Shinobi et Kunoichi de tous les pays et de toutes les factions, nous vous demandons votre attention la plus intensive pour quelques instants.
Les vacances sont finient, les Rp's se feront plus espacés dans le temps, choses compréhensibles vu que la rentré scolaire est arrivée, avec son lot de devoir et de contrôle.
Mais le forum tourne encore, et les membres réussissent bien souvent à se trouver une heure, voir deux, pour poster et discuter un peu dans l'univers (perversifié) de Naruto. Nous remercions d'ailleurs plusieurs personnes pour cela.
-L'admin suprême, Shiodori Fubuki, fondateur du forum.
-Les membres qui le font vivre.
Ai-je oublié quelqu'un? Les autres membres du staff? Heu......
Suite à une absence injustifiée et une mauvaise gestion du forum, les admin connue anciennement ont perduent leurs droits. Ils sont à présent remplacés par deux nouveaux membres, qui feront surement leurs maximum pour redonner une nouveau souffle au forum
-Admin des présentations : Akisa Akaodori.
-Admin général : Sabaku no Gaara.
Beaucoup ont postés pour devenir membre du staff. C'est aprés une longue discution avec Shiodori que nous avons choisit qui accepter ou non. Encouragez les de votre mieux, et ils vous le rendront.
Les changements du Forum
Avec Shiodori, nous avons déjà supprimé les membres non-validés absents depuis plus de 3 mois. Certains de ces membres n'ont même pas posté le moindre message, et d'autres n'ont pas donné suite. Nous avons gardé que les membres validés et les derniers inscrits non-validés.
Afin de faire un nouveau tri, nous allons faire un recensement. Ce recensement durera un mois, jour pour jour.
Les raisons? Très simple : Voir quel village est en sous-effectif, quel personnage du manga peut être prit par de nouveau membre, et surtout savoir avec qui rp avec certitude. La date et l'emplacement du topic de recensement seront indiquéent ultérieurement.
L'avenir du forum.
Tout dépendra de vous, mes cher(e)s ami(e)s. Mais sachez que beaucoup de chose sont prévues sur le sujet afin de vous permettre de vous amuser encore plus. Sur ce, je vous dis à plus tard.
Votre admin travesti
Akisa Akaodori <3