Bienvenus mes Biens Chers Membres !
Les modifications vont bientôt être apportées.
Afin de rendre le travail moins difficiles, Akisa et moi-même nous vous demandons de l'aide.
Mais attention, le système de modération sera un peu différent que sur d'autres forums.
En effet, nous souhaitons mettre les modérateurs en tant que représentants de leur village et de gardiens.
Ainsi, les postes de Kage et leur Bras Droit [les Chef des Sections Spéciales] seront modérateurs.
Leur rôle sera de s'occuper de leur village.
Ils auront donc leur mot à dire dans les sujets de présentation pour leur village.
Ils feront les missions, les équipes.
Ils collaboreront avec les Admins pour les Events.
Ils s'occuperont de l'activité de leur membre et signaleront les inactifs.
Bref, un véritable rôle administratif.
Évidemment, l'échange entre le Kage et le Bras-Droit sera important et leur collaboration grande.
Étant donné que les modérateurs seront des personnes hauts placés, leur rp devra être irréprochable.
Voici la liste des Villages qui resteront, avec les Factions Spéciales de chaque village et leur chef :
Konoha :
Hokage : Yakumo Sonozoa
Chef des Anbus : Ayane Geko
Suna :
Kazekage : Akisa Akaodori
Chef des Shikaku : Raki Mibu
Kiri :
Mizukage : Yutsao Mabushii
Chef des Épéistes : Moi <3
Ame :
Amekage : Pein va tenter le poste. Sa fiche de présentation et son activité futures seront évaluées.
Akatsuki : Tobi [Double-Compte de Genma]. L'actuel Tobi ne s'étant plus connecté depuis le 7 oct. sans motif... voilà quoi.
Si Kiri trouve ses 2 Modos, je me prendrais une place ici. Enfin, vous avez compris, je me mettrais là où on en aura besoin.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée/Soirée à tous =)