Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Petite mise à jour. [PV Saori] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akisa Akaodori
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans un kimono féminin
| Sujet: Petite mise à jour. [PV Saori] Lun 23 Nov - 0:26 | |
| Dans le quartier résidentielle, la rue principale est remplit de personne allant et venant comme bon leurs semblent, tel des fourmis qui s'agitent. Parmit eux, le Kazekage travesti, Akisa Akaodori, vint se promener dans cette rue bonder de personne. Personne ne le remarque, personne ne fait attention à une simple habitante de Suna. Akisa est très fort pour se fondre dans la foule sans que personne ne fasse la moindre approche entre lui et le chef de tout un village.
-"Voyons....58..60..62...voilà, 64. M'y voilà arrivé"
L'homme, habillé d'une robe ample marron et blanc, monte les marches pour arriver jusque devant la porte de la personne qu'il tient tant à rencontrer aujourd'hui. Ses conseillers lui ont déconseillé de lui parler ou de lui faire confiance, car la personne qui habite cette demeure semble avoir quelques lacunes en tant que ninja, mais également un problème concernant sa dernière mission, qui fut rien de plus qu'un lamentable échec dans laquelle un de ses compagnons à trouvé la mort.
Mais le Kazekage trouve un peu injuste la manière de traiter cette personne suite à la lecture du rapport fourni par l'équipe d'enquête. Il trouve même que l'affaire à été jugée un peu trop vite au goût de ce dernier. Il frappe donc à la porte et attend que l'on vienne lui ouvrir. Une jeune gemme se présente à la porte et voit la Kazekage, venue incognito, lui vendre gratuitement un beau sourire.
-"Bonjour. Êtes vous Saori? j'aimerai m'entretenir avec vous, si vous me le permettez"
Dernière édition par Akisa Akaodori le Mar 24 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Lun 23 Nov - 0:50 | |
| Oui très mal passée voilà le bilan de cette mission, pourtant ça n'avait pas été que de sa faute à elle... Elle avait suivi les instructions à la lettre, de même que leur plan pour mener à bien la mission mais il y avait eut un incident qui avait dévoilé leur présence et Ahiro avait péri... Elle s'en voulait bien sur, elle avait fait ses classe avec lui et fait partie de son équipe lorsqu'ils n'étaient que des genins après tout. Ça lui mimait petit à petit et lui ôtait toute envie de sourire... Il en fallait pourtant beaucoup pour y arriver, mais il était le seul avec son frère a ne pas l'avoir méprisé et encouragé. Elle soupçonnait même un sentiment plus qu'amical de sa part à lui. Et là était le résultat : recluse depuis sa dernière mission, voilà la vie que menait Saori depuis ce tragique incident. on la fuyait comme la peste ou on l'insultait au village. C'était arrivé à un tel point que Saori ne prêtait même plus attention aux visites régulières de son cadet. C'est donc mécaniquement qu'elle ouvrit la porte, prête a accueillir son cadet... Cependant elle remarqua bien vite sa méprise et mit son masque préféré : celui de la jeune femme souriante. Elle ne s'étonna même pas qu'on connaisse son nom... Chaque jour sa maison était pointée du doigt dans Suna. Elle regarda brièvement l'inconnue avant de lui parler avec politesse.
- En effet je suis Soari madame... Entrez je vous prie, et prenez place dans le salon.
Elle avait toujours été une hôtesse formidable depuis son enfance, c'est pour cela que par le passé on aimait tant venir chez les Nagawa : le rayon de soleil de la famille leur mettait du baume au cœur. Mais bien vite tout le monde avait suivi la mode de la mépriser, sans que pour autant elle ne devienne irrespectueuse à leur égard. Elle avait fait du thé en prévision de la visite de son frère et posa la théière près d'elles, avec quelques gâteaux et deux tasses.
- Si vous désirez boire autre chose dites le moi surtout, j'irai vous chercher ce que vous désirez.
Elle continua avec son sourire factice et attendit avec politesse que son invitée lui expose le pourquoi de se visite ici
Dernière édition par Saori Nagawa le Mar 24 Nov - 16:27, édité 3 fois | |
| | | Akisa Akaodori
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans un kimono féminin
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Mar 24 Nov - 1:12 | |
| La jeune femme invite Akisa à entrer dans sa demeure, lui offrant un sourire chaleureux, que le Kazekage ne peut voir autrement que forcé pour cacher sa peine. Akisa fait mine d'ignorer ce fait et entre dans la maison de la jeune femme pour finir par arriver jusqu'au salon. la demeure semble assez spacieux, un peu trop pour une personne seule pense Akisa, mais il apperçoit du coin de l'oeil une photographie comprenant Saori et deux autres garçons, dont le shinobi qui est décédé depuis peu. Akisa doute que, malgré ce qu'elle montre, Saori se soit complétement remise de cette perte, voyant un paquet de mouchoir vide dont le contenue se retrouve à présent dans la poubelle non loin.
Saori revient avec du thé et deux tasses, rajoutant verbalement qu'elle pouvait aller chercher autre chose si Akisa le désirait. Le travesti lui sourit et refuse poliment en secouant la tête.
-"Du thé me suffit amplement. Je vous remercie également de votre acceuil, même si j'aurais aimée attendre un peu avant de venir vous voir."
Akisa vint s'assoir, suivit de peu par son hôte qui vint lui servir une tasse de thé chaud. Après l'avoir remercié comme il se doit, Akisa s'éclaire la gorge et devient bien plus sérieux qu'avant.
-"Je vous pris par ailleur de m'excuser de vous importuner avec une chose qui semble déjà bien vous miner, mais je me dois de régler certain détail vous concernant. Je suis votre dossier et je trouve que l'enquête concernant la dernière mission à été baclée grosièrement. Je suis donc ici afin de mettre la vérité à jour. Par contre, je tiens à vous assurer que je ne suis là que pour entendre votre version et je ne vous juge nullement sur les faits qui vous sont reprochés.
Bien sur, si vous ne voulez, ou ne vous sentez, pas en état d'en parler, je comprendrais. Ma question se resume à ceci : Que s'est il passé?" | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Mar 24 Nov - 16:03 | |
| Son regard se fit flou, elle revoyait le visage souriant et fier de Ahiro, l'annonce de leur mission confié par le kazekage en personne, la joie de Roy pour sa sœur, qui a rarement des missions, et enfin le départ. Elle se força à revenir à la réalité et posa son regard noisette sur la femme face à elle.
- Je... non ça ira madame.
Elle se permit une légère pause, après tout ce qu'elle allait devoir expliquer c'était la mort de son meilleur ami... Autant dire que ce n'est pas une mince affaire. Elle se cala dans son petit fauteuil, jambe repliée en partie sous elle. C'est là qu'elle commença son récit avec lenteur, pour être sûre de maitriser les probables tremblements dans sa voix.
- On... nous avait confié une mission de repérage et de surveillance d'un chasseur de tête, il était apparemment mêlé à la mort de plusieurs habitants de Suna. Nos ordres étaient clairs : le suivre et trouver son lieu de repli. Il avait été décidé que se serait Ahiro Takuto et moi même les seuls chargés de mission. Nous nous sommes donc préparé et avons commencé nos recherches d'après les indices relevés lors des meurtres. Il nous a fallut deux jours pour trouver une piste et trois autre pour enfin être sur ses traces. C'est là que nous avons commencé la filature régulière de cet homme. Mais c'est aussi là qu'il y a eut un souci.
Elle dût marquer un temps d'arrêt pour se ressaisir une première fois, Saori se doutait en revanche que ça ne serait pas la dernière fois. Une fois ses esprits retrouvés elle poursuivit son récit.
- Le souci était qu'il allait assassiner une autre famille, une mère et sa fille de cinq ans. Ahiro... et moi n'avons pu nous résoudre à le laisser faire ça. Alors nous l'avons attaqué au moment où il allait les tuer... J'ai réussit à bloquer son attaque et "ordonné" à Ahiro de mettre les deux victimes à l'abri. S'en est suivit un combat entre cet homme et moi. Seulement il a sût me mettre à sa merci, mais le coup final je ne l'ai pas reçut, tout ce que je sentais c'était le sang de Ahiro couler sur mon visage. Il était touché près du cœur. Profitant du flottement que cela avait instauré j'ai mit hors de combat l'individu. Mais... je n'ai rien pu faire pour mon coéquipier. Je... je suis incapable de modeler mon chakra et je n'ai donc pas pu le stabiliser à l'aide de Jutsus médicaux. Tout ce que j'ai pu faire c'est un garrot de fortune. La suite vous la connaissez surement... Ahiro et mort et l'individu fut ramené à Suna après que j'ai fait appeler des renforts.
Elle était tête baissée et retenait ses larmes. Son incapacité à réaliser des jutsus médicaux, voilà ce qui avait tué Ahiro... Voilà ce qui pourrissait la vie de la belle junin depuis ce funeste jour. Elle ne pensa même pas à demander à cette femme qui elle était exactement ou même son nom... Ni de poser d'avantage de question sur cette histoire d'enquête bâclée. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Mer 25 Nov - 1:13 | |
| Silencieux, voilà comment était Akisa alors qu'il écoutait avec grande attention le récit de la jeune femme. Il se souvient avec précision de chaque détail inclut dans le rapport d'enquête que ses employés lui ont présenté. Beaucoup de chose, des détails qui semblent bien important aux yeux du Kazekage, n'ont pas été mentionné. Il était certe au courant que la mission avait été donné par le précédent Kazekage il y a deux mois de cela, mais pas qu'il s'agissait d'une mission de filature en vue d'intercepter le criminel en question. Ensuite, la présence de victime potentielle n'avait pas été signalé dans le rapport, ce dernier nommait juste le fait que les deux membres ont interpellé le suspect et l'un deux est mort suite au manque de vigilance de la jeune femme.
Il n'avait pas fait qu'écouter, mais il avait également regardé les réactions et les gestes que faisaient Saori alors qu'elle était en train de conter son recit. Habitué à mentir au gens continuellement, Akisa était passé maître dans la manière de savoir qui ment et quand. Les êtres humains sont si facile à déchiffrer quand on sait comment ils agissent en général. Et avec ce qu'il vient de voir, il est certain que ce qu'elle vient de dire était la strict vérité. Pour être honnête, Akisa trouve que ceux qui ont mené l'enquête de vérification ne se sont pas foulé durant leurs investigations.
-"Je comprends votre douleur dans la perte de votre compagnons d'arme, et j'imagine seulement à quel point cela doit être difficile à vivre d'autant plus que l'on vous à endossé une responsabilité monstrueuse dans la mort de votre ami. Pour ma part, après avoir entendu votre version des faits et après avoir lu le rapport d'enquête, j'estime que vous avez fais votre devoir et votre mission, vous mettre sur le dos le décès d'Akiro Takuto est une chose....horrible dans tout les sens du terme.
J'ai aussi lu votre dossier militaire, je connais donc vos aptitudes en combat. Certes, vous êtes incapable de maîtriser le ninjustsu ou le genjutsu, mais votre manipulation du taïjutsu est indiscutable. Malgré quelques écart de conduite, vos instructeurs vous ont souvent soutenus et nommés à plusieurs reprise pour des missions assez risqué, missions qui, même si elles sont peu nombreuses, ont été en quasi-totalité couronnée de succés. Je sais également que bon nombre de personne bien placé ne vous considèrent pas comme une shinobi, et désire même vous voir quitter nos rangs le plus rapidement possible. Je pense, à juste titre, que ce sont ces derniers qui ont passé l'enquête à la trappe et qui ont grossi les points négatifs de la mission.
Vous vous demandez surement comment je peux connaitre autant de chose. La réponse est on ne peut plus simple. Je trouve que magré votre indisposition à maîtriser le ninjutsu, vos talents ont leurs places dans la force militaire de Suna, et je tiens sincérement à vous compter parmit nous encore longtemps. Je suis sûr que c'est ce que désirerai votre défunt ami." | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Mer 25 Nov - 20:39 | |
| Elle regarda avec plus d'attention son invitée, et plus son discours avançait plus elle serrait les poings. Ainsi ils n'avaient même pas mit pourquoi Ahiro avait risqué ça vie ?! Tout ça parce qu'ils la détestent elle ? Malgré elle elle laissa échapper.
- Toujours la même rengaine... C'est pas possible ça rien ne les arrête ces...
Elle se tut juste avant de lâcher l'injure qui lui brulait les lèvres. Non pas que leur comportement à son égard la touche, mais plutôt celui qu'ils avaient eut à l'égard de son défunt ami. C'est là qu'une question lui taraudait l'esprit depuis cette explication : les parents d'Ahiro savent ils que leur fils est mort en héros ? Car oui c'est bien être héroïque que de sauver une mère et sa fille et de sacrifier sa vie pour sa partenaire de combat.
- J'ai une question... Les parents de mon coéquipier on eut la même version que dans le dossier ?
Ensuite elle se permit quelques autres questions à l'égard de cette femme si mystérieuse. Elle ne l'avais jamais vu dans le village, mais qu'elle enquête et connaisse le dossier signifiait qu'elle devait avoir une fonction au sein de Suna.
- Mais qui êtes vous exactement ? Pourquoi vous intéresser si subitement à ce dossier ? Et... pourquoi avoir eut de la considération envers moi ?
Saori n'était guère habituée à être écoutée, entendue et jugée positivement, alors voir faire cela de la part d'une inconnue était plutôt troublant. Elle prit une autre gorgée de thé, sans toucher piur autant à la nourriture. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 17:04 | |
| Akisa sentait la colère monter dans l'esprit de Saori, même si cette dernière, bien qu'ayant laché quelques mots amères, se retint de laisser libre court à un vocabulaire enrichi qu'elle semble avoir. Elle demande par la suite si les parents du jeune homme mort en mission était au courant des raisons de son décés ou s'ils étaient, comme beaucoup de personne de Suna, dans l'ignorance.
-"Malheureusement, j'ignore s'ils connaissent la vérité ou si on leur a dit n'importe quoi. Personnelement, je pense que ce devrait être à vous de leur donner des éclaircissement sur la mort de leur fils. Enfin, je vous demande d'abord que vous attendiez que je mette cette affaire au clair avant toute chose, afin d'éviter qu'ils ne vous claque la porte au nez."
Enfin, la jeune femme pose la question concernant l'identité d'Akisa. Ce dernier avout tout de même manquer de politesse, mais la situation est assez particulière pour qu'il ai tut son nom et son rang devant la jeune femme.
-"Il est vrai que je ne me suis pas encore présentée, mais quand vous connaitrez mon identité, vous comprendrez aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de me pencher sur votre dossier."
Akisa s'éclaire la gorge en toussant brievement, avant de regarder Saori dans les yeux.
-"Je me nomme Akisa Akaodori. Je pense que, malgré votre mise à pied, vous avez déjà entendu mon nom, surtout accompagné par mon titre actuel : Rokudaime Kazekage. Mon prédéceseur à laissé que peu de dossier à traiter, et le votre était en haut de la pile avec un joli papier dessus "Affaire à classer". Comme je n'aime pas signer ce que je n'ai pas lu, j'ai décidé de lire votre affaire en totalité, profitant du coup pour lire votre dossier militaire. En faisant la comparaison, j'ai tout de suite sentis que ce que l'on me donnait comme renseignement sur votre mission était faux ou mal décrit.
Vous avez du talent, ma chère. Certes, vous ne savez ni utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu, des attibuts qui rend un ninja redoutable. Seulement, comme je l'ai dis, votre maîtrise du Taïjutsu est plus qu'impressionant et votre volonté à aller au dela de vos objectifs avec le peu que vous avez est une chose courageuse.
Pour moi, votre place est dans nos forces de combat, pas dans un foyer à surveiller le repas qui cuit ou à faire le ménage. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre mon grain de sable dans l'engrenage de vos détracteurs" | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 18:01 | |
| Saori s'empourpra en entendant le rang de son interlocutrice. La kazekage était donc venue en personne chez elle... Et elle, idiote qu'elle est, elle l'a reçoit dans un salon pas très ordonné et habillé n'importe comment... Bravo Saori... Tout en classe comme d'habitude. Surtout avec une tenue pareille..., la honte... Bien vite, raide comme un piquet, elle se redressa et adopta une posture moins... 'décontractée'.
- Je... Je ferai selon vos ordres kazekage.
Mais on pouvait voir que son ton restait le même et pour cause : malgré qu'elle ne savait pas son titre Saori avait parlé depuis le début avec un respect sans faille. Respect qui bien souvent faisait défaut aux 'jeunes' de son âge...
- Mais, pourquoi être venue en personne ? Vous auriez pu envoyer un de vos hommes non ? Après tout je ne mérite pas votre déplacement. Surtout dans une maison aussi modeste et si peu protégée...
Et voilà qu'elle se mettait à se déprécier, si Ahiro était là il lui aurait foutu son pied aux fesses et plus vite que cela ! Mais plus jamais cela n'arriverai et ça minait son amie de l'intérieur.
- Pour vos dernières paroles j'ai bien peur de ne pas les comprendre. Vous... voulez que je réintègre les forces Junin c'est ça ? | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 18:44 | |
| Akisa rit un peu en voyant le visage de Saori passer de la couleur chaire à la couleur pivoine. Elle semble gênée de recevoir la Kazekage, sa supérieur parmit les supérieurs, dans une tenue on ne peut plus décontracté et avec juste du thé et quelques biscuits comme acceuil. Une fois lqu'elle eu finit ses question, qui malgré la découverte du rang d'Akisa resta sur le même ton, Akisa boit une nouvelle gorgée du thé qu'elle avait préparé avant de lui répondre.
-"Prenons par ordre.
Je suis venus en personne car en tant que nouvelle Kazekage, je me devais de recontrer les personne qui sont sous mes ordres, au moins une fois avant de les envoyer en mission. De plus, votre affaire étant ce qu'elle est, j'ai préféré agir par moi même en attendant de savoir sur qui je pouvais réelement compter. Pour ce qui est de votre demeure, je ne suis en rien incommodée. Même si je suis aujourd'hui Kazekage, je vivais autrefois dans une école de danse avant d'être une shinobi. Et pour la protection, je crois ne pas être en danger dans l'enceinte de mon village."
Akisa termine son thé avant de continuer ses paroles.
-"Pour finir, je vous réponds oui. Je désire que vous retrouviez votre place dans les forces Junins, même si je vous propose même un peu plus qu'avant. Je vous propose, si cela vous interesse, d'être ma garde personnelle une fois votre réabilitation faîtes. Je serais la seule personne à vous octroyer des missions et vous devrez directement me faire un rapport.
Qu'en pensez vous?" | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 18:59 | |
| Ce qu'elle en pense ? La pauvre a arrêté de penser depuis que sa supérieure a reprit la parole et a une tête faisant penser à un pauvre poisson qu'on aurait sorti de l'eau et laissé agoniser sur le rivage... Tout a fait comique je vous l'accorde !
- Je.. enfin.. vous... c'est...
Saori se réprimanda mentalement et s'ordonna un bonne fois pour toute le calme. Maintenant l'ordre suivant était : réponse claire et précise à ta kazekage... et que ça saute !
- Ce serai un honneur pour moi de vous servir. mais êtes vous sure de vouloir d'une Junin incapable de manier son chakra ? C'est augmenter les risques pour vous non ?
Elle regarda à nouveau son interlocutrice sans pour autant plonger son regard dans le sien ! Elle se refusait à faire preuve d'une telle effronterie. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 20:34 | |
| La jeune femme présente devant Akisa semble être un peu débousolé par la demande du Kazekage. Elle ne se sent apparement pas à la hauteur de la demande, expliquant que cela risque de lui porter préjudice tôt ou tard. Akisa garde toutefois son sourir et vint lui répondre sur un ton on ne peut plus calme.
-"Ce n'est pas mon point de vue. Au contraire, je pense que cela pourrait être un avantage envers ceux qui désirerai me nuire. Tous le monde s'attend à ce qu'un Kage s'entour de shinobi connaisant des techniques dévastatrices par le ninjutsu. Mais beaucoup de puissantes capacités sont faibles par rapport au taïjutsu. Une spécialiste comme vous peut facilement prouver ce que j'avance. Et puis, cela serait une bonne occasion de prouver que vous êtes bien plus compétente que n'importe quel ninja de Suna."
Akisa se redresse sur sa chaise, toujours son regard posé sur la jeune shinobi qui ne s'attendait surement pas à ce qu'une telle demande lui soit faîtes.
-"Si vous êtes d'accord, alors je pense que vous pourrez prendre vos fonctions une fois que cette histoire sera réglé. Et à propos, je vous remercie pour le thé, il était excellent" | |
| | | Saori Nagawa
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Jeu 26 Nov - 20:48 | |
| Elle se leva en même temps que Akisa pour montrer sa marque de respect. Elle se triturait les mains comme une enfant prise en faute et parlait en revanche avec une voix de jeune femme déterminée.
- Il en sera fait selon vos ordres kazekage, je rejoindrai votre garde dès que vous en ferez donner l'ordre officiel.
Suite à la remarque sur le thé servit elle murmura d'une voix plus timide.
- Ce thé n'est pas vraiment de moi, c'est ma grand mère qui m'a apprit ce mélange...
Et bien vite elle se tut, après tout elle n'avait pas à l'assommer de discours futiles ! Déjà qu'elle supportait de se trouver ici, elle n'allait pas en rajouter une couche. Qui plus est des choses plus importantes devaient surement l'attendre à la tour... des réunions, des ordres de missions... Bref tout ce qui fait tourner le village.
- Je suppose qu'il ne me reste plus qu'a vous raccompagner à la porte, vous avez surement mieux à faire que rester ici.
Elle commença à avancer vers la porte d'une démarche calme, peut être trop calme quand on voit ses mains s'agiter. En fait elle prenait note mentalement de remettre ses tenues plus 'officielles' dans les jours à venir. Comme ça il ne lui arrivera pas le même tour qu'aujourd'hui avec sa tenue 'légère, qui d'ailleurs laisse entrevoir son tatouage en forme de papillon, symbole important aux yeux de la Junin. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: Petite mise à jour. [PV Saori] Ven 27 Nov - 22:47 | |
| Akisa sourrit à nouveau, voyant que la jeune femme accepte avec joie l'offre qu'il vient de lui faire. Il sait qu'elle saura se montrer digne de la confiance que le nouveau Kage lui porte. Elle vint par la suite avouer que le thé n'est pas vraiment d'elle, mais de sa grand-mère qui lui aurait enseigné la recette pour en faire. Elle semblait toutefois un peu gênée de parler de chose futile comme celle ci dans la manière dont elle s'est tut rapidement. Elle vint lui proposer pour finir de la racompagner à la porte, pensant d'une manière noble qu'il avait bien mieux à faire. Akisa esquisse un petit sourire avant de se lever, alors que Saori se trouvait déjà en train de partir.
-"Je fais ce que bon me semble du temps qui est le mien. Je n'ai rien de bien urgent à faire au point que je dois m'attarder dessus comme une damnée. Pour ma part, connaître la vérité sur une mission et la faire connaitre aux personnes concernées me semble bien plus important que quelques futiles morceaux papier noircie d'idiotie. Etant donné que c'est à présent chose faite, je ne crois pas devoir vous déranger plus longtemps. Je vous ferrais prévenir de la suite de cette affaire."
Akisa se dirige vers la porte, passe le pas et se retourne une dernière fois vers la jeune femme.
-"Je comprends votre attitude à mon égard et je vous remercie de votre politesse envers ma personne. Mais n'oubliez pas ceci : Je suis une personne avant d'être la kazekage. Aucune discution n'est futile, même pour parler du thé. Je pense que nous aurons beaucoup de chose à apprendre l'une de l'autre. Sur ce, bonne journée."
Akisa commence à marcher dans la rue, se perdant parmit les passant. | |
| | | | Petite mise à jour. [PV Saori] | |
|