Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:23

Il était près de minuit, quand la lune et les étoiles brillaient. Une figure sortait d'une grotte, vêtue d'une longue cape noire ornée par des nuages rouges. La personne se dirigea, entrant dans une sombre forêt ou la lumière ne pénétrait pas. Le jeune homme avait des longs cheveux bruns, qui était invisible dans la noirceur de la soirée. L'Uchiha se dirigeait en direction de Konoha, pour prendre un peu d'air. Après une bonne heure de route, il sortit de la sombre forêt et traversa une plaine ou le vent était surpuissant. Ses cheveux volaient dans tout les sens, jusqu'à qu'il entre dans la forêt de Konoha. Il marchait, et voyant la position de la lune il remarqua qu'il devait être près d'une heure du matin. Les autres membres de l'Akatsuki étaient surement en train de dormir dans leur lits confortables alors que lui traversait une forêt. Il n'aurait pas du venir, la fatigue prenait le dessous. Soudainement il aperçut une cabane, qui semblait être abandonnée. Il entrât dedans. Elle devait être abandonnée depuis seulement quelque jours vu qu'il y avait du vain, du Sake, et toujours un peu de nourriture. Les affaires n'étaient pas sous de la poussière et donc il pourrait se reposer ici. Le jeune homme s'assit a la table, un ver de Sake dans les mains. Il y avait quelqu'un, le jeune homme avait ressentit une présence. Il y avait donc un deuxième vers, et d'une voie discrète il s'exprima :

« Vous voulez du Sake? »

Le brun était assis, sa cape a moitiés enlevée. Il ne portait pas de haut puisqu'il ne faisais pas très froid en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:47

À l'autre bout de la pièce, j'étais assise et ce à même le sol. Que faisais-je là? Je ne rentrais que rarement à Konoha, ce lieu était donc celui dans lequel je m'arrêtais quand je passais par ici. La vraie raison? Pour ne pas trop penser... Parfois je venais écrire mes rapports ici, dans le calme, mais ce n'étais pas la raison aujourd'hui. Cette cabane appartenait à un vieux couple qui ne passaient ici que les fins de semaines, ce qui expliquait les quelques réserves de nourriture et de boisson.

J'étais moi même avec une bouteille de Saké à la main, j'avais vu passer cet être, un peu plus vieux que moi qu'étais le Nukenin de Rang S le plus recherché de Konohagakure. Toutes les informations que l'on pouvait connaitre à propos de ses techniques étaient connues. Je n'avais donc rien à apprendre de celui-là... Mais j'admets qu'il m'intriguait, cet Uchiha. Sa manière de penser n'était pas forcément parmi les livres, c'est donc ce que je voulais savoir... Et ça, ça ne s'acquiert pas aussi dangereusement que le savoir sur les techniques... Surtout dans son cas à lui... ! Haussant les épaules après sa déclaration, je me dis qu'aujourd'hui était un instant de paix, n'était-ce pas beau qu'une espionne de Konoha et qu'un membre de l'Akatsuki ayant trahit Konoha puissent boire ensemble un verre sans se demander s'ils devraient tuer l'autre?


«Pourquoi pas, bien que j'ai déjà ici ma bouteille»

Je viens m'assoir face à lui, remplissant le verre de Saké. J'avais beau savoir qui il était, je m'étais crée une position de quaisi diplomate, j'avais donc une certaine assurance et n'étais nullement dérangée par le grade S qu'on attribuait à ce Ninja. L'Uchiha pu alors voir les vêtements de Teïa, aujourd'hui je m'étais vêtue de bleu, ce qui allait parfaitement bien avec mes cheveux et mes yeux d'ailleurs. [Niveau coupe, du à mon manque d'inspiration, disons que c'est un peu comme Sakura dans les Shippuden] Quant à mon bas, il s'agissait d'un pantalon tout ce qu'il y a de plus ordinaire, il était plutôt noir. D'un sourire je me remit à parler.

«Si vous vous le demandez, les vrais propriétaires de ce lieu ne rentreront pas avant encore cinq jours, donc vous pouvez rester ici.»

Je but alors un peu de Saké, observant d'un oeil cet Itachi qui m'intriguait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:53

Il était très tard et les deux jeunes gens buvaient du Sake ensemble dans une maison abandonnée. Il apprit qu'il pourrait gardé cette maison pour plusieurs jours. Se qui lui parut louche, fut qu'elle ne semblait pas avoir peur. Le jeune homme la trouvait plutôt belle, vêtue d'un haut bleu qui allait très bien avec ses cheveux bleu. Il n'affichait aucune émotions, comme d'habitude. Elle épiait le jeune homme du coin des yeux, et il le remarqua assez rapidement mais il s'en contrefichait. Si elle venait a dire a Konoha qu'elle savait ou il se trouvait, il la tuerait. Il remplit son verra nouveau, puis posa la bouteille sur la table.

"Je ne savais pas que des belles créatures se trouvaient dans les maisons abandonnées, je devraient venir ici plus souvent."

