| Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] | |
|
+3Sasuke Uchiwa Shiodori Fubuki Sora Matachi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Dim 13 Sep - 22:14 | |
| Nom :Candy
Prénom : Konan
Grade choisi : L'ange de Dieu
Village : Ame no Kuni (leader)
Orientation Sexuelle :Bisexuelle (mais deja amoureuse) et oui je suis BI(celibataire juste pour info)
Affinités ninja : (amoureuse d'un Tobi, n'es ce pas Pain XD)Affinité ninja ben je dirait akatsuki et les ninja de konoha ^^, sinon ici je m'entends bien avec Pain Yahiko (mon petit frère dans la vraie vie)
Description Physique : Belle(car on me le dis , maintenant c'est chacun ses gouts, ca se discute pas), brune,1m61, eut mais le phisique ca importe peu XD
Description mentale : Gentille, Attentionnée envers ses amis, Gourmande, Fan de Chocolat <3, drole, folle^^,chanteuse, artiste dans la vie, cosplayeuse^^...Mentalement atteinte de Lunaticité legerement skizo XD, venere Itachi Uchiha (mon idole masculin<3 <3)
Histoire :Passé douloureux, Présent plutot pas mal, Futur on verra bien, voila pour ce qui est de moi
Autre : Autres choses? demander le moi ^^. je n'ai pas grand chose a dire car je vien spas ici pour raconter ma vie privée, je viens ici pour parler a des gens inconnus j'adore cela, et vous en savez assez..Si ma présentation convient pas tampis, j'ai remarquer que les gens ici etaient assez curieux mais comme je l'ai dit avant, si vou svoulez poser une question ben les MP ca exixte !!
Dernière édition par Konan Candy le Dim 13 Sep - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Sora Matachi
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Partout et nul part....
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Dim 13 Sep - 22:42 | |
| Je veux pas jouer les Admin mais avec cette fiche la tu n'ira pas loin... plus ta fiche et longue et bien faite et plus tu as un bon grade ! La tu na aucun grade ! Mais en tout cas bienvenue ! Y à un nombre de ligne minium je crois tu devrait au moins les faire, mais tu risque pas d'être l'ange de dieu comme tu dit avec si peut =). Bonne chance bisous | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Dim 13 Sep - 23:11 | |
| Présentation nul à chier.
Je refuse catégoriquement. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans les ténebres de la vengence
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 0:30 | |
| c'est un canular cette présentation? | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 18:21 | |
| Son attitude (A Konan) M'avait beaucoup aggacé sur la chatbox, puis elle est partie, j'en ai profité pour faire d'elle un exemple à ne pas suivre ! | |
|
| |
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 18:37 | |
| c'est une blagues cette présentation ou quoi ??? | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 20:49 | |
| Non une fiche plus que.....(sans dire le mot) ^^' | |
|
| |
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 21:14 | |
| Je vous dois une expliquation,désolé fubu j'ai voulu qu'elle viennent sur le forum mais je me suis trompé sur son niveau.
Veuillez tous me pardonnez.
J'ai voulu le faire dans l'interet propre du forum,je me debrouille pour que des gens viennent mais j'essaye qu'ils ont le niveau,c'est aussi tres difficile
Toutes mes exscuses... | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 21:27 | |
| Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir x) | |
|
| |
Shiodori Fubuki
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mar 15 Sep - 22:38 | |
| Pas grave, c'est pas son niveau qui me dérangeait, mais son attitude, et nombreux ne pourront pas dire le contraire. | |
|
| |
ExTobi
| Sujet: Re: Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] Mer 16 Sep - 14:06 | |
| je ne veux vraiment pas paraître blessant mais vraiment elle n'avait pas une atitude très respectable donc je comprend tout à fait qu'il l'ai jeté. | |
|
| |
| Exemple à NE PAS SUIVRE[Présentation BOULET Konan] | |
|