Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

C'était la première fois que Nakamaru se rendait aux sources chaudes, il était donc extrêmement gêner, il mit bien un quart d'heures avant de se lancer.

Une fois changer, Nakamaru pencha la tête pour voir s'il y avait du monde, et heureusement il n'y avait pas un chat, il se mit donc à l'aise et marcha tranquillement vers l'eau chaude, il y entra doucement et pris plaisir quand il n'y avait que sa tête qui dépasser de l'eau; il posa alors une serviette trempé dans l'eau froide qu'il posa sur sa tête et commença par somnoler

Je pourais rester encore des heures dans cette eau, il ne manquerait plus qu'un belle compagne pour que ce moment soit parfait

Dit il en soufflant et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:20

La nuit commença doucement a tombée dans le village de konoha tout le monde était rentrer chez eux alors qu'une jeune fille s'appelant yuuki était en train de s'entrainait dans un coin tranquille ne pouvant plus faire de bruits pour ne pas réveillée les habitant elle décida d'aller se baigner puant la transpiration.

Arrivée dans le bâtiment des source au chaude se déshabillent et s'enroule d'un essuie et pousse doucement la porte des source et y entre voyant l'ombre d'une silhouette ne sachant voire si cette ombre est une femme ou un homme a cause d'une certaine vapeur agréable elle avance et entre un pied puits l'autre dans l'eau et se laisse glisser pour que l'eau arrive a la moitié de sais seins fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:41

Nakamaru entendis des pas léger arriver dans les bain, mais il était trop bien pour regarder qui c'était mais lorsque cette personne entra dans l'eau il ouvris les yeux quand il senti l'eau bouger lorsque la personne entra dans l'eau , c'était un superbe femme à la poitrine généreuse, ils était tous les deux et donc engagea la discutions.

Bonsoir mademoiselle, je me présente Nakamaru Miharu, vous avez l'air d'avoir eu un journé fatiguante puis-je vous faire un massage Il n'attenda pas la réponse de la jeune dame et commenca son massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

A peine rentrée dans l'eau qu'elle se fais déjà agresser par cette ombre qui était bien avidement un homme sans gêne vient se présenter et venir la toucher pour un simple massage yuuki n'ayant pas l'habitude de cela sont esprit lui dicte de se relevée directement et l'homme se prit une bafle sur la joue.

-Ne me toucher pas...

Sais yeux dans les siens sont regard avais changer oubliant sa serviette elle tomba et l'homme euh une vue magnifique sur les forme généreuse de la belle yuuki. Elle replonge vite dans l'eau pour se cacher et tourne le dot a celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:01

Nakamaru sut trop tard que en fessant ça il fessait un bêtises , il n'eut que le temps de voir venir la tarte.
La glace sur son visage avait exploser laissant une fissure sur sa joue, il passa la main dessus puis repris la serviette de la dame, et plongea dans l'eau, il s'approcha de celle-ci pour lui enrouler la serviette afin de cacher ses formes.

"Ne vous inquiéter pas je n'avais pas d'intention perverses, vous voyer je ne mort pas, et puis vous savez vous ne devriez pas être gêner d'avoir des formes si parfaites"

Il passa sa main sur la joue de la femme comme pour lui enlever une larme, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:15

Ses joue devenue rouge a cause de la chaleur et de la rage qu'elle euh dans le ventre a cause de cette homme le laissent s'approcher elle garde sais yeux ouvert malgré elle et décide de le pardonner après ces paroles asser convaincante et le laisse faire.

-Merci.

Elle vois alors la blessure qu'elle lui a infliger a cause de la gifle et depause sa main dessus la laissent glisser sa blessure était partie comme par enchantement et lui sourit.

-Pardon de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:23

Nakamaru fini de mettre la serviette autour de la jeune femme qui le laissa faire, et le remercia, puis par la suite s'excusa ce qui fut plutôt gênant.

"Une femme n'a pas à s'excuser!
Maintenant détendons nous cette endroit est fait pour ça non?"


Nakamaru se posa contre le rebord en écartant les bras et tapas à coté de lui pour inviter cette fille à venir se détendre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:46

Etonnée de cette réponse elle accepta alors la demande de l'homme et s'allongea dans l'eau avec délicatesse et regarde ce ciel étoilée.

-Demain le soleil sera au rendez-vous .

Sont regard se plonge dans le ciel tendis que l'eau chaude la fait toujours aussi rougir.

-Je m'appelle yuuki, yuuki angel enchanter.

Elle ne s'était pas présentée au début a cause de ce léger malentendu .
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:53

Nakamaru regardait tranquillement les étoiles avec la jeune fille quand il senti sont odeur enivrante, qui le parcouru de frissons.Il prena alors la main de la fille puis posa ses lèvres sur celle ci pour remonter jusqu'à l'avant bras.

"Puis-je continuer?
Car vous sentez terriblement bon."


Dit il en souriant d'un air malin à la demoiselle au doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:02

D'un haire un peux perplexe le laissent faire détourna sont regard et se demanda si elle peux faire sa alors qu'elle se trouve actuellement en couple.

-Je n'est pas mis de parfum a si seulement celle de la sueur alors je me demande comment pouvez vous aimer cela !


Elle approche doucement sont nez prêt du cou de l'homme et dit d'un petit sourire.

-Tu a l'odeur des glaçon quand il sorte des congélateur Oo (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:13

Nakamaru rigola après la réfection de la fille et lui dit tout en souriant.

"Comme vous dite je sens le glaçon, car je suis né avec ceci est comme un protection que je garde a vie, mais ne vous inquiéter pas cela me permet de me protéger des coup et des températures trop basses ou trop fortes"

Nakamaru s'etait pris un vent mémorable, mais il ne lachat pas l'affaire car quand il sentis la poitrine de la jeune femme se coller contre lui, une bosse se format dans son entre-jambe, sauf qu'il ne la remarqua pas mais il se pourrais que la jeune fille oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Toujours prêt de l'homme elle remarqua qu'il avais changer d'attitude mais ne dit rien de plus pour se décaler et se placer dos devant lui et se relevée pour sortir de l'eau et aller s'assoir sur une petit chaise ou elle alluma l'eau et la douche fonctionna doucement l'eau glisse sur sa peau comme de la soie.

-tu ne vient pas te laver ?!

Elle retira l'essuie qui se trouvais autour d'elle pour laisser apparaitre un corps somptueux au regard et peut-être au toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:13

Nakamaru vit la jeune femme s'éloigner, il crut pendant un instant qu'elle partait, il était déçu mais la vu de Nakamaru était superbe, même de dos cette jeune femme était vraiment belle, l'eau glissait sur son dos et la rendait encore plus belle.

Quand elle lui demanda s'il venais de se laver, Nakamaru repondu non, il n'était pas menteur mais même s'il s'était lavé il aurait répondu non.Nakamaru sorta de l'eau nue, cela ne le gêner pas, car Yuuki aussi l'était, c'était plutôt pour que elle se sente à l'aise.

"Puis-je vous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:56

-bien sur !

Elle tapa alors prêt d'elle sur l'autre petite chaise et alluma l'eau pour qu'il puisse juste depauser sais petite fesse dessus xD. Âpres un bref regard quand l'homme se souleva de l'eau et ricane doucement dans ses dents et dit.

-il faudra de l'exercice a tout sa ihihih

Elle regarde alors devant elle et commence a se savonner pour qu'il ne pense pas a ce qu'elle pense pas maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)   Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:11

Nakamaru sortit alors de l'eau et vin vers Yuuki , et commença à se laver puis se mit à la laver en faisant bien attention de ne pas toucher les parties intimes pour ne pas vexer la jeune fille.

"Cela ne vous gêne pas au moins ?"

Et il continua à frotter le corps de Yuuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Entrainement plutot dur ; ou pas.(pv raki)
» petit apprentissage ( pv: Yuuki )
» Un bain dans les source (pv-mya)
» bain au clair de lune ( pv: Sakura)
» Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Sources chaudes-
Sauter vers: