Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'assault de konoha est proche...

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Lenzen Hyotori
6 participants
AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:23

*Lenzen arriva devant son ancien village, bientot tout ce vert paysage sera reduit en cendre, comme c'etait... bien. Il se dirigea vers une clairiere et commença des incantations et ses plans d'attaques.

Le lendemain, il prepara son equipement, Hebi etait prevenue, tout les engrenages en place, l'assault pouvais commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

Naruto arrive devant les portes car il sentait un mauvais pressentiment qui viens d'ici. Naruto arrive devant les porte avec ces 16 clones et il voit un étranger devant la porte en train de préparer quelque chose. 3 clones apparait immédiatement dérière l'étranger pour lui tenir les bras ainsi que les jambes. Naruto qui est avec killer qui a décider de lui prêter main forte regarde l'étranger

"que veut tu et qu'est-ce-que tu est venue faire ici, un conseil répond"

Naruto se dit dans sa tête

*je le sens pas ce gars la il est pas venue ici pour discuter je le sens, il est venue ici pour attaquer konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:04

*Il regarda le jeune blond, il le reconnaissait, il l'avait observe lors de sa derniere excurtion a konoha, c'etait le jinchuuriki de kyuubi. Il sourit et dit alors :*

"Comme ce village est beau... maintenant..."

*Au meme instant une dizaine d'explosion se produisirent dans le village et des cris d'habitants se mirent a raisonner, Lenzen au moment ou naruto se tournait pour voir son village, se teleporta quelque metre plus loin, sortit son katana et dit :*

" que le combat commence...."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19

Naruto trouve ça étrange que l'inconnue se souvenez de lui mais au même moment plusieurs explosion se produit dans le village et on entendait plusieurs habitant. Naruto est très en colère et il estdécider a régler son compte a lenzen mais il n'a pas eu le temps de se retourner que Lenzen est déjà sur le points de lui donner un coup de sabre. Naruto utilise la vitesse du démon renard kyuubi pour esquiver son coups sabre

"tu va me le payer lenzen pour avoir détruit une partie du village je vais te tuer TAJUU KAGE BUNING NO JUTSU"

près de 1000 clones de Naruto apparait et immédiatement après 250 clones de Naruto attaque Lenzen de tout les coter. C'est à dire a droite, a gauche au dessus et en dessous

"prépare toi a mourir pour ce que tu a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:27

*Lenzen vit les clones arriver, il fit des signes de sceaux a une vitesse digne de kakashi, puis dit :*

"shoton, mur de pics cristalline."

*Un mur apparu, c'etait plus une boite qui proteger lenzen de toute attaques, constitue de milliers de pics sur lesquels les clones s'empalerent. Une fois cela fait il dit :*

"Alors tu ose m'attaquer, tu si bet..."

*Vole dans les airs, il venait de resevoir un coups de poing de l'homme qui etait aux cotes de naruto.*

"qu'est-ce que ?....."
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

*Killer frappa lenzen de toute sa force puis sortit 2 katanas et dit :*

"Je suis killer bee alors, prepare toi tocard car pour mourir il n'est jamais trop tard !!!"

*Il etait grand, il etait noir, il etait fort, ses yeux sous ses lunettes avaient changes ils etaient rouges... Sa vitesse etait multiplie par 10, sa force aussi, son endurance egalement. Mais l'homme qui se tenait en faice de lui avait reussi a se relever, c'etait sans doute un excellent adversaire, il allait peut etre devoir faire appel a hachibi.*
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

*Lenzen avait un mal au niveau de la machoire qui aurait fait s'envanouir n'importe quel personne mais il n'etait pas n'importe qui...

Il reflechissait a une vitesse folle, il etait face a 2 jinchuuriki, meme un membre d'akatsuki en serait sortit en miettes, il fallait agir vite mais pas precipitement. Il y avait donc un garçon maitrisant les techniques du 4 hokage, le rasengan et un homme noir qui etait un sabreur d'elite. Bon il sortit un flacon d'eau qu'il brisa au sol, puis posa le pied sur l'eau et fit des signes de sceaux pour malaxer son chakra et dit :*

"Shoton, dragon cristalin d'eau"

*Il plongea sa main dans la terre et fit les meme signes :*

"shoton, dragon critalin de terre"

*Il rejeta alors un parchemin explosif sur le sol et dans l'explosion refit les memes symboles.*

"Shoton, dragon cristalin de feu"

*Il vidait son chakra, il prit donc une de ses pillule pour remettre son chakra aux maximum, il devait les garder elles etaient rares et precieuses. Il se retrouvait maintenant en possessions de 3 dragons de cristals, parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:48

Naruto regarde killer lui donner un énorme coups de poing en plein sur le menton

"bien jouet killer"


Mais juste après, lenzen commence a invoquer trois de ces dragon. Un dragon d'eau, un dragon de terre, et un dragon de feu. mais Naruto a une idée en tête. Pour ça, Naruto créer pré de 30 clones de lui même et juste après il utilise un fumigène pour disparaitre avec ces clones. Mais immédiatement après près de 30 kunais explosif fonce vers lenzen de tous les coter c'est a dire a droite a gauche et au dessus. Naruto et ces clones sont cacher bien sur. Naruto se dit dans sa tête

*ça va faire mal cette foie ci mais comme dirait mon senseï ne jamais sous-estimer son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Zuko

Zuko


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Québec

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

Zuko était à son domaine dans sa maison en train de se préparé pour l'assault de Konoha, Zuko mit plusieur chose dans ses étuits ninjas: Des pillulles de chakra, des makibishi (pointe pointu qui fon mal au pied quand tu pille dessus XD), plusieurs kunais et shurikens, des parchemin pour sceller des techniques, des fumigénes et des parchemins explosif.Zuko mit également ses deux épée dans leur foureau, il enfila son armure de guerre fétiche et partit en direction de Konoha avec un autre intention qu'à son habitude, détruire le village, mais bon Zuko avait également une autre idée derrière la tête, mais c'est un secret...

Rendu au porte de Konoha, Zuko vu Lenzen, il était en légère difficulté, deux hommes était contre lui, il avait dans un premier lieux Uzumaki Naruto, le jinchuriki du démon renard à neuf queues, un jeune homme très très puissant, mais un peu idiot. Il avait également un autre homme, celui là s'est Hachi Kira, dit "Killerbee", cette homme est lui aussi un jinchuriki, Zuko devra se battre contre les personne les plus forte qu'il n'est jamais rencontré.

Zuko arriva part suprise et lança deux jet de lave, un en direction de Killerbee et l'autre en direction de Naruto.Zuko regarda Lenzen et lui dit:

-Je ne t,aurais pas laisser les tuer sans moi Lenzen, aller détruisons les, et je veut te dire que si j'atteint le niveau trois de mon sceau, va ten le plus loin possible fuit, car tu y laisserait ta vie, mais bon on n'ait pas rendu là, bonne chance Lenzen!

Zuko se placa en position d,attaque t attendit la réplique des ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:36

Sasuke était en retard... très en retard. Pourquoi avoir lu ce parchemin jusquau dernier moment. Sasuke ariva et vit zuko lenzen killer bee et... Naruto. Un sourir ilumina le visage de Sasuke.

"Naruto! Laisse donc killer et mes compagnos s'auser ensemble. Et rejoint moi! on vas un peux plus loin por ce battr qu'en dit tu? Oui c'est moi qui est tout organisé... Zuko toi tu continue tu laisse Lenzen ce débrouiller seul contre hachibi ou Killer bee celon les nom qu'il porte. Zuko tu devrai aller semer la panique un peux plus loin. Je tue le blondinet puis j'arrive"

Sasuke fit un signe de tête à naruto et comenca a s'eloigner

Hrp: dsl c court mais c'est pour espacr un peu les combat... je tien a dire que se serait mieux si on avait pas le droit de comencer un nouveau sujet de destruction de konoha tant qu'on a pas clos le premier ou on apparait. pour moi il est clos et pour nart aussi si il me suit. et zuko si il part. Naruto je lance un combat pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:55

*Lenzen vit les projectiles arriver et les arreta avec un mur de cristal qui encaissa l'explosion avant de tomber en poussiere. Puis il regarda des gerbes de lave couler vers ses adversaires, il se retourna et vit zuko, qui lui disait de lui en laisser. Lenzen repondit :*

"Fais attention a l'homme de kumo, c'est un jinchuuriki, il a une force... gigantesque."

