Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Balade au clair de lune {{ pv Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Hasu no Hana
| Sujet: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 19:31 | |
| La lune était déjà haute dans le ciel, il devait être un peu plus de minuit. L’archipel de Kiri était illuminé par les lanternes allumées qu’il pouvait y avoir. C’était un endroit merveilleux et très romantique quand on ne s’appelle pas Hasu no Hana. Car pour elle, le romantique n’existe pas. Non, elle n’a jamais connu l’amour, le vrai, et elle n’a d’ailleurs jamais vraiment chercher à le rencontrer et ce lieux lui donner presque la nausée. Pourtant, il était si beau.
La journée déjà, l’archipel ressemblait aux îles paradisiaque ou les jeunes mariés y passe leur nuit de noces, la nuit, c’était encore plus beau qu’un défilé japonais. Et la, au milieu de tout cela, il y avait Hasu, débardeur noir avec le micro short qui va avec. Des mitaines en résille lui arrivant aux coudes et des bas de la même matière lui arrivant au milieu des cuisses. A sa taille, il y avait son bandeau frontal avec le symbole de Kiri qui lui servait de ceinture. Son ventre était légèrement visible avec les lueurs de la lune.
Les mains dans les poches de son short, elle avançait tranquillement le long de la mer en sifflotant tranquillement. Elle était revenu d’une mission le matin même et sa mère lui avait déjà pris la tête. « Hasu, tu devrais reprendre le restaurant » non mais dans ses rêves ! Elle n’a jamais voulut reprendre se fichu restaurant, elle a toujours voulut être comme son père et aujourd’hui elle l’était, certes pas aussi bonne mais elle se débrouille plutôt bien.
Le soupir s’échappant de ses lèvres se fit long et glacial, on pouvait voir un peu de fumé s’échapper de ses lèvres. Pourtant il faisait assez beau, mais depuis toujours, le corps de la belle Fleur était gelée. Comme si elle attendait la bonne personne pour la réchauffer. Enfin, c’est encore que des suppositions idiotes. La demoiselle finira par se stopper, posant ses iris beiges sur l’horizon aussi sombre que les ténèbres en haussant les épaules.
Finalement, les minutes passent et la demoiselle frisonne. Elle ne bougera pas pour autant restant la, elle prendra juste place sur le sol en posture de méditation. Mais elle ne médite pas pour autant, non le mode « zen » c’est loin d’être son truc. Hasu est plutôt du genre complètement folle à se prendre des tripes toute seule sur « comment extraire un cœur d’une personne » mais attention, le cœur doit battre encore une fois retiré, sinon c’est pas drôle ! Elle lachera un petit rire, imaginant déjà des trucs idiots.
Hasu c’est une fille timbrée qui a plusieurs facon d’agir. Soit elle joue la directe de suite, sarcastique, franche et arrogante. Ou alors la méthode douce, adorable et fragile qui fait ses coups en douce. Dans tout les cas, c’est une manipulatrice. BREF ! Tout ça pour dire que la demoiselle aux longs cheveux verts regarde l’horizon. Et oui, c’est débile non ?!
| |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 19:49 | |
| Sasuke sortit de sa cachette. il décida d'aller se balader sur la plage. au bout d'une bonne demi heure de marche, Sasuke eu un choc: Une fille aux cheuveux vert se balladait sur la plage. Sasuke vetu comme d'habitude de sa longue cape noire, n'osa plus bouger. Dans sa tête, ou son coeur a vous de voir, La fille au cheveux rose venait d'être expulsée par une beauté au cheveux vert, vert émeraude... L'émeraude remplaca le saphir des cheveux de Sakura... Sasuke n'osant toujours pas bouger, vit que la jeune fille frissonait. Sasuke baissa les yeux. Il était un homme dont la tête valait pas mal de ryos... Et cette fille était surement déjà prise. Sasuke passa son chemin. puis se retournant brusquement vit la jeune flle frissoner pour la deuxième fois. après une dernière hésitation, Sasuke se dirigea vers elle, Ota sa cape et la lui posa sur les épaules.
"Il ne faudrait pas qu'une si jolie fleur fanne à cause du froid vous ne croyez pas? Mon nom est Uchiwa Sasuke et le votre? Que fait une si belle femme comme vous dans un endroit comme celui-ci toute seule? vous n'avez persone pour vous acmpagner?"
Sasuke éfleura le bras de la déesse.
"Bon sang mais vous êtes gelée!!"
Sasuke se mit a frotter enegetiquement le dos de la demoiselle.
"Sa va mieux?" | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 20:11 | |
| La demoiselle fixer l’horizon sans un mot. Elle ne faisait attention a rien est rester dans ses pensé avant de sentir quelque chose se poser sur ses épaules. La demoiselle tournera la tête et ne bougea plus. Il va la tuer ? Non ! Il ne lui aurait pas passé sa cape dans ce cas là. Les prunelles beiges se posant sur l’homme alors qu’elle se redresse. La demoiselle faisait à peine 160 centimètres, elle donnait une impression de demoiselle frêle et svelte, fragile à souhait. Elle n’eu pas le temps de répondre qu’il entreprit de lui frotter le dos pour al réchauffer. Un léger sourire se posera sur ses lèvres alors qu’elle eu déjà une idée en tête. Alors jouons les douces et fragiles demoiselles. Les prunelles se reposeront alors sur lui, un sourire tendre aux lèvres alors qu’elle inclinera la tête.
Je sais qui vous êtes.. Mais ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien. Je me nomme Hasu, enchantée. Je… ne faisais que me balader..
Elle jouait les filles timides, ce qu’elle n’ai en rien en faite mais ça il ne le sait pas. La demoiselle sourira doucement, ne rougissant pas mais elle prenait une petite moue timide et réserver
Je.. La seule personne voulant m’accompagner était ma mère..
Ouai et franchement, elle lui tape sur le système la maman ! Elle avait froid, oui, elle avait toujours froid et son teint était toujours semblable à celui d’une poupée de porcelaine, à la lueur de la lune, elle semblait plus pale encore. Le sourire est la, toujours. | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 20:24 | |
| Sasuke continua de frotter la jeune fille. Hasu, un nom a se rouler par terre... la douceur du son.
Et elle ne vous accompagne pas? Voulez vous marcher en ma compagnie? ou voulez vous un peux de feu?
Pour appuier son propos, Sasuke fit une bille de feu sur une souche morte un pe plus loin.
"Voulez vous vous y instaler?"
La jeune fille conaissait Sasuke mais elle ne voulait pas le dénoncer, ça voulait dire qu'elle ne le trouvait pas répugnant. Cette fille était timide. Sasuke devrait y aller doucement pour ne pas la faire fuire...
Vous êtes de Kiri? J'aime beaucoup cet endroit, tellement que j'ai fait mon repert pas loin...
Houla Sasuke venait de merder... il avait reveler que son repere n'était pas loin... son visage s'assombrit un peu mais il continua:
Venez vous souvant ici? je me balade sur cette plage tout les soirs... J'aprécie la douceur de la nuit.
Sasuke comtempla le visage de Hasu. Ne se controlant plus, il raprocha son visage du sien, les yeux fermé. Il raprochait ses levre de celle d'Hasu. La belle allait elle se dérobé? la magie serait elle brisée? | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 20:40 | |
| La demoiselle le regarda faire, elle acquiescera alors pour le feu alors qu’il allumera un petit feu plus loin. En sa compagnie, la demoiselle approchera du feu pour s’y installer calmement, le sourire sur ses lèvres alors qu’elle acquiescera à ses paroles. Elle ne dira rien pour le moment, elle devait jouer les demoiselle timide à souhait.
Oui.. Je.. De Kiri..
On a tout compris, mais en tout cas, elle était une parfaite actrice. Un sourire très léger sur se lèvres alors qu’il fait la boulette de lui révéler qu’il avait son repère non loin. Intéressant mais elle ne dira rien la dessus alors qu’elle verra ses lèvres approcher des siennes. Jouant les fille paniquée, elle reculera la tete en tomber en arrière. La voilà qui finalement se retrouvera allongée sur le dos. Les yeux grands ouverts, elle répondra.
Je.. Désolée mais.. Non…
Et oui, on va doucement avec une demoiselle aussi timide et fragile qu’elle. Une sorte d’hinata en beaucoup plus classe et beaucoup plus belle ! | |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 20:53 | |
| Et voila Sasuke merde pour la deuxieme fois de la soirée. Il se dépèche de la relever et lui dit:
"je suis vrament désolé, mais j'ai perdu tout mes moyen en voyant votre si dux visage. je m'excuse vraiment.... Pour me faire pardonner, je vais vous donner ceci.
Sauke fouilla dans son sac et en sortir un katana court avec un manche incrusté de rubis. Sasuke avait volé cette arme dans l'atelier d'orochimaru.
J'ai hésité aen retirer les pierres précieuse, car je me disait que votre éclat les ferait passer pour de simple caillous...
Sasuke regarda la jeune femme et se perdit dans son regard.
*elle est si belle* | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 22:04 | |
| La demoiselle se laissera redresser par Sasuke alors qu’elle sourira légèrement. De sa douce voix, elle répondra au jeune homme. Calme et sereine, timide également elle ne rougissait pas, mais les lueur de la lune pouvait faire croire que le teint de la demoiselle se foncer un peu.
Merci, ce.. N’est rien..
Elle regardera ce qu’il fait, il fouille dans son sac. Le minois de la Belle se pencha sur le coté, avant de regardait ce qu’il en sort. Le katana était magnifique, et avec ça elle pourrait se faire pas mal de thune mais elle devait rester vigilante, elle devait continuer d’être actrice encore un peu.
Je ne peux accepter ceci, c’est bien trop pour une simple fille comme moi.
Elle repoussera l’arme d’un geste doux de la main, revenant prendre la cape pour la serrer contre elle et s’approcher du petit feu.
| |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Ven 28 Aoû - 22:12 | |
| Sasuke insista:
Si tu n en veux pas, je le jette à l'eau
Sasuke vient s'asseoir près d'Hasu et posa l'arme a ses pied. Sasuke était bien là.... cette fille appaisait son envie de vengence. Elle le rendait heureux.
"parle moi un peu de toi."
Sasuke se coucha dans le sable en comtemplant les étoiles. il allait écouter la vie de cette beauté. Sasuke l'aurait bien embrassée mais il savait qu elle se déroberai a nouveau.
"je suis vraiment désolé je n'aura pas duessayer de t'embrasser..."
Sasuke n voulais pas que la belle soit sur ses garde avec lui... il voulait simplement rester près d'elle... | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Sam 29 Aoû - 0:48 | |
| La demoiselle le regardera alors, souriant doucement en acceptant finalement le cadeau. Elle viendra le remercier en posant se lèvres sur sa joue en un doux et tendre baiser avant de revenir se remettre normalement. La demoiselle fixera alors l’objet a ses pieds en souriant un peu, posant sa tête sur ses genoux qu’elle avait remonter à sa poitrine. Il voulait qu’elle parle d’elle, mais que dire ? Hasu n’avait pas eu une vie super.. Elle soupira doucement et répondra.
Ma mère tient un restaurant à Kiri, mon père est mort en mission il y a quelques mois. Il n’y a rien à dire sur moi ou sur ma vie vous savez..
Le minois se posera sur Sasuke alors qu’il s’allonge dans le sable. La demoiselle restera assise, les genoux contre sa poitrine et sa cape de Sasuke sur ses épaules. Près du feu, on voyait très bien ses bas en résille qui la rendait des plus sexy avec une pointe de rebel. Qui aurait cru que cette beauté pouvait être timide. Doucement, elle sourira, gardant ses yeux sur lui alors qu’il s’excuse d’avoir essayer de l’embrasser.
Je ne vous en veux pas. Je suis même flattée.
Bon c’est un peu vrai mais bon.
| |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Sam 29 Aoû - 15:21 | |
| Sasuke ecouta la jeune fille parler. il nota qu'elle ne begayait plus. Elle commencait a se sentir a l'aise. Sasuke la contempla encor longuement. Elle disait être flattée par sa tentative pour l'embrassé. Le rouge monta un peu au joues de Sasuke. C'est d'une voix assurée qu'il lui dit:
"Je suis désolé pour ton père..."
Le tutoiement lui était venu naturelement. Cette fille semblait légèrement plus vieille que lui, mais peu importe la différence d'age ne le dérangait pas. Sasuke se raprocha d'elle. Il s'assit a nouveau, et lui passa un bras autour des épaules.
"Moi, ma famille a était assasinée par mon frère sur ordre de Konoha, mais je jure de les venger! Sais tu qui a tuer ton père? Car si tu veux je pourai aller lui rendre "une petite visite."
Sasuke a nouvea sentait qu'il allait trop vite, mais le baisé qu'elle avait posé sur sa joue, l'avait tout retourné.
*-Arete si tu insiste elle va finir par te repousser pour de bon!* *-Oui mais... elle me semble plus a l'aise...*
Sasuke bien qu'ayant décider le contrair, s'apprchait a nouveau des lèvre de la belle hasu, ferment les yeux a nouveau. Allait-elle le repousser a nouveau? | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Sam 29 Aoû - 15:35 | |
| Elle écouta Sasuke parler. La demoiselle avait posé ses yeux sur lui, le regardant simplement avec un très léger sourire qui lui donnait un charme fou. Il était désolé pour son père, c’était une chose qui la fit bien rire intérieurement mais elle ne laissait rien paraître. Elle écouta encore alors qu’il passe un bras autour de ses épaules. Elle le laissera faire, finalement elle posera sa tête contre son épaule en fermant les yeux. Mais voilà qu’il aborder un sujet qui la fit se redresser rapidement, tournant la tête alors qu’il essayer à nouveau de l’embrasser, ce prenant un autre vent.
Non, je ne sais qui l’a tuer mais… Mais je… Je le vengerais, je le trouverais..
