Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche de Modo !

3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

Recherche de Modo ! Empty
MessageSujet: Recherche de Modo !   Recherche de Modo ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

Bienvenus mes Biens Chers Membres !

Les modifications vont bientôt être apportées.
Afin de rendre le travail moins difficiles, Akisa et moi-même nous vous demandons de l'aide.

Mais attention, le système de modération sera un peu différent que sur d'autres forums.
En effet, nous souhaitons mettre les modérateurs en tant que représentants de leur village et de gardiens.

Ainsi, les postes de Kage et leur Bras Droit [les Chef des Sections Spéciales] seront modérateurs.

Leur rôle sera de s'occuper de leur village.
Ils auront donc leur mot à dire dans les sujets de présentation pour leur village.
Ils feront les missions, les équipes.
Ils collaboreront avec les Admins pour les Events.
Ils s'occuperont de l'activité de leur membre et signaleront les inactifs.

Bref, un véritable rôle administratif.

Évidemment, l'échange entre le Kage et le Bras-Droit sera important et leur collaboration grande.
Étant donné que les modérateurs seront des personnes hauts placés, leur rp devra être irréprochable.

Voici la liste des Villages qui resteront, avec les Factions Spéciales de chaque village et leur chef :

Konoha :

Hokage : Yakumo Sonozoa
Chef des Anbus : Ayane Geko

Suna :

Kazekage : Akisa Akaodori
Chef des Shikaku : Raki Mibu

Kiri :

Mizukage : Yutsao Mabushii
Chef des Épéistes : Moi <3

Ame :

Amekage : Pein va tenter le poste. Sa fiche de présentation et son activité futures seront évaluées.
Akatsuki : Tobi [Double-Compte de Genma]. L'actuel Tobi ne s'étant plus connecté depuis le 7 oct. sans motif... voilà quoi.
Si Kiri trouve ses 2 Modos, je me prendrais une place ici. Enfin, vous avez compris, je me mettrais là où on en aura besoin.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée/Soirée à tous =)

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 30 Oct - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Recherche de Modo !   Recherche de Modo ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:46

J'en parle avec Raki, je vais voir cela et je te dit le plus vite possible ma réponse.
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

MessageSujet: Re: Recherche de Modo !   Recherche de Modo ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:27

Bon, je poste ici parce que hum...J'ai la flemme de faire un rp, je suis un peu pressé la Razz .

Oui oui, je suis parfaitement d'accord avec votre idée et je garde mon poste de kage, d'autant que je voulais aider le forum, ça tombe très bien Razz .
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Recherche de Modo !   Recherche de Modo ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Bon, je me présente en tant que Mizukage. Au niveau de la cohérence de l'histoire de mon personnage, c'est tout bon. Je pense faire un rp tout seul pour expliquer le pourquoi du comment.
    Voila Smile

Recherche de Modo !
Page 1 sur 1