Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La nouvelle kage est arrivée! [libre}

2 participants
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin Nombre de messages : 16

La nouvelle kage est arrivée! [libre} Empty
MessageSujet: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:24

• Aujourd'hui était mon premier jour de fonction en temps que Mizukage. l était six heure et demi du matin quand mon réveil sonna. J'appuyai alors dessus pour stopper cette sonnerie stridente. Je traina encore dix petites minutes dans mon lit puis me leva. Je partit alors me doucher. J'enlevai mon soutien-gorge puis ma culotte pour passer une demi heure a me laver. Je sortit de la douche et attrapa des vêtements propres pour me rhabiller. String, Soutien-gorge, Débardeur, mini bas résilles se stoppant a la hauteur de mes genoux puis ma jupe. J'avais horreur de porter cette "blouse" de Kage. Malgré mon grade, je restais naturelle. Je sortit alors de chez moi tout en enfilant mes sandales. Dans le villages, tous les passants me saluaient. Je faisait alors de même. Je me dirigea vers une boulangerie pour m'acheter des croissant. Être Kage c'est fatiguant il faut bien manger de temps-en-temps! Puis, je me dirigea vers la tour centrale du village. Une cascade s'écoulait derrière cette dernière. Je grimpa alors les étages pour arriver devant mon nouveau bureau. J'ouvris la porte sur laquelle était inscrit "Bureau du Mizukage". J'esquissa alors un sourire après la vue de cette affichette puis pénétra dans le bureau. Il était grand et spacieux. On pouvait voir la cascade d'eau a travers l'immense baie vitrée de mon bureau. Je me dirigea alors vers mon bureau et m'assaya sur mon fauteuil de cuir noir. Je croisa alors mes jambes sur mon bureau lorsque soudain, j'entendis toquer a la porte.

*Déjà? Qui cela peut il bien être de si bon heure?*

• Je dit alors d'une voix légère :
Entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Furokouro

Furokouro

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:11

* Se n'était que Furokouro rentrant d'une mission de rang *

Voici donc la nouvelle Mizukage dont tout le monde parle

*Il la scruta du regard pendant quelque seconde, elle avait l'air vraiment jeune pour un tel poste, était-elle si forte ?*

Je suis simplement venu vous faire mon rapport sur la mission d'espionnage en rapport avec des ninjas déserteur qui traine dans les alentours du village, nous n'avons pas pu récolter de grande informations, celui que j'ai capturé s'est donner la mort en ingurgitant un poison.
D'autre part nous avons un membres de l'équipe qui est rester introuvable, nous pensons qu'un des ninja déserteurs l'aurait capturé voir même pire.
Même si se ne sont que des criminels de rang C ils ne faudrait pas les sous-estimé, quel sont vos ordres concernant cet missions désormais ?

*Se visage était beaucoup plus agréable a voir que le précédent mizukage se dit-il, elle était vraiment très jolie pour une personne qui occupé un tel poste*
Emiko

Emiko

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:07

• La porte s'ouvrit alors sur un fort beau jeune homme. Ce dernier était venu me faire son rapport de mission quant aux nuke nin que l'on avait repérer. Le seul ayant été capturer c'est suicider a l'aide d'un poison. Cet homme semblait très sérieux. Je retira alors me jambe du bureau et lui dit :

-Continuez les recherches n'hésitez pas a demander du renforts et si besoin est, je viendrais moi même vous aider. Les Nuke-Nin ne peuvent pas quitter le territoire de Kiri ils ont surement des information primordiale qui ne peuvent être divulguer.

• Ces mots étant dit, j'observai l'homme qui ne semblait pas décider a bouger.
-Une autre idée?
Furokouro

Furokouro

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:40

Et bien je voudrais pas prendre le risque de vous demander votre aide et voir un si jolie village prendre le risque d'être abimé.
Les nuke nin ne se replieront pas de toute façon pour le moment, j'ai pris soin de postés des hommes au endroit ou ils pourrait éventuellement fuir, alors je me demander juste se que j'allai bien pouvoir faire de mon temps libre en attendant de pouvoir formé une nouvelle équipe pour cet mission.
Mais si ma présence vous dérange tant je peut m'en aller.

"Sur ces mot il s'asseya dans une fauteuil au coin et ne semblait guere se soucier de faire comme s'il était chez lui"
Emiko

Emiko

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:16

• Apparemment, ce jeune homme ne manquait pas de cran. Il se posa dans le fauteuil présent sur la droite de la porte d'entré. Il me dit qu'il ne voulais pas voir un si joli visage se faire égratiner.
Je te remercie de ta flatterie mais n'oublie pas que je suis Mizukage et que par conséquent, je pourrais t'apprendre des choses sur quelque plan que ce soit.

• Ces mots étaient prononcer sur un ton amusé, comme j'avais l'habitude de faire d'ailleur. Je regarda l'homme puis lui sourit...
Furokouro

Furokouro

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:14

Hum oui surement mais je pense qu'une personne de votre rang a mieux à faire que de s'occuper d'une mission de rang B dit-il en souriant.
En faite je n'ais pas eu l'occasion de vous croisez auparavant, une jeune femme comme vous ne devrais pas passé inaperçu pourtant, quand avait vous était désigner pour occuper se poste ?

[Hrp] desoler je suis en manque total d'inspiration ça se vois ? XD[Hrp]
Emiko

Emiko

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:08

• Ce jeune homme me plaisait beaucoup. Il me demanda depuis quand j'étais au poste de Kage. Qu'une femme comme moi ne passait pas facilement inaperçue. Je lui répondit donc :

Toi et ta flatterie^^. J'ai été désigner hier pour remplacer l'ancien kage qui ne semblait plus vouloir tenir compte de l'était de son pays. Dois-je prendre tes paroles comme de l'affection ou de la moquerie?

• Toujours sur cet air amusé, je poursuivais ma conversation avec le jeune homme.

[hrp]je te rassure moi aussi^^[/hrp]
Furokouro

Furokouro

MessageSujet: Re: La nouvelle kage est arrivée! [libre}   La nouvelle kage est arrivée! [libre} Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:04

Je ne permettrait pas de me moqué de vous, je dirait plutot que c'est une forme de flatterie, mais cet adorable sourrire que vous faite me laisse pensez que vous le saviez déjà.

"Sur ces mot il se leva, ferma la porte a clé et s'approcha de la table."

Je dois avoir au moin une bonne heure de libre devant moi avant de reprendre ma mission, qu'en pensé vous ?

[Hrp] tu savait pas quel RP donc j'ai pris les devant XD mais si sa te plait pas bein change ^^[Hrp]

La nouvelle kage est arrivée! [libre}
Page 1 sur 1