Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Date Mise à Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

Voilà, voilà.

J'ai un gros travail à rendre pour le 3 Novembre, en conséquence, je vais travailler dessus ce W-E.
Par contre, j'ai congé Jeudi.
Etant donné que je serai sans doute le seul sur le forum à ce moment précis, j'en profiterai pour effectuer le plus gros des transformations.

Ainsi, le W-E sera niquel afin de recevoir d'un coup les fiches de nos membres.

Vous, modos et admins, aurez donc jusqu'à cette date pour commenter les autres topics de cette section, afin de dire ce que vous en pensez, etc.

Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57

    Pas mal ton nouveau perso, j'attends de voir son histoire et ses capacités ^^
    Ok, donc moi en tant que modo quel sera mon but exactement ?
    Déjà faut que je refasse une présentation de mon perso, résumant mon parcoure jusqu'à devenir Mizukage. Puis faut que vous me validiez, si bien sur je suis apte a devenir Kage.

    Ensuite, si je suis modo du village Kiri, je pense créer un post ici pour moi. Pour m'organiser, ranger les différents shinobi de Kiri, en faire une liste. Puis écrire aussi des events pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:05

Mabu => Faire un topic par village est une bonne idée en effet.

Ensuite, en tant que modo, tu peux et doit participer aux topics dans la section modo, ainsi que dans les suggestions, questions des membres. Aider ceux-ci, etc. Bref le travail des modos.

Et, comme tu es Kage et représentant de Kiri, tu te dois de créer des missions, faire vivre le village, avec l'aide de ton binôme, c'est à dire moi. Tu as également droit à venir dire ce que tu penses des fiches de présentation lié au village de Kiri =)

Ceci est similaire pour les autres, sauf que cela se rapporte à votre village, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma

Shiranui Genma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:20

Excusez, mais je propose quelque chose. Que les 9 Membres d'Aka, ait un pouvoir, super impressionant. En effet, akatsuki ne prends que les meilleurs non ? Alors, des capacités secrètes du genre rendre les illusions réelles en tout bon éxemple. Et ceux qui dans le rp veulent rejoindre Akatsuki devront être minimum Anbu niveau Kage. Ce ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:45

Les rangs Membre de l'Aka, Anbu, Epéiste, ect. sont d'offices de niveau Junin d'élite ou plus.

Et que chaque membre de l'Aka aie un pouvoir impressionnant, je ne sais pas. Généralement, chaque joueur à son style propre, tout comme les gens de l'Aka qui ont poussés leur art très loin. Quelqu'un qui l'intégrera sera de cette trempe, évidemment. Pas besoin de Godplayer non plus.

Le débat reste ouvert, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
| MizuKage |
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35
Localisation : Peut-être là ? Ou là ?

Date Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Date Mise à Jour   Date Mise à Jour Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

    Oui c'est vrai que les membres que l'aka sont des shinobis assez spéciale.
    Mais je pense que l'on reconnaitra les membres possédant le niveau et le style de l'organisation assez facilement. Donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de poser des règles à ce sujet la.
    Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Date Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer un jour !
» Mise à Jour du Forum : Pour ce Jeudi
» Mise à jour du Forum : Dimanche 4 Octobre 2009
» Un petit recensement et une mise à jour des personnes présente
» Jour de marché [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: