Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Shiodori Fubuki
Sora Matachi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:14

Nom :Candy

Prénom : Konan

Âge :18 ans

Grade choisi : L'ange de Dieu

Village : Ame no Kuni (leader)

Orientation Sexuelle :Bisexuelle (mais deja amoureuse) et oui je suis BI(celibataire juste pour info)

Affinités ninja : (amoureuse d'un Tobi, n'es ce pas Pain XD)Affinité ninja ben je dirait akatsuki et les ninja de konoha ^^, sinon ici je m'entends bien avec Pain Yahiko (mon petit frère dans la vraie vie)

Description Physique : Belle(car on me le dis , maintenant c'est chacun ses gouts, ca se discute pas), brune,1m61, eut mais le phisique ca importe peu XD

Description mentale : Gentille, Attentionnée envers ses amis, Gourmande, Fan de Chocolat <3, drole, folle^^,chanteuse, artiste dans la vie, cosplayeuse^^...Mentalement atteinte de Lunaticité legerement skizo XD, venere Itachi Uchiha (mon idole masculin<3 <3)

Histoire :Passé douloureux, Présent plutot pas mal, Futur on verra bien, voila pour ce qui est de moi

Autre : Autres choses? demander le moi ^^. je n'ai pas grand chose a dire car je vien spas ici pour raconter ma vie privée, je viens ici pour parler a des gens inconnus j'adore cela, et vous en savez assez..Si ma présentation convient pas tampis, j'ai remarquer que les gens ici etaient assez curieux mais comme je l'ai dit avant, si vou svoulez poser une question ben les MP ca exixte !!


Dernière édition par Konan Candy le Dim 13 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Matachi

Sora Matachi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Partout et nul part....

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:42

Je veux pas jouer les Admin mais avec cette fiche la tu n'ira pas loin... plus ta fiche et longue et bien faite et plus tu as un bon grade ! La tu na aucun grade ! Mais en tout cas bienvenue ! Y à un nombre de ligne minium je crois tu devrait au moins les faire, mais tu risque pas d'être l'ange de dieu comme tu dit avec si peut =). Bonne chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:11

Présentation nul à chier.

Je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:30

c'est un canular cette présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

Son attitude (A Konan) M'avait beaucoup aggacé sur la chatbox, puis elle est partie, j'en ai profité pour faire d'elle un exemple à ne pas suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

c'est une blagues cette présentation ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:49

Non une fiche plus que.....(sans dire le mot) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:14

Je vous dois une expliquation,désolé fubu j'ai voulu qu'elle viennent sur le forum mais je me suis trompé sur son niveau.

Veuillez tous me pardonnez.

J'ai voulu le faire dans l'interet propre du forum,je me debrouille pour que des gens viennent mais j'essaye qu'ils ont le niveau,c'est aussi tres difficile

Toutes mes exscuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

Pas grave, c'est pas son niveau qui me dérangeait, mais son attitude, et nombreux ne pourront pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
ExTobi

ExTobi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Empty
MessageSujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]   Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:06

je ne veux vraiment pas paraître blessant mais vraiment elle n'avait pas une atitude très respectable donc je comprend tout à fait qu'il l'ai jeté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kasumi
» Konan is in the place^.^
» l'Ange de Dieu (Konan)
» Présentation de Naka !
» Présentation de Zuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: