Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une balade des plus simple ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:58

Il est on va dire 10h00 du matin, un intru vient de rentré dans sa chambre oui une drôle de chose qui rechaufe doucement sons visage on va dire elle dort nue donc sans asser facilement la chaleur de se rayon de soleil qui rechaufe avec plaisir sons cœur qui ne bat plus depuis la mort de sons père une tragédie qui la fais pleurée chaque soir ou sons père venais lui montré la photo de sa mère!

Deux heure était passer maintenant le temps qu'elle se prépare et décide enfin a se le ver et sortir de chez elle, la porte fermée elle avance doucement sa capuche toujours sur sa tête et habiller d'un simple soutien et d'une culotte avec sur le coter une sorte de bout de pantalon comme les cowboy avant mais elle sais beaucoup plus dénudée que la normal on va dire X3! Le soleil était toujours au rendez-vous il est 12h00 maintenant et les odeur des bon petit repat dans les petit famille yuuki avais prit l'habitude de sortir et aller manger des nouille de temps en temps elle na plus vraiment l'envie de se faire a manger elle même, arrivée a l'endroit elle se mais au comptoir et d'une voie douce et calme !

-la même chose ^^


l'homme s'incline et lui prépare comme a sons habitude des nouille sauté au bœuf elle adore sa enfin je vais pas parler de sa une éternité..après avoir ete servie et après avoir manger se repat elle paye l'homme et va se coucher non loin dans un petit parc ou un lac et une cascade voir même des petit banc, elle se couche alors sur l'herbe et se repose un peux, toujours solitaire elle n'a jamais vraiment connut l'amour ni d'autre chose personne na pu voir le visage de la belle yuuki!
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:50

C'est temps si Tokiwa était paumé... Elle avait dépensé tout son argent en Saké, encore une fois. Elle devait donc aller travailler, car aucune mission lui avait été attribuée. Sa dernière avait été drôlement dure et surprenante, son Hokage avait donc insistée pour qu'elle prenne des petite vacance et qu'elle continue à s'entraîner. Elle n'avait jamais le goût de s'entraîner et elle trouvait sa un peu une perte de temps, mais elle comprenait tout de même un peu son importance.

Elle était trop presser, elle voulait devenir forte trop rapidement que tout le monde lui disait. Mais, elle sentait qu'elle ne s'améliorait pas autant rapidement que les autres. Elle voulait être forte pour partir à la recherche de la personne qui lui avait retirer tout ces souvenirs. Pour l'instant, boire semblait pour elle la seule façon de survivre au grand vide qu'elle vivait. Mais, là elle ne pouvait plus boire car, elle manquait d'argent. Alors, elle attrapa son violon et sortit faire un peu d'argent.

Elle vivait de cette façon gagner de l'argent en fesant de la musique. Puisqu'elle était excellente, elle fesait habituellement vite de l'argent. Elle marcha dans Konoha et trouva un parc tranquille. Bien qu'il n'y avait pratiquement pas personne, elle décida que c'était l'endroit parfait. Elle savait qu'éventuellement des gens viendrais l'écouter, c'était presque inévitable tant le son qu'elle donnait a s'en instruments était enivrant.

Elle s'accota donc sur le bord de la fontaine et ce mit à jouer doucement de son instrument. Dès, les premières notes, elle se sentit ailleurs dans un meilleur monde. Où, tout ces tracas avait fait vite de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:17

Une mélodie, une mélodie si douce et calme qui borde doucement les rêve de yuuki qui la ramène dans un passé doux et joyeux ou elle pouvais voir sons père la pet d'elle étant enfant a la border ou a jouet un passé doux qu'elle ne connais plus en ce moment sons père assassiner! Une larme venais de naitre au coin de ses yeux et vient doucement couler le long de sa jouet pour mourir sur cette herbe si fraiche se qui la réveilla...elle se mit asise et regarde autour d'elle et ne vit toujours avant de se lever et suivre cette mélodie et remarque au loin une fontaine et une jeune femme tout aussi jolie et douce a la foit on aurait dit qu'elle n'était plus avec nous mais dans un autre monde....elle avance envers elle et se mais asise a coter d'elle !

-jolie mélodie ^^


Elle reste la a coter d'elle et commence doucement a chantonner un petit haire doux mais légèrement triste, quelque personne commençai a venir et a nous regarder j'avais les yeux fermé comme a ma grande habitude je retombe dans un rêve mais celui-ci était différent jetait autre par ou le sang guète mais pensée une larme coule encore le long de mon visage mais pendant ce temps de l'argent commençai a venir petit a petit beaucoup d'argent même pourquoi ?... elle ouvre doucement les yeux et remarque des personne qu'elle connaissais et sourit légèrement tout en continuant a chantonner d'une voie plutôt angélique...après un moment elle arette et laisse continue cette mélodie qui fait envoler le cœur de toute personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:00

Tokiwa sentit une présence près d'elle. Elle ne voulait pas ce déconcentrer, mais sentir une personne près d'elle la chamboula un peu. Mais, elle réussit à rerentrer dans son propre monde. Elle continua ainsi, et entendit par la suite une voix très douce fredonner un petit air sur ce qu'elle jouait. Elle aimait bien la sonorité de la voix. Même avec les yeux fermés elle pu déterminer que c'était la voix d'une jeune femme. Une femme surement petite vue la sonorité plus aigu que grâve. C'était donc, une jeune femme qui était près d'elle. Un délicat sourire apparue sur ces lèvres.

Elle continua de jouer qu'elle que bonnes minutes et s'arrèta quand elle jugea avoir assez entendu d'argent tomber dans sa petite boîte. Elle se tourna vers la dame et lui tendit une partie des profit rammasser.


- Merci à toi de m'avoir permis d'entendre ta jolie voix. Rare sont les personnes qui ose le faire. Lui dit-elle avec un sourire.

Tokiwa se pencha et refermit sa petite boîte et la glissa sous son bras, et rengea son violon dans son étuit.

- Alors dites-moi qu'est ce que vous faite de bon dans ce parc?

Tokiwa avait pas le goût d'être seule cette après-midi, car, elle savait que si elle était seule elle allait se rammasser dans son bars habituel et boire tout ce qu'elle avait amasser. Pas qu'elle n'aimait pas faire la fête, mais c'était aucunement pour les bonnes raisons c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:34

Elle fut surprise par la beauté de la jeune femme qu'elle recule légèrement, elle secoue sa tête et reprend doucement ses esprit. Celle-ci lui tant une partie des profit yuuki refusa avec douceur et rend l'argent a cette jeune femme tout en lui disant que c'était elle qui l'avais gagner pas moi. Pour une foi elle a ausser aller vers quelqu'un yuuki plutôt timide elle n'aurais jamais aussé mais bon il faus bien changer dans la vie !

-et moi merci de m'avoir fait écouter cette belle mélodie ^^


Yuuki la regarde faire, remètre sons violon dans sons étuit, elle était plutôt étonnée de rencontré se genre de personne dans un endroit pareil avais telle des problème d'argent...Enfin s'etait pas sons problème elle même il lui reste peut d'argent pour le reste de la journée !

-je me promène simplement pour admirée la beauté de la nature quand le vent vous caresse doucement la peau cela vous fait frissonné j'adore cette sensation et vous que faite vous ici ?


Yuuki était plutôt contente de rencontré quelqu'un une journée seul sais as cool. Elle est habiller d'une capuche sur la tête d'un soutien et d'une simple culotte avec des sorte de voile sur les coter ( comme le vava quoi ), et non elle a pas froid dans cette tenue elle est plutôt a l'aise pour marcher ou courir quand il a une urgence, sa capuche toujours sur sa tête peut de personne pouvais voir sons visage déjà maintenant l'ombre de la capuche le cache, quelque personne dans konoha se demandai pourquoi cacher sons visage depuis tout le monde se méfie d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

Tokiwa accepta avec joie les remmerciements que lui lançait la dame devant elle. Elle lui fit un délicat sourire. Tokiwa prit place sur la fontaine en s'asseyant sur le rebord. Elle prit un moment pour se détendre et pris de grandes respirations. L'atmosphère était sereine et douce. Le soleil était fort et puissant, il réchauffait la peau tendrement des habitants de Konoha. L'eau de fontaine coulait derrière elle, une journée qui s'annonçait pas trop mal pensait-elle.

La dame d'accoté lui parlait un ton très doux. Tokiwa ce dit que c'était surement quelqu'un d'aussi sensible qu'elle. Mais, Tokiwa cachait sont côté sensible le plus possible. Seulement, quand elle jouait qu'elle ce laissait aller sa sensiblité. Sinon, elle ne parraissait aucunement sensible, même elle parraissait plutôt drôle et sans aucun soucis. Elle arrivait a répousser ces humeurs au plus profonds d'elle même.


- Moi, je me fais un peu d'argent. Pour pouvoir vivre au maximum ma vie. Une belle journée en perspective! J'ai bien l'intention d'en profiter!

Elle se leva et tendit sa main vers sa voisine et lui dit sur un ton joyeux.

- Je m'apelle Tokiwa Sachi... Enfin...

Un léger malaise parrue dans ces yeux. À toute les fois qu'elle ce présentait ce malaise revenait. Car, son nom était un nom qu'elle savait elle même choisit ignorant totalment qui elle ait et d'où venait-elle. Alors, elle avait toujours l'impression de mentir quand elle prononçait son nom. Pour cacher son malaise elle enchaîna sur le champs une autre parole.

- Et vous ma chère vous vous apellez comment?

Elle espérait que sa voisine n'ait pas remarqué son léger malaise. Car, ce qu'elle détestait était bien de parler d'elle même. Elle préférait tout ballayer de la main et oublier qu'elle ne savait plus qui elle ait. Elle mit son étuit a violon sur son épaule.

- Bon, faut j'aille porter ces choses chez moi, vous voulez m'accompagner? Après on pourrait je ne sais pas, peut-être aller manger un truc c'est moi qui vous invite, pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:29

Elle est plutôt contente de rencontré des personne aussi gentil enfin sais se qu'elle pense de cette jeune dame dont qu'elle sais le prénom asser joli a sons goût comme celle-ci. Elle lui sourit, elle l'écoute elle aussi voulais profiter un peux de cette journée aussi belle qu'elle est mais yuuki était toujours poursuivie par une personne étrange elle ne sais même pas qui sais a chaque foit qu'elle se retourne, enfin sais pas sa qui va l'énerver sa fais si longtemps qu'il ou qu'elle la suit maintenant, la jeune femme sais présenté elle allais faire de même pour ne pas se montré méchante !

-je m'appelle yuuki angel enchantée ^^


Yuuki avais ressenti un drôle de sentiment qu'elle ne connais pas... elle ne connais que peux de chose enfin celle-ci se lève et dit qu'elle va porter ses affaire chez elle yuuki accepta et se lève a sons tour avec délicatesse !

-aller manger quelque chose hum...il fais bon et chaud pourquoi ne pas aller manger une glace ^^


Elle commence alors a la suivre, un léger vent vient caresser leur corps avec douceur quelque mèche blanc de ses cheveux se balançai sur ses épaule, elle regarde un moment la jeune femme elle ne la connaissais a peine... et elle font déjà un bout de chemin ensemble se qui est rare pour yuuki d'habitude elle reste seul dans sons coin. Beaucoup de personne les regardais normal avec la façon dont elle était habiller autant se faire violer au coin d'une rue =,= , elle sons après un petit moment arrivée devant un marchant de glace que yuuki connaissais très bien une personne bien gentil un jeune homme charmant et se tourne vers Tokiwa .

-tu veux quoi ?


Yuuki se retourne vers l'homme et papotte un peux avec lui et dit «  comme d'habitude «  celui-ci lui fais sa glace en entendant que la demoiselle se decide!
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une balade des plus simple ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade des plus simple ! (libre)   Une balade des plus simple ! (libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

Pendant leur agréable marche, Tokiwa passa prêt de son modeste appartement et alla déposer son précieux violon et descendit en vitesse retrouver Yuuki pour aller manger une glace. Tant qu'a elle Tokiwa aurait bien prit un vers d'alcool, mais heureusement pour elle son invitée voulait autres choses. Elles se rendirent donc au marchand de glace. Elle arrivèrent devant un étalage de glace où un charmand jeune homme travaillait. Yuuki lui demanda ce qu'elle voulait et elle prit un temps pour réfléchir et laissa ainsi la jeune femme discuter avec le marchand.

Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas manger de glace et de prendre le temps de vivre. Ceci la réconforta emplement de pouvoir tasser ces soucis pour prendre le temps de savourer chaque moment et par le fait même savourer une bonne glace. La présence de Yuuki l'apaissait. Elle se sentait plus joyeuse et confiante en sa présence. Bien qu'elle ne se connaissait pas, la dame avec elle, lui inspirait confiance et bonheure. Elle semblait simple et modeste.

Un éclair noir traversait le regard de Tokiwa. Une voix lui resonna dans sa tête *Comment-ose tu perdre ainsi ton temps, tu ne sais même pas qui tu es*. Pour chasser cette pensé elle commenda rapidement.


''Glace à la pistache s'il-vous-plaît!'' Dit-elle frénétiquement.

Elle ne voulait pas laisser parraître que cette voix la troublait. Alors, elle afficha son plus beau sourire vers Yuuki. Elle voulait parraître aussi confiante qu'elle. Il fallait absolument qu'elle arrive à se contrôler sinon, elle irait se saouler pour oublier tout ces problème. Mais, quand elle apperçue que Yuuki répondit à son sourire un poids énorme de ces épaules disparus et le goût de l'alcool disparue aussitôt.

Tokiwa reçu sa glace et la licha rapidement car, avec la puissance du soleil la glace s'était déjà mi à fondre.


''Alors une suggestion pour faire quelques chose?''

Tokiwa avait le goût de se promener encore dans le village de Konoha regarder le monde vivre. Elle aimait bien observer le quotidien des gens, cela la relaxait énormément. Elle vit un banc tout prêt et décida de s'assoire en attendant la réponse de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade des plus simple ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Mission de récupération.
» Arrivé au village ! (pv: libre)
» Balade au clair de lune {{ pv Sasuke
» Balade dans le désert de Suna[Pv Kitsu]
» Au bar du coin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: