Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakumo Sonozoa
| Sujet: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Mar 20 Oct - 21:38 | |
| De la paperasse , de la paperasse et encore de la paperasse ! Voila tout ce qu'il y avait à faire aujourd'hui . D'un geste las , la tête appuyé sur son poing , Yakumo remplissait les papiers administratifs qui semblaient ne jamais vouloir finir . Il jeta un regard distrait sur l'heure...Déjà seize heures ?! Impossible , ça faisait donc déjà au moins...Trente minutes qu'il remplissait ces papiers inutiles ? Oui , ce n'était pas vraiment une durée trop importante , mais il n'aimait pas ça , il avait l'impression d'être la depuis plusieurs siècles . Et plusieurs siècles , vous imaginez bien que c'est long non ? Quoi de plus logique...Allez donc vivre aussi longtemps , vous verrez que le temps vous semble élastique . Jetant un vif coup d'œil dans la salle d'à côté , il vérifia que les juunins qui n'étaient pas en missions et qui s'occupaient eux aussi de paperasses ne regardaient pas dans sa direction . Il prit un petit bout de feuille sur lequel il inscrivit une petite note pour le moment où ils verraient qu'il était partit , la collant sur le mur en la plaquant avec du vent à forte pression . Vérifiant une dernière fois que tout était silencieux , il prit la poudre d'escampette en sautant par la fenêtre . Se rattrapant avec brio sur le sol , il poussa un petit soupire . Il commença à avancer d'un pas lent , juste avant d'entendre crier une voix qu'il ne connaissait trop bien , venant de son bureau . Les ninjas avaient déjà dûs trouver sa note : "Je vais faire un petit meeting dans la ville , pour voir l'état de nos charmants citoyens" . Ce n'était pas la première fois que le Hokage fuyait ses tâches comme ça , tout le monde savait qu'il était fort , bien sûr , sinon il n'aurait pas été nommé à ce poste...Mais il était vraiment...Comment dire...Fatiguant et fatigué par moment . Prenant la direction des sources avec un sourire , il avait déjà prit sa décision .
-Voila où je vais faire cette fameuse étude , je suis sûr que les gens seront plus enclins à parler dans un endroit si relaxant.
Il ne se pressait pas , il savait que ses subordonnés ne le retrouveraient pas , ils rechercheraient sans doute vers un endroit plus chaste et plus sain...Ils ne le connaissaient pas encore très bien , il fallait leur pardonner après tout . Poussant la porte des bains mixtes , il alla vite se changer pour se mettre en serviette , la tenue de rigueur avec les maillots ici . Une bonne décision du précédent hokage d'ailleurs , de rendre ces bains utilisables par les deux sexe . Lentement , le successeur en tant que chef du village alla s'asseoir dans l'eau chaude , poussant un petit bruit de soulagement , c'était vraiment reposant , relaxant . Il se reposa la tête sur une pierre derrière lui en fermant les yeux , se laissant aller , se concentrant sur ses songes , imaginant que quelqu'un allait peut-être le rejoindre...C'était agréable à imaginer , en espérant que cela devienne réalité . | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Sam 24 Oct - 17:02 | |
| Tokiwa jouait de la musique dans le parc. Elle gagnait ainsi sa vie, car, les missions ne rapportait pas assez et surtout qu'elle ne fesait pratiquement pas de mission en dehors du village. Elle jouait paisiblement des ballades que les gens avaient lair d'apprécier. Elle aimait voir les sourires des gens qui la regardait. Sur certaine mélodie, elle ajouta un peu de sa voix pour faire un mélange très harmonieux. Les gens avaient été très généreux avec elle aujourd'hui. Elle prit alors la décision de se gâter un peu, après avoir payer le loyer et certaine facture. Elle s'arrêta de jouer et elle remercia les gens qui l'écoutait.
Elle marcha tranquillement vers la ville, elle apperçut du coin de l'oeil son bar miteux préféré. Elle y rentra doucement et elle commenda une bouteille de saké. Pour elle le saké, était un libérateur de son lourd fardeau. Le saké lui donnait l'occasion de faire oublier les nombreuses questions qui lui trottait trop souvent en tête. Elle bu alors sa bouteille tranquillement et sagement. Elle regardait au tour, il n'y avait personne sauf le propriétaire et serveur de la place. *Ouin c'est un peu trop tranquille* pensa-t-elle. Elle fini donc rapidement sa bouteille et quitta le lieu. En marchant, elle se sentit vasillée un peu. Pourtant, elle en avait prit très peu comparée à d'habitude.
Elle se dirgea avec non chalance jusqu'aux sources chaudes. Une fois rendu elle avait retrouver ces esprits presque totalement. Elle se déshabilla, prit une service pour se couvrir et alla s'assoire dans le bain avec contentement. Elle avait passé un bien belle journée se dit t'elle. Elle n'avait pas prit la peine de regarder s'il y avait des personnes autour d'elle. Elle s'était décidée à ce détendre, une fois bien assise dans l'eau chaude, elle retira doucement un partie de sa serviette. *Je dois être seule de toute façon* pensa-t-elle. Elle prifta pleinement de la chaleur de l'eau et elle se détendit complètement. | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Sam 24 Oct - 18:19 | |
| L'eau était bonne, l'air était bon, l'ambiance était bonne, c'était tout simple, tout était bon . Les vaguelettes qui prenaient forme dans le bain à chaque fois que quelqu'un rentrait dedans ne gênaient aucunement le Hokage, bien que personne ne reste à l'endroit où il était, ils préféraient visiblement un endroit plus isolé dans la bâtisse pour...Faire certaines choses . Lui pour l'instant, il n'y prêtait pas vraiment attention, les villageois pouvaient très bien faire ce qu'ils voulaient quand ils voulaient, il n'allait pas gâcher leur petite vie de débauche et de plaisir intimes . Il se contentait pour le moment de se relaxer, sans vraiment attendre quoi que ce soit, il était bien la, il n'avait besoin de rien de plus...Ou peut-être d'une compagne qui voudrait de lui, ça faisait longtemps qu'il en cherchait une c'est vrai et les conseillers du village commençait à se dire que si il n'avait pas de petite-amie à son âge, c'était qu'il devait bien avoir un problème quelconque et ils trouvaient cela mal vu venant du chef de Konoha...Tout ça était bien compliqué à vrai dire et le jeune homme se satisfaisait bien de sa condition actuelle, tout leader qu'il soit . Il poussa un petit soupire de contentement, il se serait bien endormie la, tout simplement . Profiter du calme apparent pour se relaxer, se laissant tomber un peu plus dans l'eau, de façon à ce que seul son nez dépasse, histoire qu'il puisse tout de même respirer.
Au bout d'un certain temps, il sentit quelqu'un entrer dans l'eau où il se trouvait, normalement, ça n'aurait rien d'étrange, la personne ne devrait pas tarder à repartir mais la...Apparemment, elle était restée, et elle était toute proche . Il fit un petit geste sur la droite tout en ouvrant les yeux, trop tard, il avait déjà une main déposée sur sa poitrine . D'un geste vif, il se recula, le rouge lui ayant monté aux joues, tombant dans l'eau bouillante avant de se relever en la regardant dans les yeux, l'air désolé .
-Huhum...Désolé, je ne voulais pas, je n'avais juste...Pas fais attention qu'il y avait quelqu'un .
Il passa une main rapide dans ses cheveux trempés, la regardant toujours dans l'iris, un peu intrigué...Il l'avait déjà vu quelque part elle, mais où ? Il réajusta sa propre serviette, retournant s'asseoir à côté d'elle, étrangement envieux de faire connaissance .
-Dis moi...Est-ce qu'on se connait ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue...Moi tu dois me connaitre, vu que je suis Hokage mais bon...Çà m'embête de ne pas me souvenir du nom d'une telle beauté . | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Sam 24 Oct - 18:42 | |
| Tokiwa senti un mouvement vers elle et un main qui frôlait ces seins. Elle eu un mouvement de recule et devient toute rouge plutôt écarlatte. Elle fahis tomber à l'a renverse mais avait su se contrôler. Elle regardait l'homme à ces côtés avec des yeux ronds. Elle se croyait seule et elle reprit sa serviette autour d'elle. Elle n'était pas choquée mais plutôt surprise. Mettons que sa réveille pas mal une personne ce genre de geste. Puis quand elle l'écouta, elle eu un petit rire à le regarder essayer de se sortir de son impasse. Après ce léger discours, elle se reprit son calme. Elle souffla un peu.
Elle le regarda et comprit avec qui elle avait affaire. Elle ne rêvait pas c'était bien son Hokage qui était prêt d'elle. Elle étonnée de voir qu'il avait l'air de la reconnaître. Elle n'avait jamais eu affaire avec lui, car c'était son sensei qui s'occupait de lui donner les missions. Elle eu un doux sourire en l'entend lui dire qu'elle était une beauté. Elle replace un mêche de ces cheveux derrière son oreille par geste de timidité. Elle lui répondit sur ton très calme:
"Je ne crois pas que l'on c'est déjà vu... Je suis Tokiwa Sachi enfin je crois..."
Elle avait laisser échapper un je crois. Elle aurait voulu remonter le temps et ne pas laisser aller ce fameux je crois. Mais, elle sentait au plus profond d'elle même une sorte de confiance envers ce jeune. Elle ne pouvait l'expliquer mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire. Comme-ci, elle l'avait déjà connu dans une autre vie. Elle eu un regard triste et lointain, sur un bref instant. Elle se reprit en main et son doux sourire réapparue, elle se tourna pour regarder l'hokage.
'' Je suis une shinobi peut-être m'avez vous déjà vu lors d'une épreuve ou quelques chose comme sa..." | |
| | | Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Sam 24 Oct - 19:37 | |
| Il vit sans mal qu'elle était tout à fait rouge au moment où il l'avait touché, que ce soit ses cheveux où son visage, la teinte qu'elle avait prit signifiait bien que ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait, lui non plus cela dit . Soulagé de voir qu'elle n'avait pas l'air plus fâchée que ça, il put reprendre ses aises dans l'énorme bain chaud, il aurait préféré éviter de dire qu'il était Hokage, mais dans un sens, ça empêchait une gêne plus tard, il n'aimait pas quand les gens prenaient subitement des manières ou avaient une façon différente de s'exprimer, juste sous prétexte qu'il dirigeait le village, il ne voulait pas être ce genre la de chef .
En entendant son nom, cela ne lui dit effectivement rien...Mais pourtant, ce visage, cette voix, où l'avait-il déjà entendu ? Où diable l'avait-il vu auparavant ? Il tentait de s'en souvenir tant bien que mal, mais rien ne lui venait à l'esprit . Bien qu'il soit sûr de l'avoir déjà vu, il ne parvenait pas à mettre ni une date, ni un lieu, ni même un contexte à leur précédente rencontre...Où cela pouvait-il bien être ? Il fallait bien que ce soit quelque part...Il n'était tout de même pas fou .
-Enchanté Tokiwa, je suis Yakumo Sonozoa, ne t'en fais pas, je finirais par retrouver où l'on s'est vus .
Par la suite, il n'avait pas pu voir son regard plein de tristesse et d'amertume car elle était tournée, mais il avait bien senti que l'ambiance s'était soudainement alourdie . Quand elle se retourna vers lui, le sourire de nouveau aux lèvres, il lui sourit à son tour, les examens, c'était assez peu probable, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'y prendre part, vu qu'il était kage depuis peu .
-Ça m'étonnerait, ça ne fait pas longtemps que je suis Hokage...
Il haussa un sourcil, réfléchissant en fouillant dans sa mémoire .
-Peut-être que tu es déjà venue prendre une mission non ? | |
| | | Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] Sam 24 Oct - 20:25 | |
| Tokiwa le regarda, il avait vraiment l'air de chercher dans sa tête. Elle lui sourit en espérant qu'il trouve où il l'avait vu. Elle espérait presque qu'il l'avait vu avant qu'on lui retire sa mémoire. Elle apprendrait peut-être qui elle est... Mais, elle en doutait un peu puisqu'elle ne s'était pas réveiller à Konoha mais bien plus loin... Mais, elle se sentait chez elle à Konoha peut-être qu'elle était d'ici... Mais pourtant personne ne l'avait reconnu à son arriver ici...
Un genre d'espoir ce créait en elle, quand elle entendu qu'il allait retrouvé où il l'avait vu. *Peut-être qu'il sait qui je suis...* pensa-t-elle avec un brin d'efferversante qui naissait en elle. Elle se tourna vers lui pour mieu le regarder ma sa serviette se déplaça et laissa une vue sur ces seins. Elle rammena vivement la serviette vers elle. Elle redevient rouge. Laissa un silence volontaire planner avant de répondre au jeune homme.
"C'est mon senseï qui vas chercher les missions à faire, mais comme je ne peux pas sortir loin du village, je ne fais pas beaucoup de missions..." Dit-elle avec calme.
Elle se sentait tellement allaise avec lui qu'elle aurait eu le goût de tout lui racconter. Mais, la gêne d'importuner un Hokage la bloquait de tout lui déballer. Il avait surement déjà beaucoup de soucis avec son emploi. Cela ne devait pas être de tout repos. Elle n'avait pas à être un poid pour lui...
Plus qu'elle le regardait plus le goût de se coller contre lui était fort. Elle se rapprocha doucement en tenant bien sa serviette cette fois-ci. Malgré le rôle de Kage de Yakumo, l'ambience était douce comparativement à ce qu'elle avait immaginer ce que dégageais un Kage. Elle avait toujours immaginer les Kages comme des personnes froides, distantes et protocolaire. Mais, lui il semblait différent avec elle. | |
| | | | Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi] | |
|