Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nakamaru Miharu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

~ Personnage ~

Nom :Miharu

Prénom :Nakamaru

Âge :21 ans

Grade choisi :Chunin

Village :Konoha

Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle

Affinités ninja :élement glace.

Désolé ceci est un peut cour mais je n'ai que cela je compléterais au fur et à mesure du temps

Description Physique :
C'est un Homme brun,yeux bleus avec des trait du visage fin.
on peut affirmer que c'est quelqu'un de grande taille, (dépassant facilement un mètre quatre vingt) et à la masse visiblement peu proportionné s’affichant aux alentours d’une soixantaine de kilos. Ces caractéristique corporelles peuvent paraître bien frêle, elles sont pourtant non négligeables et sous cette apparence presque fragile, Nakamaru dissimule en fait un formidable potentiel physique dont il nous donne plusieurs aperçus lors de ces multiples combats.

Bref, notre ami possède donc des compétences physiques que sa silhouette ne laisserait pas imaginer. Ainsi, on l’a vu faire preuve d’une impressionnante agilité, on a aussi put observer sa vitesse de déplacement, cette célérité incroyable lui donnant sans conteste un énorme avantage lors des combats qui l’oppose régulièrement à des ennemis plus aguerris de la congrégation de l’ombre, enfin, Nakamaru n’a jamais caché sa redoutable puissance, qualité qui peut clairement surprendre au vu de cette frêle apparence. Au delà d’une grande utilité durant les conflits, ce potentiel physique.



Description mentale :
A la première impression Nakamaru peut paraitre froid mais en vérité c'est un homme libéré et extraverti il aime s'amuser et notamment les filles,il est vrais que ce n'est pas quelqu'un de sérieux car il est vraiment irresponsable mais c'est un homme de parole qui sais devenir sérieux quand il faut protège quiconque et défendre ses idéaux,il a notamment un sens aiguiser de la justice et serais prêt n'importe qui sera dans la détresse ceci peut aller de quelqu'un qui est bon ou un criminel de la pire espèce.Mais par dessus tous c'est un homme qui désire devenir de plus en plus fort,non pas pour conquérir mais pour apprendre plus de techniques et combattre encore plus


Histoire :
Au delà des mers du monde connue,dans un pays tranquille vivait un jeune homme du nom de Nakamaru Miharu.L'homme au pouvoir dans son pays était son maitre,un grand ninja;il était parvenue au pouvoir grâce à une coutume dans son pays.Tous les dix ans un grand tournoi est organisé le gagnant de ce tournoi gagnera la place au pouvoir,à une condition,de diriger un pays en paix sans gérre.Le jour du grand tournoi la place de maitre de Nakamaru fut remise en titre et bien le maitre y participa,sauf qu'il n'était plus aussi vigoureux que par le passé;un fois arriver en final, il combattu courageusement mais perdis,dans un dernier souffle le maitre dit à Nakamaru
"Ce pays est en paix,veille à se qu'il le reste,suis la voie du ninja comme je te l'ai enseigner mon élève"
Le gagnant du tournoi n'était pas aussi bon que l'était le maitre de Nakamaru et instaura une puissante dictature dans le pays;Nakamaru fou de rage tenta de le stopper mais ce fut en vain;il etais plus faible que l'était sont maitre et il avait en face de lui celui qui avait tuer son maitre;même la rage ne le fit pas gagner sont combat contre le dictateur.
Aprés avoir perdu son combat contre l'homme qui avait tuer son maitre,il faut exiler à l'autre bout de la terre de force.
A Konoha s'entrainant sans relâche et collectant des information pour pouvoir un jour venger son maitre.
Après quelque recherche il apris qu'un homme du nom de Uchiwa Madara,d'après ses source se serait un homme aussi vieux que le monde ninja il se pourrais donc qu'il puisse aider Nakamaru.



~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum :Par hasard
Première impression :Ce forum me parais excellent
Autre :Soyer gentille avec moi^^,c'est mon premier RP Embarassed


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Mar 22 Sep - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Pain Yahiko

Pain Yahiko


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Hey bienvenue a ti je n suis pas admin sa veut direue je ne peut pas te valider mais c est toujours chouette d avoir des nouveau je precise je ne fais pas e la pub pour l akatsuki ^^ je te souhaite en tout cas la bienvenue et je t'accueillerai les bras ouverts si t es recu allez courage on se reverra surement
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:20

Post éditer Very Happy
J'ai rajouter l'histoire du personnage.
Merci Pain et tu sais je ne suis pas intéressé pour rejoindre l'aka désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:32

Bienvenue.

Heum, ta présentation est particulière. J'ose te rappeler qu'on est tout de même dans Naruto !

Ton histoire est trop passe-partout. Et puis le pocker et tout ça, bof.

Enfin, j'attends l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:38

Je vois pas pourquoi le Poker est aps permis dans naruto. On a bien le shogi non?

Pis je veux lui montrer comment on peut gagner une game de poker dans le monde de Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

J'ai tous éditer c'est un peut petit mais ce n'est que mon premier RP
Désolé.
Je compléterais avec le temps
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:45

Bpn j'valide en Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Nakamaru Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakamaru Miharu   Nakamaru Miharu Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:02

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Nakamaru Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend ( pv miharu)
» Nakamaru's Techniques
» Retour mouvementer au bercaille [ pv: Nakamaru]
» recherche un ninja Konoha (pv Nakamaru)
» Un petit combat amical contre Nakamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: