Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Retour mouvementer au bercaille [ pv: Nakamaru] Mer 13 Jan - 14:26 | |
| Une ombre filer a travers la foret gigantesque de Konoha, la poignée d'un sabre impressionnant dépasser de l'épaule de cette ombre de grande taille, le soleil brillait de mille feu afin d'illuminer cette après-midi. L'ombre s'arrêta au niveau d'une clairière et observa rapidement le sol, des traces légère, imperceptible a l'œil non exercer se trouvais la. Le chef de l'unité d'élite de Suna sourit, il avait retrouvais la trace de son ancien élève. Il sourit et continua de poursuivre la trace. Un reflet rouge sortait de la capuche sombre qui recouvrer son visage. Il continua de suivre la trace silencieusement jusqu'à une clairière non loin de la où il avait commencé sa traque. Raki observa son ancien élève s'entrainer dans cette même clairière, il attendit, observant le jeune homme et affutant ses armes et ses sens, prés au combat. Une fois que la nuit commença a tomber il sortit une boule de fumigène empoisonné qu'il lança au milieu de la clairière, enfilant une cagoule afin de cacher son visage et de ne pas respirait l'air empoisonnée du fumigène. Tel une ombre, Raki se laissa tomber discrètement dans le nuage de fumer empoisonné, les lueur du crépuscule réduisant la vision du monde au minimum Raki se sentait dans son élément. Les yeux d'un rouge sanguin de Raki était déjà acclimater a l'obscurité de la nuit tombante. | |
|
Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: Retour mouvementer au bercaille [ pv: Nakamaru] Sam 16 Jan - 16:41 | |
| - Nakamaru, comme à son habitude était parti s'entrainer à la clairière, celle ou il allait tout le temps; ou il avait rencontré son ancien maitre. Et même s'il avait de mauvais projets contre le village; Nakamaru aimait beaucoup cet homme, comme un ami, non plutôt comme le père qu'il n'avait jamais eu; un protecteur, quelqu'un qui le rendrait plus fort et sur qui il pourrait conter. Nakamaru pensait à Raki à chaque fois qu'il venait s'entrainer ici, avec un peu de tristesse en pensant qu'il ne pourrait plus jamais le voir mais, il était heureux d'avoir pu rencontrer cet homme un jour. Nakamaru bien sur avait toujours une pensée pour son maitre, à chaque fois qu'il se servait d'un sabre, d'un katana, ou de n'importe quelle arme de ce genre; Nakamaru avait pu devenir plus fort grâce à cet homme, il s'entraine toujours dans le but de le surpasser, même s'il sait que Raki est un des ninja les plus puissants qu'il est connu. Ayant toujours Raki dans son cœur Nakamaru à chaque fois que son nom doit être citer il l'appelle Raki sempai, oui, il a toujours cet homme dans son cœur car il s'entraine toujours à maitriser les techniques de poison en cachette.
- Nakamaru avait donc décidé de s'entrainer aux techniques de type poison, il ne sait pas pourquoi il veut manipuler ce genre de jutsu, mais bien sur sans Raki cela était mission presque impossible mais il voulait apprendre ces techniques à tout prix, comme pour ne pas oublier son maitre. Nakamaru avait donc pris tout ce qui lui fallait pour s'entrainer durant plusieurs jours d'affilées, Nakamaru s'entrainer du plus en plus dur, et peut être de plus en plus mal. C'est vrai car s'entrainer seul parfois; sans maitre sans aucune personne pour le corriger. Il n'était qu'un simple Chunin et voulait être de plus en plus fort, prouver sa valeur à tout le monde mais surtout à Raki sempai...s'il pourrait le revoir un jour. Nakamaru se déshabillée, enfin pas entièrement, il était torse nu, le haut de sa tenu retroussé vers le bas, afin de ne pas le gêner. Il dégaina ensuite son katana, lentement...canalisa le chakra dedans...le chakra poison...le chakra poison...le chakra poison...il lui fallait se chakra il fallait qu'il le trouve au fond de lui; il mit alors un coup de sabre dans le vide,mais se fut une lame de feu qui sortit de son arme et non de poison. L'attaque était puissante mais avec une attaque poison comme Raki la puissance en serait largement accrue. Une présence se fit sentir, un homme fort, Nakamaru sentais son chakra puissant. Il souriait, un combat était obligatoire. Ensuite une explosion de fumigène, un brouillard épais avait envahit toute la zone. Nakamaru voulut, utiliser une technique katon afin de disperser ce nuage de poison violet, car la couleur parler d'elle même. Mais il ne pouvait pas exécuter une de ses techniques katon car il lui fallait aspirer de l'air afin de cracher son feu, Nakamaru sortit donc rapidement de cet endroit et composa quelques signes " Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu ! La Gigantesque Boule de Feu ! " Une immense boule de feu se lança sur le terrain se qui fit se disperser toute la fumée, grâce à la technique certain endroit brulait, il y avait donc de la lumière Nakamaru se raprochat de son ennemi le sabre à la main. " Je ne connais qu'une seul personne qui utilise ce genre de technique...Connait tu Raki Mibu...ou est tu Raki sempai ? "
| |
|
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Retour mouvementer au bercaille [ pv: Nakamaru] Sam 16 Jan - 23:05 | |
| Raki regarda la boule de feu se former, il sourit dans son masque de tissu et porta sa main a la poignée du sabre dépassant de son dos. Il plaça son poignet d'une façon bien précise. Quand la boule de feu fut juste devant lui Raki sortit son sabre à une vitesse impressionnante et trancha la boule de feu en deux, les flamme embrasèrent les buissons sec de la foret. Quand le jeune homme lui posa la question:
"Connait tu Raki Mibu...ou est tu Raki sempai ?"
Raki ouvrit alors les yeux et regarda de son regard sanglant les yeux du jeune homme il lui dit d'une vois grave presque démoniaque:
" Tu as un indice sous les yeux, a toi de le découvrir "
Raki fonça droit sur le jeune homme en intensifiant sa vitesse grâce au yeux du démon, Il lui envoya une série de coup de sabre précis et rapide, ne lâchant pas un seul instant le regard du jeune homme, il fit une série de signe et fit un salto, il dit a son ancienne élève:
" admire l'indice que je te donne, Dokuton: Doku no yaiba "
Une lame de poison parti alors du sabre de Raki et fonça droit le jeune homme, tranchant tout sur son passage. | |
|