Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

*Lenzen avait fait son travail à la perfection, Konoha était en feu, son nimpo avait réduit 1/3 du village en cendre.
Maintenant qu'il était à Ame, il patientait dans la salle de réunion d'akatsuki qui était assez spacieuse et agréable,il attendait Sasuke ainsi qu'Akatsuki et Zuko, il avait quelque chose à leur montré.
Lenzen était toujours en équipement de combat et la capuche sur le visage, il n'était ni impatient ni tracassé mais il faisait les cents pas. Il se demandait comment allait réagir kakuzu, son sempai, il se demandait aussi comment akatsuki qui lui avait proposé tant de fois de les rejoindre allait réagir au fait qu'il les ait mandé dans leur propre repere mais il avait un but, un objectif.
Ill voulait qu'ils sachent qui se cachait sous la capuche, il voulait montré la puissance de l'homme qui avait soumis konoha aux flammes et aux cendres en un instant, l'homme que l'on surnommé : « le démon des ames » ou encore «  le maitres des clones », il allait leur faire découvrir sa vrai puissance et ce n'était pas rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

"Pain qi avait observer moulte fois lenzen fesant les cent pas ne devina pas son intention toute fois,la question de sa presence dans sa demeure lui posais un doute qu'es que lenzen fesaient dans sa tour apres de multiple negociation pour son integration dansle groupe qu fesait,t'il es qu'il avait changer d avis,es qu il voulait la confrontation...Plein de crainte sur ces intentions s avanca...

Se montra a lenzen et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:17

Lenzen se retourna et vit Pein, enfin un des six pein car Lenzen connaissait la multiplicité de Pein. Il baissa sa capuche regarda Pein du haut de ses 2 metres 15 et dit en souriant :

Pein, j'ai lancé l'attaque sur konoha, et déjà détruit 1/3 du village et brulé une autre partie, mais avant que tu rejoigne le combat je voudrais que tu découvre ma puissance. Ma véritable puissance.

Il posa ensuite ses affaires au sol et lui dit :

Tu n'es pas sans savoir que l'on me nomme "démon des ame" ou "maitre des clones" et j'ai prévu donc sous tes yeux de te montrer d'où me viennent ces surnoms...


Il mit sa main en avant et fit sortir 453 cristaux dans lesquels il y avait un homme au visage toruturé de terreur mais figé dans le cristal a jamais, puis un clone apparu derriere Pein puis un autre, suivit d'un autre en une suite atteignant les 800 clones, puis tout les clones dirent assembles :

Comme tu le vois j'enferme mais prise dans du cristal et je m'amuse a les exposer dans ma demeure de ceci vient la réputation de démon des ames. Pour le nombres gigantesques de clones que je pe produire chacun étant des clones de cristal donc plus fort et autonome que ceux d'ombres de plus ces clones sont indifférentiable avec un dojutsu, l'on me nomme le "maitre des clones ma stratégie etant toujour de les utiliser a ma place tout en restant en retrait en transvasant plus ou moin de chakra dans chancun des clones qui doit représenter l'original. Tu comprends ?

C'était la premiere fois depuis longtemps qu'il expliquait sa stratégie a un autre mais il avait confiance en pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

Tu ressembles tant ton pere....

[/i]Pain se crispa apres cette annonce innatendu, d un elan tendu et stresser alia trois simple mot

RIKUDO KAGE JUTSU

la tour trembla et s arreta sec,de l'ombre 5 sylouette paraissais de corpulence differente

Vois-tu ? Toi et moi sommes pareil desendant d une ligner puissante,ton passée relier au mien.Comme un tourment sans cesse inaretter.ton passée ne ta pas ete reelement reveler.Avant de t annoncer quoi que ce soit viens et contemple le paradis de ma tour mon villge que j ai construit,et comtemple l inverser cette enfer qui m a eveiller,qui ta toute enlever viens mon jeune ami regarde cette enfers batiser...

KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:25

Lenzen sourit aux mot de Pein mais une phrase l'intrigait, Pein semblait connaitre son pere ainsi qu'un secret de sa famille. Il s'avança et observa Ame depuis la tour... Puis dit à Pein :


Tu sais j'ai une autre technique, c'est mon nimpo, il est très particulier et est interressant... veux-tu savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

ton nimpo....

Ce gamin est impressionnant...[/i]

Ton nimpo si jeune et deja maitriser,mon ami devient mon coequipier je ne dois pas en apprendre plus sur toi.Ton nimpo garde le moins comme cadeau quand tu l utiliseras a konoha maintenant en route
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)   Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

Lenzen sourit :

Pain ou devrais-je dire Nagato, n'oublie pas que j'ai le même age que toi...
Mais passons, soit je suis ton coéquipier mais je voudrais une seule petite chose...
Faire partie de akatsuki, mais de façon définitive, avaec la bague adéquate a ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable pouvoir de Lenzen (pv avec les membres présent d'akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lenzen
» Lenzen Hyotori, un chasseur
» Comment tuer des ordures PV lenzen
» Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Ame no Kuni-
Sauter vers: