Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teïa Sol ou La Bleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Teïa Sol ou La Bleue Empty
MessageSujet: Teïa Sol ou La Bleue   Teïa Sol ou La Bleue Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:23

~ Personnage ~

Nom : Sol

Prénom : Teïa

Âge : 19

Grade choisi : Juunin ~ Espionne

Village : Konoha

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Affinités Ninja : Suiton, Genjutsu, Fuuinjutsu.

Description Physique : Teïa est une bleutée de 172 cm, ses yeux saphirs semblent pleins de vie, ils semblent faire preuve d’une certaine intelligence, ils ne sont pas vides du moins pas lorsqu'elle est en mission. Sa silhouette est plus athlétique que particulièrement musculaire. Sa taille est de guêpe, probablement que peu de gens ne pourraient pas ne pas la soulever.

Elle semble être faite de délicatesse, ses mains sont fines, son visage délicat et son corps semble fragile. Quiconque la regarde ne pourrait croire qu’il y ait plus d'une seule once de muscle dans son miniscule corps, toutefois ce serait la sous estimer que de croire cela aussi aisément. De plus, comme pour accentuer ce préjugé, elle marche non pas rapidement, mais toujours d’une presque lenteur qui en devient gracieuse.


Description mentale : Déplacée sous l'histoire

Histoire :

Un pion, c’est sa propre considération pour elle-même. Elle ne vit que pour les missions qui lui sont confiées. Aucun passe-temps, elle vit, mais elle est inébranlable et inatteignable. Les gens du village ont tentés de l’aider pour un temps, mais avec le temps elle perdit peu à peu les amis qu’elle avait... Cette situation a commencée il y a trois ans, dans ce temps là, c’était totalement l’inverse. Elle était heureuse, vivant pleinement sa vie avec un amant qui l’aimait aussi. Toutefois, nous vivons dans un monde de Ninja, cette réalité la rattrapa bien assez tôt...

Youkou... Pourquoi as-t-il fallu que tu meures? Une larme se mit à couler sur le visage de Teïa, et cela arrive chaque fois qu’elle pense à ce douloureux passé lui revient en mémoire. Elle se met à chaque fois à s’en vouloir, pourquoi elle n’y était pas, elle aurait sans doute pu le sauver. Mais pourquoi était-elle ailleurs? Elle en a même oubliée la raison, probablement qu’elle était sur une autre mission. Toujours est-il qu’il ne lui reste que la douleur d’avoir perdu l’être cher.

Il s’en suivit un mois entier où elle vécue dans la douleur, ne quittant pas le village. Les villageois ne voyaient en elle qu’une âme qui semblait être perdue à tout jamais, elle n’avait même plus l’air d’une Ninja. Elle passait tout son temps au Bar, toujours en train de boire pour espérer oublier, mais rien n’y faisait, même totalement saoule elle continuait à se rappeler et seule la douleur l’accompagnait en ces temps-là. La solution vint finalement de la part de l’Hokage lui-même.


-Pourquoi ne deviendrais-tu pas espionne pour le compte du village?

[Bien sur que la conversation avec l'Hokage fut plus longue, seulement, ce n'est que la phrase clé]

Teïa sentit à ce moment les intentions derrières ces paroles, on pourrait croire que ça permettrait de lui faire penser à autre chose, mais elle vit la vraie raison : Une Ninja à la maison n’aide pas au village. C’est du moins la raison qu’elle voyait, et elle l’approuvait. Ce rôle plus intellectuel pourrait peut-être l’aider à se débarrasser de ses émotions peu à peu.

*Le village a besoin de moi, l’information est capitale. Sans informations on se fait avoir au dernier moment.*

Par un quelconque miracle, aucune larme ne coula cette fois-ci. Peut-être parce que pour une fois toutes ses pensées étaient totalement rationnelles. Toutefois, cela fait maintenant trois ans qu’elle est dans cette situation, elle est heureuse pour autant? Difficile à dire... Elle fait semblant, le village dépend de ses informations, elle ne vie que pour ses missions. Elle ne suppose même pas que la vie sera meilleure un jour, elle vit simplement, sans aucune volonté.

Description mentale : Ayant eu un passé plus que destructeur, Teïa est justement détruite. Elle s’abandonne à l’alcool encore couramment, même si elle essaie pour la 15 millième fois d’arrêter. Cette dernière situation s’explique facilement de par le fait qu’elle ait perdu toute volonté propre. Elle désire que de protéger son village en lui fournissant les informations qu’il nécessite.

Sa perte de volonté totale l’empêche aussi de se battre la plupart du temps, elle n’y voit plus d’intérêt. S’il y a moyen pour que le village se porte bien sans qu’elle se batte, elle ne se battra pas.

Maintenant, sa personnalité en mission. Elle semble tout à fait joyeuse, elle séduit avec son sourire et son semblant d’innocence. C’est un passe-partout pour elle, elle peut ainsi obtenir des informations de tous les gens qu’elle interroge sans problème

Autre : Il est à mentionner qu’elle ne porte jamais d’armes, pas même un Kunai et ce dans toutes les sphères de sa vie. Sinon, son nom est un des rare nom qui suit la nomenclature européenne plutôt que la nomenclature Japonaise, c'est un choix personnel et je précise que habituellement je déteste quand on change les noms des personnages

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : L’annuaire de forums
Première impression : Je n’ai que squatté la ChatBox, mais vous m’avez l’air sympas ^^
Autre : Je ne crois pas ...

[Si j’ai à modifier quoi que ce soit, dites le moi. J’aurais pu développer un peu plus l’histoire mais bon... Gomen ^^’

Second: Je viens de me relire, c'est un peu saccadé par endroits, pardon à ceux qui me lieront!]
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Teïa Sol ou La Bleue Empty
MessageSujet: Re: Teïa Sol ou La Bleue   Teïa Sol ou La Bleue Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:00

Hello ^^

Bienvenue =)

Mis à part que tu aies placé la description mentale en dessous de l'histoire, en utilisant l'originelle pour dire que tu l'as placé sous l'histoire [suis-je clair ? oO], et que je trouve celà un peu bizarre, je n'ai presque rien à dire de négatif sur cette fiche.

J'ai remarqué quelques phrases un peu bizarres, mais tu le dis toi-même en post-scriptum.

Pour moi, c'est une fiche validée.

Bonne journée et amuse toi bien. Puisses-tu te protéger de la perversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Teïa Sol ou La Bleue Empty
MessageSujet: Re: Teïa Sol ou La Bleue   Teïa Sol ou La Bleue Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:48

Je l'ai placée en dessous parce que je trouvais plus approprié de faire la faire découvrir par l'histoire en réalité.

Sinon, en général, mes idées sont moins dispersées et anarchiques... Là c'est... Enfin bon...

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Akaodori
| Danseur travesti au regard ardent / Kazekage / Admin |
Akisa Akaodori


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans un kimono féminin

Teïa Sol ou La Bleue Empty
MessageSujet: Re: Teïa Sol ou La Bleue   Teïa Sol ou La Bleue Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:58

Je viens de lire la fiche également. C'est bon pour moi aussi ^^

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien Wink
N'oublie pas d'aller te faire recenser
Revenir en haut Aller en bas
 
Teïa Sol ou La Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teïa Sol
» Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
» Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: