| Le retour de Lenzen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 13:14 | |
| Konoha était toujours prises de part et d'autres par des incendis, mais l'attaque avait, à première vue sessée. Les ninjas de konoha se dirigeaient de ruelles en ruelles pour trouver les blessé et les amenés a l'hopital, les groupes d'investigation del'ANBU recherchaient eux aussi des survivants mais pas du même camps, ils recherchaient Uchiwa Sasuke et l'homme qui avait causé les ruines qui jonchées le villages de konoha. Un groupe plus chanceux, ou infortuné que les autres trouva sa cible, il le rencontrèrent dans une ruelles où il apparut comme par magie gràce a une technique de téléportation, au lieu de rendez vous de l'ANBU, il manqua un groupe de recherche... Lenzen était revenu et il avait amené de la compagnie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 16:54 | |
| Dans un élan, Sasuke se mit au coter de Lenzen. Il l'avait apercu pendant qeu Zuko le transportait. c'est d'une vois tramblante, qu'il attrapa lenzen au collete t lui dit:
"PEIN! J'ai besoin de Pein... lui seul peux me soigner... ET une fois soigner, itachi nous rejoindra et nous finirons de raser konoha!!!¨
Sasuke cracha du sang et s'effondra sur Lenzen. Qui avait demontrer son incroyable puissance.
Une fois konoha assouvie, je te laisserai fixer les impots.
Sasuke sourit puis tomba pour de bon dans les pommes. | |
|
| |
Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 17:06 | |
| Lenzen jeta un air distrait derriere lui, dans la ruelle où gisaient un groupe de 4 ANBU, il sourit puis tandis qu'il marchait dans les rues de konoha, un homme attrapa son bras, c'etait sasuke, Lenzen écouta Sasuke puis lui dit :
T'inquiète, il arrive...
Et montra sa main avec ostentation pour lui faire découvrir la bague qu'il portait au pouce gauche, il était devenu le coéquipier de Pain et allait montrer qu'il en était digne... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 17:21 | |
| bien que dans les vapes, sasuke lutta pour ne pas s'évanouir. il vit l bague de lenzen sourit et lui montrs son majeur droit. On aurait pu croire que sasuke insultait Lenzen, mais en fait non. Il lui montrait sa bague. Il avaitansister au presz de pein pour avoir la bague au majeur droit, car itachi lui l'avait à l'anuaire droit et ainsi ils était l'un a cauter de l'autre.
L...Lenzen.... Hebi et akatski ne font qu'un..... nous resteront dans la même équipe avec Zuko N'oublie jamais ceci. de plus je cois que tu est ce qu'on peux apeler un ami Lenzen... Tu est fort courageux et si tu est ici c'est parce que tu crois en moi! je sais que travaillant mains dans la main nous deviendront les meilleurs!!!
Puis sasuke tomba aterre et ne bougea plus jusqua ce que pein arrive | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 17:40 | |
| Lenzen regardait Sasuke ce garçon portait une bague lui aussi mais il ne devait pas savoir que le fait de recevoir celle se plaçant au pouce étaient celles destinés aux chefs officiel ou officieux de l'organisation. Puis il vit un garde de konoha, Lenzen l'abattit sans ménagement puis s'assit sur le cadavre de celui-ci et attendit Pein...
*J'espère que ce rouquin va se dépêcher sinon le coin va devenir in fréquentable...* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 17:46 | |
| Sasuke vit que lenzen se la jouait, alors se relevant encor une fois, lui dit:
Mon vieux cette bague au pouc je l'ai refusée cat je suis deja chef de hebi un groupe dans l'akatsuki... et avec pein on est d'acord sur le fait que tu reste mo suborsné dans ce groupe là, et que surtout, même avec ton entrainement l'écart est encor tres grand entre nous deux. et je vais t réveler une chose, Pein n'est pas le veritable chef le vrai hef d'akasuki est un Uchiwa, Uchiwa Madara pour etre précis
Plus Sasuke était blesser plus il était hargneux... | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:14 | |
| Lenzen regarda Sasuke, celui-ci était en colère, il disait des inepties en parlant de choses dont il ne savait rien, Lenzen souffla, regarda Sasuke et dit d'un ton calme :
Je sais aussi bien pour Madara, que pour la différence de puissance entre nous sauf que la différence est en vérité inversé, tu es fort, doué et digne descendant des grands Uchiwa, je te l'accorde mais tu ne me connais pas, tu connais la face émergée de l'iceberg, tu connais seulement un chasseur de prime doué, alors que je suis bien plus.
Il étourna alors son regard, Sasuke ne comprenait pas, tant pis. Il allait devoir sans doute quitter Hebi pour faire un binome avec Pein surtout si Sasuke recommençait avec ses hauts airs supérieurs, le jeune Uchiwa avait beua etre bon, il était irritant... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:21 | |
| Sasuke sut qu'il était aller trop loin. il regarda lenzen et cria:
Paronne moi, je suis iritable aujourd'hui! on a été trhai par raki et regarde l'état ou je suis tu ne peux pas agire comme si j pnsaot ce que je dit! et d'ailleur je te propose une chose une fois ce comba fini et qu on sera reabli, je te propose un combat, le vainqueur comadera hebi ok? tu palrais d'icberg, et bien cete iceberg existe aussi dans mon cas. jamais tu n'a vu ma veritable puisance. q en dis tu? accepte tu de faire encor un bou de chemin avec moi? | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:33 | |
| Lenzen regarda sasuke et dis :
Faire un combat avec toi ne m'apportera rien, j'en connais beaucoup sur toi et sur les Uchiwa, je connais beaucoup plus de chose que tu ne pourrais te l'imaginer, j'ai 9 ans de plus que toi. Je suis de la génération qui a connue la troisième grande guerre ninja, je suis de la génération des légendes, celle de Pain le dieu ou de kakashi le ninja copieur. Je propose que lorsque j'aurai montré a Pain, a akatsuki au monde et a toi que est ma puissance, nous reparlions de grade. Mais sache que ni ton amaterasu, ni ton illusion, ni quelque technique du mangekyou sharingan, que tu possède car je sais que tu le possède, ne pourra faire quelque chose face a mon nimpo. Meme Manda ne pourra me faire du mal, je suis l'inverse de Pain, je suis l'inverse du dieu... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:38 | |
| Sasuke leregarda attentivement puis lui dit:
Lenzen ne me quitte pas rest avec moi je t'en suplie reste hebi a besoin de toi. je pourai meme t'offir une desépée légendaire, l'épée kusengai. je l'ai scélée dans un parchemin mais je pex t'en fare cadeau....
Sasuke était au bord des larmes. d'abord raki apres lenzen... il les avait recuter avec baucoup de mal mais tous partait tout de suite apres... un tel échec était une honte pour un uchiwa... | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:43 | |
| Il regardait sasuke puis posa sa main sur son épaule.
Je n'ai jamais dit que je quittais Hebi. Allons Sasuke remet toi...
Il apposa ensuite sa main sur le corp blessé de sasuke et une onde de chakra ressemblant trait pour trait a du chakra médical apparu autour de la main de Lenzen. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 18:51 | |
| La blessure de sasuke guerissait a vu d'oeil. i fut debout en une fraacion de seconde.
Merci lenzen. je ne sais pas ce qui ma pris. que irais tudetuer tout ces mécréant? on va tous ravager!!!
Sasuke effectua dessigne incanttoire. Puis il pointa sa main vers le sol
Tchnique interdite Katon teluriforce!!
L'endroit que Sasuke pointait avec la paume de sa main, commenca a trembler. Sasuke leva rapidement sa main et un puissant jet de lave en jaili cette fois, sasuke poita avec ses 10 doigts. ils les leva en meme temps et 10 jet de lave jaillie détruisant tout sur leur passage 10 ANBU courait vers eux. Sasuke décida de les tuers... d'une manière efroyable. Sasuke lespoita de la pome de s main puis leva la main tandis qu 'un jet de lave jaillit sous leur pied les tuant sur le coup. Une aura noire flottait au dessu de sasuke. IL aimait tuer... vite une prochaine victime... il se tourna vers lenzten et lui dit:
Lenzen-senpai (personne plus agée) la logique voudrit que l'on attende pain ici mais maintenant tout le monde va apliquer qu'en pense tu? on devrai y aller, et on a un traitre et une legende a tuer | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 19:15 | |
| Il aimait de plus en plus le style de Sasuke, en plus celui ci l'appelait sempai, parfait, il allait comencait, tant pis pour Pain-sama, il s'occuperait de se village, maintenant.
Sasuke, mon cher, je n'aurai pas mieux dit mais il faut moins de feu par ici, une touche de rouge sera la bienvenu...
A cet instant la lave ayant servit a mettre fin a la vie des ANBU se cristalisa, Lenzen sotta sur l'un des dragon qui venait de se former, Il sourit et d'un geste mena sa force de 10 dragon à travers les rues. Il se tourna ensuite vers Hebi et ses alliés et dit :
Les ninja de konoha vont avoir la nausé, ils vont nous entendre arriver, ils vont terrorisés... Qui me suit ?! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 19:20 | |
| Sasuke invqua un serpent ailé. celui ci commenca a battre des ail. Sauke sauta dessu. tout en continuant de faire sauter despartie de Konoha, il cria a lenzen:
Je suis toujours pret lenzen! et apres tu mexpliquera tout ce que tu sais sur mon clan!
Le serpent de sasuke s'éleva dans les air. sasuke lui faisait a résent sauter les souces termal de konoha... c'es un point stratégique vu que dans le dernir sondage de jyraya c'est las bas que se reproduise la moitier des ninja de konoha ;P | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 19:29 | |
| Il était heureux il se dirigea vers l'hopital, un travail l'attendait, un travil tres pressé. Un certain raki allait etre heureux de le revoir.
Lenzen n'avait jamais aimé les traitres de plus raki avait aussi le désavantage de maitriser les poisons, seules choses capables de détruire son cristal, raki allait se retrouver la tête accroché a la porte de konoha mais le corps ne serait pas là, le corps serait sur le chemin, montrant a tous que trahir akatsuki était une tres mauvaise option... | |
|
| |
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Sam 5 Sep - 23:50 | |
| Tous ceci est impardonnable
D'un elan de colere et de fureur pain s introduisi sans mal a konoha,forcant seul le passage.Tuant anbu,civil ainisi qu une multitude d autre personne.Tous ce qui vivait etait tuer.
QU'A TU OSER DIRE UCHIWA LE CHEF DE L'AKATSUKI,C'EST MOI ET PERSONNE D'AUTRES,J EXIGE DES EXSCUSES.
NIMPO INVOQUATION
OU TE CACHE TU UCHIWA ????
IL EST TEMPS DE DETRUIRE KONOHA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.JE SUIS L UNIQUE CHEF DE L AKATSUKI HAHAHA
VOTRE CLAN ME NARQUE DEPUIS DES ANNEES ET CE N EST PAS UN DES DERNIER REPRESENTANT QUI M IMPOSERAS SA SUPREMASIE
Pain tres irriter par tous cela ne voulait qu'une choe s expliquer avec l'uchiwa,celui-ci avait osez le rabaisser lui qui n'avait cnnu ni guerre,et qui au bord du gouffre avait mepriser celui-ci
JE TE TROUVERAIS UCHIWA SOIS EN CERTAIN
Celui ci se placa sur la tour de quai ou a lieu habituellement les rassemblemants et fete,il y tua tout le personnel present.
UCHIWA J EXIGE UNE EXPLICATION MADARA EST TOUJOURS VIVANT MAIS JE ME SUIS APPOSER AU UCHIWA QUI NE ME RESPECTAIS PAS. ET J VAIS TE LE PROUVER.
Celui ci invoqua 5 pain,l'un composa des muntras de protection en peripherie avant le lancement quand a un utre se preparais a lancer l invoquateur.
AHAHAHA UCHIWA SASUKE J'EXIGE DES EXSCUSES
Soudain le pain lanceur se braqua il sentais le chakra de celui-ci.Ainsi que ceux des differents allies l 'un fit envoyer chez sasuke et le rste vers des destinations inconnues personnes ne savait ou,les escouades de konoha appellerent du renforts
AHAHAHAH KONOHA MA PRECENCE RESTERAS JAMAIS GRAVER EN TOI AHAHAHAHAHA | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 11:21 | |
| Tandis que Pain hurlait sa haine envers l'Uchiwa tres méptrisant, un clone de Lenzen apparut derrière le Pain dénommé Yahiko, il posa lentement sa main sur l'épaule de celui-ci et lui doucement mesurant chaque mot :
Vous êtes toi et le jeune Uchiwa très à cran aujourd'hui, vous devriez parler de vos malentendu après notre... petite... excursion... ce serait plus... prudent.
Mais Pain fulminait toujours, Lenzen sentit que celui-ci si cela continuait, allait faire une bourde, il lui dit alors très posément :
Allez, Nagato...
A l'instant où il dit le mot Nagato, sa voix ne baissa à un timbre sonore seulement suffisant pour les oreilles de l'homme que l'on surnommait dieu...
...calme toi, pas besoin de faire de bétise avec ta technique... je m'occuperait de konoha avec mon nimpo et toi tu viendra me récupérer et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 17:26 | |
| si tu le dis...
Je m occupe de la partie nord et je viens avec toi a l hopital
Malgré que sa seul envie fu de rebrousser chemin,celui ci s investigu et se tourna vers l'akatsuki,d une serie de mundra evoya un sort de resurection a itachi et de la bague lui dis
VENEZ A MOI MEMBRES DE L AKATSUKI,il est venu le temps de detruir ce village nous ayant temps offenser | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 19:45 | |
| Sasuke senti sa bague l'apeler, il rejoingnir pein qui avait l'air très en colère. Sasuke savait pourquoi. il tenta de s'expliquer avec ce dernier:
Ecoute pein je n'a fait que réperter ce que m'a dit uchiwa madara. et je sais que tu pourais m'écraser comme une mouche, mais pourais tu le tuer lui? mais passons nous avons d'autre chat a fouetter. De plus itachi ne devrai pas tarder et nous allons montrer a konoha ce que le clan Uchiwa est cable.
Sasuke degaina so katana et le pointa vers le soleil | |
|
| |
Ex Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 19:56 | |
| itachi fu soigner rapidement. il couru vite rejoindre pein sasuke et lenzen. Il les regarda puis décreta:
Ha tu est enfin arriver Pein... On aura au moin assez attendu. je te demande la permission de tuer kakashi si il croise mon chemin.
Itachi avanca jusqua Sasuke. ne le regarda même pas le dépaça. tout a coup Itachi s'immobilisa:
Pain si tu touche à un cheuveux de Sasuke, je te tuerai autant de fois que nécessaire comprit? Mais nous avons du travail il me semble. | |
|
| |
Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 20:01 | |
| Un clone de Lenzen apparut et s'approcha puis dis lentement...
Je vous ferai remarqué que Yahiko-sama, n'est en aucun cas présent, parler a un leure ne vous aidera en rien. Pain et moi nous occupons de Raki, vous, allez tuer tout les ninjas que vous croiserez. Nous avons du travail... | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Dim 6 Sep - 22:09 | |
| Tres bien mettos nos ranceur de coté mes amis vous m etes preciux et ce jour beni mets trop de joire dans mon coeur pour quoi quece soit allons y sasuke mais avant sasuke ou est zuko ?
Pain regarda autour de lui mas ne vit rien | |
|
| |
Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le retour de Lenzen Lun 7 Sep - 1:21 | |
| Zuko déposa Sasuke quand Lenzen arriva, Zuko laissa Sasuke à Lenzen et puis partit continuer l'attaque, il tua plusieurs personnes, il se batta sans relache pendant plusieurs minutes, les corps s'empilait au sol. Après avoir tuer tout les personnes du secteur ou il se trouvait Zuko marcha à la recherche de nouvelle victime, soudainemt et par pur hasard il aperçu Lenzen, mais il n'était pas seul, Raki était avec lui, Zuko se souvenu que c'était lui qui avait essayer de le tuer, il le payrait très cher. Un autre homme était, un roux avec des percing, il revetait le manteau de l'Akatsuki. Zuko s'approcha d'eux et dit, tout wn restant sur ces garde: -Lenzen, qui est ce type de l'Akatsuki, il est avec nous je crois. Zuko tourna la tête et salua Pain, puis il reprit la parole et dit: -Raki, tu nous a trahi, l'honnêteter et le respect sont des valeurs très importante pour moi, et tu ne les respectent pas, tu va le payer, tu va te souvenir longtemps de mon nom, traitre! Zuko resta sur ces gardes tout en attendant une réponse.. | |
|
| |
| Le retour de Lenzen | |
|