Elle adorait vraiment son père, de tout son cœur, elle l’admirait, voulait devenir comme lui et le fait qu’il soit mort l’a rendu tellement triste. Pourtant, elle ne l’avait jamais montrer, trop fière pour ça. Elle haussera les épaules, reposant ses yeux sur les flammes qui crépitaient devant eux en soupirant doucement. Dans sa tête, elle était contente, s’il peut l’aider à venger son père, autant continuer de jouer le jeu un moment. La tête de la demoiselle se reposera sur l’épaule de Sasuke alors que ses prunelles beiges seront recouvert de leur paupières pales.
| |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Sam 29 Aoû - 16:00 | |
| Apres un nouveau vent monumental, Sasuke commenca a broyer du noir. Il écouta la jeune fille, puis il se mit a gnou devant elle.
"Hasu qu'est qu'il fautque je fasse pour que tu cesse de me repousser? dis moi je le ferai."
Cette fille plaisait vraiment à Sasuke, non seulement elle était belle mais en plus elle voulait se venger de quelqun. Elle était parfaite. Sasuke vulait vraiment que quelque chose se passe entre eux. Mais elle ne cessait de le repoussait. Sasuke ne savait plus quoi faire, c'éatit la premiere fois qu'une femme lui résistait...
"Désolé si je m'emporte trop, mais tu est tellement belle que je ne me controle plus..."
Sasuke s'assit prez du feu, son regard se perddant dans la chaleur des flammes. Il pensait a tot et rien. Son esprit s'évadait. Pour finir Sasuke ferma les yeux et ne bougea plus. pensant à Hasu, a ses cheveux, ses yeuxses lèvre et sa poitrinne. elle était magnifique. Sasuke se renfermait.
*hasu...* | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Sam 29 Aoû - 16:10 | |
| Hasu fut très surprise de voir la réaction de Sasuke suite au deuxième vent. Mais Hasu n’est pas du genre à se laisser avoir le premier jour. C’est peut-être une allumeuse, une garce et tout ce qui vous passe par la tête mais jamais elle n’avait encore donné son corps et elle n’allait pas le donné au premier venu. Non, la personne qui aurait son corps devra prouver qu’il en est digne. La demoiselle penchera alors la tête sur le coté, le laissant parler avant de glisser sa main sur sa joue avec délicatesse.
Je.. ne m’offre pas aussi facilement. Vous étes certes... très beau... et attirant, mais je ne vous connais pas suffisamment... pour vous offrir ce que vous désirez.
Elle dit cela avec le plus de douceur possible. Elle était sérieuse pour une fois et ne jouait pas la comédie. La demoiselle sourira doucement, le laissant aller près du feu alors qu’elle reste là, tenant la cape sur ses épaules. Elle ne dira rien, regardant elle aussi les flammes dans un grand silence. Finalement, elle s’allongera dans le sable, la lueur de la lune éclairait son corps dans les moindres détails. Ses bas en résille étaient visible et sculpté ses jambes avec sensualité, son ventre était visible, elle qui porte un petit débardeur se relever légèrement une fois allongée. Et ses cheveux se perdaient sur sa poitrine généreuse. Elle ferme les yeux, sans un mot.
| |
| | | Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Dim 30 Aoû - 20:49 | |
| Sasuke écouta les paroles de la jeune femme, puis en un instant il était debout. il venait d'entende un bruit. avait elle trouvé un moyen d'avertir des ninjas de kiri? Un chat aparu alors dans son champs de vision. Sasuke se détendit. il était un peu sur les nerfs. Pour excuser son geste, et ne pas montrer qu'il avait cru qu'elle le tendait dans un piege, il lui tendit la main en lui disant:
"Si on allait courir un peux au bord de l'eau?"
Sasuke eleva ses chaussure, et retedit la main à Hasu pour l'insiter à ce lever. Sasuke imaginait une belle balade au clair de lune. et ils pourait bien revenir au feu un peux plus tard.
"tu viens?"
*On va bien samuser!* | |
| | | Hasu no Hana
| Sujet: Re: Balade au clair de lune {{ pv Sasuke Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| La demoiselle le regarda, suite à sa déclaration il n’avait fait aucun commentaire. La demoiselle sourira alors, peut-être comprenait-il sa position puis il se relève brusquement. Allait-il partir parce qu’il n’avait pas eu Hasu, apparemment non, elle regardera autour d’elle avant d’apercevoir un chat. Elle sourira doucement puis reposera son attention sur Sasuke. La main se tendait vers elle et elle la prit de suite. Se redressant en gardant la cape du jeune homme sur le dos, elle avancera alors doucement le long de la mer avec un doux et adorable sourire.
Avec plaisir..
Il avait retirer ses chaussures et elle en fera autant, restant simplement pieds nus. Mais elle retirera également ses bas. Elle se penchait adorablement en avant pour glisser les résilles le long de sa jambe, de même avec la deuxième avant d’incliner doucement la tête avec un sourire.
Allons y..
Elle sourira doucement, n’ayant cette fois aucune arrière pensées.
| |
| | | | Balade au clair de lune {{ pv Sasuke | |
|