Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Au bar du coin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Au bar du coin [Libre] Empty
MessageSujet: Au bar du coin [Libre]   Au bar du coin [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:46

Tokiwa entra dans un petit bar tranquille pour y prendre un peu de bon temps. Cela fesait étonnament longtemps qu'elle n'avait mit les pieds dans ce bar. Elle avait prit tendance a boire à l'extérieur un peu en retrait avec un ami cher. Mais puisqu'il était parti à Oto pour une mission spécial pour très longtemps. Elle avait décidé d'aller ce détendre et en profiter pour rencontrer d'autre personnes.

Elle prit donc place, au bar et commenda un saké.


''Hey Bonjour Mademoiselle, cela fait longtemps qu'on vous a pas vu ici... Vous avez décider ralentir la boisson?''

Tokiwa eu un petit rire. *Il ne pense quand même pas que j'ai si ralentit* pensa-t-elle avec un léger sourire.

''Non, j'ai juste choisis des endroits avec un peu plus de classe...'' Répondit-elle avec un brin d'ironie dans la voix.

Le barmaid lui lança un regard noir, puis il l'effaça pour laisser place a un sourire.

''Je m'ennuyais de vos anneries...'' Lui dit-il avec un rire dans la voix.
''Qui parle d'anneries...''

Le barmaid ria un peu et ce retournit pour aller cherche le saké de Tokiwa. Elle était bien contente de voir quelqu'un qui appréciait son humour quelques fois un peu trop tordu. Mais, elle savait se contrôler et le dire sur un ton acceptable. Un moment de cafard ce plongea en elle. L'éternelle question revenait s'en cesses. *Je suis qui moi....*Ce question n'a t-elle sans cesse. Elle avait tellement chercher et rien trouver. Elle ce creusa les méninges mais cela servait a rien comme à l'habitude.

Le barmaid arriva avec son vers et le déposa devant elle.

''Quoi j'ai juste le droit à ce petit vers...'' dit-elle avec un regard d'actrice triste.

Elle lui commenda alors une bouteille pleine.

''Par contre ma petit madame, il ne faudra pas perdre le contrôle comme les autres fois, quand vous faite un peu trop la folle je pers des clients...'' Lui dit sérieuse le Barmaid.

''Quels clients...?'' Elle le regarda et monta légèrement les épaules et prit un regard intérrogateur.

Le barmaid poussa un soupir, prit un regard désaprobateur et ce dit qu'il n'arriverait d'aucune façon de la raisonner. Cette fille, allait être à surveiller ce soir...

Tokiwa prit le vers de saké et l'engloutit complètement. Enfin, quelques choses pour lui faire oublier les soucis de sa propre vie. Elle espérait appercevoir quelqu'un pour s'amuser un peu, car l'ambiance n'était pas à la fête et elle avait tellementle gout de s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Au bar du coin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du coin [Libre]   Au bar du coin [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:06

    Le Raikage Fubuki n'avait toujours pas fini sa mission diplomatique à Konoha, qui ne se passait pas tout les jours pour le mieux. En effet, les deux représentants des villages ne s'entendaient parfois pas du tout, ce qui compliquait leurs relations. Pour détendre l'atmosphère, ou plutôt l'atmosphère de Fubuki, ce dernier se rendit dans un petit bar qui avait l'air sympathique, dans la rue principale du village. Après tout, quoi de mieux qu'un bon petit Sake pour oublier tout ça ?

    Le shinobi entra donc dans le bistrot, et alla s'installer au bar, à côté d'une demoiselle qui n'était pas désagréable à passer en vue.


    - " La même chose que la demoiselle, s'il vous plait !"

    Barman : "Tout d'suite, m'sieur !"

    Le barman s'exécuta, et ramena une cruche de Sake, avec une petite coupole pour boire.

    Fubuki prit directement une bonne gorgée. Il grimaça légèrement, le Sake n'était pas aussi bon qu'à Kumo, mais restait potable. Il était presque même plus fort, alors il n'allait pas s'en plaindre.

    Le Raikage décida alors d'ouvrir banalement la conversation avec sa voisine, assise quelques centimètres plus loin.

    - "Pas mal, comme Sake ... Vous venez régulièrement ici ?"

    En l'attente de la réponse de l'inconnue, le jeune shinobi se resservi de Sake, deux fois. Ce petit breuvage faisait du bien par là ou il passait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Au bar du coin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bar du coin [Libre]   Au bar du coin [Libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:46

Tokiwa fut un peu surprise de ce que venait de lui dire l'homme à ces côtés. Elle se demanda alors un peu confuse, s'il vallait mieux mentir ou dire la vérité. D'un côté, mentir la protègerais d'un regard désaprobateur que pourrait avoir l'homme à côté sur elle. Mais, d'un autre côté si elle mentait le barmaid allait surement la démasquée et elle aurait encore plus de honte. *Tant pis* ce dit-elle...

- Un peu trop souvent peut-être... Mais bon faut bien ce détendre entre les missions... Puis le barmaid m'aime trop pour pas que je lui brise le coeur en ne venant plus ici...

Le barmaid leva les yeux au ciel et se retourna pour aller laver quelques verres. Tokiwa aimait bien taquiner le monde qui l'entour, mais quand on la connaissait pas on pouvait prendre sa pour une insulte. Elle se tourna lentement vers son voisin et lui dit:

-Vous... Vous n'êtes pas d'ici? Sinon, vous ne serez jamais venu dans ce bar pourri...

Tokiwa du coin de l'oeil apperçu le regard noir du barmaid et elle eu un petit sourire. Elle commençait à ce demander combien de temps, cette fois-ci, que le barmaid se tannerais et la mettrait dehors... Habituellement, c'était quand elle devenait trop ivre, mais la c'était sa première bouteille alors elle avait encore assez de temps pour le narguer.

Elle redirigea son regard vers l'homme à côté d'elle, elle l'observa attentivement en attendant sa réponse. Elle le trouvait assez joli garçon, elle était loin de se douter que l'homme à côté était un Kage. Car, les affaire de politiques la tracassait très peu, elle suivait les ordres et sa lui suffisait. Elle avait assez de sa vie pour ce casser la tête. Un bref instant de tristesse apparue sur son visage et elle le chassa aussi rapidement qu'il était arrivé et fit réapparaitre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar du coin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce promenade (pv:libre)
» Promenade nocturne [Libre]
» Des sousous à dépenser [Libre]
» Un besoin de repos [libre]
» Soirée rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: