Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Elections modo/admins | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakumo Sonozoa
| Sujet: Elections modo/admins Mar 12 Jan - 12:43 | |
| Hoy hoy tout le monde ! Vous avez dû remarquer que tout le monde a déserté, que les rats ont quitté le navire (sans vouloir être offensant, c'est juste parce que j'aime cette phrase *-*), que seul le beau seul et unique Yakumo est encore un membre actif du staff, que les chaussettes de l'archi-duchesse sont sèches et même archi-sèches, et bien vous savez quoi? Vous avez raison! Pour combler ce manque, comme me l'a conseillé ce si charmant Nakaramaru, je vais organiser une fabuleuse petite nomination parmi les membres encore actifs, et c'est peut-être vous, oui! Vous la! Le vieillard à moitié chauve avec un œil qui est en train d'insulter celui à ses côtés, votre air sénile et les moqueries faites à son sujet peuvent disparaitre à tout jamais si vous vous présentez, en espérant que vous soyez nombreux à postuler, yeaaah. \ o . "I want you, in the NHR's staff" Oncle Yaku Postez ce petit formulaire à la suite, tout sera bien inspecté, faites moi confiance: - Code:
-
[b] Nom & prénom (du personnage bien sûr) : [/b] [b] Poste demandé : [/b]
[b]Motivations (à savoir qu'un simple "je veux servir mon prochain" sera pas franchement convaincant hein) : [/b]
[b]Expériences dans le milieu 8) : [/b] Voila voila, bonne chance à toutes et à tous. | |
| | | Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: Elections modo/admins Mar 12 Jan - 13:31 | |
| Nom & prénom (du personnage bien sûr) : Nakamaru MiharuPoste demandé : A vous de voir, enfin...à toi XD Motivations (à savoir qu'un simple "je veux servir mon prochain" sera pas franchement convaincant hein) : Donc...je souhaite la paix dans le mode ! Et la fin de la crise !
Non sérieusement, comme Yakumo l'a dit précédemment, il ne reste plus que lui, c'est déjà la meilleur raison. J'aime bien ce forum et je m'y suis installé, je trouve que ce n'est pas le genre de forum ou les gens ne sont pas accueillant, là non, dès mon inscription j'ai été très bien accueillit, je vais bien sur référence à Raki qui reviens sur le forum. De plus cela fait quelques temps que je suis ici et je ne conte pas partir ni voir ce forum mourir.
Yakumo ne peut pas être 24/24 présent, c'est donc pour cela qu'il faut des membres au staf, non seulement pour les présentations mais aussi pour encadrer la vie du forum. Je prend l'exemple du test junin qui n'a jamais eu lieux; je parle de ça pour en venir à mon niveau rp, je pense avoir le niveau rp, avec la pratique on écrit mieux et plus long. Même si la présentation est le plus long cela est le plus important et je sais que certaines personnes savent rp et rp bien mais ne sont pas à l'aise pour les présentations; c'est donc pour cela, que je serai présent pour donner des sujets de test rp etc... et que je m'impliquerai à la vie du forum et à l'accueille de nouveaux.
YES WE CAN !! ^^ Expériences dans le milieu : Quelques boulots d'admin et modo, mais rien dans le rp, entre nous, il faut bien un début à tout =) Mais j'ai de l'expérience dans les forums rp, comme simple membre =) | |
| | | Saya Ogawa
| Sujet: Re: Elections modo/admins Mar 12 Jan - 23:24 | |
| Nom & prénom (du personnage bien sûr) : Ogawa Saya et oui et oui xD
Poste demandé : Modo me suffit ^^
Motivations (à savoir qu'un simple "je veux servir mon prochain" sera pas franchement convaincant hein) :
Oui Yaku!! je veux servir mon prochain ! je me dévoue corps et âme!!! *sors...*
Plus sérieusement ^^ ce fofo tombe un petit peu ^^ J'aimerai que ce forum revive parce que mine de rien je l'aime ^^ et je ferais tout mon possible pour! je voudrai faire modo dans les rp (présentation. ) Je pense que je peux y arriver ^^ et je peux tout à fait apporter mon aide au fofo ^^ je suis assez actif(no life? Moiii? à et je pense que le fofo à besoins de membre, avec des modos et admins actif ! vila vila!
[b]Expériences dans le milieu : Je n'ai pas vraiment d'expérience non non ^^mais je pense en être tout à fait capable! | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Elections modo/admins Ven 15 Jan - 17:39 | |
| Bon, je m'attendais à plus de candidatures. Saya, tu n'es pas retenue, tu n'as à mon avis pas un niveau nécessaire, ni suffisamment d'ancienneté. D'autant que tu mets trop de " ^^ " dans tes textes, je demande un peu de sérieux quand il le faut, et même si je ne suis pas contre la rigolade, la, ça fait un peu trop.
Nakamaru, tu m'as l'air motivé, aussi, je retiens ta candidature et tu seras modo à l'essai pendant une semaine, je te mets tes droits tout à l'heure. | |
| | | Saya Ogawa
| Sujet: Re: Elections modo/admins Sam 16 Jan - 2:19 | |
| Pas le niveau necessaire?? excuse moi mais je pense que j'ai un bon niveau rp et j'ai largement connu des fofo avec un niveau largement plus élever... et je pense que je suis tout à fait capable de modérer enfin je sui ça je dis rien ...! donc dire que j'ai pas le niveau hum vila quoi ! et encore fin bref
Et si tu pense que je le prend à la rigolade baa.. écoute tant pis ! merci quand même =) ! | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Elections modo/admins Sam 16 Jan - 13:59 | |
| Moi, plus je scrute, plus je vois que tes rp sont courts, beaucoup trop pour être qualifiés de "rp de bon niveau". Tu as peut-être connu des forums plus élevés, ça ne fait pas de toi une déesse du sujet pour autant, je te fais des critiques, ce n'est pas pour te descendre, mais je ne veux pas non plus n'importe qui. Le niveau de Nakamaru s'est beaucoup amélioré depuis le début, il est plus ancien que moi et il a déjà montré à plusieurs reprises qu'il voulait aider le fofo et le staff. Tu veux parler de bons niveaux en rp? Kazumi avait un bon niveau, Sasori aussi, mais toi, tu n'es pas chuunin pour rien tu sais ? Quand je te dis un truc, je sais ce que je dis, je ne pense pas que tu puisses le faire, et encore une fois, j'essaye de prendre des gens sur qui je peux compter, or, toi... Voila, et si tu n'apprécies pas ce que je te dis (car je suis un peu cru dans ma façon de faire)...Écoute, tant pis, y'as quand même pas de quoi | |
| | | | Elections modo/admins | |
|