*Puis il fit les signes du rat, du tigre et du belier et dit :*

" shoton, forterresse cristaline de shuiton"

*Le sol alors se souleva, une construction immense apparu, elle etait constitue de chambres, de salles d'armes en cristal, de balistes, de tour de guet, de parchemins explosif bref une vrai forteresse de cristal de couleur differentes :
Une oeuvre d'art. Il se tourna vers zuko qui etait encore entrain d'observer l'edifice qui venqit de naitre sous ses pieds :*

"Alors, on dit que la defense est la meilleures des attaques... faison un tour dans les airs veux-tu et donne leur une pluie de lave."

*A cet instant la forterrese se souleva dans les airs a environs 280 metres de hauts et des fosses se creuserent en forme de machicoulis (sorte de goutiere pour projeter de la poix ou ds le cas present de la lave aux ennemis qui sont en bas). Puis les trois dragons se mirent a voler autour de la forterresse en observant les environs pour trouver le jeune Uzumaki.*
Revenir en haut Aller en bas
Zuko

Zuko


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Québec

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:34

Tout ce passa très vite, Sasuke partit ce battre avec Naruto plus loin, Lenzen quand à lui venait de créer une forterresse géante de crytal, il avait donner l'ordre à Zuko de faire une pluie de lave, Zuko malaxa son chakra et le fit ressortir en boule de lave, il en lança une centaine, Zuko regarda Lenzen et lui dit:

-Voilà, je ne désire pas rester en haut, je vais m'occuper de Killerbee, toi vas tuer les personne qui s'oppose à notre domination, a plus tard.

Sur ces mot, Zuko sauta en bas du ballon, d'en haut il emarqua Hachi Kira, pas dur à remarqué un gros noir avec plein de bras, Zuko se propulsa avec son feu, il descandait à une vitesse fulgurante, Zuko rendu à quelque mètres de Killerbee lui enfonça son pied dans la tête, en plus son pied était enflammé, une grande explosion suivit, Zuko sauta en arrière et regarda dans la fumée pour voir si Hachi Kira s'en était sortit vivant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:41

*Lenzen vit zuko courrir vers killer bee, il se debrouillerait tout seul alors, il dirigea alors sa forteresse volante vers konoha, il passa au dessus des combat de la porte principale et arriva vers le centre ville. Il allait reduire ce pathetique village en cendre, prit les parchemins explosifs et les entourra de cristaux, tels des bombes, puis il les envoya en contre bas, il dominait cette ville depuis les cieux tel un ange vengeur....

(zuko, ne denigre pas ma forterrse, tu l'as appele "ballon")
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:01

Une forme humaine gazeuse volait dans les air au dessus de Konoha, un rire de dément s'échapper de cette forme, deux esprit la possédé, l'esprit du poison diégo et l'esprit de raki, l'esprit de raki commencer a reprendre un peu le dessus mais diégo était puissant, le poison de son arrière grand père avait une volonté de fer, Raki vola jusqu'à la forteresse de Lenzen et s'y posa en douceur, il fit un signe de bonjours a Lenzen et s'approcha de lui en lui demandant:

" alors la lopette comment sa se passe de ton coté ? "

Raki ne contrôler plus du tout ses paroles, diégo contrôler pratiquement tout mais Raki arrivait a lui donner des suggestion pour permettre a Raki de faire ce qu'il avait envie. Il n'attendit pas de réponse de Lenzen et le prenant par surprise solidifia sa main en lame et transperça Lenzen d'un coup plongeant son autre main liquide dans sa bouche pour le forcer a boire tout le corps de Raki alors liquide, le poison se déversa dans l'estomac de lenzen, Puis ressortit par tout les port cutané de celui-ci en une gerbe de sang. L'action n'avait pas durait plus de trente secondes. Raki avait agit rapidement, un Gars de la team hébi a terre il n'en resté plus que deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:03

*Lenzen se tourna vers raki en comprit ni les paroles ni les gestes de celui-ci. Lenzen s'effrondra au sol, son sang coulait abondamant, la forterresse s'effondrit au milieu de la ville, raki etait peut etre parti a l'instant l'explosion qui decoula de la chute du fort devait sans doute lui arriver. Et c'est dans un nuage de cristal et de poudre que un tier de konoha disparu.

Dans la clairiere ou allait se battre killer bee et zuko, un homme sortit de terre, Lenzen sortit de sa sphere souterraine d'ou il commandait les moindre mouement de ses clones, il n'etait pas le "maitre des clones" pour rien. Il se dirigea alors vers Zuko et lui dit a l'oreille : *

" desoler je me casse vous me retrouverait a la planque, j'ai fait mon boulot, active sa des que tu es sur que l'instant propice aura sonne et konoha sombrera..."

*Il donna un parchemin a zuko et partit vers kiri, au lieu de leur affrontement pour etre bras droit puis disparut dans une brume cristalline...*

(zuko je t'expliquerait par mp a quoi sa sert)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:17

Raki avait vu au loin la boule de cristal sortir du sol et lenzen s'était enfui en donnant un parchemin a zuko, sa prochaine cible. Raki s'était transformer en nuage de gaz avant l'effondrement de la forteresse de Lenzen, puis il vola vers Zuko et se posa a coté de lui faisait genre d'être épuiser et demanda a Zuko:

" ça va de ton coté ? t'as besoin d'aide ? "

Décidément la confiance était quelque chose de débile, surtout quand on ne connais pas les personne qui nous entour depuis longtemps, mais bon cela servait parfaitement les dessins de Raki, qui a nouveau solidifia sa main et la plongea dans le corps de Zuko, il le regarda s'écrouler a terre et lui dit :

" Dit a ton pseudo maitre sasuke de se tiré de Konoha, votre invasion ne serras pas pour aujourd'hui. "

Il envoya Zuko dans la même direction que Sasuke, 5 minute c'était écouler depuis l'activation de sa technique du suicide au poison. Il ramassa part terre le parchemin que Lenzen avait donner a Zuko et laissa son acide le ronger.


Dernière édition par Raki Goshuushou le Mar 1 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

*Killer sortit du nuages de lave comme il y avait de la fumet il ne distingua pas tout ce qui venait de se passer, il y avait sasuke et deux autres hommes d'hebi dont un qui avait l'air plutot fort, il décida alors de faire sortir Hachibi...
Il y avait un risque qu'hachibi se jete sur naruto mais le garçon etait parti donc il pouvait user de son démon contre les aggresseurs.
Un taureau immense possédant 8 queu tentaculaire apparu, et etait pret a charger raki mais tandis que la fumée se dissipée Killer bee fit s'arreter son démon, l'homme en face de lui venait de se débarrasser de ses adversaires killer sourit a l'homme et le remercia puis, monté sur le dos d'Hachibi il partit en direction de Konoha...*
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

L'assault de konoha est proche... Empty
MessageSujet: Re: L'assault de konoha est proche...   L'assault de konoha est proche... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

*Lenzen était sur une hauteur qui surplombée Konoha, il vit raki se débarrasser de ses camarades et faire fondre son parchemins, Lenzen sourit, en effet il n'était un simple nuke-in de rang A il était "le démon des ames" comme l'appelaient les chasseurs de primes ou, pour ce qui l'avait vraiment vu se battre et qui connaissait approximativement sa stratégie, le"maitre des clones", jamais il ne laissait quelqu'un entraver ses plans et jamais il ne laissait ses plans entre les mains d'un autre.
En contre bas sur l'un des visages des Hokage un clone de lenzen sortit un parchemin indentique a celui qu'il avait donné a zuko, et 4 clones se mirent a incanter chacun situé a l'un des 4 points cardinaux.
Puis au bout de 10 minutes, le véritable Lenzen enclencha le piège qu'il avait installé avant de commencé les hostilités et apres avoir fait plusieurs signes de sceaux, il dit :*

"Nimpo, technique de la matiere explosive"

*Le sol de la partie Est de konoha qui représenté un quart du village, se fissura et une lumiere blanche et aveuglente recouvrit le quartier le réduisant en cendres, lorsque les fumées se dissipèrent il n'y avait ni de lenzen ni le moindre de ses clones cette fois ci il était partie, sa tache étant faite.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'assault de konoha est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp à Konoha
» arrivée à konoha (pv avec yuuki )
» attaque de Konoha
» cherche le rouleau de Konoha
» La defense ce Konoha (toute les personne qui veulent defendre le village doivent se presenter ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: