Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]

2 participants
AuteurMessage
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]   Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:46

Une soirée tombe sur le village des sables. Et quel soirée, il faut le dire, car il sagit tout bonnement de la première nuit de travail d'Akisa. Il devait aller danser dans un théatre pour une réprésentation simple afin d'égayer les soirées de fin d'été. Les répresentations sont libres du moment que les danseuses connaissaient les pas de danse. Il passa la journée à s'entrainer au théatre avec les autres filles qui allaient danser avec lui pour la soirée. Habillé d'un kimono fushia avec des fleurs blanches dessiné un peu partout, le danseur travestie entra sur scène en fin de soirée pour clore le spéctacle. Toujours un peu tendu comme tout les artistes, sa préstation ne fut pas moins merveilleuse et complète. La salle lui offrit alors une ovation pour sa performance.

La nuit est encore jeune, mais elle se termine pour Akisa qui désire plus que tout pouvoir rentrer chez lui, manger et se détendre un peu avant d'aller dormir. Se faire passer pour une femme est très fatiguant, surtout pour cacher son identité à tout le monde. Avant, c'était plus simple : Toutes ses camarades de danse connaissait son secret. Aujourd'hui, il doit rester féminine 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Akisa pourra un jour où l'autre partir du village pour une représentation et faire le trajet habillé en homme. Parfois, il a besoin de se retrouver, d'être de nouveau un homme à part entière.

Mais aujourd'hui, il traverse les rues habillé toujours de son kimono fushia et se dirige d'un pas fatigué vers sa demeure. Soudain, une femme se place devant lui et semble vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel

MessageSujet: Re: Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]   Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:51

Une journée bien fatigante pour yuuki elle qui ne s'était entrainer toute la journée même si cela ne servais a rien elle reste tout de même inutile dans les combats et tout se qui suis a part la danse érotique ces la seule chose qu'elle sais encore maitriser et offrir a sais homme bien chaleureux. Enfin la nuit commence a dominer le ciel et le village de suna alors qu'elle venais de sortir de ce théâtre ou une danse fabuleuse venais de se finir depuis un petit moment déjà. Alors qu'elle avais suivi cette jeune femme au kimono flashi on ne pouvais pas la rater comme des connard ( merde pourquoi j'ai écrits sa xD, dessoler j'écoute de la sik avec xD ) pour bien continuer l'histoire je recommence x'D . Elle l'avais suivi touts au long de sont chemin et décide après 1h de marche d'apparaitre devant la jeune femme et de lui demande d'un doux sourire.

-Bonsoir, j'ai adorer votre danse final j'espère vous revoir un jour sur scène >..<

(si cours désoler ><)
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]   Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Akisa fut étonné de voir la jeune femme la complimenter et lui dire qu'elle espèrait la revoir d'ici peu sur scène. Il fut content d'entre un compliment de la part d'une personne, c'est toujours bien gratifiant, même s'il trouve toujours cela un peu étrange de la part d'une femme. il regarde la jeune femme et remarque qu'elle porte le bandeau frontal de Konoha sur elle.

-"Je vous remercie de votre compliment. Et pour votre renseignement, je monte sur scène une fois par semaine à Suna, mais il se peut qu'un jour je fasse un bref passage dans d'autre ville. Je remarque que vous venez de Konoha, j'ai toujours désiré visiter ce village."

Il regarde avec attention le visage de cette femme, elle avait un beau visage, mais son corps était celui d'une guerrière aguérie en voyant ses bras, bien qu'ayant encore des formes très féminine, avec des muscles désinés.

-"Je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu, mais moi non. Si vous le voulez, nous pouvons allez chez moi, et ainsi parler un peu devant un tasse de thé."

[HRP]Pas grave pour la taille des postes, mais attention au fautes >w<[/HRP]

Une rencontre bien chaleureuse [Pv Yuuki]
Page 1 sur 1