Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 attaque de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:24

Heu alors voilà, je pense que tout ceux qui lisent mes postes on dû remarquer que je recrutais des gens pour attaquer Konoha. Donc voilà c'est une petite idée pour faire un peux bouger le forum, donc je pévien aussi tout ceux qui veulent proteger Konoha de cette attaque, et je prévoyait aussi d'attaqua les autres villages plus tard. donc je vais aussi poser une question à nos chere administrateur: A votre avis je devrai fair l'attaqu en un seul sujet ou sur plusieurs avec comme titre Attaque de konoha dans les lieus important? Et sa pourai aussi tourner en guerre, vu que par exeple un enemis de konoha pourai profiter de l'ocaz pour attaquer aussi ^^.

Sinon je voudrait juste relancer ton idée Fubuki, du champ de bataile ou se déroulerai une éternel guerre entre les vllage donc voilou c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03

Sakura- Tu veux ma mort Sasuke-chou? TT_TT

PDE- ^^ bonne idée Sasuke! La destruction de Konoha XD un peu d,action n'a jamais fait de mal à personne!!!!

Sakura- TT_TT

PDE- ¬¬ rooo pauvre petite fleur...Razz tu repoussera! Razz

Sakura- TT_TT c'est encourageant...

PDE : Razz comme toujours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:51

.... VOLEUR D'IDÉES XD

En fait, pendant que tu ferais ton attaque, j,en profiterais pour attaquer aussi. Le chaos au 10 corps et le dernier Uchiha et sa troupe vs Konoha et ses alliés.

le mieu serait de le faire en plusieurs topics. Et certaines perosnnes mal intentionné pourraient violé certaines autres personnes avant de repartir sans laisser de trace. Ça laisse plusieurs possibilités.

Faudrait établir une liste de qui attaque et qui défend.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:42

on a deja commencer de régler cela avec pain ^^. Mais je serait content que tu vienne Axel sa fait sa de plus pour nous aider^^ surtout que dernierement il y a eu un Kakashi et un Yamato XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:22

J'ai dit que je serais là, mais aps que j,allais vous aider.

Je fait une visite à Konoha pour leurs montrer ce qui se apsse quand on détruit mon village. Les ruines de Konoha vont suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

Tout à fait d'accord !

Réduisez ce village en cendres, ça fera toujours ça doit moins à détruire. J'espère que des alliés viendront aider Konoha, comme ça, je profiterais de la démobilisation des hommes dans un village pour attaquer celui-ci xD.

Il nous faudrait de nouveau Kage par ailleurs, pour Kiri et Suna.

Je propose que l'on fasse un mail de masse pour prévenir les membres de la prochaine attaque, et de donner une date avant que les Kage soient remplacés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

mhhh... un nouveaux Kage? a Suna Very Happy Rolling Eyes

c'est peut etre ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:11

J'ai prevu d'attaquer en fait tout ls villges a la suit, et vu que persone ne se conecte à Kiri je pensat que si persone ne revenait je pourai y fair mon Qg mais (c'est juste une idée cmme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:47

dsl double post, mais je peux établir mon QG a kiri? vu que c'est un village quasiment mort?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: attaque de Konoha   attaque de Konoha Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

On a dit non (je peux pas faire de meilleurs posts, mon clavier a planté.)

L'Hebi n,a pas de QG, peu importe la raison, ils font du camping sauvage lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp à Konoha
» L'aigle de Konoha
» L'assault de konoha est proche...
» cherche le rouleau de Konoha
» /!\ Fermeture temporaire de Konoha /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: