Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un petit combat amical contre Nakamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

Naruto arrive dans la forêt de konoha avec un bon moie d'absence, le ciel est beau, clair. Naruto respire une bonne bouffer d'aire vraie

"ah il fait très beau et c'est le temps idéal pour commencer a s'entrainer un peu depuis le temps"

Naruto commence a s'entrainer sérieusement pendant des heures et des heures sans relâche car il veut a tout pris devenir aussi fort que Sasuke pour le ramener au village de konoha. Au bout de quelque heure d'entrainement acharnée on peut des truc énorme due au rasengan et au omada rasengan de Naruto. Naruto est heureux car il a toujours garder la même fort que auparavant quand tout un coup il entend un bruie dérière lui. Naruto se retourne mais il ne voit rien

"j'ai due rêver mais je suis sur d'avoir entendu quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:42

[left]Nakamaru était parti s'entrainer en foret comme d'habitude, lorsque il entendit des bruits puissant et senti un chakra énormes arrivant jusque ici, il alla donc voire; il vit alors un jeune ninja au cheveux jaune et fringuer en orange et noire, il avait entendue parler de ce garçon par tous le monde dans Konoha, c'était Uzumaki Naruto, il fallait vraiment que Nakamaru se batte contre lui, en combat amical bien sur.

Nakamaru composa alors quelque signes en restant cacher dans la foret

Hyouton Rouga nadare no jutsu!

Des loups sortirent alors de toutes part encerclant alors Uzumaki et se jetant sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:57

Tout les loups attaque Naruto de toute part. Naruto fut surpris par l'arriver des loups et décide de concentrer tout son chakra pour sauter très très hauts dans les airs pour pouvoir éviter les loups mais comme Naruto a sauter en l'aire a la dernière minute, tout les loup ce sont rentrer dedans et ainsi il se sont assommer. Naruto regarde partout autour de lui

"mais ou il est celui qui ma attaquer je le vois"

Naruto commence a s'énerver et perd patience

"bon je crois que je n'est pas le choix Kuchiyose no jutsu"

Naruto fait les signes et invoque le cran gamabounta. Comme l'adversaire voulait pas se montrer, Naruto ordonne a gamabounta d'utiliser une technique suiton qui rase tous sur son passage pour le déloger. Une fois la technique faite toute les arbre était détruit au alentour

"bon voyons voir si mon adverssaire c'est sortit de ce piège"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

Nakamaru vit que Naruto n'était pas du tempérament à réfléchir, il composa des signes et invoquant un crapaud immense, ce crapaud n'était pas un crapaud commun il pouvais utiliser lui suiton.

Lorsque le crapaud utilisa le suiton Nakamaru composa des signes affin de se déloger de cette situation

Hyouton Haryuu Mouko!

Un dragon de glace apparut alors Nakamaru y monta vite dessus avant que la vague d'eau envahisse la zone, il fessait donc maintenant fasse au blondinet en attendant qu'il se mette à brailler comme lui avais décri les gens du village.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Dim 4 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

Naruto fut heureux, il a enfin réussit a déloger l'inconnue qui se cachet parmis les arbres mais Naruto voit l'inconnue sur un grand dragon de glace. Il fut surpris par le dragon qu'il avait en face de lui. Naruto regarde l'inconnue

"qui est tu et d'où tu vient"


Ensuite, Naruto remarque que l'inconnue a un bandeau avec le symbole du village de konoha sur le front. Naruto commence a sourire


"je voit que tu est un collègue. Je me présente, je suis le grand Uzumaki Naruto celui qui deviendra le futur hokage du village de konoha et toi tu est qui "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:25

Nakamaru se demander si Uzumaki aller continuer le combats ou taper la discutions, il lui parla alors en lui demandant comment se prénommer t'il.

"Je suis Nakamaru Miharu et si tu est aussi fort que tu le dit prouve moi le."

"Hyouton Aisu Fubuki!!"


Une tornade de glace noire apparut alors et traça sa route en direction du crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:43

Naruto voit que Nakamaru est la pour se battre et sans perdre un instant il voit que son dragon lance une attaque contre gamabounta. Gamabounta commence a rigoler ainsi que Naruto et Naruto si dit dans sa tête

*ce jeune est très fort grâce a lui je pourrai bien m'entrainer*

ensuite Naruto regarde gamabounta

"envoie l'huile"

Gamabounta fait un signe de la tête pour lui montrer qu'il a compris et qu'il voit très bien ou naruto veut en venir. Gamabonuta crache de l'huile tandis que Naruto envoie un parchemin explosif qui explose créant ainsi une technique katon très puissant. Grâce a cette technique, il réussit a contrer la technique de Nakamaru créant ainsi une épaisse nuage de fumée. Naruto regarde Gamabounta

"fait ta technique suiton a haute pression maintenant pendant que la fumée y est encore "

Gamabounta fait une technique suiton. Gamabounta crache a jet d'eau a haute pression en direction du dragon et la pression de l'eau est tellement grande qu'il peu casser un rocher en mille morceau

"on va voir comment il va esquiver celle la mais je c'est qu'il a encore d'autre atout dans sa manche"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:24

La technique de Nakamaru fut annuler avec une faciliter déconsertante, ces deux la se comprennent bien, et le crapaud a une reserve de chakra énorme, ainssi que sont invocateur.

*Je n'aurais pas ces deux la à l'épuisement*

Il y avait un épais nuage de fumé, cela arrangé plutot Nakamaru.

"Il veut combattre de cette façon..."
"Hyoton, Invocation, Daiguren!"


C'est alors qu'un imense dragon de glace apparut, contrairement à l'autre sa taille pouvais rivaliser avec celle de crapaud.

"Tu ne fait pas appelle à moi souvent jeune homme?"
"Pourquoi donc?"


C'est alors que le dragon vit le crapaud géant.

"Je vois, il faut donc que je élimine ce crapaud?..."

"Oui, mais je ne suis pas très doué pour ce type de combat, donc je te laisse faire jusqu'à que tu en ai terminer avec ce batracien"

C'est alors que le dragon mit un grand coup de patte au sol, la surface de combat était entièrement gelé, c'est alors que le dragon tapa du pied et des piques de glace sortirent du sol juste en dessous du crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:36

Une foie la fumée dissipée, Naruto et gamabounta voit un dragon un dragon de glace encore plus grand devant eux, Gamabounta commence a rigoler.

"je vois qu'il a sortit le grand jeu cette foie ci mais je pense que j'en arriverai a bout"

Naruto commence a sourire a son tour mais le dragon décide de ne pas attendre et transforme tout le sol en glace et juste le dragon de glace donne un coup de pied au sol et plusieurs pique de glace sort du sol. Gamabounta décide de planter son épée au sol pour pouvoir ce projeter dans les air pour éviter les piques mais Gamabounta se fait blesser a la patte. Naruto regarde Gamabounta

"c'était moins une mais tu tes comme même fait blesser"

Gamabounta rassura Naruto en lui disant que c'est rien mais Gamabounta est en colère cette foie et décide d'utiliser une technique suiton. Gamabounta crache un jet d'eau avec une pression tellement énorme qu'il énorme qu'il peut casser des rocher en mille morceaux en direction du dragon. Gamabounta prit la parole


"maintenant finit de rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:09

Le crapaud fut blesser pas l'attaque du dragon, il allait avoir du mal à se déplacer, et ce n'était pas plus mal pour la suite du combat.C'est alors qu'une puissance attaque de suiton frappa le dragon et le fit exploser.

"Il ne m'aura pas de cette façon..."

Le suiton frappa le dragon se détruit en mille morceau de glace, ceci commencèrent à se modeler pour se transformer en dragon de glace de taille plus réduite qui fondèrent sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:40

Le dragon fut toucher de plein fouet par l'attaque de gamabounta. Naruto est heureux car il a battue le dragon mais ce n'est pas du tout le cas le dragon commence a se matérialiser. Gamabounta commence a s'adresser a Naruto

"Naruto transforme moi en animal qui a des queue car ma patte me fait très mal"

Naruto fait un oui de la tête et commence a utiliser le technique de transformation pour transformer gamabounta en kyuubi. A peine la transformation finit que le dragon de Nakamaru fonce droit sur kyuubi. A la dernière minute kyuubi sert le dragon avec l'une de ces queue. Un immense nuage de fumée apparue a cause de l'impact et pendant que la fumée y est encore, kyuubi donne plusieurs coup de queue au dragon pour l'éliminer. Naruto se dit dans sa tête

*cette adversaire est coriace il faut que je m'en méfie*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:32

La première vague de dragon de glace fut éliminer par un renard, c'était un technique de transformation de grande envergure, il ne manquais pas de chakra, c'est alors qu'une autre vague de dragons de glace foncèrent sur le renard, mais ils ne l'attaquèrent pas de face, ils le longèrent, puis explosèrent, un fine couche cristalline de glace, le ciel braillait tout autour de renard, Nakamaru s'approcha du renard à une vitesse folle, il créer alors de la glace depuis ses pieds et il glissait assez vite pour esquiver les attaques géante, de son ennemis, il composa alors des signes, puis l'air se refroidit puis la zone ou avait exploser les dragon se glaça puis des pics de glace se formèrent et se plantèrent dans le renard à la fourrure épaisse.

"Ce crapaud me gène...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:59

kyuubi réussie a battre un dragon de glace, Naruto croit avoir gagner mais tout d'un coups, un autre dragon fonce sur kyuubi et lui réussit a lui figer les quatre pattes. Il ne bouger plus du tout bouger. Naruto commence a réfléchir a une stratégie mais il na pas le temps réfléchir qu'il voit Nakamaru s'approcher avec une certaine distance de kyuubi et commence a glacer tout le seul et a faire sortir des pique de glace du sol. Naruto se dit dans sa tête

*tu est très fort mais la tu viens de faire une énorme erreur en t'approchant*

Naruto décide d'annuler la technique de transformation et d'invocation pour éviter que Gamabounta soit mort. Un immense nuage de fumée apparut due a la disparition de Gamabounta. Pendant que la fumée est la, Naruto en profite pour créer près de 1000 clones et immédiatement après près de 250 clones attaque Nakamaru de chaque côter

"cette foie tu va la sentir passer"

mais immédiatement après, les deux main de Naruto sortit du sol pour lui tenir les pied et pour l'empêcher d'échapper au mille coup de poing de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:36

Nakamaru se fit attraper pas Naruto puis vit une vague de clones invoquer par le ninja, un partie de ceci lui sautèrent dessus, Nakamaru sourit alors avant de se prendre l'attaque des clones de plein fouet, mais le visage de Nakamaru arborait toujours un aussi beau sourire et au fur et à mesure le visage de Nakamaru se fissurait comme un impact sur une vitre, et puis en un instant, le corps de Nakamaru explosa en fin cristaux de glace.

"Croit tu que je me risquerais à me présenter face à toi, je ne suis pas fou !! ou crois tu que je le suis ?!
Nibai Souryuu Boufuusetsu."


Un dragon noire sortit de l'ombre en même temps que Nakamaru et à un vitesse folle fonda sur le clone en les exterminent un par un, mais cela prenais trop de temps et il ne voyait que des clones de toutes part près à l'attaquer, seul contre tous pensait-il mais il n'allait pas se vouer vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:55

Lorsque Naruto voit Nakamaru se faire frapper de toute part par les clones, il croyait avoir battue mais en réalité ce n'était d'autre qu'un clone de cristal. Naruto se dit dans sa tête

*intéressant mais j'ai une autre stratégie pour l'avoir*

Naruto na pas le temps de réfléchir qu'un dragon sort des ombres suivit de Nakamaru dérière lui et commence a attaquer les clones mais les clones sont trop nombreux pour le dragon ce qui laisse une ouverture a Naruto pour avoir Nakamaru. Naruto se dit dans sa tête

*c'est le moment d'attaquer*

Quasiment tout les clone de Naruto attaque le dragon pour faire diversion tandis que le vrai Naruto attaque le dragon avec un rasengan qui la fabriquer a l'aide d'un clone. Mais immédiatement après un clone sort de sous terre immédiatement en dessous de Nakamaru pour lui donner un énorme coup de poing au menton et bien sur tout ça avant même que Nakamaru ne puisse réagir
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:32

Le dragon n'allait plus faire long feu, même s'il éliminer les clones un par un avec un grâce incomparable, il était bien inutile, et ce qui devait arriver, arriva, une nuée du clones se jeta sur le dragon qui se fit explosé par un sphère de chakra concentrer dans la main de ce qui semblais être le vrai Naruto, et en un rien de temps il se fit éclater poussière , mais l'attaque de Naruto n'était pas terminer, un clone sorti du sol pour frapper Nakamaru, l'uppercut le fit décoller, heureusement que Nakamaru avait son armure de glace, il chargea alors se poumon d'air puis.

-*Il sont combien !
Mange ça pour commencer.
Ren Kuudan !*


Un boule d'air compresser s'éclata sur le sol en emportant le clone qui était dans les airs, puis qui s'éclata alors sur le sol.
Un fois retomber au sol Nakamaru n'allait pas attendre sagement, il composa alors rapidement les signes nécessaire à une technique de grande envergure.

-"Takitsubo no Jutsu !"

Sur un centaine l'eau envahis sa sur une centaine de mètre tous le terrain, Nakamaru posa alors sa main sur l'eau.

-"Suigadan"

Des pics d'eau sortèrent de la marre d'eau créer par Nakamaru et éliminèrent tous les Naruto présent, le vrai aller bien se montrer... Wink

[HRP: je peut utiliser autant de techniques Suiton et Futon car je maitrise le Hyoton, car on peut utiliser le Hyoton si on maitrise Suiton et Futon, donc cela ne me coute preseque pas de chakra, sauf les technique Hyoton qui on une consommation normal de chakra ( tu me suis ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:39

Naruto qui est cacher commence a avoir un grand sourire du coin et se dit dans sa tête

*il est très fort, il m'impressionne de plus en plus*

Mais Naruto n'allait pas en rester la, il décide de créer près de 50 clones qui saute sur Nakamaru par au dessus
et après Naruto décide de prendre le pied de son clone et son fait aussi comme ça ainsi tout les autres clone qui créa une chaîne avec au bout Nakamaru qui est tenue par les pieds. La chaîne décide de secouer Nakamaru haut dans les airs et juste après la chaîne de Naruto claque Nakamaru sur le sol mais en évitant d'aller trop pour pas qu'il meurent. Naruto commence a sourir
e

"ceci est la technique que j'ai prénomer les chronique de Uzumaki tu en pense quoi de cette technique"

Mais Naruto reste toujours sur c'est garde car il c'est très bien qu'il faut jamais sous estimer l'adversaire et qu'il peut attaquer n'importe ou et n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:52

Nakamaru avait maintenant l'avantage du terrain, certes mais, son adversaire était vraiment coriace, il pris alors le soin de bien élaborer sa stratégie, puis soudainement une vague de clone sauta sur Nakamaru ils étaient trop nombreux pour une esquive ou pour bloquer cette attaque.

*-Merde!

-Trop nombreux ! *


Puis Nakamaru se fit attraper par les jambes par les clones qui fessaient une sorte de chaine et heureusement qu'il y avait de l'eau car, la chaine de clones décolla dans les airs avec Nakamaru au bout qui s'éclata sur l'eau. Puis Naruto demanda à Nakamaru ce qu'il pensait de cette technique et une voix se fit entendre.

"-J'en pesse qu'elle fut bien inutile sur ce coup.

-Tu veux savoir pourquoi ?

-Tout d'abord, quand tous tes clones se sont agglutinés sur moi j'ai échangé ma place avec un clone aqueux en toute discrétion et puis lorsque tu as explosé mon clone sur la surface de l'eau cela se verrait encore moins car, le clone tombe sur de l'eau et même s'il éclate en eau, cela ne se voit pas."


Puis après cette explication, des tentacules d'eau sortirent de dessous Naruto l'emprisonnant en partant des pieds parcourant tous sont corps le bloquant totalement mise à part sa tête, puis Nakamaru leva sa main de l'eau et s'approcha de Naruto.

"-Normalement je ne maitrise pas cette technique en milieux normal tellement le niveau et élevé, mais là nous sommes entourés d'eau, elle me sera donc plus facile d'utilisation.

-Hahonryuu, le torrent destructeur."


Nakamaru présenta alors la paume de sa main juste devant le visage de Naruto puis recula de plusieurs mètre avant de lancer une immense vague d'eau sur Naruto comparable à celle d'un tsunami.


"-Alors ? Tu en pense quoi de cette technique ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:34

Naruto penser avoir gagner contre Nakamaru et il se dit dans sa tête

*enfin je lui est tenue tête, j'ai enfin réussit a le battre*

Mais Naruto se tromper, des tentacule sort de l'eau pour bloquer Naruto et pour faire en sorte qu'il ne bouge plus du tout. Naruto se demande comment il pourrai s'en sortir. Nakamaru sort de l'eau et explique a Naruto comment il a fait pour s'en sortir et juste après il utilise une technique de suiton très puissant contre Naruto. Naruto se dit dans sa tête

*pas le choix il faut que je me batte sérieusement*


Un clone de Naruto vient juste devant Naruto est utilise le futon rasengan qu'il a préparer a l'aide des autre clones au moment ou Naruto était bloquer par les tentacules pour bloquer la technique de Nakamaru. Une grosse fumée apparait, ce qui a permit a l'un des clones de libérer Naruto et de se mettre a sa place. Une fois la fumée dissipée, on peut voir le clone de Naruto a terre pour faire croire a Nakamaru que Naruto a bien été toucher. Naruto ainsi qu'un de ces clone arrive immédiatement après, a la vitesse de l'éclair car il a utilisée le chakra du démon renard pour aller très vite, dérière Nakamaru avec le Oodama Rasengan dans les main. Naruto a les yeux du démon renard ainsi que les dents et le clone aussi. Naruto crie

"Oodama Rasengan"

Une énorme explosion se produisit détruisant tout autour de lui car la puissance de cette technique est énorme. Un énorme nuage de fumée jaillit tellement que l'explosion est importante. L'explosion a aussi fait disparaitre toute l'eau qu'il y avait. Mais Naruto est légèrement blesser au bras due a la technique de Nakamaru qu'il a éviter de justesse mais grâce a kyubi sa blessure commence a guérir

"ta technique est vraiment énorme j'ai crue que j'allais y passer mais je suis désoler je dois me battre sérieusement si je dois esquiver une autre de tes technique"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:34

Nakamaru pensait enfin avoir gagné contre Naruto mais, ce gamin était vraiment fort et il fallait s'attendre à tout de sa part, Nakamaru restait encore sur ses gardes au cas ou puis soudainement un bruit perçant se fit entendre et la vague se transforma en vapeur qui cachait tout le terrain, une fois la vapeur dissipée Nakamaru vit Naruto à terre.

*-Je l'ai eu !

-Non ce n'est pas possible, il est trop proche, il se serait fait emporter par le courant...*


Nakamaru fut rapidement surpris en voyant deux Naruto l'attaquer par derrière, il était différent, plus rapide et plus teigneux.

*-On dirait qu'il n'est pas content ! *

Nakamaru n'eut que le temps de se retourner qu'il se fit frapper par les deux Naruto tenant une sorte de sphère de chakra en plein dans le ventre, l'explosion se fit entendre dans toute la foret, puis juste devant Naruto, ce qui restait d'un mur de glace tout détruit et Nakamaru qui se relevait titubant, il était enveloppé d'une couche de glace qui ne laisser plus voir son teint de peau, tous sont corps était recouvert d'un bleu blanc, sauf à l'endroit ou il s'était pris l'attaque au ventre, qui était bien amocher, heureusement sa défense corporel de glace lui avait limitée les dégâts, Nakamaru essoufflé ne dit plus en mot.

*-Il ne faut pas que je me reprenne une attaque de ce genre sinon il aura gagné..*

Puis il parla à haute voix.

"-Je n'aime vraiment pas utiliser les techniques de mon ancien maitre mais, je suis obligé sur ce coup.

-Senei Jashuu no Jutsu, la Prise du Serpent"


Nakamaru leva ainsi son bras en direction de Naruto et plusieurs serpents en jaillissèrent, ils plantèrent leurs crocs en Naruto le bloquant ainsi puis Nakamaru à l'aide des serpents le tira vers lui, puis Nakamaru sorti une de ses Cimeterre.

"-Kazo no Yaiba"

Une lame de vent parta alors de l'épée afin de le trancher sur toute la longueur de torse mais, Nakamaru n'en n'avait pas terminé, il continue de tirer Naruto vers lui grâce aux serpents puis les détachât rapidement laissant Naruto poursuivre sa course en direction de Nakamaru.

*-Il faut en terminer maintenant sinon il va me tuer....*

Et il sorti ensuite sa seconde épée et mit un puissant coup de genou dans le ventre de Naruto et plaça ses épées en cisaille sur le coup de Naruto.

"-Je pense que nous avons un vainqueur...Mais ce fut un plaisir pour moi de t'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Un petit combat amical contre Nakamaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat amical contre Nakamaru   Un petit combat amical contre Nakamaru Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:41

Lorsque Nakamaru sort des serpent de son bras pour pouvoir prendre Naruto, Naruto est surpris de voir cette technique qui est utilisée par Orochimaru dans le temps. Naruto se dit dans tête

*mince je savait pas qu'il connaissait cette technique*

Nakamaru tire Naruto vers lui qui est en faite l'un de ces clones avec lequel il a échanger sa place et pendant que Nakamaru tire le clone vers lui, deux clone vient prêt de Naruto pour créer le futon rasengan pendant que Nakamaru s'occupe du clone sans qu'il sans aperçoive. Lorsque Nakumaru met ces épée au niveau du coup du clone, le clone commence a rigoler

"tu crois avoir le vraie Naruto, tu t'est tromper alors"

Le clone disparait et pendant que le clone disparait immédiatement après 5 clone de Naruto cloue Nakamaru a terre. Deux clone lui tient les deux bras, deux autres lui tient les deux jambes et un autre lui tient la tête. Immédiatement après Naruto arrive au dessus de Nakamaru et attaque en plein sur lui avec son futon rasengan en hurlant

"futon rasengan"

Une énorme explosion ce produisit, encore plus importante et plus puissante que celle d'avant. Cette technique a inclue l'élément du vent et cette technique est donc largement plus puissante que le Oomada rasengan. Un énorme nuage de fumée apparut due a l'explosion. Naruto se relève en étant blesser au niveau du ventre car il a pue esquiver la technique de Nakamaru a la dernière minute

"je sais pas si tu a survécu mais je tient a te dire que tu est très fort et que tu te bat très bien. J'ai même crue que j'allais y passer. Mais je te remercie pour ce bon entrainement qu'on a eu. Et si jamais ta réussit a survivre, je te déclare vainqueur car pour moi ce n'était rien qu'un entrainement"

Naruto épuiser commence a s'en aller mais il a vraiment peur d'avoir tuer Nakamaru car la technique qu'il a utiliser est super puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat amical contre Nakamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuuriki vs jichuuriki (combat amical avec naruto)
» Un petit combat?
» Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)
» combat (pv Naruto)
» Nakamaru's Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: