Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:19

Comme à son habitude Nakamaru était passer faire son rapport quotidien à l'hokage, tous ce passer bien jusqu'à qu'elle lui confia une mission de routine, elle était plus simple que ce qu'il ne pensait, il devais juste rendre visite à une nouvel au village pour lui souhaiter la bienvenue de la part du hokage, qui avait prévenue la ninja qu'un ninja aller passer dans la journée et éventuellement lui faire visiter la ville.

Une fois avoir cherche au moins trente minutes, Nakamaru trouva enfin l'appartement et toqua à la porte:

Bonjour, c'est l'hokage qui m'envoie, y a t'il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:28

Mya était en galère.Installée dans son baquet d'eau froide parsemé de fleurs, elle refaisait son bandage tandis que Kurogané grognait, assis au pied de son futon.Aussi ce fut un branle-bas de combat remarquable lorsqu'une voix retentit de l'autre coté de la porte.

-"Merde!Kurogané, mon manteau!"

Elle sortit en trombe de son bain, attacha rapidement une bande autour de son bras, enfila des sous vetements et une robe noire et verte tandis que le loup avait pris dans sa gueule son manteau et son bandeau, qu'elle attacha a la hâte. Puis elle courut vers la porte comme une dératée, pieds nus, tandis que Kurogané restait a l'arrière, prèt a bondir si un agresseur venait a entrer.
La porte s'ouvrit.


-"Oui...Bonjour!Excusez-moi...De la part du hokage? Oui, j'en ai entendu parler...mais entrez donc!"

La jeune femme se déroba et laissa la porte ouverte pour que l'homme rentre chez elle.Elle se saisit dscrètement d'un shuriken, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:51

Après avoir toquer a la porte Nakamaru entendit un boucan d'enfer, un homme avec un voix plutot fémine, mais qui réstait masculine et il entendit le bruit d'un chien...heuresement que l'hokage lui avait dit que ce serait une homme.

Lorsque la porte s'ouvrit Nakamaru vit une ninja avec un coupe au carré à forte poitrine, sa surprise fut grande car il n'attendez désormais plus, il détacha alors son regard pour se plonger dans les magnifique yeux de la ninja,la voix de celle ci le fit redescendre sur terre, c'était une voix plutôt grave venant d'un corps aussi pur, mais ce qui ne déplus pas à Nakamaru.

Il s'avança d'un pas et remarqua qu'elle avait un shuriken cacher, il rigola dans sa barbe puis se présenta.

"Je me nomme Nakamaru Miharu, mais vous pouvez m'appeler Naka, enchanté de faire votre connaissance, en espérant que nous nous entendrions bien."

Nakamaru saisit alors le shuriken en gelant la mains de la femme méfiante pour qu'elle ne sente pas lorsqu'il s'emparait de l'arme.Il se tourna alors vers la ninja et lui mit un pichenette sur le font en lui montrant le shuriken.

"Vous ne devriez pas utiliser cette arme contre un ainé, d'autant plus que je suis un allié."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:06

Mya s'étrangla de fureur et concentra ses forces sur sa main, en vain. Kurogané eut alors une réaction vive. Le loup se mit a grogner et s'apprètait a bondir a la gorge de Nakamaru. Mya se retourna vivement, la main dans la glace, et poussa un cri rauque.

-"Non!" Hurla t'elle avec force.

Le loup s'immobilisa immédiatement et courut lecher la main gelée de sa maîtresse afin d'essayer de la délivrer et de réchauffer les doigts engourdis.
La jeune femme regarda son visiteur de haut en bas et eut un sourire.


-"Mais, Nakamaru-sama, n'importe qui peut venir frappera la porte et prétendre qu'il vient de la part du hokage.Votre puissance me démontre qu'il n'est pas raisonnable de tenter de lutter contre vous,et je n'ai d'autre choix que vous croire."

Sa voix d'homme retentit très nettement dans la salle et Kurogané fixa longuement Naka de ses yeux d'aveugle.
Mya finit par sourire.


-"Entrez-donc, vous avez du faire un long trajet, j'habite dans une partie très reculée de Kohona. Désirez-vous du thé?"

Elle lui montra d'uun signe de main une banquette ou il pourrait s'installer a son gout, accompagnée d'une espèce de caillebotis qui faisait office de table basse. Elle même s'assierait a genoux, préférant un style de vie spartiate. Seul un éventail richement orné suspendu a un mur trahissait l'appartenance féminine de cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

Nakamaru ne vit que le chien lorsque il se mit à s'énerver contre lui, prêt a la tuer, il fut impressionner, ce n'était pas un chien comme les autre, alors elle fessait donc parti de la famille Inozuka, une famille de malle élevé pareille pouvais avoir une demoiselle aussi charmante parmi eux.
Il mit alors un coup sec sur la glace qui se brisa en poussière de cristal, il alla ensuite s'assoir.

"A vrais dire ce ne serait pas de refus un peut de thé, c'est vrai que j'ai mis du temps pour trouver t'a demeure, et puis soit un peut moins formel, je veut être ton amis après tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

Mya se dirigea vers son réchaud ou l'eau bouillonnait déja étant donnée qu'elle l'avait mise a chauffer avant de prendre son bain. Elle posa des fleurs dans le fond de sa théière et versa précautionneusement l'eau dessus.Les fleurs s'ouvrirent, dégageant un parfum entètant qui ressemblait a celui de la jeune femme.Elle en huma le parfum et sortit deux tasses en grès beige qu'elle posa sur un plateau ainsi que la théière en fonte.
Elle amena le tout dans la pièce principale ou l'attendait Nakamaru, attentivement surveillé par un Kurogané qui dévoilait ses crocs tout en le fixant intensément. La jeune fille posa le thé sur le caillebotis et s'agenouilla par terre, face a Nakamaru, avant de le servir et de lui tendre sa tasse. Elle se servit une tasse, qu'elle fit tourner trois fois dans sa main gauche par pur réflexe, habituée qu'elle était aux cérémonies du thé qu'on lui infligeait quotidiennement.
Le loup, attiré par l'odeur, vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse, qui attendait que son visiteur commence a boire avant de l'imiter.


-"Vous êtes un vieil habitant de Kohona?"

Mya se mordit la lèvre.Elle n'était pas sure que cela se demande, mais elle tentait le tout pour le tout.

-"Vous...enfin tu."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:59

Nakamaru se mettait a frissonner quand il vit les courbes et le visage parfait de Mya, il était aussi chaud que le thé, il se calma et souffla un coup avant de prendre le thé, regarda la jeune femme s'assoir, puis le chien redevenir calme, il attendit un peut avant de prendre son thé, il était vraiment chaud mais sentais extrêmement bon, il avait la même odeur que Mya, il en bu alors un petite gorgé.


"A vrai dire je ne suis la que depuis quelque moi donc, je suis vraiment nouveau mais je commence à connaitre du monde et je me sens bien dans se village, et j'espère que tu t'y plaira toi aussi"
Il regarde le chient en souriant,
"Et j'espère que vous vous y plairai vous aussi"



Nakamaru reprit alors un gorgé de thé qu'il trouvé délicieux, mais pas aussi délicieuse que son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:51

Mya but une gorgée de thé en fermant les yeux doucement , tandis que Kurogané se levait pour aller examiner de plus près le jeune homme qui leur souhaitait autant de bonheur.Le loup grogan doucement et se jucha sur la banquette près de Nakamaru et huma longuement son odeur, puis, satisfait, se rassit près de sa maîtresse ,avant de partir dans la cuisine voir s'il n'y avait pas quelque chose de comestible se mettre sous la dent.
La jeune fille se mit a rire.


-"C'est dingue, c'est un loup mais il se comporte encore comme un petit chien!"

Hors combat, cela allait de soi. Mais il n'était pas question de commencer a provoquer son hôte, n'est-ce pas? Elle remarqua juste un regard appuyé sur elle et regarda fermement dans les yeux de Nakamaru.
Ceci pouvait dégénérer en rixe. Peut être pas.
Elle se leva et sourit a Naka.

-"Tu veux manger quelque chose? Je ne vois aucune raison valable pour que Kuro-kun soit le seul a se goinfrer"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:33

Ce chien était décidément un bon chien ninja, il sentait Nakamaru pour pouvoir enregistrer son odeur, mais pourquoi, Nakamaru le regarda droit dans les yeux et vis qu'il était aveugle, pauvre chien, heureusement qu'il est tombé sur une fille aussi gentille, ce chien doit avoir ses sens surdévelopper c'est pour cela qu'il remarqua directement quand Nakamaru lui avait gelé la main affin de lui subtiliser son shuriken, ces deux la doivent former un paire surpuissante.Il sourit à la jeune fille et finassa son thé puis pose la tasse sur le plateau.La proposition de Mya était fort intéressante et seul un imbécile serait asser bête pour refuser une proposition à manger, surtout venant d'une jeune femme.

Merci je veut bien manger un morceau, si votre cuisine est aussi bonne que votre thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:50

Mya rougit légèrement.Ainsi Nakamaru aimait son thé?
La jeune femme mit le feu sous le tepanyaki qui se trouvait contre un mur de la cuisine et, tandis qu'il chauffait, sortit un plateau pour poser deux bols de porcelaine ornés de fleurs bleues ainsi que deux paires de baguettes.Kurogané avait trainé un sac de riz au milieu de la cuisine et sa maîtresse en remplit un bol qu'elle mit dans de l'eau chaude.
Elle revint ensuite a sa plaque métallique, et posa dessus quelques tranches de viande qui se mirent a grésiller, avant de poser une fleur blanche sur le plateau et de mettre du riz dans une gamelle pour Kurogané.
Quand la viande fut cuite, elle mit du riz dans les bols et la posa par dessus avant d'arroser letout de sauce soja.
Elle posa aussi sur le plateau deux petits verres d'alcool de riz et porta le plateau jusqu'a sa "table", soit un énorme bout de chène posé a meme le sol, et s'agenouilla devant en priant Nakamaru de faire de même.


-"J'espère que cela vous conviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:40

Nakamaru entendais grésiller la viande, et sentais cette bonne odeur, c'est sur que le thé était aussi bon que la nourriture,Mya apporta la nourriture vers Nakamaru et le convia à s'assoir, pour manger, Nakamaru mangea avec délice tellement que la nourriture préparé par Mya était succulente.


C'était vraiment délicieux, je n'ai jamais manger un repas aussi bon de ma vie.

Il embrassa alors Mya en lui faisant un clin d'œil


Merci ma belle c'était vraiment délicieux, mais tes lèvre le sont encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:55

*Mya s'étrangla ostensiblement lorsque Nakamaru l'embrassa, et, si elle ne retira pas sa tête, ne revint pas a la charge et se contenta de le regarder, aec des grans de riz sur le visage et les cheveux en pétard.

-"Je...ermm...suppose que ce n'est pas un cadeau du hokage..."

La jeune femme ferma les yeux, confuse.Le thé, le repas, le baiser, et Kurogané qui avait fui pour déjeuner en paix, c'en était trop pour elle. Tout ceci allait beaucoup trop vite, et elle aurait aimé s'enfuir au loin pour réfléchir.


-"C'est...comment dire...rapide..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva a dire a son hôte, écarlate, ne sachant que faire, accepter ou refuser,au risque de se faire haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:06

[left]Sans aucune raison, Nakamaru avait embrasser Mya, enfin si, il la trouver vraiment belle et attirant, de plus elle était vraiment gentille, assez pour lui avoir offert le repas.

Nakamaru vit qu'après se baiser Mya ne savais pas ou se mettre, elle ne bougea pas d'un poil les yeux grand ouvert de peur de faire une bêtises.

"Il n'y a pas à avoir honte, si je me prend une veste, sa en fera une de plus, je n'aurais pas froid en hiver"
Dit il en souriant même si sa blague était nul.
"Mais si vous accepter ma proposition je vous traiterais comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Mya Hibarai

Mya Hibarai


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)   Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Mya se décida rapidement.

-"Nakamaru...je viens de vous rencontrer et vous venez ici sur un ordre officiel. Ce serait déraisonnable d'aller plus loin maintenant."

La jeune fille détourna le regard. Elle se sentait responsable des actes de nakamaru et ne voulait pas qu'il aie d'ennuis. De plus, la rapidité des choses l'effrayait un peu.
Kurogané émit un couinement dans la pièce d'a coté.


-"Tu devrais y aller, maintenant. Reviens me voir si tu le désires..."

La jeune femme avait mal au coeur, mais se leva et, fermement, ouvrit la porte en évitant le regard de Naka.


-"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec la nouvel ninja (pv mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» RP avec le ninja copieur
» qui veut rp avec le ninja copieur ?
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» Le repos du ninja ( PV Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: