Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Election d'Admin/Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:20

Bonjour,

Bien, sujet du jour : Election d'un ou deux admins supplémentaires, ainsi qu'une équipe de modérateurs.

Rappel des concurrents :

Zuko : Administrateur
-Motivation : Je souhaite que ce fofo soit encore meilleur qu'il est, et de plus je pense être qualifier pour ce poste.
-Expérience : J'ai créer plusieurs forums que ce soit de naruto ou autre, j'ai également été modo sur deux-trois forum.
-Que pouvez-vous apporter au forum : J'ai plusieurs idée pour des events, je suis actif, je pourrai répondre au questions des membres, je peut également rajouté des catégorie et des descriptions et image pour les villages et lieux.

Uchiwa Sasuke : Administrateur
-Motivation :Rendre le forum meilleur. Et ramener des membres motivé.
-Expérience :J'ai était admin dans deux forums, mais tout deux son maintenant mort.
-Que pouvez-vous apporter au forum ?Je suis plutot actif, j'ai deja lancer un presque event en attaquant Konoha pour fair un peu bouger le forum et il me semble que c'est plutot réussi. Sinon j'ai quelques idée pour lancer des quetes etc. De plus dans un des forum on m'avait attribur un poste bien a moi intituler : chasseur de plagieur. car je traquait les plagieurs sans relache. saufe si vous tolérez le plaggia
(à mon avis, il n'y a pas que ses "doigts cassés" qui contribuent à son orthographe déplaisante.)

Sora Matachi : Administrateur ou Modérateur
-Motivation : Faire de ce Forum un Forum encore plus actif qu'avant et de ramené des membres qui son motivé et qui serrons actif !
-Expérience : Je suis Admin de 5 Forum, 2 ou je suis Modérateur et un ou je suis simplement Admin de Chat box.
-Que pouvez-vous apporter au forum ? Mon aide pour les membres qui sont dans le besoin et aussi pour aidée les autres Admin !

Naminé/Kitsu : Modérateur
-Motivation : je sais que je ne suis plus venu depuis un moment mais fubuki , ayane et killer bee peuvent prouver aussi que j'étais sur msn mais c'était la rentrée et quand je voulais venir , je n'arrivais pas
-Expérience : pour mon expérience c'est simple , je suis fondateur d'un des forums qui est en pub et fondateur de deux autres qui marchent très bien , je suis admin sur un autre fofo et modo sur quatres autres Wink et je suis super actif du moins quand je ne serais pas en cours
-Que pouvez-vous apporter au forum ? mon sadisme pour les fiches niark niark ( non je deconne Wink )

Pour le moment, c'est ce qu'on a.


______________________________________



A mon avis, pour le poste d'Admin' je prendrais Sora et Zuko, voire les deux. Mais restons à voir si d'autre personnes se manifestent.

N'hésitez pas à donner vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:13

Je te fait d'une pierre 4 coups.

Zuko et Sasuke en admin, Sora en Chef Modératrice et Naminé et Kitsu en modo. On choisiras si l'un des deux sera modo de cb par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

Sasuke, je refuse. Il a beau avoir des idées bien, il fait vraiment trop de fautes.

Y a aussi Raki qui s'est proposé pour admin ou modo.

-Motivation : j'ai envie de faire progressé le forum pour lui permettre d'avoir plus d'attractivité ( par exemple au niveau des combat), comme ça des personne d'un niveau de rp plus elevé pourrait peut etre venir sur le forum et ainsi permettre au forum d'évoluer dans un sens positif ( ça permettrait aussi de garder des membre ^^)
-Expérience : je suis administrateur sur un autre, forum et modérateur sur un forum One piece non hentai qui a un niveau rp respectable ^^
-Que pouvez-vous apporter au forum ? de l'innovation en matière de combat, proposer des système plus approprier pour la création de technique et d'organisation tel que l'akatsuki.

Mais d'mon point de vue, je pense que Sora et Zuko seraient bon en admin, etRaki chef modo, puis viennent Kitsu/naminé (double compte) et sasuke en modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:11

OK. Mais je sais pas si Sasuke vas vouloir Modo.

Sinon, raki, chef Modo..... IL VAS NOUS CORROMPRE lol

Le reste, je suis d,accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:22

Ouais c'est vrai, Raki me gonfle un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

Je suis d'accord avec Axel, Raki > chef modo.

Pour Sasuke il est sympa mais fait trop de fautes d'orthographe ^^"

Du coup je suis d'accord avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Election d'Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Election d'Admin/Modo   Election d'Admin/Modo Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Il y a eu de nouvelles inscriptions, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
Election d'Admin/Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modo !
» Elections modo/admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: