Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Teïa Sol
| Sujet: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Sam 24 Oct - 20:01 | |
| C'est du moins ce que je suis sensée faire, officiellement je suis ici pour une toute autre raison. Je me dirige vers Kirigakure, il vaut toujours mieux en savoir le plus possible sur tout le monde, et Kiragakure ne fais pas exception.
Je marchais donc, lentement comme à mon habitude. Pourquoi se presser, ce n'est qu'une mission d'espionnage très habituelle, de plus si je me pressai je risque de rater des détails ou encore de me faire identifier. Niveau habits j'étais vêtue d'un bel habit aux teintes rougâtres; Sans être vraiment élégant, ils n'en demeuraient pas moins jolis. Rien ne pouvait laisser croire dans mon habillement que je suis une Ninja: Mon bandeau frontal reste en permanence à Konoha, ce serait trop facile de m'identifier sinon.
J'étais seule, je n'aime pas ces moments ... Je ne peux que penser, penser me rappel des souvenirs... Je fini par oublier mes propres pensées, j'arrivais à un village. Un peu de repos me ferait du bien, j'ai marché toute la journée. Je passai devant un Bar, je me mordis les lèvres... Il faut que j'arrête de boire... Je m'arrêtai plutôt à un petit restaurant de Ramen, j'espérais qu'il pourra me faire oublier l'alcool, ce bol de Ramen. | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Dim 25 Oct - 15:35 | |
| Raki était en plein voyage pour se diriger vers le village de Konoha, ils avaient choisis avec Yutsao de se séparé pour aller a ce village mythique de façon plus discrète. Les rayon du soleil de midi chatouiller son visage et ses cheveux immaculés, le vent frôler les cheveux du jeune homme comme la tendre caresse d'une femme amoureuse. Le ciel d'un bleu des plus pur contraster avec la grande étendu d'eau qui entouré les points de terre qui représenter la vaste archipel de Kiri. De tout les pays qu'il avait visiter Raki avait toujours préféré celui-ci, l'eau tel un réconfort lui apporter la paix et le vent marin lui murmurait de douce parole apaisante, au contraire de la roche macabre de Kumo ou encore du sable brulant de Suna. Les plante verte de Konoha quand a elle lui faisait l'effet d'ancêtre séculaire, puissance naturel et précieuse pour l'équilibre de la vie qu'y s'y développe et en même temps destructrice pour quiconque veut y porter atteinte.
Durant son voyage pour se diriger vers Konoha, Raki était passer par un petit village, les filets de pèche encore trempés de la pèche matinal pendaient sur des séchoirs en bois, des odeurs de poisson griller flotter dans l'air, les femmes au fourneau travailler s'arrache pied pour contenter leurs maries parti a la pèche tôt dans la mâtiné. Mais une odeur différente des autres ressortit et titilla les narines de Raki qui commençait sérieusement à avoir faim. Il suivit cette odeur jusqu'à un petit restaurant de ramen. Le jeune homme au cheveux blanc se dirigea d'un pas tranquille vers la petite gargote et y entra, il salua la seul occupante du restaurant et s'assit non loin d'elle. S'occupant de ses propres affaires il commanda un grand bol de ramen avec supplément de viande porc et d'œuf. En attendant qu'on le serve le Nukenin de rang S sortit du restaurant, il alluma une cigarette, le bout rougeoyant de la cigarette illuminant légèrement le visage de Raki. Le temps de terminer sa cigarette, une douce odeur chatouilla ses sens, lui donnant l'eau a la bouche et une envie intense de manger. Il rentra dans la gargote et trouva le bol devant sa place avec l'addition qu'il paya de suite. Les ramen dans le jus de viande marron décrivait des motifs, comme d'ancien caractère calligraphique. Raki ne prêta pas plus attention a ses caractères qu'à la jeune femme au cheveux bleu qui se trouvais non loin de lui, Ses yeux vert illuminés par les rais lumineux traversant le spectre d'une fenêtre, plongés dans le Bol de Ramen qu'il était entrain de déguster. | |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Lun 26 Oct - 0:42 | |
| Entre deux bouchées de Ramen, un homme fit son apparition dans le Stand de Ramens. Je fis semblant de rien, cet homme me rappelait quelque chose. Je fis travailler ma mémoire quelques instants... De quel village est-il... Tous les livres et les bingo books possible me passèrent en tête. MITSUKETA! Nuke-nin de Rang S, anciennement de Konohagakure... Intéressant... Même si Konoha a sans doutes toutes les informations possible sur lui et ses techniques, peut-être que je pourrai en apprendre plus. Pas nécessairement sur lui mais sur ses connaissances récentes. Après y avoir pensé, je me dis alors que: Une chance qu'il est parti fumer dehors, je me suis arrêtée de manger ...
Je fini alors mon bol de Ramen et en commanda un autre. Je me mis à penser à la meilleure tactique d'approche possible. Le social est un art que peu de Ninja possèdent, c'est beaucoup plus facile de faire du Genjutsu, mais je préfère avoir des informations d'une manière qui n'utilise pas de Chakra : C'est toujours plus facile de s'enfuir par la suite. Je reçu mon bol et commençai à le déguster, si c'est possible de déguster en pensant aussi rapidement. Une idée idiote finit par me passer par l'esprit... Étrangement, je n'aurais pas pu y penser plus tôt, mais c'était une bonne idée tout de même. Un sourire apparu sur mon visage, un sourire d'un seul coin: Celui que Raki ne pouvait voir. Il s'estompa une bouchée de ramen plus tard. Je fini mon bol de Ramen puis j'allais le saluer.
"Gomen, j'ai oubliée de vous renvoyer votre salut, j'étais trop absorbée par ma faim et mes bols de ramen ><"
L'innocence est une façon très efficace d'approcher quelqu'un, du moins en général. Une fois de plus, elle prouvera son efficacité, du moins je l'espère. | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Dim 1 Nov - 22:57 | |
| Les spectres de son passé hantaient le nukenin au cheveux nacrés, il ne perçut pas tout de suite la présence de la jeune femme au cheveux azure. Il manger ses ramens sans vraiment avoir faim et par petites bouchers. Il continua de manger ses ramens et c'est en voulant regarder par la fenêtre qu'il remarqua la jeune femme, il sursauta en la voyant et les paroles qu'elle avait dit résonnèrent a nouveau dans sa tête.
"Gomen, j'ai oubliée de vous renvoyer votre salut, j'étais trop absorbée par ma faim et mes bols de ramen ><"
Raki sourit a la jeune femme ne se souciant pas le moins du monde de qui elle pouvais être, il ne voulais qu'une chose, finir son repas et partir en direction de Konoha afin d'exécuter sa mission. Il dit d'une voix chaleureuse:
" Il n'y a aucun problème, j'étais moi même dans mes pensées. Garçon l'addition de la jeune femme mettais la sur mon compte, merci "
Raki sourit a nouveau a la jeune femme et termina son plat de ramen avant de payer ce qu'il devait. | |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Dim 8 Nov - 23:55 | |
| L'odeur de Ramen était imposante dans la pièce, cela donnait presque envie d'en prendre un autre bol ... Toutefois je n'y succombai pas, je préférais m'intéresser à cet homme... Raki si mes souvenirs sont exacts... Il semblait légèrement pressé par le temps... Il mangeait rapidement... Rapidité, je ne sais même plus pourquoi j'utilise encore ce mot, moi qui ne me soucie plus de telles futilités depuis longtemps
" Il n'y a aucun problème, j'étais moi même dans mes pensées. Garçon l'addition de la jeune femme mettais la sur mon compte, merci "
Il paie pour moi? Parfait il me donne une raison de lui parler, je ne vais quand même pas rester là sans rien dire. Que puis-je lui dire exactement? Peut-être que cette innocence pourrait continuer de me payer, même si je sens qu'il risque de simplement s'en aller sans demander son reste ...
"Huum... Ano... Merci d'avoir payé pour moi ... Vous pouvez me donner votre nom? Je pourrais peut-être essayer de vous rendre la pareille un jour ou l'autre ^^' "
Ça y est, je crois que je devrais l'avoir... Ou pas... Mais bon j'aurai essayé | |
| | | Teïa Sol
| Sujet: Re: En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] Mer 25 Nov - 23:42 | |
| [Suite à cette attente vraiment très longue, mon personne continua son chemin vers Kirigakure... Un retard je peux comprendre, mais ça fais plus de deux semaines...] | |
| | | | En route vers les jolies îles [PV: Raki Mibu] | |
|