Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 presentation yuuki ♥(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

~ Personnage ~

Nom :
Angel ♥️

Prénom :
hum...je suis obligée de le dire ?
ah...bha sais yuuki mon chou ♥️

Âge :
Sais secret ihihh
aller je te le dit 19 ans ♥️ ^^

Grade choisi :

Chūnin

Village :
Konoha

Orientation Sexuelle :
Je suis ouverte a tous ^^

Affinités ninja :
hum...Katon

Description Physique :
La jeune et petite ninja au prénom angel, de petite taille dans les un mètre soixante mais cela fais sons charme, D'une peau douce et légèrement dorée sons visage en harmonie avec sons corps et ou se trouve un joli petit nez et une bouche légèrement pulpeuse, des petit mèche vient cacher légèrement sons visage ou ses cheveux sons d'un blanc comme neige d'une pureté rare. Sons corps est d'une douceur infinie ou on voudrais laisser glisser ses main sur se corps, des formes et encore des formes ses seins sons bien portant dans hanche magnifique de belle petite courbe de longue et fine jambe le bonheur en une seul personne ! Sa façon de marcher est très doux et sensuelle. Elle porte souvent un simple soutient une culotte avec un style de pantalon sur le coter et une capuche rattacher a sons soutien dont elle le dire jamais , très sexy de base elle joue de ses forme avec des vêtement court ou très collant , comme des mini shorte ou des kimono le bas cours et de longue manche ses souvent se qu'elle porte léger et tien chaud enfin quelque chose de pratique quoi quand elle sort ! Ses yeux je n'est pas parler de ses yeux d'un vert rubis très clair ou sons interlocuteur pourait laisser plonger sons regard pendant de heur entier !

Description mentale :
Yuuki est une jeune fille douce et calme, trop calme même elle peux vite devenir méchante et même arrogante, mais elle fais toujours se qu'on lui demande a n'importe qu'elle moment quoi que se sois! Douce sensuelle et gentille elle ne va rien faire de méchante sauf si vous la cherché la sais votre mort !

Histoire : 5 lignes Minimum
Née d'une famille normale, sons père shin et sa mère yumi cette petit famille yuuki etait seul... mais quelque chose va arrivée a cette belle et douce famille un drame que peut de personne voudrait recevoir !

La naissance !


Il pleut au village de konoha un village calme et pausé même si quelque petit genin s'amuse a sauter sur les toit ou d'autre chose un jour ou tout le monde se réchauffe dans sa petit maison comme tout être humain normal on va dire, mais ce jour la dans l'hôpital une naissance, oui cette naissance celle de yuuki mais bon sa mère avais une maladie dont personne ne pouvais guérie même par jutsu ou médicament personne ne pouvais l'aider elle est juste morte sa fille dans ses brat avent de mourir elle a donner se prénom yuuki se qui signifie Petite Princesse elle ressemblai a sa aux yeux de sa mère le jour de sa mort! Sons père était la toujours prêt d'elle a tenir sa main des larme avais couler sur les visage de nombreuse personne tout le monde appréciais la douce et délicate mère qu'elle était devenue on va dire que sa mère avais vécu un viole était enfant mais elle avais attraper une drôle de maladie a se moment la et a la suivit tout au long de sa vie la seul chose qui aurai pus la tuer c'était d'avoir un enfant, mais elle était tellement voulue que sa mère a retiré sa vie pour en donner une autre !

Un nouveau départ !

Sons père seul maintenant avec sa fille un nouveau née sa mère fut mise dans un cerceuille blanc magnifique et elle disparais dans les profondeur de la terre, mais sons père était un des ninja les mieux réputer donc de l'aide il en n 'a euh aser pour sa petite fille! Quelque année sons passer elle a 10 ans maintenant sons père jusque la la entrainée a l'art du combat et de la souplesse et aussi savoir manier des dague une lame bien aiguisée et l'art de se camouflée a sons anniversaire elle a reçut ses vrais arme katana et d'autre petit chose plus quelque shuriken, il voulais que sa fille sois l'une des plus forte Mais dans ce monde il a aussi d'autre chose l'amour charnelle on va dire et il voulais que sa fille sois une des plus belle et pourais avoir un mari magnifique et pure comme elle, il la fait donc travailler tout au long de sons parcoure! Il l'inscrit alors dans l'école de konoha pour mieux apprendre et devenir quelqu'un a l'age de 15 ans elle fut inscrite !

Un destin bien triste..

La voilà enfin a ses 19 ans, devenue une jeune demoiselle ses yeux d'un vert rubi et d'un corps ou ses courbe une magnifique déesse qu'elle est devenue grâce au effort de sons père a sais 19 ans il lui avais offert sa première tenue ninja une mode ou peux de personne porte sais vêtement vu que sais sons père qui la confectionner lui même grâce a une de ses amie! Une tenue asser légère pour des mouvement libre et souple mais a se moment la il lui avais offert un collier en or qui appartenais a sa mère de puit elle la garde toujours a sons cou un collier léger et magnifique au regard!
Voilà sa fais maintenant un moment qu'elle était dans cette école et a monter de grade asser vite on va dire grâce a sons entrainement ! Un jour bien triste ou la pluie fessai sons entré comme le jour ou sa mère est morte le même ciel la même sensation une lourde sensation un point au cœur elle revenais de mission et devais passer par un long boit mais elle avais entendu de drôle de bruit elle ne pouvais reconnaitre cette voie si étrange..elle sans approche et vois la sons père étaler a terre ou le sang coulais dans une petit rigole, a se moment la elle n'avais pas vu ceux qui avais tuer sons père il était déjà parti depuis un bon moment maintenant, pendant une heure elle était la a groupie sa tête sur le dot de sons père il était déjà trop tard pour le sauvée mais bon sais le destin la voilà orpheline beaucoup de personne voulais l'adopter pour l'aider elle na jamais voulu et décide de retrouver par n'importe qu'elle moyen trouver celui qui a tuer sons père, elle la entérée elle même les larme coulai le long de sons visage et une rage monte en elle la mort de sa mère et maintenant sons père sons seul but les retrouvé ! Jusqu'à utiliser sons corps !


Autre :

nop ^.^ ah si elle adore les chat XD

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : par un adimn ^^
Première impression :sa va sa va je suis nouvelle donc XD
Autre :nop XD


Dernière édition par Yuuki Angel le Lun 23 Mar - 5:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:37

Bienvue YUKI, tu as juste à finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:38

vui O_O

je la fais des demain *O*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:24

..... Aucune raison de pas valider ><

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Angel

Yuuki Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon kimono...

presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:34

mouwahahah tu vois sais moi qui est raison éh XD

ihih merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

presentation yuuki ♥(fini) Empty
MessageSujet: Re: presentation yuuki ♥(fini)   presentation yuuki ♥(fini) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Tu dit que tu as raison?

ALORS JE REMETS LA VALIDATION EN CAUSE ><

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yuuki ♥(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakitao (fini)
» Tia ( fini)
» Pain (fini)
» arrivée à konoha (pv avec yuuki )
» Kyle magus qui est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: