Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Comment tuer des ordures PV lenzen | |
|
+3Raki Mibu Lenzen Hyotori Pain Yahiko 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Comment tuer des ordures PV lenzen Dim 6 Sep - 18:32 | |
| Les recherches debuterent seul lenzen et pan chercherent celui qui avait trahi lebi pour une vengeance qui s annonce cruel et tres sanglante | |
| | | Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Dim 6 Sep - 18:49 | |
| Lenzen rentra dans l'hopital, prit deux infirmière et un médecin a part. Il égorgea d'abord une infirmière puis demanda :
Où est Raki Goshuushou ?!!!!!!!!
Le médecin ninja lui dit en tremblant :
Euh... avec tout le respect... que je vous doit... je ne trahierai pas Konoha...
Tandis que le médecin répondais lenzen attrapa imperceptiblement une barre de fer qui trainait et lorsque le médecin lui affirma son soutien a konoha, il le frappa de toute sa force avec la barre au niveau du crane et répéta cette action jusqu'à que le crane soit totalement démolie et dis en se tournant vers l'infirmière la barre de fer à la main :
Mauvaise réponse... bon à votre tour, comme vous l'avez vu vous avez une chance de me répondre sinon vous irez donner tout le respect que je dois au médecin... dans l'autre monde.
L'infirmière prise de panique lui indiqua immédiatement. Une troisième flaque de sang apparut pourtant au sol. Lenzen s'avança alors vers Yahiko qui regardait la scène assis et lui dit :
C'est bon, allons y... | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Dim 6 Sep - 19:17 | |
| Raki était toujours dans sa chambre avec kakashi et avait entendu des bruit de combat dans les couloirs d'en bas. Raki sourit, il n'avait même pas eu besoin d'aller les chercher pour qu'ils viennent. S'il devait mourir au moins il le ferrais avec panache. Il enfila son pantalon et fixa toute ses armes a sa ceinture et passa son arc en bandoulière, il sortit de la pièce et ouvrit discrètement la porte. Il sortit de la pièce et se déplaça a pas de loup dans le noir, ses yeux rouge reflétant le soleil. Il venait pour le tuer, et bas soit ils auraient Raki mort mais pas sans blessures. Raki regarda rapidement les escaliers et repéra Lenzen dans le hal de réception juste en dessous entrain de massacrer des infirmières. Raki eu un sourire, comme si une seconde partit de lui entrain en scène il sortit son kurigama et se mit a lécher la lame qui garder encore un peu le gout de sang de ses précédente victimes. Il alluma une cigarette et se laissa glisser le long de la chaine de son kurigama qui se trouvais dans la cage d'escalier jusqu'en bas. Il sourit en atterrissant devant Lenzen et lui soufflant un nuage de fumer au visage il se recula, lui lançant une boule de poudre dans le visage. Raki se décala un peu et tira sur sa cigarette, les yeux rouge luisant, c'était comme si il avait envie de sang, envie de boire du sang, envie de ressentir la chaleur du sang sur son corps. Il lécha a nouveau sa lame et ne la trouvant pas convenable il trouva sur un cadavre d'anbu un sabre qui lui convenait. Comme posséder par une autre personne il dit:
" alors les filles on viens jouer avec tonton Raki ? comme c'est touchant, je vous manquer tellement ? Allez les fille venez me faire la bise on est des vieilles connaissance après tout. En tout cas je me laisserais pas crevé comme une merde, et si vous êtes pas d'accord avec ça j'ai deux mot pour vous "
Vers la fin de sa phrase Raki montra son entre jambes et mima par la bouche les deux mot en question, il mima " SUCK IT " Raki dégaina son nouveau katana et se mit a lécher la lame rougit par le sang du ninja de Konoha. se délectant du sang comme d'une grand vin il observer les deux hommes avec une lueur de folie dans les yeux. | |
| | | Lenzen Hyotori
Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Dim 6 Sep - 19:26 | |
| Il vit raki, observa sans écouter son monologue, il regardait en particulier les yeux couleur braise de raki.
*Bon, eh bien ça ne changerait rien. Je dépecerai son visage pour m'en servir de mouchoir*
Raki !!! Quelle bonne surprise !!! Tu es toujours vivant !!! Tu as raison faisons nous la bise, je prendrai un magnifique plaisir à accrocher ton si beau minoi à la porte de ma maison...
Lenzen dit ses mots d'un ton égaillé comme si l'on venait de lui offrir un cadeau, une friandise... | |
| | | Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Dim 6 Sep - 22:42 | |
| Voyant les deux hommes de longue date se disputer celui ci hocha la tete
HEY et bien en voila un petit maln si jeune et deja impetueux.Hahah se ai marrant de voir sa mais je pefere m occuper de kakashi sa sera facle je reviendrai si tu as besoin de mon aide tu sais quoi faire lenzen...
Celui ci decocha son arme et la pointa vers raki
Hey gamin laisse moi passer ce n est pas mon combat alors deplace toi
Celui ci lui lanca deux kunai qui atterirent sur le mur | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Lun 7 Sep - 19:48 | |
| Raki évita les Kunais qui allèrent se planter dans le mur. Puis il regarda Pain s'enfuir pour aller se battre contre Kakashi. L'ivresse de l'adrénaline commençant a le prendre, il se tourna vers Lenzen tout sourire et lui dit sur un ton ironique:
" tu accrochera mon visage, laisse moi rire et au lieu de jouer les poule mouiller sorte de ta petite planque. Ou alors tu n'es pas un homme "
Raki sourit puis son sourire s'effaça de son visage et dit d'un ton suspicieux:
" t'es pas eunuque au moins ?"
Raki continua de tourner autour de Lenzen comme un loup prés sauter sur sa cible. Il posa ensuite la lame de son arme sur son épaule prés a tout, il avait alors la même aura meurtrière que le premier chef du clan mibu, Kyoshiro mibu était un maitre au sabre et avait découper bien des ennemis grâce a sa seul maitrise du sabre. Ses yeux de plus en plus brillant, L'éclat d'un autre homme bruler en eux, l'éclat des yeux non pas de Raki mais d'un autre homme
* Raki tu peut le tuer, mais sans mes compétence tu n'y arriveras pas, laisse moi guider ton bras.*
Raki acquiesça et un déclic se fit chez lui. | |
| | | Lenzen Hyotori
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Lun 7 Sep - 20:01 | |
| Lenzen soupirait aux remarques inutiles de raki, il l'observa tourner autour de lui et l'observer comme un prédateur.
Pain... je voulais m'occuper de Kakashi en plus se gamin ne m'est pas utile, allé défoule toi sur lui et revien de voir quand tu aura fini.
Puis Lenzen se tourna d'un seul coups vers raki lui envoya son pied en plein figure, puis disparut dans un nuage de cristal... | |
| | | Pain Yahiko
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Lun 7 Sep - 21:19 | |
| Je n'ai aucun interet a faire sa mis je veux bien ider zuko a le faire
Celui ci se tourna vers zuko
Prepare toi a me montrer ce que tu saisfire l aura a changer chez ce gmin meme si il est infirme il a l air plutot fort meme si deja au mauvaise posture
Celui ci aquiesa un sourire
Je me comprend ALLEZ EN GARDE ZUKO 2 CONTRE UN ON A L AVANTAGE TU N AS PAS LE DROIT DE PERDRE | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Lun 7 Sep - 22:49 | |
| Raki se retourna quand le nuage de fumer de cristal arriva sur lui, son cœur battait la chamade, l'excitation atteignait son paroxysme, L'envie de sang chaud sur ses mains et sur sa lame augmenter de seconde en seconde. Raki vit alors un autre personnage, Zuko se trouvais la lui aussi, il y avait aussi des formes juste derrière. Raki lécha sa lame et commença a marcher doucement vers Pain et Zuko, puis au dernier moment il bougea très rapidement, un mouvement que seul un œil très habile pouvait percevoir. Il se trouvais a présent derrière Zuko et Pain et les sous-fifres qu'il avait amener avec eux était allonger a terre, la tête couper, certains n'avait pour corps que des parties découper en cube, d'autres était couper en deux. Les pouvoir des yeux du démon se déchainer en lui, lui offrant l'expérience au sabre de l'homme le plus meurtrier parmi les siens, l'homme qui avait lui même arracher ses yeux a un démons pour se les greffer. La sang chaud ruisseler sur sa lame, tombant au sol en fine gouttes. Raki laissa échapper un rire macabre, comme s'il était posséder, il lécha ensuite sa lame et savoura le sang rouge sur sa langue, gouttant le sang salé mélanger au sang sucré, Il prenait plaisir en mettant ses personnes a mort comme s'il s'agissait de vulgaire marionnette de tissus. Il enleva ensuite le sang de son sabre en une simple torsion du poignets. Le sang tomba au sol, puis Raki se tourna vers Zuko et Pain et laissant grandir en lui la présence de Kyo au yeux de démon, il sentit la puissance du manieur de sabre et compris alors que son ancêtre n'avais jamais sut utiliser le shakra et ne s'était servit que de son sabre.
* La survit a la technique du suicide au poison engendre l'impossibilité d'utiliser le shakra, mais tu obtiens en échange les yeux du démons, hors les utilisateur des yeux du démons son connecté mentalement entre eux. Mon arrière petit fils voici ma force laisse la te submergé. Tuer est un loisir pour nous, retrouve mon corps après ton combat, nous régnerons sur ce monde je te le promet, les habitant de ce monde regretterons de s'être dressés contre le clan mibu.*
La déferlante de connaissance se fit alors en lui, La haine de tout être vivant grandit en lui, la technique du meurtre du vent divin obscure s'ouvrir alors au grand jour pour lui, comme une lumière éclairant une vie d'obscurité, ses yeux était totalement éveiller, il brillait d'un rouge vif, comme si la folie l'habitait, il éclatât a nouveau de rire, un rire de dément puis les larmes au yeux a force d'avoir rit il s'adressa a Zuko et Pain:
" alors les filles qui passe le premier ? ou alors vous voulez m'attaquer en même temps ? a votre aise "
L'aura de Raki était aussi noir que l'avait était celle de kyo au yeux de démons, le shakra ne lui serrait plus jamais disponible, il consacrerais alors sa vie au sabre. L'aura noir suinter de raki comme le plus corrosif des poison s'accrochant a Raki comme de la colle. | |
| | | Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mar 8 Sep - 1:39 | |
| Zuko déposa Sasuke quand Lenzen arriva, Zuko laissa Sasuke à Lenzen et puis partit continuer l'attaque, il tua plusieurs personnes, il se batta sans relache pendant plusieurs minutes, les corps s'empilait au sol.
Après avoir tuer tout les personnes du secteur ou il se trouvait Zuko marcha à la recherche de nouvelle victime, soudainemt et par pur hasard il aperçu Lenzen, mais il n'était pas seul, Raki était avec lui, Zuko se souvenu que c'était lui qui avait essayer de le tuer, il le payrait très cher. Un autre homme était, un roux avec des percing, il revetait le manteau de l'Akatsuki.Cette homme regarda Zuko et lui dit: -Prepare toi a me montrer ce que tu saisfire l aura a changer chez ce gmin meme si il est infirme il a l air plutot fort meme si deja au mauvaise posture
Pain souria et dit:
-Je me comprend ALLEZ EN GARDE ZUKO 2 CONTRE UN ON A L AVANTAGE TU N AS PAS LE DROIT DE PERDRE Zuko se demanda comment ce fait t'il que cette homme connaissait son nom, mais ce n,est pas ce qui l'inquiétait le plus pour le moment, Raki l'inquiétait, il était très étrange, Zuko le regarda et lui dit:
-Raki, tu nous a trahi, l'honnêteter et le respect sont des valeurs très importante pour moi, et tu ne les respectent pas, tu va le payer, tu va te souvenir longtemps de mon nom, traitre!
Zuko fit signe à Pain de surveiller ces arrière et lança un puissant jet de feu en direction de Raki et sortit plusieurs kunai et les lança dans le feu, Zuko fit alors plsuieurs clone, les clone entourèrent Raki et attendirent une réplique... (HRP: Bon c'est vite fait mais j'ai résumé le tout et il fallait que je poste sinon j'aurais eu trop de retard, et merci de m'inclure dans le RP Pain.) | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mar 8 Sep - 17:49 | |
| Raki vit une vague de flammes s'abattre sur lui, il sourit, puis esquissant un mouvement Rapide du poignets il positionna son sabre face a la vague de flamme. Effectuant un mouvement vers le bat avec son bras quand le feu arriva sur lui, les vague furent couper littéralement en deux, les flammes partir des deux coté, laissant a Raki un mince couloir, il ne bougea pas un cils, puis se mit a rire quand les clones de Zuko l'entourèrent. Il lécha sa lame chauffer par le feu, savourant le gout du métal chaud, il éclata a nouveau de rire, les yeux brillant du sang sur le visage, Raki ne ressembler plus du tout a l'homme qu'il avait était, il regarda en riant au éclat les clones autour de lui, puis il dit a zuko:
" pauvre choux tu va me faire pleurer bientôt, retourne dans les jupe de ta mère si tu ne supporte pas la traitrise "
Raki se remit a rire et passa le doigt sur le plat de la lame aiguiser. Il regarda chacun des clones puis, il se mit a marcher tout doucement et d'un coup provoquant un énorme contraste avec la lenteur, il fit plusieurs mouvement rapide et plusieurs clones partir en fumer et Raki réapparut au milieu du cercle, il se mit a rire a nouveau en regardant la réaction stupéfaite sur les visage des clones. | |
| | | Pain Yahiko
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mar 8 Sep - 21:42 | |
| Ecoute zuko sa ne m enchante guere de me battre mais je sens en lui une relation avec quelqu un de l exterieur son chakra est blogué en lui mais il en émane une quantité fantastique je n ai pas user tous mais atouts ni rien fais a présent je ne fais que l analyser d apres ces comportements il est en relation avec un démon ou quelque chose dans le style
Il se courba et s asseya
Il m ai aissement facile de le restraindre de mouvements dans un perimetre mais je ne sais pas si tu seras en mesure de le battre zuko... | |
| | | Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mer 9 Sep - 0:38 | |
| Raki bloqua aisément l'attaque de Zuko, il fit égalemtn partitr en fumé les clones de Zuko, de plus il se permit même de narguer Zuko: -Pauvre choux tu va me faire pleurer bientôt, retourne dans les jupe de ta mère si tu ne supporte pas la traitrise. Zuko regarda Raki avec frustration, mais il garda son calme, Pain dit par la suite à Zuko: -Ecoute zuko sa ne m enchante guere de me battre mais je sens en lui une relation avec quelqu un de l exterieur son chakra est blogué en lui mais il en émane une quantité fantastique je n ai pas user tous mais atouts ni rien fais a présent je ne fais que l analyser d apres ces comportements il est en relation avec un démon ou quelque chose dans le style
Il prit une pause et puis continua à parler:
Il m ai aissement facile de le restraindre de mouvements dans un perimetre mais je ne sais pas si tu seras en mesure de le battre zuko... Zuko regarda Raki avec un sourire provocateur et lui dit: -Ma mère est morte, je te conseille de ne pas l'inclure dans cette hstoire, tu te pense plus fort qu moi, mais je vais te détruire, ta tête sera mon trophé, tu va périr, tu va soufrir d'avoir trahi ma confiance, Raki. Zuko garda son regard vers Raki mais dit à Pain: -Ne t'inquiète pas pour moi Pain, je peut le détruire aisément, je te fais confiance pour surveiller mes arrières, mais attendons un peu avant d'attaquer, laissons le parler un peu. Zuko attendit la réponse de ses interlecoteur. | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mer 9 Sep - 19:21 | |
| Raki sourit, la mère du pauvre petit Zuko était donc morte. Il se rappela alors un proverbe bien connut que son ancêtre lui rappela:
* la meilleurs défense c'est l'attaque "
Alors comme ça ils voulaient restreindre les mouvements de raki, peut être qu'il ne pouvait plus manier le chakra comme eux, mais ce n'était pas deux pathétique homme avec une surestime d'eux même qui lui ferait courber l'échine. Raki lécha alors son sabre et passa ensuite son index et son majeur sur le plat de la lame, les deux doigt coller l'un a l'autre il dit:
" technique du meurtre au sabre dite du vent divin obscure: mi "
Une fleur de cerisier apparut alors dans le hall de l'hôpital, il volait en suspension juste devant Raki, puis il commença a se multiplier pour former littéralement un brouillard de fleur de cerisier, masquant la vu de pain et zuko et laissant le sens du toucher très peu habile. Raki se mit alors a parler d'un voix grave, comme si la voix ne lui appartenait pas:
" Raki est plus gentil, moi je n'ai aucun scrupule, moi kyo au yeux de démons vais vous découper en morceau avant que vous ne compreniez ce qui vous arrive "
L'esprit de Raki se trouvais en retrait a présent, l'esprit de Kyo au yeux de démons avait pris la plus grande place dans le corps de Raki et après plusieurs siècle a ne pas se battre, il apparaissait a nouveau dans toute sa puissance, Une aura noir invisible au yeux normaux suppurait de Raki, l'englobant littéralement et se rependant tout autour de lui. raki se glissa ensuite derrière Zuko et passa a nouveau l'index et le majeur sur le plat de son sabre et dit:
" technique du meurtre au sabre dite du vent divins obscure: mizuchi "
Raki abattit son épée dans un mouvement imperceptible tout en bougeant, il se retrouva ensuite juste devant zuko et lui murmura :
" toi aussi tu l'as entendu n'est ce pas ? le bruit du vent sacré ? "
Raki se mit alors marcher tranquillement vers le centre du hall, sachant pertinemment ce qui attendait zuko s'il bouger. | |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Mer 9 Sep - 21:05 | |
| Sasuke n'était pas contant du tout... Ils voulait tuer Raki? mais c'était a lui de le faire...Sasuke fit iruption dans la pièce et declara:
"Pein, je suis désolé, mais je crois que tu devrai nous laisser avec lui. tu devrai allaer ravager konoha et nous laisser seul avec lui. Raki se croit fort mais jamais je ne lui ai montrer ne seraice que la moitié de ma force. Lenzen je ve que tu utlise ta technique sur zuko. tu lemprisonera dans du cristal puis le relacher sinon la technique de raki le tura. Raki tu a oublier t précieux parcemin dans notre repert, j'ai doncpu étudier toute les technique du clan mibu ainsi que tt ce qi concerne Kyo. je sais aussi qu'il y a une technique interdite permetant a son utilisateu de scéler tt ceux qui possède les yeux du démon et malheureusement pour toi elle n'est pas tres dificle a pratiquer, il suffit de te rendre incoscient ou de tu tuer et le tout est jouer. comme je suis pesser de dominer konoha je vais tefaie le plaisir de te tuer personelement.
Sasuke activa sa marque au premier stade. Bien que sa puissance original lui aurait surment suffit a tuer le traitre, cette précaution lui garantissait de le faire rapidement. Sasuke utilisa le chidri nagashi. puis sans laissr de repit a raki il dégina son katana fit rentrer son shidori a l'intérieur et attaquer raki a l'aide de son arme imparable | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Jeu 10 Sep - 21:09 | |
| [hrp: bon sasuke je te demanderais d'éditer. tu ne peut pas connaitre les secret des yeux du démons pour la simple et bonne raison qu'il ne sont pas cité dans mes parchemins, et pour les technique au sabre elle me sont transmit par Kyo lui même grâce au yeux du démons. Ensuite toujours dans les parchemins on ne mentionne pas Kyo au yeux de démons mais simplement des techniques ^^ donc tu ne peut pas connaitre comment emprisonner Raki, lui même ne sais pas comment faire ^^ ]
Raki était dans son nuage de fleur de cerisier, il évita d'un mouvement rapide sur le coté l'éclair de Sasuke, puis le voyant foncer sur lui, il ne chercha même pas a évité le coup de celui-ci, la lame inévitable et électrique de sasuke entra de toute sa longueur dans le corps de Raki, les éclaire se propagèrent dans le corps du détenteur des yeux du démons. Puis le corps de Raki éclata avec pour centre le point d'impact de l'épée, en pétale de fleur qui retournèrent rejoindre leurs congénères dans le brouillard de fleur. Raki réapparut un peu plus loin devant sasuke et le regardant d'un air hautain il détalla sa transformation dut au sceau et lui dit:
" hé bé mon vieux, tu sais que t'es plus que laid comme ça ? enfin bref, tu veux me tuer personnelement ? hé bien viens donc, pour l'instant je ne bat plus pour konoha mais pour ma satisfaction personnel, te tuer toi et ton air de vierge effaroucher m'amuseras au plus haut point. "
Raki pour montrer toute l'étendu de sa nouvelle puissance, fit simplement un pas en avant qui le transporta juste derrière Sasuke, une mèche de cheveux de sasuke tomba au sol peu de temps aprés le passage de Raki qui se remit a rire au éclat. | |
| | | Yutsao Mabushii
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : Peut-être là ? Ou là ?
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Ven 11 Sep - 22:58 | |
| Yutsao Mabushii, juunin spécialiste en genjutsu du village caché de Kiri. Depuis qu'il à eu un tel grade, l'homme se sentait important. Ce n'était pas qu'une simple impression. Le mizukage le convoqua dans son bureau pour sa première mission spéciale. Voila longtemps qu'il ne s'était pas acquitté d'une mission, le doute et l'incertitude l'envahirent. Serait-il capable de remplir cette mission spéciale ? Le village de la brume s'était alliée au village de la feuille; Konoha. Hors un ancien membre de l'organisation Hebi à rejoint Konoha et trahit les siens. Sa mission serait donc de protéger cet homme, donnant enfin une preuve de cette nouvel alliance au pays du feu. Yutsao frémit rien qu'en entendant le nom du groupe. Devenu célèbre par son histoire, l'histoire d'un homme consumé par la vengeance. C'était un petit groupe certes, mais restant assez puissant. Le nouveau juunin pris donc la route pour sa première mission périlleuse, il le sentait. Mais il aimait vivre ainsi, dans l'aventure et dans un futur incertains. C'est ce qui rendait la vie si magnifique. L'on ne connaissait pas vraiment les membres de l'organisation déserteurs, seulement Sasuke, contrôleur du raiton et du célèbre sharingan. Technique précipitant l'adversaire dans un genjutsu, voila qui fit apparaitre un léger frisson froid dans le dos de Yutsao. Rien que de penser de se mesurer a un combattant utilisant lui aussi le genjutsu le ravit. Malgré son esprit assez pacifique, il adorer les défis, quel qu'ils soit. Pénétrant dans le village, il commença a établir une stratégie de défense. Pensant a disposer des pièges un peu partout dans le village, détectant l'approche du groupe Hebi. Le shinobi de Konoha portait le nom de Raki Goshuushou, il était dans une chambre de l'hôpital. D'après les dernières informations, il a été obliger d'utiliser une ultime technique, mortel même. Par miracle il s'en es sorti vivant, mais ne peut plus utiliser de chakra. Yutsao repassait son briefing dans sa tète lorsqu'il entra dans l'hôpital. Ce qu'il vit le surpris. Le groupe Hebi était déjà là. Le sang afflué, ils en avaient profité pour tuer les médecins. Un brouillard avait apparu dans le hall, Sasuke cherchait des yeux son adversaire dans se brouillard. Raki devait se trouver dedans. Malgré sa faiblesse il arrivait encore à se battre. Le ninja de Kiri vit les autres membres du groupe commençait à monter en haut. Il s'en chargerait. Il s'avança vers eux, calmement et adressa la parole au deux shinobi déserteur :
"Messieurs, je vous souhaite le bonjour. Je me présente Yutsao Mabushii, juunin de Kiri. Je suis venu en aide a Raki. Je vous prierais de repartir sur le champs."
| |
| | | Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Ven 11 Sep - 23:09 | |
| Sasuke arreta le bras de raki juste avant que celui ci ne lui coupe les cheveux. Sasuke regarda Raki d'un air craneur.
Oui... je connais tous sur le clan Mibu. du moin Madara connait tous sur ce clan. laisse moi te compter une histoire.
Il y a bien longtemps, un ninja du nom de Kyo tuaittous ceux qui s'opposait à lui. Ce kyo avait obtenu les yeux du démon pour une raison qu'il ne comprit pas lui même. Kyo combattait sur un champs de bataille, lorsque'il se batit contre un homme qui le surpassait dans tous les domènes. Kyo pour le vaincreutilisa la technique de suicide au poison. Mais au moment ou Kyo allait mourire, un homme vétu d'unearmure rouge, lui fit boire un antidote ce qui sauva kyo. Ky et l'homme continuerent de ce voir, mais kyo ne changait en rien a ses hbitude. La seul différence c'est que kyo avait a présent les yeux rouge sang etse vétissait avec une cape noirs avec des nuages rouge dessus. Comme tu l'a comprit, Kyo était le premier mmbre d'akatsuki, et L'homme qui sauva Kyo n'était autre que Madara Uchiwa. Madara et kyo combattait cote a cote, etbien que Kyo se fit remarquer lors d'une bataille en tuant 1000 hommes, il ftsurpasser par Madara qui en tua 10 000. Kyo vénérait Madara. Les Mibu ont toujours été les soufifre des Uchiwa. Madara m'a tout expliquer. Il m'a aussi réveler que c'est lui qui a sceller le corp de Kyo pour pouvoir le récuisiter si il en trouve le moyen. Il m a appris a sceller les Mibus. Prépare toi à perdre pauvre mibu!! Technique secrète des Uchiwa emprisonement du poison!
Cette technique était la technique de scellement. Raki allait être scéllé. un sceau apparu sur le coup de celui ci. Sasuke dit alors:
e tour est jouer il m sffit d te rendre inconcient et tu sera scellé.
Sasuke utilsa la technique de la boule suprème. ainsi, Meme si raki se transformait en pétal de fleur pour éviter l'attaue, il brulerai entièrment. de plu avec la marque phase 1 sasuke arrivait tres facilement a lire les mouvement du petit raki Mibu... | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 1:24 | |
| Raki sentit la mains de sasuke sur son bras et une sorte de sceau fut graver sur son bras. Puis il se mit a parler, disant que Kyo avait était un toutou de madara uchiwa. Kyo fou de rage c'était imposer et avait refouler complètement l'esprit de Raki au fond de sa tête, Puis se rappelant le passer Kyo se mit un rire, un long rire démentiel. Puis s'étant calmer il dit d'une voix grave et moqueuse:
" sasuke c'est ça ? le même gamin arrogant et totalement dépourvut de pouvoir que ton descendant Madara, effectivement j'ai rencontré Madara, mais malheureusement pour toi il ta raconter l'histoire comme j'ai voulut qu'il l'as croit. Je vais te raconter une autre histoire.
Durant cette bataille effectivement j'ai utiliser la technique du suicide au poison, et oui on m'as sauver. Mais durant cette bataille je me suis battu au coté de mon frère jumeau. Nous avons utiliser la technique en même temps et la personne qu'a sauver madara n'était autre que mon frère jumeau. Une femme nommer Sakuya m'as sauver, et plusieurs année plus tard je me suis marié avec elle et nous avons fonder le clan Mibu, J'ai rencontré mon frère peu de temps plus tard, lorsqu'il a tuer ma femme. J'ai moi même donner le technique de scellement a Madara, mais il n'as pas scellé mon frère qui est mort de ma mains, il m'as scellé moi pensant scellé mon frère. et une dernière chose...le sceau de scellement doit être différent pour chaque personne. Donc pour faire simple Madara c'est fait baiser en beauté, et toi même tu t'es fait baiser comme ton ancêtre. "
Un rire macabre sortit de la bouche de Raki quand la boule de feu suprême fonça droit sur lui, faisant le même type de geste que pour la vague de feu de Zuko, il coupa en deux la boule de feu, envoyant les flammes se chaque coté de lui sans le touché. Raki sourit a sasuke, et disparut dans un nuage de fleur de cerisier, Sasuke penser que le clan uchiwa avait tenu a sa botte les Mibu, mais au contraire ils s'étaient fait manipuler par ceux-ci. Le brouillard de fleur avait pour propriété de perturbé gravement les sens de l'adversaire de celui qui utilise la technique, sasuke s'était engouffrer dans le piège comme un papillon de nuit était attiré par une lumière. Raki se déplaça tranquillement dans le nuage de fleur. Observant sasuke, ce misérable gamin n'avait pas la capacité de vaincre itachi, et encore moins de volonté propres, il se faisait manipuler par Madara comme une marionnette... | |
| | | ExTobi
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 11:30 | |
| La pluie avait commencé à tombé en abondance telle des larmes que les feu-hokage faisaient pleuvoir pour éteindre les incendies qui comme la lèpre rongés leur village ancestral. Un homme était debout sur le visage sculpté dans la roche de ces grands hommes et femme. Femme? Un visage de femme était gravé, c'était devenu une nouveauté. Et encore quand ton dit femme il faudrait ajouté qu'elle n'était autre que la fille bâtarde du premier Hokage, homme à la cervelle bouffi par la grandeur de son, de LEUR village. Madara observait, il vit qu'il y avait du grabuge dans l'hôpital, il s'élança en un éclair. A proximité de l'affrontement, il ouïe une phrase très, mais alors très déplaisante.
Donc pour faire simple Madara c'est fait baiser en beauté.
Même s'il avait l'habitude de cacher ses capacités aux membres d'Akatsuki, là, il n'allait pas se la jouer en mode imbécile. Il respira profondément. Il sortit alors de sa cachette et dit en direction de Pain, resté en retrait :
Pain-sama, je vous ai cherchais partout et je pense qu'on devrait partir, ça grouille de ninja... Il avait disparu et était derrière raki. ...Imbéciles de surcroit.
Il le frappa alors au niveau du bassin, et se mit à rire :
Kyo, mon cher ami ! Tu es toujours vivant et tu as créé un clan je te félicite, tu n'es pas le minable que je croyais... ...Tu es juste, un pleutre qui a fuit le combat il y a si longtemps. | |
| | | Pain Yahiko
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 12:11 | |
| Bien maitre
Apres cette annonce pain recula de trois pas
Je deteste le pretentieux sa ta mener tellement par le bout du nez que mon kunai placer derriere toi ur le mur ne t a eveiller aucune animositer petit pretentieux au grand air
Sur ce faite il ria et dit
NAGATO
La terre au niveau du mur trembla et du kunai sorti un pain les deux a present se regarderent fixement
invoquation
Qu'il prononcerent en meme temps
A present un lezard de la taille d une enceinte explosa l'hopital dans un fracas atourdisant
L'hopital n'etait plus qu'un champ de ruine
Tobi lenzen vous savez ou on se retrouve quand au autre allié suvez les
Il se placa sur l langue de l'animal celui ci referma sa gueule et il disparu | |
| | | ExTobi
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 12:31 | |
| Tobi sortit des décombres sans la moindre égratinure. Il se leva et avança vers Kyo. Il activa son mangekyou sharingan et fit le signe unique de sceaux qui était celui du dragon. Habituellement pour lancer une technique, il fallait malaxer son chakra en faisant en général, 4 signes minimum, là l'homme au masque orangé en avait fait une, la technique devait donc etre peu puissante. Il souleva un peu son masque ne laissant la place qu'à sa bouche et dit :
Katon, Gōkakyu no jutsu !!!
Une marée de flamme sortit de l'immaginable, fut projetter par la bouche de Madara. Les pierres se trouvant sur le passage se calcinèrent, et certaines se mirent à fondre. La technique de feu suprême des Uchiwa venait d'être lancé par son créateur, le destin du démon au 1000 victimes serrait donc écrit dans ses flammes d'un orange bleuté. | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 13:24 | |
| Raki ne contrôler a présent plus son corps, il laisser entièrement le contrôle a kyo, Le coup que Madara lui avait porter par derrière était puissant mais une nouvelle fois le corps de Raki implosa au niveau du coup en un nuage de fleur de cerisier. Raki était tout sourire, alors comme ça Madara avait survécue et il était la en plus, que demander de plus. Raki apparut un peu plus loin dans la brume de fleur, peu après que l'édifice hospitalier est était détruit, Madara lui lança une technique de katon très puissante, Raki savait que dans son temps Kyo avait était capable de couper presque tout les éléments, Il laissa donc Kyo gérer le combat. Il ferma les yeux avant que les flammes n'arrive sur lui, se servant de ses oreilles pour détecter tout autre attaque. Il positionna son sabre devant lui et au dernier moment, quand les flammes furent sur lui il effectua un mouvement très rapide du bas vers le haut. Ajoutant a ce mouvement diverse mouvement simple du poignet, les flammes se séparèrent en deux pour aller embrasser toute choses autour de Raki. Il sourit et laissa le mirage de fleur faire le reste, deux uchiwa pris dans le brouillard, il avait pour capacité d'annihiler ou presque les perception des sens des personnes qui se trouve dedans. Raki se retrouva instantanément derrière Madara, il avait déjà passer ses deux doigt sur sa lame et dit:
" technique du meurtre au sabre dite du vent divin obscure: mizuchi "
Kyo avait parler avec froideur, le vieille ennemis qui se trouvais a présent devant lui avait ordonner a Itachi de tuer le clan Mibu, tout s'imbriquer parfaitement a présent. Raki exécuta sa technique, la même technique au sabre que tout a l'heure, se retrouvant quelque mètre devant Madara il dit d'une voix froide et grave: " Les uchiwa sont toujours aussi peu réfléchit et dépourvut de cerveau a ce que je vois. Je croit même que ce défaut s'accentue de génération en génération, Sasuke a aussi peu de cervelle qu'un moineau. enfin bon les filles comme l'as dit notre amis madara ici présent j'ai autre chose a faire que me battre avec vous "
Raki avança a travers les décombres de l'Hospital. se préparant a toute attaque possible, il rengaina son sabre et avança paisiblement vers les porte du village, invitant le jeune homme Kiri a le suivre. | |
| | | ExTobi
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 14:15 | |
| Raki partit, il avancait, un mur apparaisait, il s'y cogna, il se retourna se cogna à nouveau, se retrouva attacher par des chaines au-dessus d'un lac d'acides. Pendant 100 heures, il souffrit d'une vrai douleur, une douleur insupportable. Pendant une seconde, Madara sourit. La technique de Tsukuyomi, une technique de genjutsu immensément pluissante. Raki allait tomber dans un état commateux dès qu'il en sortirait, s'il en sortait vivant... Mais Madara avait d'autre progès. Il coupa la technique au bout de 2 secondes, 144 heures d'intense souffrance. Raki en sortirait-il vivant, peu importait. Kyo ne mourrait pas aujourd'hui, il serrait juste humilié... | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Comment tuer des ordures PV lenzen Sam 12 Sep - 15:26 | |
| Raki était tomber a genou, il venait de se faire avoir en beauté, la technique de genjutsu de Madara marcher a merveille. Il ressentit tout d'abord les douleur occasionner par de l'acide, comme s'il était plonger dans de l'acide, le maniement des acide et ses technique a base d'acide lui avait permis de résister a la douleur, mais celle-ci était néanmoins omniprésente. Puis le bain d'acide s'arrêta. La torture avec des lames commença alors, Kyo pris le relai, aidant Raki a résister a la douleur, douleur qu'il connaissais parfaitement pour l'avoir subit une première fois lorsqu'il s'était battu contre le frère de Madara, il avait subit cette technique, et les nombreux coups de lame qu'il avait reçut dans sa vie permirent a Kyo de résister tant bien que mal a la douleur. Enfin les tortures s'arrêtèrent, Laissant un kyo affaiblit par la douleur, il se releva et cracha du sang, la douleur chez Kyo était comme une ami une compagne et il savait parfaitement comment la mettre a profit. Une fois debout, Raki sourit, un filait de sang noir coulait le long de son menton. Puis regardant au sol, il vit son sang. comme un barrage retient de l'eau, une porte retenais presque tout les sentiment de haine de Raki dans son cerveau, la porte explosa littéralement laissant libre court a la haine, la colère la frustration. Des sous fifre de l'akatsuki arrivèrent alors, Raki se retourna doucement tournant le dos a Madara, ils foncèrent tous sur lui. Raki se mit alors a rire, un rire inhumain. Les fleur de cerisier s'abattirent alors sur les sous fifres, Raki entra dans le brouillard, quelque minute passèrent sans que personne ne puisse voir ce qui se passer puis, le nuage se dissipa, une marre de sang recouvrais le sol, les corps décapiter des sous-fifres encore agiter par des soubresaut, Raki apparut au milieu des corps son visage maculer de sang, son sabre couvert de sang, il se tourna vers Madara en regardant ses pied pour ne pas être pris une deuxième fois au piège du genjustu. Il lança les crane au pied de Madara et une pensée de Kyo s'inscrit dans la tête de Raki
* part tu ne peut pas le battre, je pourrait le battre quand j'aurais mon corps, je t'apprendrais a maitriser les yeux du démon et tu pourras utiliser a nouveau le shakra. Des assassin et des empoisonneur n'attende qu'une chose dans ce monde, que le clan Mibu se reforme. *
Raki lécha son sabre et pris sur son épaule le jeune homme de Kiri qui paraissait assommer, enfin il lança son sabre avec une force et une vitesse immense vers sasuke, puis il disparut dans une nuage de fleur de cerisier. Il se trouvais déja en dehors de Konoha quand la joyeuse bande de l'akatsuki réagit. | |
| | | | Comment tuer des ordures PV lenzen | |
|