~ Personnage ~
Nom ://
Prénom : Konan
Âge :19
Grade choisi :Membre de l'Akatsuki
Orientation Sexuelle :Hétéro
Affinités ninja :(ses affinités sont encore inconnues, enfin personnellement ke ne les connait pas. Par contre je sais qu'elle maitrise des techniques avec du papier)
Description Physique :Konan est une jeune femme proche de la vingtaine. Elle est plutôt grande mais ce qu'on remarque tout de suite, ce sont ses cheveux bleus, assortis à ses yeux d'ailleurs. Elle attache ses cheveux en l'air et décore le tout par une fleur. Elle a également un piercing au menton, en-dessous de la lèvre. Comme tout bon membre de l'Akatsuki, elle porte un long manteau noir décoré de nuages rouges et sa bague au majeur droit, ses ongles sont également vernis de violet. Enfin, on peut surtout dire que son apparence physique donne l'impression qu'elle est froide et sans pitié, ce qui est tout de même le cas
Description mentale :Comme son air quelque peu hautain le montre, Konan est une femme froide. Elle ne parle que si cela est nécessaire et s'en fiche de paraître désagréable. Elle est également plutôt cruelle et tue de sang-froid quiconque s'oppose à elle. Elle ne s'attache à personne si ce n'est Pein, puisqu'ils partagent les mêmes ambitions diaboliques, et ce, depuis toujours. Pour elle, l'Akatsuki n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins et ne représente rien d'autre à ses yeux qu'un gain de pouvoir indéniable. C'est pourquoi, elle n'hésitera pas à se débarasser de ses "coéquipiers" si ceux-ci s'avèrent trop génants pour ses projets. Elle est également très ambitieuse et avide de pouvoir, mais, elle sait ravaler sa fierté si cela est nécessaire pour parvenir à ses fins et est donc extrêmement manipulatrice.
Histoire :Elle est un membre de l'organisation Akatsuki dont elle est la seule femme du groupe. Elle fait équipe avec Pein, et ils sont les seuls membres de l'organisation à se connaître avant Akatsuki. Elle et lui étaient amis d'enfance. Konan est surnommée par les ninjas d'Ame "L'ange de Dieu".
Elle perd ses parents durant sont enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato (qui par la suite prendra le nom de Pein). Tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner des ninjustsus afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement à leur première rencontre. Elle a fait de sa "passion" un style de combat.
Autre :
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum :Par l'admin
Première impression :Une très bonne impression pour ma part^^
Autre :Rien à redire