a kiri? vu que c'est un village quasiment mort? | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: attaque de Konoha Mer 2 Sep - 0:37 | |
| On a dit non (je peux pas faire de meilleurs posts, mon clavier a planté.)
L'Hebi n,a pas de QG, peu importe la raison, ils font du camping sauvage lol. | |
|
| |
| attaque de Konoha | |
|