Après cela il afficha un petit sourire du coins des lèvres. Il enleva sa veste de l'Akatsuki, se retrouvant torse nue. Il continua ensuite sa phrase, demandant:

"Pourais-je savoir le nom de la magnifique créature qui se trouve devant moi?"

Le jeune homme ne pouvait pas savoir de quel rang elle était, mais il ne pensait pas d'elle comme un Kage. La vrai Hookage l'aurait tout de suite attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:03

Je cessai de trop l'épier, c'étais trop peu suspect à mon propre gout... Même si je dois avouer que c'était par curiosité personnelle plus que par intérêt pour le village que je m'intéressait à l'Uchiha. Je souris alors à sa remarque, n'y répondant pas immédiatement toutefois, je finit mon verre de saké et j'en remplit encore un. Je ne fis pas du tout attention à la veste de l'Akatsuki d'Itachi. Je ne pensa même pas à si ça ne paressait pas plus suspect. Je me contentais de boire, puis je répondit peu après sa dernière question.

"Mon cas est particulier, je ne suis que rarement ici... Je suis marchande en réalité..."

Un sourire fit son apparition sur mon visage, ce que j'aimais avec cette couverture c'est qu'elle était réelle: Je signe des contrats de temps en temps, ça paie bien mais c'est surtout un bon moyen de se justifier d'être un peu partout.

Je m'appelle Teïa, quel est le votre, magnifique jeune homme?

Un sourire particulier s'afficha sur le visage de Teïa, comme si elle réagissait à l'absurdité de demander le nom de cet Uchiha qu'elle connaissait si bien. Le doute pouvait ainsi planer... Très facilement d'ailleurs, mais rien n'était certain sur ses intentions réelles... Qui rappelons le: Je veux simplement le connaitre personnellement :O
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:26

La jeune femme assis sur la chaise de l'autre cotée de la petite table me disait qu'elle était une marchande, mais je ne pouvais jamais croire quelque chose comme sa. Cela pouvait être vrai, mais je préférais pensée d'elle être un ninja de haut niveau pour être prêt a tout. Je remarqua le petit sourire sur ses lèvres, puis finit mon vers de Sake, décidant que sa serais le dernier. Après cela, elle se présenta. La jeune femme au cheveux bleu s'appelait donc Teïa Sol. C'était un prénom plutôt étrange, mais tout de même assez étrange pour être attirant. Elle demanda mon nom, et j'avais presque envie de rire. Elle savais qui j'étais, mais autant répondre pour le lui confirmer. Je me leva, m'asseyant sur le canapés. Je m'adossa contre le dos du canapé, puis ouvrit ma bouche pour enfin dire mon nom :

Je suis Itachi... Uchiha Itachi.

Je savais que même si elle savais que j'était le vrai, elle ne s'enfuira pas. Je voyais au fond d'elle qu'elle n'était pas le genre de femme a s'échapper de quelqu'un, juste par peur. Il était très tard, et donc je lui proposa quelque chose :


Pourquoi ne resterais pas tu ici cette nuit..? Il fait froid et Konoha n'est pas si proche que cela.


J'attendais donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:49

Je regardai Itachi d'un air intrigué, Konoha? Pourquoi me parlait-il de Konoha? C'était à n'y rien comprendre...

Je prévoyais déjà rester ici, Konoha n'est qu'un endroit pour faire affaire pour moi. Je préfère bien mieux être ici pour réfléchir, c'est beaucoup plus calme...

Le plus drôle dans cette phrase, c'est que c'était vrai. Je ne passe à Konoha que peu fréquemment, en attente d'une nouvelle mission d'espionnage: Ce qui est rare car généralement les missions s'enchainent. Je ne préfère pas trop passer de temps à Konoha, mes visites se résument souvent à la tournée des bars, ainsi qu'à dormir chez moi, ou giser chez moi c'est au choix... Je but de nouveau du Saké entre mes pensées qui semblaient visiblement saugrenues. Je lui fis alors un sourire.

Étrangement, le destin ou le hasard, c'est à ton choix, à décidé de nous réunir pour boire en ce jour ... ^^

Je remplis alors nos deux verres, ce qui pouvait sembler louche. Puis je trinqua avec Itachi avant de boire (Si tu choisi de le faire aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:43

Hrpg: On se trouve un peu a la forêt de Konoha --"

Je venais de proposer a la jeune femme de rester ici pour la nuit et elle accepta, disant qu'elle ne passait déjà pas beaucoup de temps a Konoha. Elle disait aussi qu'elle préférait rester ici puisque c'était calme, et je ne pouvais qu'accepter ce qu'elle disait. Après cela elle disait que c'était le hasard ou le destin qui les a réunis pour trinquer un verre. Je souris, puis fixa mon verre qu'elle remplit rapidement du Sake. Je me sentais quelque peu fatigué, je voyais la salle d'une couleur rouge après avoir bue tant de Sake mais pourquoi ne pas en profiter pour une fois?

C'est pet être aussi le Destin ou le hasard, a toi de décider, que le ciel m'envoie un ange.

Après cela je bue a nouveau, en un coup puis posa le verre rapidement, secouant quelque peu la table.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:10

[HRP : Je sais, mais pour elle c'est saugrenu ^^]

Un sourire amusé apparu sur mon visage

Tenshi-ka... J'accepte le compliment. Tant qu'à moi, le ciel semble m'envoyer une forme tout autre qu'un ange... Mais pas moins plaisante... Surtout avec le Saké qui commence à me faire effet.

Mon sourire se transforma en rire. Il était charmant, pas surprenant que toutes les filles voulaient être sa petite amie du temps de sa jeunesse... Était-ce déjà le Saké qui lui faisait effet? Il me semblait étrange... En fait, non, il me semblait normal, c'est ce qui me semblait étrange! Il s'exprimait bien mais ce n'était pas ça... Je ne sais pas, peut-être que je m'attendais à un être particulièrement froid... Le contraire m'intéresse davantage... Hum, pourquoi ne pas lui demander directement... Je n'ai rien à perdre ... Et ça pourrait être intéressant. Un verre de Saké à la main, je me lancai.

Itachi ... Tu es beaucoup moins froid que ce que j'entend dire de toi... Tu pourrais satisfaire ma curiosité?

Je m'exprimais bien, mais j'avais quand même l'air déjà un peu saoule... À mon grand désarrois d'ailleurs; Désarrois qui ne m'empêchai pas de boire un nouveau verre, et de m'en verser un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:55

Le jeune homme fixait la femme au cheveux bleu qui souris tout en acceptant le compliment du jeune Uchiha. Le jeune brun sourit en entendant son compliment. Le jeune homme remarquer qu'elle buvait beaucoup, elle devait être du type a faire la fête souvent celle là. Après cela elle reprit la fin de sa phrase, disant que le ciel envoyé Itachi, qui n'était bien sur pas un ange mais il était tout de même plaisant. Après avoir bue un autre verre, elle lui disait qu'elle pensait de lui être un être plus froid. C'était ce qu'elle entendait de lui. Il se demandait bien comment il avait eu une telle réputation. La seul raison pour la quel il jouait se jeux était pour que Sasuke le haïsse et que Madara ne comprenne pas son petit jeu. Le jeune homme était intrigué tout de même, de savoir comment il avait était décrit.

- Je ne vois pas pourquoi je serais froid. Ce n'est pas parcque je suis un criminel de haut rang que je n'ai pas de sentiments, ou que je ne suis pas intéressé par des femmes de plus.

Après cela il se leva de sa chaise, et s'assit sur un canapés. La jeune femme demanda d'Itachi de lui satisfaire sa curiosités. Il se retourna, attendant. Le jeune homme était plutôt fatigué, et un peu soul. Après cette soirée, il devrait retourner a la planque de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Teïa Sol
| Junin |
Teïa Sol


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:30

Peut-être justement parce que tu es un criminel de haut rang que cette impression demeures partout sur le continent ...

Un sourire fit son apparition sur mon visage, puis ce dernier but le dernier verre de Saké de cette soirée... Du moins ce serait mieux pour moi, il ne faudrait quand même pas que j'en perdes la tête. Je préfère rester un peu plus consciente de mes actes, même si cela me rappelait bien trop un certain passé déjà bien oublié. Je me retirai un peu, faisant grincer la chaise sur le sol, puis je me levai. Je me mis à marcher en direction d'Itachi, je trébuchai pour tomber, ma tête se retrouvant juste à coté de sa cuisse droite. Je soufflai, preuve physique que j'étais exaspérée.

Je n'en reviens simplement pas que je sois déjà si saoule... De tomber comme ça ... Ça m'exaspère moi même.

Je fis tout de même un sourire, c'était amusant! Je me remontai pour m'assoir à coté de lui, me retournant du même mouvement

HRP: Désolée pour le retard, désormais je serai de nouveau constante ^^ [Sauf pour la prochaine fin de semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]   Dans une cabanne abandonnée... [Tëia] Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:26

Il faisait plutôt froid dans la cabane, mais le jeune Uchiha avait déjà vécut dans des zones encore plus froide pour diverses missions. Le jeune homme était quelque peu soul et il commençait a se fatiguer, mais il voulait rester en présence de la jeune femme de Konoha. Elle but encore un verre, faisant presque sursauter Itachi qui ne comprenait pas comment elle pouvait boire autant de verre. Elle se leva de sa chaise puis trébucha soudainement, sa tête tombant juste a cotée de la cuisse droite d'Itachi qui sentait la respiration intense de la jeune femme. Elle s'exprima ensuite, citant qu'elle était soul et sur un ton d'ironie le jeune homme lui indiqua:

- Vu le nombre de verre que vous avez bue, ce n'est pas étonnant.

Après cela, il se leva mais rapidement il ne put s'empêcher de tomber.

[HRP] Sois tu esquive et je me prend le sol, sois je te tombe dessus puis tu vois après sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cabanne abandonnée... [Tëia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teïa Sol
» Teïa Sol ou La Bleue
» Repos mouvementé.(pv Teïa Sol)
» retour dans le bain du rp ^^
» Un bain dans les source (pv-mya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: