Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Un Maitre?(pv Raki Mibu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Lun 21 Sep - 20:20 | |
| Un Junin du village avait informer Nakamaru que vue qu'il était nouveau dans le village , et nouveau Chunin à Konoha il lui faudra un maitre particulier et non par groupe de trois comme le sont les autres. L'endroit de la rencontre indiquer par le Junin était la foret de Konoha.
*Comment je vais faire pour retrouver mon futur maitre? Je ne sais pas qui c'est ? Si c'est une femme ou homme ? Après tous ce doit étre un ninja puissant,alors je ne vais pas bouger il me trouvera bien!*
Après quelque minute d'attente une présence si fit ressentir.
Dernière édition par Nakamaru Miharu le Lun 21 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Lun 21 Sep - 21:45 | |
| Raki trainait encore une fois dans foret de Konoha, il était très nostalgique en ce moment et se plaisait a revenir visiter les endroit qui avait marquer son adolescence et son passage a l'age adulte. Raki était allonger dans l'herbe a mâchouiller un cure-dents quand il vit un jounin de Konoha sauter de branche en branche, celui-ci ne l'avait pas vu et Raki sortit son arc et enduit une flèche de poison, il visa précisément le jounin qui reçut la flèche dans la nuque. Raki se dirigea tranquillement vers le cadavre du jounin et pris les document qu'il transporter. a première vu il se diriger vers un lieu de rendez-vous ou l'attendait son élève. Raki pris les document et se dirigea vers le lieu de la rencontre. Raki entra tranquillement dans la clairière, un jeune homme l'attendait au centre et Raki avança son long sabre au clair poser sur son épaule. Il avança vers le jeune homme et le toisa, Le jeune avait des cheveux noir et des yeux noir profond, Raki lui sourit et dit au jeune homme:
" Yo je m'appelle Raki Mibu, je ne suis pas de konoha malheureusement pour lui j'ai eut la chance d'intercepter ton maitre sur le chemin, mais bon je cherche un élève, si tu veux tu peux le devenir. "
Raki n'arrêta pas de sourire en attendant la réponse du jeune homme. | |
| | | Nakamaru Miharu
Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Sous la douche avec Nico Robin
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Lun 21 Sep - 22:18 | |
| " Yo je m'appelle Raki Mibu, je ne suis pas de konoha malheureusement pour lui j'ai eut la chance d'intercepter ton maitre sur le chemin, mais bon je cherche un élève, si tu veux tu peux le devenir. "
Naka se leva doucement tous en se grattant la tête et resta quelque seconde dos à l'homme.
* Plutôt rapide comme proposition , et puis je ne peut pas me permettre de l'attaquer à mon age il me reste encore beaucoup de chose à faire.Et puis il ne va pas tuer un homme dont il veut qu'il devienne l'eleve?*
Ciaossu! "Enchanté Raki moi c'est Nakamaru, je ne t'ai jamais vu au village" Nakamaru avait beau chercher il ne trouver personne qui ressembler à cette homme,il faut dire que il n'était à Konoha que depuis quelque jours même si il avait un bonne mémoire visuelle
"Alors tu ne viens pas d'ici?Mais tu à pourtant l'air de connaitre le coin,pour avoir pu rattrapé le Jounin qui devait être mon maitre. Enfin bref, Tu pourrais me dire pourquoi je devra devenir ton élève tu ne sais rien de moi; moi rien de toi; et puis si ça se trouve tu est faible?" Cette homme avait l'air dangereux il falait s'en méfier. Nakamaru,debout,fesait maintenant face à l'homme. | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Mar 22 Sep - 11:32 | |
| Raki sourit et sortit les information concernant le jeune homme, il les avait lut rapidement avant de venir le voir et son attention avait attiré son attention. Il sourit en agitant les papier, il fit un simple pas en avant et sans que le jeune garçon ne s'en rend compte il se retrouva derrière lui, le sabre au clair poser sur la gorge de de Nakamaru. Il avait même eu le temps de s'allumer une cigarette et dit:
" Moi faible ? surveille ton langage jeune homme. Et pourquoi je te choisirais comme élève ? Parce que j'ai des information qui pourrait t'intéresser et tu a des capacité qui m'intéresse c'est aussi simple que ça. "
Raki avait parler d'une voix calme, puis sa petite démonstration finit, il retira son sabre de la gorge de Nakamaru et le rengaina. | |
| | | Nakamaru Miharu
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Mar 22 Sep - 18:58 | |
| " Moi faible ? surveille ton langage jeune homme. Et pourquoi je te choisirais comme élève ? Parce que j'ai des information qui pourrait t'intéresser et tu a des capacité qui m'intéresse c'est aussi simple que ça. "
Raki avait parler d'une voix calme, puis sa petite démonstration finit, il retira son sabre de la gorge de Nakamaru et le rengaina.
Nakamaru assez étonner par cette vitesse compris que cette personne n'était pas comme les autres ninja,et peut être aussi fort que l'était son maitre. *Ouf,c'était moin une, j'ai cru que ma vie allez s'arreter aujourd'hui. Analyse la situation Naka; petit un: un homme étrange vien d'éliminer mon pretendu maitre et vien demander de prendre sa place; petit deux: cett homme est plutot puissant; petit trois:il ne veut pas me tuer;petit quatre : il a des info sur Madara Uchiwa et ça je lui les ferait cracher de grès ou de force. Donc par déduction il est un ninja déserteur, alors si il esquive mon attaque je deviendra son élève et s'il ne l'esquive pas... il mourra.*
Nakamaru souffla un coup, se gratta la tête puis dit: Tu est fort c'est un fait, puis tu sais à peut prés tous ce qu'il y a d'important sur moi, donc tu devrait avoir un avantage sur un combat possible, Nakamaru s'arrêta brusquement, *Maintenant!* ,puis repris dans un langue inconnue,surement celle de son pays natale . "ההארריסון של קרח" Et d'un coup plusieur pointes de glace provenants de sont dos,pointer tous droit vers Raki.
| |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Mar 22 Sep - 19:32 | |
| Raki sourit en voyant les pointes sortir du dos du jeune homme, il esquiva les pique de glace et se retrouva devant le jeune homme, il sourit a Nakamaru et dit d'une voix sadique:
" mauvaise pioche "
Raki canalisa son chakra et le changea en chakra du vent, il créa une sorte de projecteur de vent derrière son bras et lança son poing dans la mâchoire du jeune homme qui vola a travers les arbres pour atterrir dans un arbre, il resta suspendu a l'arbre, les pique de glace planter dans le tronc. Raki avança calme ment vers le jeune homme et lui dit d'une voix calme:
" je te proposerais pas ça deux fois, soit tu deviens mon élève et tu auras toute les information que tu voudras a la fin de ta formation...soit tu meurt ici et maintenant "
| |
| | | Nakamaru Miharu
| Sujet: Re: Un Maitre?(pv Raki Mibu) Mar 22 Sep - 21:47 | |
| " je te proposerais pas ça deux fois, soit tu deviens mon élève et tu auras toute les information que tu voudras a la fin de ta formation...soit tu meurt ici et maintenant "
Le pointes fondèrent instantanément laissant Nakamaru retomber au sol. Il se frotta la joue fortement , tout en avançant vers l'homme au coup de poing qui fait voler.
*Ouf!C'était chaud sur ce coup,j'ai bien cru que j'allais y passer.Sourit il va penser que t'a rien senti.*
Il lui fit un sourire ne laissant pas paraitre se douleur, même s'il venait de se frotter la joue comme un malade juste avant
"Bon, tu ma latter la geulle la; tu est fort, tu a des information qui je désire, et je désire aussi la puissance; si tu m'entraine pour que je m'éleve à ton niveau et que tu me donne les info que je veut, je te laisserai devenir mon professeur."
*Même si je pense que je désire plus que lui devenir sont élève* | |
| | | | Un Maitre?(pv Raki Mibu) | |
|